Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie avec un ami [PV Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:58

Lila était sortie du lycée avec Alex. Il disait qu'il aurait bien voulu passer par la pâtisserie. Elle souria à celui-ci simplement. Ils marchaient l'un à côté de l'autre dans les ruelles. Ils partirent donc en direction de la pâtisserie. Lila réfléchissait un peu sur le chemin...Pourquoi Alex était-il comme ça ? Que lui était-il arrivé ? Elle se faisait du souci même si il lui ordonnait le contraire...
Après une assez longue marche, paisible et tranquille; Lila aperçu la pâtisserie appelée "Pantasia". Elle pencha légèrement la tête sur le côté curieuse, elle trouvait que c'était un nom étrange mais original; ce qui la fit sourire. Elle se tourna vers Alex...

"Allons-y, nous y sommes !" finit-elle par dire en souriant légèrement à celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:21

Alex se tenait toujours la tête d'une main. Il avancait un peu à l'aveuglette à travers toutes les ruelles. Quand il entendit Lila lui dire qu'ils étaient arrivés, le mal de tête fût si intense qu'il tombât à genoux (pendant quelques secondes) et il disparût entièrement, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

"Je te suis mais s'est moi qui paye !" et il entra à la suite de son amie. En entrant, ils fûrent assaillis par des millers d'odeurs plus appétissantes les unes que les autres.

"J'espère que tu sais ce que tu va prendre parce que moi c'est déjà tout décidé." lui dit-il avec un sourire d'enfant. Et il attendit qu'elle choissise quelque chose. Mais il n'attendait qu'une chose: que la pâtissière sois la pour qu'il puisse enfin avoir une glace à la pistache ! (Un de ses desserts préférés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:45

Lila hocha la tête et le suivit. Mais elle gonfla un peu les joues énervée quand celui-ci lui dit qu'il allait payer. Ils s'assirent à une table. L'odeur de la pâtisserie donnait l'eau à la bouche à nos deux jeunes personnages... Lila savait d'avance ce qu'elle prendrait... Quand il lui demanda elle sembla réfléchir un petit moment puis lui répondit tendrement

"Je prendrai une tarte à la framboise..." elle rigola un peu

"C'est mon fruit préféré..."

Elle regarda un peu la pâtisserie, elle trouvait cet endroit trés mignon et trés charmant. Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci. Elle était encore un peu inquiète pour Alex... elle espérait de tout son coeur que ça allait passer... Elle fit alors en sorte de changer de sujet pour que ses souvenirs ne lui reviennent pas vraiment en tête...

"Au fait, dans quelle chambre es-tu ?" demanda-t-elle un peu timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:03

"Je n'ai pas de chambre pour l'instant. Je préfère dormir dehors pour être franc. Ce n'est pas que je suis clostrophobe mais je n'aime tout simplement pas être enfermé....." lui répondit-il gentiment. Il commanda finalement sa glace à la pistache et il en profita pour payer la note sans qu'elle ne rende compte. Il alla s'asseoir ensuite avec elle à une table. Il lui était reconnaissant d'essayer de changer de sujet mais pour éviter de l'inquiéter encore plus il lui dit:

"Ne t'en fais pas, mon mal de tête viens juste de se faire rafraîchir les idées. Mais je crois qu'on a assez parler de moi non ? Je ne suis pas très interressant de toute façon....mais si on parlait un peu de toi ?" lui demanda-t-il curieusement tout en mangeant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:50

Lila écouta tranquillement Alex quand elle se rendit compte qu'il avait payé pour elle... Elle le regarda dans les yeux et soupira

"Tu aurais pu me laisser payer tout de même..."

Il n'avait donc pas de chambre ? C'était rare de voir ce genre de situations... Alex était un garçon bien spécial. Mais elle ne doutait pas une seule seconde du fait qu'il avait un trés bon fond... Elle mangeait sa tarte aux framboises petit à petit pensive...
Il la rassura en disant que son mal de tête n'avait rien de trés sérieux... même si elle continuait de douter... non pas qu'elle n'avait pas confiance en Alex, mais elle se faisait du souci pour lui... Il lui proposa soudainement de changer de sujet et de parler un peu plus d'elle. Lila haussa légèrement les épaules...

"Anooo... ma vie n'a pas grand chose de passionnant tu sais... cela dépend de ce que tu veux savoir... mais je ne veux pas t'embêter non plus en racontant ma vie..." finit-elle par répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

Voyant qu'elle hésitait un peu, il décida de l'encourager un peu.

"Premièrement, on a tout notre temps, non ? Deuxièment, je suis né curieux. Ne pense pas une seule seconde que t'as vie n'a rien de passionant. Tu serais surprise du nombre de fois où j'ai entendu ça. C'est surtout amusant quand la personne a finalement une histoire réellement intéressante. Si tu veux je commence mais je te préviens, ça risque d'être long." lui dit-il avec son fidèle sourire.

Il continua à manger tranquillement sa glace tout en la regardant réfléchir à ce qu'il venait de dire. Au bout d'un moment, il remarqua quelque chose de comique; elle avait un peu de crème à la framboise sur le bout du nez. Il prit une serviette et le lui essuya. Il continua ensuite à regarder dehors, pensif.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:49

Lila l'écouta tranquillement en souriant

"De toute façon je suis à ton écoute avec grand plaisir. Peu importe que ça soit long !" fit-elle en lui souriant de nouveau tendrement

Elle resta un petit moment pensive quand elle sentit une serviette sur le bout de son nez. Elle vit que c'était Alex qui lui essuiyait, elle se laissa faire un peu honteuse, surprise et rougit légèrement quand il eut fini... Elle lui dit simplement et doucement

"Merci Alex..."

Elle prit une framboise sur sa tarte et la déposa dans sa bouche dans ses pensées comme à son habitude... Puis tourna son regard vers Alex

"Tu peux commencer, au pire pose-moi des questions car je ne vois pas vraiment quoi dire sur moi" finit-elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:02

Bon alors je suis né le 23 avril 1992 à Montreal. Mon père est Historien et archéologue à ses heures perdues. Ma mère était une mère au foyer qui adorait voyager. J'ai eu une soeur qui étudiait en psychologie. Jusqu'à l'âge de 9 ans, mon père me garda avec lui en Russie, plus particulièrement dans la région de Moscou. J'y ai appris le Russe. Sachant déjà parler le Français et l'Anglais, j'ai pû me débrouiller asser bien sans problèmes. Pour leur 23e anniverssaire de mariage qui avait lieu le 17 novembre, mes parents décidèrent de faire une seconde lune de miel. J'avais alors 10 ans et ma soeur allait en avoir 11. Mais on nous appris que le bateau de nos parents avait sombré près à cause d'une cause inconnue et qu'il essayait de retrouver les survivants. Après plusieurs jours d'angoisse, on a reçu un appel dans lequel on apprenait que ma mère n'avait pas survécue. Mon père avait frôlé la mort en essayant d'aller la sauver mais il fût entrainé par un courant vicieux sous l'eau. Il réussi à s'en sortir mais il failli mourir d'hypothermie..... tu veux que je continue ?" lui demanda-t-il poliment même si il voyait qu'elle était complètement absorbée par son histoire.

/HJ Je viens carrément de ré-écrire une partie de ma fiche XD (enfin d'une façon plus d'écrite mais bon....) HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:51

Lila venait de terminer sa tarte. Elle posa ses coudes sur la table, lia ses deux mains et déposa sa tête sur celles-ci en écoutant attentivement chaque passage de l'histoire d'Alex. Elle n'en ratait pas une miette... Seulement... Cette histoire était bien plus triste que ce qu'elle s'était imaginée... Perdre des membres de sa famille est une phase trés difficile à traverser... Ce sont souvent les personnes qui ne méritent pas de mourire qui nous quittent plus tôt que celles qui le méritent... Sa marraine était morte d'une grave maladie, elle était son ange gardienne... Une femme pûre, belle comme le jour. et d'un gentillesse, douceur inégalable... Cette histoire lui ramena quelques souvenirs. Elle était vraiment à son écoute et appréciait surtout qu'il se confie à elle... Quand il s'arrêta et lui demanda si il continuait. Lila hocha la tête pour dire oui, passionnée par cette histoire si touchante...

"Continues..." dit-elle d'une douce voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:24

Il la regarda quelques instant avant de reprendre son récit.

"Alors où en étais-je ? Ah oui. Mon père est finalement revenu à la maison. Il essaya de noyer son chagrin dans le travail. Allant de chantiers en chantiers. Il était devenu une véritable légende dans le monde de l'archéologie car il n'abandonnait jamais un chantier sans qu'il ait trouver quelque chose. Ma soeur, elle, continuait ses études. Quand elle eu la chance d'aller à Tokyo pour faire ses études en psychologie, elle alla demander à mon père ce qu'elle devait faire. Il était heureux que sa fille aie une chance comme celle-ci. Il l'embrassa sur le front et lui dit simplement: Tu as ma permission. Deux jours plus tard, elle s'envolait vers le pays du soleil levant, le coeur plein d'espoir. Mais après 3 années d'études, mon père et moi n'avions toujours pas reçu de nouvelles. On appela alors l'école qui l'avait aceptée et le coup décisif contre mon père à été donné. Elle n'avait jamais eu d'appel pour y aller. On compris alors trop tard ce qui se passait. Mon père est mort de chagrin deux mois plus tard. Mais juste avant sa mort, on apprit que ma mère aurait peut-être survécue au nauffrage mais qu'elle aurait perdue la mémoire. J'ai juré sur le lit de mort à mon père que je la retrouverais. Mais c'était une promesse qui m'a fait plus de mal que de bien jusqu'à maintenant. Dans ma famille, nous avons un don, enfin si on peut dire ça. Nous avons parfois des prémonitions dans notre sommeil. Grâce à ça, j'ai vu le nauffrage comme si j'y étais, j'ai vu ma soeur morte, son corps dans le compacteur à déchets de son appartement. Quand j'ai réussi à me rendre à son appartement, j'ai effectivement le corps sans vie......" dit-il tout en retenant ses larmes. Il se reprit et continua.

"Maintenant, il m'arrive de revoir mes prémonitions quand je suis réveillé. C'est ce qui s'est produit sur le toit. Mais je les supporte mieux qu'avant. Tout ce que je veux, c'est de retrouver ma mère. En espérant que j'arrive à lui faire retrouver la mémoire....." finit-il.

"Mais assez avec mes histoires. Je crois que c'est à ton tour non ?" lui demanda-t-il avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:51

Lila écouta sans se lasser la douce et triste histoire d'Alex... Elle n'avait pas souvent entendu une histoire pareille... Elle s'aperçut qu'il retenait de pleurer... Elle en revanche, ne pouvait pas s'en empêcher... Quelques larmes coulèrent de ses yeux... Elle se les frotta avec ses mains afin de cesser de faire couler ses larmes... Cela luia rrivait souvent de pleurer à la place des autres, c'était... assez spécial... Mais elle était trés sentimentale et ne pouvait pas se retenir dans ce genre de situations... Peu après, ses larmes cessèrent... Elle avait la tête un peu baissée, il lui avait demandé de raconter à son tour son histoire... Ele garda la tête un peu baissée, jouant avec ses mains... pensive et finit par répondre... doucement...

"Et bien, disons que je n'ai jamais connu mon père. Je suis fille unique, je vivais seulement avec ma mère et mon lapin. Une vie loin d'être palpitante, je me suis séparée de celles que je croyais mes amies et puis... Après de longues dépressions je suis arrivée ici... Désolée ce n'est pas trés intéressant, c'est tout ce que j'ai à dire..." finit-elle voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Il la regarda pleurer sans trop comprendre ce qu'il avait dit. Mais elle s'arrêta rapidement et elle raconta son histoire. Il l'écouta sans broncher, y réfléchit et répondit calmement:

"Encore une fois, tu crois que ton histoire n'est pas très intéressant. Pourtant, à t'entendre, tu as supporté toi aussi ta part du fardeau non ? Je suis sûr qu'il y a des détails que tu ne veux pas raconter, je le comprends très bien. Je vais te donner un exemple: tu dis que tu t'es séparée de tes amies. Voilà quelque chose qui aurait déjà pû avoir un impact majeur sur ta vie. Pourtant, tu gardes le sourire et tu aides les imbéciles comme moi quand ils ont des maux de tête."

Toujours avec son sourire, il la regarda encore et fût heureux de voir que son commentaire avait eu au moins un petit quelque chose de positif car il la vît sourire à nouveau.

"Elle ne s'en doute pas mais elle a surement vécu plus de choses qu'elle ne le croit...." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:01

Lila essuya ses larmes au fur et à mesure afin de laisser place à son visage pâle de d'habitude... Elle écouta attentivement le jeune homme... Elle lui souria, il était plus âgé et sûrement plus expérimenté qu'elle... Elle le regarda dans les yeux en lui souriant et lui adressa un tendre...

"Merci Alex... Merci pour tout..."

Elle rougit légèrement et garda la tête baissée, timidement. C'était vraimet un garçon adorable, qui la comprenait, et pourtant, il avait lui aussi eut un passé difficile, bien pire qu'elle d'ailleurs... Et pourtant, il était souriant... Lila restait admirative devant son attitude et la façon de penser du jeune homme...
Elle finit par relever la tête et lui demanda...

"Veux-tu aller dans un endroit en particulier ? Je te laisse choisir, sauf si tu veux rentrer, tu me le dis !" finit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:00

Il la regarda rougir un peu et se sentit mal à l'aise. Il n'aimait pas causer de l'embarras à ceux avec qui il se tenait, même si c'était souvent involontaire.

"Il faut bien que ma stupidité serve à quelque chose, non ? De toute façon, je crois que nous avons assez taquiné le passé pour aujourd'hui....."dit-il avant de réfléchir un peu. Un bon endroit ? Bonne question. Peut-être le Lac ? Non....mauvais idée. Ah moins de vouloir prendre un bain froid bien sûr.... Peut-être que finalement le Lac était une bonne idée...après tout, c'était la pleine Lune ce soir et il allait encore servir de miroir géant. Un spectacle assez grandiose quand on y pense.

"Que dirais-tu du Lac ? Je sais que c'est plutôt simple comme endroit mais il est vraiment magnifique quand on prend son temps pour l'admirer. Surtout la nuit d'ailleurs...........et c'est toujours un bon endroit pour réfléchir. Je me souviens que c'était le premier endroit où je me suis sentit vraiment calme et en maîtrise de moi-même. On fait souvent face à des problèmes et on ne sait pas comment faire face à certains......donc un endroit parfois." dit-il avant de soupirer. Il regarda curieusement sa montre et un détail le frappa. S'il ne se trompait pas de date, c'était ce soir qu'aurait lieu la pluie de météorites.......un évènement qu'il voulait voir depuis qu'il était petit.......Il sourît à nouveau à l'idée des récits de son père là-dessus........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:40

7 lignes complète est demandé....

merci de modifier vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:03

(euh je vois beaucoup plus que 7 lignes complètes sur mon écran moi.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec un ami [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec un ami [PV Alex]   Sortie avec un ami [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec un ami [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )
» Une petite douceur [PV Alex]
» Temps de sortir ! [PV Alex'
» Promenons nous dans les bois...(PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser