Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie dans un bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

Seiji ne connaissait pas trés bien la ville, car il n'était venue que trés rarement avant de s'installer ici, mais il avait déjà était dans un bar qui lui avait beaucoup plu.
L'alcool qu'il avait bu avant de venir ici, commencait à faire tourner la tête du jeune Tanaka, car se dernier ne tenait pas énormément l'alcool surment à cause de son gabarie.
Alors que le soleil se coucher, les deux hommes arrivèrent prés du bar dont parler Seiji.


-Tiens, c'est là! Normalement y a pas mal de gens!

Seiji entra dans le bar, il était comme la dernier fois qu'il y était venu, il y avait pas mal de place, mais deux places était libre au comptoir.

-Viens y a de la place là-bas!


Seiji monta sur le tabouret, et appela le serveur. Mais celui-ci était occupé avec des clients. Il fallut quelques instant avant qu'il ne vienne voir les deux hommes.

-Qu'est-ce que vous voulez? demanda le serveur.

Siji regarda Onizuka puis se comanda un verre de Saké, il aimer particulièrement cette alcool alors pourquoi s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:56

Onizuka quand a lui demanda la bouteille de Sake, il but la bouteille presque cu sec puis il en redemanda une autre, la soiré continua dans cette optique,
Entre chaque bouteille Onizuka se fumait plusieurs cigarette et lorsque la soif venait, il buvait des gorgés entière de saké à la bouteille.
Onizuka eu très vite un petit coup dans le nez, c'est alors qu'il déclara :

-Il manque plus que les femmes !

Onizuka scrupta la piece à la recherche de femmes, il passa même en revu plusieurs fois la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Seiji fut assez surpris de voir qu'Onizuka demandait directement la bouteille de saké, contrairement à lui le jeune Tanaka aimer savourer son Saké et c'est pourquoi il buvait gorgées par gorgées.
Onizuka fit remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de fille tout en observant toutes la salle.


-Tu as bien raison Onizuka mais sa ne devrait pas trop tardé!

La dernière fois qu'il était venu la plupart des gens était arriver un peu plus tard dans la soirée.
Il repris un verre de Saké, tout en observant les gens qui se trouvait dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:12

Senmeï était sortit ce soir là. Elle ne voulait pas rester à s'ennuyer dans sa chambre. La jeune fille était vêtu d'une mini jupe noir, d'un débardeur de la même couleur et comme il faisait un peu froid, elle avait enfilé une petite veste blanche. Senmeï avait aussi mit son petit chapeau sur le côté gauche de sa tête. Elle portait des bottes noir en cuire à talon. Elle prit son sac à main et sortit dans les rue de la ville. Senmeï se "promena" un peu avant d'arriver devant un bar. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire mais un petit verre de temps en temps n'était pas de refus. Senmeï poussa la porte et entra dans la salle, emplie de fumé et d'odeur d'alcool. Elle alla s'assoir au comptoir juste à côté de deux jeunes hommes. Elle interpela le serveur d'un ton nonchalant et commanda un verre de bière. Senmeï scruta vaguement la salle et ses occupants. Il y avait plus d'homme que de femme. Le serveur revint avec le verre, elle ne le remercia même pas et commença à boire. Senmeï réajusta son petit chapeau noir avant de finir son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:17

Onizuka tourna tout doucement de manière mécanique la tête vers la jeune fille, il avait son regard de pervers et une goutte de sang coulait de son nez !

*Olalala c'est pour ce soire*

-Ma..ma..mademoiselle ?

*J'arrive pas à y croire c'est quoi ce canon*

Onizuka commençait à avoir des images salaces dans sa tête !
Sa tête devenait toute rouge (c'est le sang qui lui monte à la tête)
du sang commençait à couler de manière continue (il en va de même pour la bave)

[Désolé pour ce rp bien Deg ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:23

Seiji vit une jolie demoiselle lui passait devant, puis devant Onizuka. Le jeune Tanaka ne peut se retenir de la regarder, mais son collègue avait une réaction dés plus génante. Il était tout rouge et regarder la jeune fille comme si il s'agissait d'un morceaux de viande.
Seiji entendit Onizuka qui interpella la jeune fille. Allait il réellement lui parlait? Avec cet air là!
Seiji ne savait pas quoi faire, il pris son verre le bu d'une traite. Il s'approcha d'Onizuka et lui chuchota:


-Mais qu'est-ce que tu fou? Tu t'est fou, on croirai que tu vas te jeter dessus!

Seiji n'eut pas de réponse tout de suite, peut être est-ce la la réelle intention de son collégue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:29

Senmeï remarqua un des deux jeune homme venir lui parler. Il était visiblement saoul et saignait du nez. Allez savoir pourquoi...
Elle le dévisagea de la tête au pied et lui lança.


«Qu'es ce que tu me veux toi? Va donc voir si j'y suis ailleurs.»

Puis Senmeï vit son copain lui chuchoter quelque chose, avec le bruit ambiant de la salle elle n'entendit rien. Elle se tourna face au comptoir et commanda un deuxième verre. Senmeï se connaissait pas très résistante à l'alcool, mais pour ce soir elle se lâchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:36

Yumi fesait un tour en ville ,elle avait soif,alors elle entra dans le bar et s'installa dans un coin elle vit un groupe de prof avec des éleves qu'elle avait surement déja croisé,elle essaya de se faire discrête elle alla au bar
-Bonjour monsieur,un verre de passoa.
Yumi prit son verre s'installa et observat la salle.
**Mer** il me regarde je pense.**
elle fit semblant de chercher quelque chose dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

Onizuka regarda à droite puis à gauche, la jeune fille n'étais pas ailleurs, elle étais devant lui.
Onizuka enva le sang de son visage et avec un ton charmeur et sérieux :


-Escusez moi, mais je n'es pas bien saisit votre question, je me présente Eikichi Onizuka, 22 ans célibataire et libre comme l'air !

Onizuka avec son style de beau mec ténèbreux ajouta :

-Mais je n'es pas bien saisit votre prénom.

Onizuka n'avait même pas fais attention à la jeune fille qui était venu les rejoindres, le regard d'onizuka cherchait les yeux de la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:54

Seiji regarder Onizuka qui draguer la jeune fille. Seiji eut un léger rire lorsqu'il l'entendit se présentant en prétextant de ne pas avoir entendut ce qu'avait dit la jeune fille. Cette dernière l'avait légèrement envoyer balader, mais Onizuka insista en éssuyant le sang qui avait couler sur son visage.
Au même momentsune jeune fille passa, elle s'assaya prés de Seiji et d'Onizuka. Seiji la regarda légèrement, et il lavit qu'elle fit semblant de chercher quelques choses dans son sac.
Seiji la salua légerement et se retourna pour voir comment sont collègue aller s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:55

Senmeï se tourna face au jeune homme, plongeant ses yeux rouge dans le regard d'Onizuka. Elle fronça les sourcils et parla en s'énervant un peu.

- Fous moi la paix, ok?!

Elle finit son verre et se leva, elle resta devant le jeune homme et le regarda droit dans les yeux.

- Je m'appelle Senmeï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:06

Onizuka arrêtat de faire le con :

-Senmeï, tu es au lycée de Nagoya ?
Si c'est le cas je suis professeur là-bas, on aura peut-être la chance de ce croiser !

Onizuka sortit quelques billets attaché par un elastique !
Il les jeta sur le contoirs et indicat au serveur qu'il payait pour lui son ami, Seiji et la jeune demoiselle répondant au nom de Senmeï.

Onizuka partit ensuite par la grande porte la cloppe au bec !

[Les billets sont des faux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:17

Yumi vut que quelqu'un la saluat elle décida de répondre d'un léger signe de la main aussi avant que la personne ne se retourne
pour justifier son geste de charchage dans le sac (xD) elle se remaquilla un peu remit le tout dans son sac et se levat et s'avança pres des gens

-C'est possible que je vous ais déja vu au lycée?je suis Yumi.
Elle essaya de prendre l'air détendu et assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:55

Seiji vit Onizuka payer avec une grosse liasse puis parti sans dire un mots laissant le jeune Tanaka avec Senmeï, mais Seiji n'eut pas le temps de se retourner. Car la jeune fille qui se trouvait a coté de lui, lui demanda si il était possible qu'elle l'ai déjà vus au lycée. Bien sur cela était impossible car Seiji venait juste d'arriver.

-Eh bien Mademoiselle, non cela n'est pas possible car je viens juste d'arriver dans cette ville, mais si vous êtes au lycée Shimizu, vous me verrais surement car je suis le nouveau professeur de d'histoire.

Seiji regardait la jeune fille, qui semblait assez jeune. Puis il repris un verre, à son nom cette fois-ci, il appela le garçon. Ce dernier revint en courant.

-Monsieurs, l'homme qui à payer à l'instant, nous à donner de faux billets!!


Seiji fut surpris d'entendre ca! Onizuka aurait il fait éxprés? Seiji allait devoir payer pour tout ce qu'il avait bu, et pour la jeune fille. Il ne voulut pas payer pour Onizuka, il décidat de payer pour lui et pour la jeune fille et donnat l'argent en expliquant que le jeune homme qui avait payer avait surement fait éxprés et que par conséquent il ne voulait pas payer pour lui. Il donna le nom et le prénom d'Eikichi Onizuka au serveur, en lui indiquant qu'il travailler au lycée Shimizu.
Aprés avoir régler cette petite affaire, Seiji but un peu de Saké et se retourna vers la jeune filles.


-La poisse, je me suis fait avoir comme un bleu, Seiji disait cela en souriant pour ne pas avoirs l'air énervé, au faite je ne me suis pas présenté, Seiji Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:33

[Senmeï et Yumi attention... 5 lignes minimun, 5 lignes complètes...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:51

[Pour avoir fais que 4 lignes désolée, mais mon père me gueulait dessus alors j'ai du faire vite >.<]

Quand Onizuka lui demanda si elle était au lycée de la ville elle ne répondit pas. Puis quand il lui dit qu'ils auront certainement la chance de se revoir, elle pensa plus à une malchance. L'homme partit subitement en laissant de l'argent pour payer ce qu'ils avait commandé avec son copain mais aussi pour payer les deux verres de Senmeï. Le serveur revint en disant que les billets étaient des faux, Seiji se chargea alors de payer mais uniquement pour lui et Senmeï. Le jeune homme qui était resté parlait avec une fille. Elle en profita pour s'éloigner et sortir prendre un peu l'air dehors. Senmeï s'adossa sur le mur à la droite de la porte du bar. Elle leva la tête pour regarder le ciel étoilé, même si avec toute ces lumières électrique on ne voyait pas grand chose. Senmeï aperçut Onizuka qui marchait dehors. Elle sourit, ce qui ne présageait rien de bon, et se mit à le suivre, sans savoir où il allait. Pourquoi le suivait-elle? Pour s'occuper avant de rentrer au lycée. Même si il était bien plus âgé qu'elle, elle voulait lui faire payer son "arrogance" au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:51

Yumi vut le dénommé Saiji,s'agiter en apprenant que quelqu'un avait donner de faux billets,Yumi assura a l'homme entrain de lui expliquer,qu'elle payerait pour elle si il le fallait.
-Ne vous en faites pas.
Ensuite l'affaire fut apparemment réglée.
-La poisse, je me suis
fait avoir comme un bleu, Seiji disait cela en souriant pour ne pas
avoirs l'air énervé, au faite je ne me suis pas présenté, Seiji Tanaka.

-Moi Yumi comme vous le savez,il y a surement una utre prof qui vous ressemble,au lycée,et vous etes prof' d'hitoire en 1ere ?

Yumi se sentait bizarrement détendue meme si elle parlait a son professeur,ou ent out cas a un professeur du lycée.Elle se plaisaient vraiment içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie dans un bar Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans un bar   Petite sortie dans un bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une petite crique [Pv Aozora]Yaoi
» Sortie en n'amoureux [PV : Saphire]
» Petite balade nocturne dans ce cimetier lugubre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser