Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois...(PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:14

Le soleil ne s'était pas lever lorsqu'Oki en tenue d'écolière sortait de chez elle, voyant le ciel grisatre elle se dit que cette première journée n'allait pas être de la joie. Elle commenca a marcher et une fois au portail, apres avoir ouvert celui-ci et s'appretant à le refermer, elle tourna la tête faisant virevolter ses long cheveux couleur prune pour déposer un dernier regard sur son nouveau chez soi: deux grands chalets réunient par une véranda entouré d'arboiserie de toute sorte. Elle se dit que si elle avait tout cette espace rien que pour elle et sa famille ce serait parfait seulement il y avait un chalet entier à disposition du père pour qu'il puisse enseigner les arts martiaux. Enfin elle ferma son portail avec son porte clef accompagné d'une patte de lapin qui ne lui avait jamais porté chance d'ailleurs... Elle dûe passer par les bois de la ville pour se rendre sur un petit chemin dans les grands bois menant au lycée...


D'ailleurs ce n'était pas très rassurant de marcher dans ces bois mais la main serré sur la poignée de son sac celle ci se dit qu'elle pourrait toujours jeter ça sur la tête d'un loup affamé pour prendre de l'avance dans sa fuite...

*Il n'y a même pas un brin de soleil pour traverser ses feuillage et venir éclairer un peu ma lanterne* se dit elle.

Alors qu'elle marchait à bon rythme elle en eu plus que marre de ce calme plat et decida de se mettre a chantonner un refrain qu'elle avait entendu en ville récemment.

*J'espere que ce lycée est sympathique qu'on est pas fait ce demenagement pour rien!*

Ca faisait déjà un quart d'heure qu'elle marchait normalement il ne devrait lui rester qu'une dizaine de minutes avant d'arriver à destination. Enfin si tout ce passait bien, et ce ne fut apparement pas le cas car Oki s'arrêta net lorsqu'elle entendit une autre voix qu'elle parler bizarrement...

*La voix se rapproche, allez Oki, réflechis réflechis...Ca ne peut pas être un monstre...Mais il ne parle pas notre langue...Un chasseur...Un tueur en délire?*

Alors qu'Oki était en train de chercher une solution au problème qu'elle venait de s'inventer car une personne chantonnant du russe n'avait pas de quoi affoler une personne, l'étrange personnage que s'imaginait Oki approchait, elle pouvait entendre les buissons craquer...Alors qu'elle se retournait l'homme apparut, mais tout avait été trop vite pour elle, le stress, la panique, celle ci prit son sac à deux main, leva les bras pour l'écraser sur la tête de l'homme, elle avait fermé les yeux et crier à suivre:

Ansatsusha!!! (tueur)

Hitogoroshi!!!(meurtrier)

Satsujin !!! (assassin)

Souffre!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:46

Alex était de bonne humeur, peut-être même de trop bonne humeur. À vrai dire il était un peu trop fatigué et il avait la nostalgie de sa famille (enfin ce qu'il en restait...) et il décida donc de chanter en russe une petite chanson que sa mère venait lui chanter quand il était tout petit.

En gros les paroles ressemblait à ça:
Toi au coeur vaillant,
De toutes les épreuves tu triomphera,
Tu sera le faucon,
frappant rapidement et sans reproches,
ne laissant la vie qu'à ceux qui le mérite,
mais les gens reconnaitront ta valeur,
et te suivront souvent,
tu devra donc être leur guide,
vers la lumière .....

Pour gagner un peu de temps, il décida de prendre un vieux sentier hors-pistes qu'il connaissait bien vu qu'il avait construit quelque chose plus loin.... mais il fût surtout surpris d'entendre des bruits de pas sur le chemin en béton qui menait vers le Lycée. Il vît (enfin il entr-aperçu à travers les buissons) une jeune fille qui semblait plutôt pressée. Bien qu'elle soit très belle, il décida de continuer son chemin tout en chantant. Sans qu'il sache pourquoi, la jeune fille se mît à crier en Japonnais des mots qu'il ne comprenait pas (mais dont il devinait le sens...). Il essaye bien de s'expliquer mais la fille ne lui laissait aucuns répis. Après une pluie de coups de cartable d'école, il décida que ce n'était plus drôle. Au dernier moment, il fît un pas de côté et évita son coup. Il lui attrapa ensuite rapidement le poignet et lui dit calmement, avec son sourire et son petit accent Québécois:

"Je suis désolé de vous avoir fait peur mais s'il-vous-plaît, pourriez-vous arrêter de me frapper ?" mais il voyait bien qu'elle n'était pas en confiance du tout et elle réussi enfin à se libérer (il faut préciser qu'il ne serrait pas du tout). Elle recommenca à le frapper de plus belle. Cette fois-ci, il prît une autre tactique: il attendit un affaiblissement dans ses coups et il attrapa ensuite le cartable. Elle décida donc de le frapper à coup de poings.

"Moi et mes idées stupides........" se dit-il et il attendit qu'elle arrête le frapper tout en se protégeant du mieux qu'il put......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:50

Il était clair que pour Oki ce gars n'était pas fréquentable... Qu'essayait il de faire en lui attrapant le poignet? Lui retourner peut être? Pour ensuite la trainer dans les bois et lui faire on ne sait quoi? Hors de question, une chance pour lui qu'elle ne se soit pas retrouvé avec son sabre sur le dos sinon les dégâts cette fois ci aurait été plus important c'est sur. Toute fois Oki continuait de le taper du poing en marmonnant des injures et paroles qu'il ne pouvait surement pas entendre étant donné la vitesse à laquelle elle passait de l'une à l'autre:

Tu aimes ça matter les filles?C'est ton kiff?Tu vas voir moi ce que je vais te matter...!

Alors qu'il lui traversait l'idée de taper là ou ca fait mal pour pouvoir ensuite agir en circonstance celle ci remarqua qu'elle allait de moins en moins vite dans l'engrenage de ses coups, la tête plutôt bessé, elle mit sa main droite sur sa bouche, ses yeux n'avait pas remarqué qu'il ne se débattait pas, mais la tenue typique de l'étudiant masculin était sous ses yeux qu'elle osa à peine relever par la même occasion. Les joues rosie comme jamais elle finis par croiser son regard lorsqu'elle le regarda de la tête au pied, faisant alors trois,quatres pas en arrière. Elle rabaissa sa main de sa bouche pour ensuite se mordre légèrement le coin de la lèvre inférieur.

*Mince mince mince j'ai l'impression que j'ai déraillé... Ca doit être l'effet trajet dans un chemin près des bois*

Alors qu'elle rejoignait machinalement ses mains l'une dans l'autre puis la seconde qui suivait les posaient chacune sur le côté de cuisse( recouvert par sa jupette verte à carreaux bien sure) qui lui était associé elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortie la première fois, elle se sentait plus que gênée de sa réaction,son sac était par terre à côté de ce jeune homme au regard si charismatique. C'est d'ailleur en détournant son regard vers son sac qu'elle finit par dire:

Je suis désolée... Je suppose que vous être pas un assassin...

Son regard se posait alors sur le sac de cours du garçon.Elle baissa la tête, se sentant énormément idiote de sa réaction face à un inconnu. De sa main droite elle vint titiller son médaillon( qui avait la forme d'une vague fine avec un petit diamant au milieu), d'ailleur en faisant cela son bras compressa légerement sa poitrine qui était assez imposante. Elle releva les yeux, le regard encore plus larmoyant qu'habituellement et dit de sa voix douce et plus fragile qu'habituellement:

Je ne sais comment me faire pardonner, je vous ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:28

Alex fût plutôt content quand le tempête de coups cessa. Il regarda ses bras couverts de bleus.

"Mal ? Oh non, j'ai vécu pire que ça. Mais la prochaine fois dîtes-vous cela: je suis un assassin à assassins. Mais je suis vraiment désolé de vous avoir fait peur. Je manque à tous mes devoirs, je m'appele Alex et comme vous avez pû le constater, je suis aussi un étudiant. Ne vous faîtes pas de reproches à cause de moi, il est normal d'avoir l'imagination fertile quand on marche seul sur un chemin pareil et à une heure qui semble inadéquate. Je peux aussi expliquer pourquoi j'étais dans les bois à cette heure-ci. J'étais venu chercher ceci...." et il lui montra une magnifique rapière qui était encore dans son fourreau. Il lui présenta l'épée et lui laissa le loisir d'admirer la lame.

"Tant qu'elle ne cherche pas à recommencer avec ça....." parce qu'il savit très bien à quel point une rapière était meurtière entre de bonnes mains. Et il avait deviné assez vite que le fille devant lui savit aussi se défendre avec ce type d'armes. Il suffisait simplement de regarder sa façon de marcher: un pas léger et confiant.

Quand elle lui fît de "est-ce que tu me pardonnes avec des gros yeux mouillés", il fût plutôt surpris. Cette fille portait un médaillon comme ceux qu'il avait vu sur un des chantier archéologiques dans le Nord de la Sibérie......

"Étrange....autant jouer son jeu...... déjà qu'elle n'est pas si mal...." pensa-t-il avec un demi-sourire taquin.


Dernière édition par Alex le Mar 12 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

Elle arrêta de tripoter son médaillon lorsque celui ci lui dit de ne pas se faire des reproches et décrocha un sourire digne de miss japon lorsqu'il lui montra l'épée, elle s"approcha pour mieux voir, droite, les cheveux virevoltant. Le regard sur l'arme celle ci dit:

Je suis Oki Yuki, mon père tiens les cours d'arts martiaux dans les chalets à quelques mètres d'ici. Nous avons un institut seulement nous avons dû faire des travaux alors je suis ici pour un certain temps...Sympa cette arme mais je préfère les sabre, plus léger, plus fin, plus esthétique aussi.

Elle releva son regard vers celui ci et lui fit un beau sourire pour ensuite dire:

Je suis ravie de faire ta connaissance Alex.

Elle se baissa pour récuperer son sac qui se trouvait à coté de lui, si celui ci ce penchait il aurait une belle vue...Se relevant elle lui dit:

Tu dois as eu une chambre d'attribué toi?Car on m'a dit qu'il y avait des problemes informatique compromettant la classification alors je n'en ai toujours pas et tu...vas rapporter ca chez toi ou tu veux bien me raccompagner???

Elle avait son regard de plongé dans celui du charmant garcon:

Si tu m'accompagnes je te montrerais les collections d'armes qu'il y a chez moi si tu veux on pourra s'amuser, ensemble.

Elle croisa les bras, faisant semblant d'attendre et esperant entendre la reponse qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

"Cette fille est dangeureuse......" mais il adorait prendre des risques donc il la suivît.
Il accrocha sa rapière à la taille et avancait d'un bon pas. Il essayait encore d'évaluer le niveau de cette fille mais ce n'était pas facile de se concentrer.........

"De toute façon, personne ne m'a jamais battu avec un sabre. C'est certainement pas un katana qui va y arrivé non plus...."se dit-il

"Tu as dis que ton père tenait le chalet ? Et il se bat avec quoi ? Parce que j'y suis déjà allé quelque fois et tout ce qu'il y a c'est des Katanas. C'est un peu ennuyant à la longue....." mais elle lui posa la question sur sa chambre avant qu'il ait fini sa phrase.

"Euh.....une chambre ? C'est vraiment obilgatoire ? Parce que je préfère dormir dehors (normalement) mais sinon j'ai un coin tranquille caché dans la forêt. Un immense chêne qui me sert d'abris, même si j'ai dû modifier un peu......" lui répondit-il. Mais quand il fût question de collection d'armes, il n'hésita pas une seconde.

"D'accord, je te suis." mais il en profita pour vérifier si sa rapière glissait bien. "On ne sait jamais avec ce genre de personnes....."


Dernière édition par Alex le Mar 12 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

Elle fut plutôt satisfaite et contente quand celui ci décida de l'accompagner puis c'était rassurant de ne pas faire le reste du chemin seule. Ca l'amena d'ailleurs à se demander quand est ce qu'elle aurait enfin son numéro de chambre car faire ce chemin matin et soir toute seule ça la réjouissait pas du tout! Alors qu'il marchait l'un à côté de l'autre ils engagèrent la conversation, elle répondit à ses questions:

Tu préfères dormir dehors??? Ca n'empêche pas d'avoir une chambre, de plus si tu te sens seul il te suffit d'aller à ta chambre et voilà. Mais je doute qu'un gros chêne puisse te protéger de la pluie... Enfin moi je pourrais m'endormir n'importe où des fois! Quand j'ai vraiment envie de quelque chose rien ne m'arrête habituellement !

Elle décrocha un petit sourire à cette dernière parole puis plissa les yeux en disant:

Les collections d'armes de mon père ne sont pas mises à disposition des élèves, il est là pour apprendre les arts martiaux à ses élèves et seuls les privilègiés on droits bien...a de tels privilèges! Nous avons des haches, épées, arc... Pleins de choses enfaite mon oncle aime beaucoup chassé, il a du sang français alors faut pas se demander pourquoi! Et donc souvent pour varier les plaisir lui et mon père prennent tout types d'engins... Mais c'est juste un loisir tout ça, mon père lorsqu'il se bat c'est le plus souvent à l"éper ou au sabre, mais il est sur que si tu ne sais pas accompagner ton combats de figure ou de moouvements tactique cela devient vite lassant... Moi ça me passione un peu mais je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre, on a toujours quelque chose de nouveau à apprendre... Que ce soit sur les personnes auquelle on tient déjà!


Après ces quelques paroles elle se sentit un peu mal à l'aise, ce garçon avait l'air d'être particulier. Dans le sens où il posait beaucoup de question vis a vis du combat... Oki trouva ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:50

Alex réfléchit à tout ce que Oki venait de lui dire.....

"Du sang français......si ça se trouve, il descend directement d'une lignée importante. Sinon je ne vois pas d'autres explications pour qu'il ait aussi bien réussi aussi facilement. Une technique de combat familliale est souvent efficace parce qu'on ne connaît les mouvements de notre adversaire.... Mais j'ai moi aussi ma technique de famille alors je devrais être correct." pensa-t-il

"Eh bien, on dirait que ton père prend ça très au sérieux. Mais ton oncle aussi sait se battre ? Mais c'est une véritable famille de guerriers !" dit-il avec un sourire.

Mais il remarqua très vite le sabre qu'elle portait aussi avec elle.

"Tiens tiens, qu'avons-nous là ? À première vue un katana de construction artisanale. Mais on dirait qu'il y a plusieurs petites *surprises* pour celui qui s'en approche trop...." continua-t-il à penser tout en le regardant.

"Aiguilles, petite lame cachée...." mais il fût interrompu par Oki qui semblait curieuse de savoir pourquoi il posait toutes ces questions.

"Je suis né curieux et c'est probablement un de mes plus grands défauts, même si je le prends comme un immense qualité...." essaya-t-il d'expliquer. Mais il voyait bien qu'elle était encore sceptique. Il essaya de changer de sujet.

"Mais je te jure qu'un chêne bien arrangé te protège de la pluie. Bon j'avoue que j'ai dû l'arranger un peu. J'ai réussi à installer un système d'eau froide. J'ai pas réussi à la faire chauffer donc pour l'instant je prends mes douches froides. Pour réveiller, ça réveille....... " mais sa curiosité étant trop grande, il voulu savoir quelque chose.

"Mais est-ce que tu sais te battre comme ton père ?" lui demanda-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:43

Elle sentait le regard de celui ci détailler tout ce qu'elle avait sur elle et ça commencait un peu à l'agaçer mais celle ci se dit que ça devrait lui passer et qu'après tout la curiosité était instinctif et qu'elle préferait qu'il lui pose des questions que de pensée sur elle. Son regard se posa un moment sur les cheveux marrons du garçon puis elle re-regarda le chemin.

Je vis depuis 17ans avec mon père alors je me débrouille.

En réalité elle était ceinture noire dans certains arts martiaux et servait souvent d'exemple type lorsque son père donnait des cours.

Je sais me battre, mais je ne me bats pas pour n'importe quoi. Comme tout à l'heure, même si je me suis imaginé que tu étais dangereux je n'ai pas sortie mon katana, car je ne le sors qu'en cas d'extreme besoin. Ca te va comme réponse??? Mon oncle sait aussi se battre, il est important dans notre famille qu'on sache tous se battrent, ça anime nos soirées.

Dit elle, en ésperant qu'il s'intéresse un peu à autre chose que sa famille et le combat les associant! Elle fut soulagé de l"entendre parler de son chêne mais la seule chose qu'elle trouva a dire là dessus fut:

Oui l'eau froide c'est bon pour la peau, ca la raffermit!

Puis elle ajouta:

Tu...vis ici seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

Voyant bien qu'elle s'énervait. Il décida de sauter sur l'occasion qui se présentait.

"En effet. Depuis un an ou deux. Mais je suis arrivé ici il y a à peine 1 semaine. J'ai perdu ma soeur de vue en 1999. Ma mère, elle, a disparue en 1995. Mon père est sûrement quelque part en Sibérie ou en Afrique. J'ai décidé de l'aider pendandt très longtemps mais c'est lui qui m'a dit de venir ici. au début j'ai dit non. Mais à force de petits commentaires et de l'aide de son ami, le directeur de mon ancienne école, ils ont réussi à me mettre dans un programme d'échange d'étudiants. Je dois avouer que j'ai longtemps boudé mon père pour ça mais je lui ai pardonné par ce que j'ai comrpis pourquoi il a fait ça. Il voulait simplement que j'ai une bonne vie. Même si jusqu'à maintenant on peut pas dire que j'aie été verni sur ce point....."

Et il préféra ne plus rien ajouter......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:41

Elle fut très étonnée par les paroles qui sortaient de la bouche du beau garçon,à tel point qu'elle ne savait plus quoi répondre...

*Eh bien qu'elle vie!!!*

Wohw... Je suis désolée pour ta mère et ta soeur...

Suite à cela elle s'en voulut de l'avoir jugé aussi vite alors qu'elle ne savait rien de lui. Maintenant elle savait comme même qu'il aimait tout les deux les armes, le combat, qu'ils ont tout les deux des histoires de famille farouche même si la sienne est beaucoup plus dramatique. Et pour finir ils sont tout les deux étudiants au lycée Shimizu, si seulement elle savait qu'en plus de ça ils allaient être dans la même chambre. Qui sait ce qui peut encore arriver...
En tout cas ils continuèrent leurs chemins sans vraiment ajouter quelque chose à leurs conversation jusqu'au lycée ou ils se quittèrent pour rejoindre leurs cours rescpectif c'est alors qu'Oki appris également que celui ci était plus jeune qu'elle d'un année...
[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...(PV Alex)   Promenons nous dans les bois...(PV Alex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...(PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois [Yosuke]
» Promenons nous dans les bois...[PV]pour Shin Nagara
» promnons nous dans les bois( pv hell)
» perdue dans les bois
» Amusement dans les bois! xD (Pv: Belphegor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser