Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:12

J'etais dans la voiture de la police sociale , il me conduisait a Shimizu , il n'y avait aucun moyen de ne pas y aller , j'avais pourtant chercher dans ma tete , mais aucune idée n'etais venu .

Darkness : * Pourquoi on nous amene dans un endroit pourri *
Light : * Mais non , le lycée Shimizu est reconnu , penson nous chanceux de pouvoir y aller *
Korosu : * Tu parle chanceux , je ne pouvais meme pas choisirent mon lycée *

Darkness n'avait peut etre pas tors sur ce coup la , je voyait le lycée au loin ...
Il etais tres grand , je me demande ce qu'il pourrait y avoir a l'interieure , surement des gens a l'allure de debauche .
Il me firent debarquer , j'avais des chaines encore au pied et au main , j'avais ma valise tenu par l'une de mes mains attacher et mon sabre etais dedans cacher secretement . Ma valise roulais sur le sol grace a des roulettes pour etre facile a transporter . J'etais directement devans le lycée , il me detacha les pieds et les mains de ces chaines affreuse .


Korosu - Enfin ce n'est pas trop tot .

Police social : Maintenent tu va aller dans ce pensionat et de faire des amis , ahah , sa va t'apprendre a etre voleur .

Je repondit avec un petit sourire en coin .

Korosu - Pff !! Si sa vous arrange de le croirent .

J'avanca depuis la voiture qui venait de partir . Je sorti mon sabre de ma valise et l'accrocha a ma ceinture . J'etais rendu au escalier , il fallait que je les montes , j'entreprenais ma monter , il y avait deja plusieur personnes qui me regardais arriver , et etais surpris de voir que j'etais sorti comme sa d'une voiture de police et que j'avais eu des chaines au extremiter de mes membres , et sourtout il etais surpris de voir que j'avais un sabre qu'il n'avais pas reussit a trouver en me fouillant .
J'etais enfin rendu en haut de l'escalier , je sorti de ma poche quel que bonbon qui etais ma friandise preferer , personne avant n'avait toucher a mes bonbons .


Darkness : * C'est ici Shimizu , c'est moche *
Light : * Ne pense pas sa Darkness *
Korosu : * Ouai Darkness , sa l'a beau etre moche , c'est grand et plein de monde , et surement quel que personne qui pourrait nous etre utile dans certaine situation ... *

J'avanca vers la grande porte principale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:17

casey, elle était déjà arrivée dans le lycée. Certe pas dans une voiture de police, mais dans un taxi. Elle monta vite les escaliers parce qu'il y avait trop de monde qui la regardait. En haut des escaliers elle vit une grande porte, elle l'ouvrit d'un coup sec et là, malheur, elle tamponna trois garçons. L'un d'eux porté un sabre, les autres la regardait méchamment. casey reprit vite ses esprits et leur dit :

*Je sui vraiment désolée je ne voulait pas vous faire mal laissez moi vous aider à ranger votre valise...*

casey s'abaissa pour ramasser les vêtements et le garçon avec son sabre lui dit :

*ce n'est rien ca peut arriver à tout le monde*

Il lui tenda sa main pour qu'elle se releve. Casey était vraiment étonnée il n'avait pas l'air très gentil et pourtant il l'était avec elle. Il continua à lui dire :

*comment t'apelles tu?*

Casey encore sur le choc cherché ces mots :

* euh ben moi je m'a..pelle Casey delancy, je suis nou..nouvelle ici et toi tu t'appelles comment?*

Elle le regarda en attendant d'entendre son prénom et remarqua qu'il avait de beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:25

( ... peut tu eviter s'il te plait de faire parler mon personnage ... merci , car sa me derange , tu ne connais pas parfaitement ma facon d'agir ... )

Un fille m'avais bousculer avec deux autres personnes , en meme temps , cela avait fait tomber mes bonbons ... cela me desolais , mais ce n'etais pas grave , je les ecrasas pour que le gout disparaisse totalement et que personne d'autre en prenent , en prenant mon sabre pour me relever , je t'endit la main a la jeune fille qui se nommais Casey pour l'aider a se relever et je vit les deux garcons qui la regardais mechament malgres les excuses qu'elle avais fait ... Je leur pointa le Sabre dans leur figure en disant :

Korosu : Enchanter , je suis Korosu Sougei et vous deux je vous donne deux choix ... 1. vous derguerpisser et vous accepter ces excuses ... 2. Vous vous battez , vous perdez et je vous ecrase dans le sol ... alors ? [/color]

Cela m'etonnais car Darkness et Light n'etais pas intervenu , mais j'avais parler trop tot ...

Darkness : * Alors , tu va vraiment leur laisser le choix ... tu devrais les buters point *
Light : * Je suis d'accord avec Korosu , agissont en gentlement pour l'instant *
Kosoru : * Je sais bien *

( Je te laisse faire repondre les deux gars qui te regarde mechament ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:16

(c'est gentil et ecsuse moi pour ton personnage Razz )

Casey était vraiment suprise qu'il prenne sa défense, personne auparavant l'avait fait. Les deux garçons qu'elle avait bousculé regardèrent Korosu qui pointait son sabre sur eux et lui dirent :

1er garçon : Ne t'énerve pas, c'est bon calme toi, on s'en va.

Le 2eme garçon se tourna vers Casey est lui dit :

si tu veux bien nous escuser,on est pas de bonne humeur aujourd'hui je susi vraiment désolé de t'avoir regarder comme ca bon maintenant, on s'en va...

Il fit signe à son copain et il partirent.
Casey était vraiment suprise, elle ne savait pas quoi faire pour remercier ce jeune homme qui avait l'air si dur mais qu'il l'avait quand meme défendu... *Elle se rendit compte que sa mère avait raison lorsqu'elle dit que l'extérieur n'est pas le plus important. Elle se dit qu'elle avait mis du temps a le comprendre mais que la leçon est bien rentrée* Il s'était vraiment comporté comme un gentleman comme personne auparavant avec elle, elle lui dit donc :

Je te remercie, c'était vraiment gentil de ta part de m'avoir défendu, que puis-je faire pour te remercier?

Casey attendait un reponse de Korosu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Les deux garcons accepterent et s'excuserent a Casey , puis il partirent , ils ont eux peur les froussards , j'aurais quand meme bien aimer les ecrasers comme des mouches , Casey me remercia et me demanda si elle pouvais faire quel que chose pour me remercier , bien sur Darkness c'est ramener tout de suite ...

Darkness : * Ahh de la gratitude , aller demande lui de *** *
Light : * Darkness , c'est vraiment trop pour l'instant on ne la connais pas *
Korosu : * C'est vrai sa Darkness , on devrais plutot aller dans notre chambre et mettre en oevre le plan *

Korosu - Il n'y a pas de quoi .. c'etais un geste normal ... je n'ai pas besoin , merci quand meme .

Comme tout bon gentlement , je pris la main de Casey , y laissa un baiser et parti en disant :

Korosu - Bonne journée .

Puis je reprit ma marche vers l'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:06

Casey était contente d'avoir fait sa connaissance, il avait l'air gentil derrière ce qu'il montrait. Lorqu'il a dit qu'il n'avait besoin de rien, Casey était un peu triste a l'idée que la conversation se termine la avec ce jeune homme. Elle suspectait quelque chose parce qu"il parlait toujours a voix basse avec ses amis mais elle ne fesait pas attention après tout elle est qu'une étudiante pas une professeur. Il lui a elbrassé la main et il commencait sa route quand soudain Casey l'appella :

Korosu, n'oublie pas si tu as besoin de quelque chose je suis là... Tu peux me faire confiance, bonne journée a vous aussi.

Elle lui fit un petit sourire timide et un signe de la main, elle se tourna et repartit chercher sa chambre en espérant de le revoir bientot. Elle était vraiment intriguée de ce jeune homme, il était completement différent des autres. Il avait l'air a la fois insensible et a la fois gentil. Elle partit donc la tête remplie d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )   Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer remarquer de Korosu ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» Here we go. [Libre]
» First Day [ Libre ]
» [Libre] Where ich am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser