Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Here we go. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Here we go. [Libre] Empty
MessageSujet: Here we go. [Libre]   Here we go. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Un adolescent. Un adolescent fin plus précisément, les épaules fines et découvertes d'une pâleur agréable cependant, se tenait sur le rebord, laissant ses jambes aller et venir dans l'eau comme absorbé par ses mouvements d'un rythme de métronome. Il portait un caleçon de bain, large et pourtant resserré au niveau de sa taille par un lacet bleuté, le vêtement d'une couleur noire était taché ça et là par des fleurs bleues et oranges imprimés. Parfois son visage esquissait un sourire, il semblait qu'il revivait certains souvenirs agréables tandis que son regard bleu se perdait dans l'eau chlorée de la piscine. Il s'agissait d'Aiden Ainsworth, un rouquin dont le caractère était aussi vif que la couleur de ses cheveux. Son minois trahissait une once de malice qui n'était pas dépourvue d'intérêt, après tout, toute sa personne était pleinement vivante habituellement, ce réservoir d'énergie humain se trouvait pourtant plongé dans une mer de mélancolie aussi surement que s'il avait plongé tête la première dans la piscine azurée.

Balançant la tête en arrière, tandis que ses mains prenaient appui sur le sol carrelé entourant le bassin, il contemplait le ciel tout en réfléchissant. Il était vraiment étrange que ce garçon passe du temps aussi calmement, mais ce jour là les pensées ne cessaient d'aller et venir dans sa tête. Comme si,aller savoir pourquoi, son nouvel environnement le troublait plus qu'autre chose. Il était désormais seul dans un endroit inconnu, dans un pays inconnu, et ne savait pas à quoi se rattacher. Et tandis que ses pieds fins troublaient la surface de l'eau il se demanda si le fait d'avoir suivi ses parents sans rien dire avait été le meilleur de ses choix. Après tout, il avait laissé derrière lui le seul auquel il tenait un minimum, certes il ne lui avait pas dit , plutôt mourir. Son égo ne tolérait que peu les démonstrations d'affection sincère, il préférais murmurer ce que les autres attendaient, tous doucement au creux de leur oreille tandis qu'il leur offrait son corps, mais le dire à lui était impossible. Juste impensable. Alors pourquoi repensait-il à lui en ce moment précis? Il pensait que cela venait du fait qu'il assumait sa solitude étrangement pour l'instant, il se raccrochait donc à ses meilleurs souvenirs. A son meilleur souvenir.

Et il se souvenait. Il se rappelait en détails les moments où ils retrouvaient, tard le soir dans son appartement. Les moments où ils retrouvaient leur groupe d'amis et où les plaisanteries les plus idiotes fusaient tandis qu'ils se chamaillaient avec délectation. Il avait quelqu'un capable de l'affronter, capable de supporter ses pires crises de colère, de joie, d'incertitude. Peu de gens en étaient capable, de toute façon peu de gens pouvaient réellement le comprendre. Ils ne voyaient jamais ce qui se cachait derrière son attitude désinvolte, ses remarques lancées sur un ton moqueur et son attention égocentrique. Ils étaient aussi plats que leur attitude faussement aimable, aussi plat que leur soi-disant respect des autres, car dans l'hypocrisie de leur vie, il ne se respectaient même pas eux même.

Aiden soupira las de l'aboutissement systématique de ses réflexions, il savait bien que personne ne le comprendrait alors pourquoi le ressasser. Alors sans vraiment réfléchir, il se jeta dans la piscine et prit plaisir à sentir le contact de l'eau tiède sur sa peau. Il surnagea un moment, observant les environs, puis se tournant sur le dos, il fit la planche se contentant d'avancer en remuant faiblement les pieds de temps à autre.

[
Comme d'hab', si c'est pour répondre un truc bourré de fautes d'orthographe, avec une grammaire inexistante et des phrases plates et sans intérêt vous pouvez vous abstenir. Sinon c'est ouvert à tous. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Here we go. [Libre]   Here we go. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:31

La routine, toujours le même train-train depuis bientôt un mois. Jin se trouvait dans son bureau à l’infirmerie, il repensait à ses 15 ans, l’âge où les adolescents vivent pleinement leur vie. Jin avait passé l’année de ses 15 ans et toutes les autres jusqu’à aujourd’hui, et bien avant, à étudier, étudier et encore étudier. Tout ça pour le bonheur de ses parents, c’est bien connu. La plus part des parents veulent le meilleur pour leurs enfants, un bon métier, une femme ou un mari et des enfants. Combien de parents arrivent à avoir tout ça pour leurs enfants ? A peine 5 sur 10000. Mais revenons en à Jin, il avait besoin de faire autre chose que de patienter.

Un bruit se fit entendre dans le bureau, un seul, celui d’une chaise qui se recule. Jin se leva et décida d’aller faire un tour, histoire de changer d’air. L’infirmier ferma l’infirmerie à clés, on ne sait jamais, il y a toujours des rigolos qui viennent s’amuser à prendre des médicaments ou autres. Bien sur, rien de bien marrant mais bon, chacun ses hobbies. Les seuls bruits dans le couloir étaient les bruits de pas réguliers du jeune homme. Une fois le bâtiment quitté, Jin partit en direction de sa cabane.

C’est vrai que ça peut paraître bizarre dit comme ça, mais oui, Jin habite bel et bien dans une cabane en haut d’un arbre. Ce n’est pas la cabane d’enfant non, c’est une cabane plutôt bien équipée. Il y a l’eau et l’électricité, chose rare et étrange mais il n’habiterait sûrement pas là s’il n’y avait pas l’eau. Jin est un homme qui aime être soigné, sans eau ni électricité il ne pourrait pas vivre.

* Hm, que faire ? *

Un nouveau soupir se glissa entre les lèvres du jeune infirmier, lorsqu’il entra dans la cabane, il trouva sa valise encore ouverte dans la chambre, Jin n’avait toujours pas eu le temps de commencer à ranger ses vêtements mais puisque ça n’embêtait pas sa colocataire, ça pouvait bien attendre un petit peu. Ses deux mains plongèrent dans sa valise, il en sortit un short de bain. Un sourire s’afficha sur le visage pale de l’infirmier.

Après avoir enfilé son short de bain blanc, il renfila son pantalon et un t-shirt pour se rendre de nouveau au lycée. Il allait profiter de la piscine, si quelqu’un le cherche, et bien qu’il cherche bien et il le trouverait. Après quelques temps de marche, il arriva à l’endroit voulu. Jin entra dans le bâtiment en question, une piscine, personne. Personne hormis un adolescent qui attira l’œil de l’infirmier.

* Qu’est ce qu’il fait là tout seul ? *

L’adolescent était allongé sur le dos sur l’eau. Jin ne fit aucun bruit, laissant tomber son t-shirt sur le sol, son pantalon ne mit pas longtemps à rejoindre le sol lui aussi. Jin se posa au bord de la piscine toujours en essayant de faire le moins de bruits possibles mais lorsque son pied rentra en contact avec l’eau, cette dernière perdit tout son calme et commença à s’agiter doucement.

*Merde *

Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Jin, il était temps de faire savoir qu’il était là. Il pourrait passer pour un voyeur à le regarder ainsi, surtout que son regard ne regarder que lui. L’adolescent ici présent avait la peau assez claire, très jolie à regarder. L’infirmier prit une légère inspiration puis il décida de parler.


« Es-tu d’accord pour partager cette piscine avec moi ? »

[J'espère que ça te conviens é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Here we go. [Libre]   Here we go. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:15

Il évoluait dans l'eau avec autant de calme qu'il était possible, l'adolescent se sentait serein et reposé, comme si l'eau alentour avait des effets anti-stress. Il se souvenait qu'une fois l'autre lui avait dit que la raison pour laquelle les gens se sentaient si bien dans l'eau , c'est qu'elle leur rappelait la poche de liquide amniotique dans laquelle ils avaient vécu neuf mois durant. Cette théorie semblait fondée mais malgré tout Aiden se fichait pas mal de sa génitrice à ce moment-là. A vrai dire il se fichait de tout, et c'était exactement ce qui lui convenait, aucun soucis, aucune inquiétude, la quiétude du lieu était jouissive de par son impact sur son esprit. Son corps se détendait petit à petit, ses muscles se relâchaient et ses yeux bleus contemplait le plafond sur lequel l'eau faisait des effets de lumière. Pourtant un bruit vint troubler sa tranquillité, il fut si soudain qu'Aiden sous l'effet de la surprise perdit toute sa stabilité et s'effondra dans l'eau sans crier gare. La stupeur et l'action conjuguée de l'eau produisirent un phénomène courant, il but la tasse. Remontant à la surface et crachant ses poumons par la même occasion, le rouquin se rapprocha du bord du bassin et aperçut enfin le trouble-fête.


Visiblement l'homme, car c'était un homme et non pas un adolescent, il en était certain, venait de lui dire quelque chose. Le temps que l'information lui montât au cerveau, il observa l'inconnu avec suspicion. Lorsqu'il l'eut enfin décryptée, l'adolescent tiqua sur un verbe. "Partager", c'était le genre de verbe qu'il n'utilisait pas souvent, de toute façon il était fils unique et il avait l'habitude de garder ses affaires pour lui. Surtout lorsqu'il s'agissait de sucrerie. M'enfin, la piscine ne lui appartenait et puis honnêtement il ne voyait même pas pourquoi l'homme lui posait la question. Si il avait été à sa place, il se serait simplement jeté dans l'eau, en faisant le plus de bruit possible et surtout sans se soucier des gens alentours. Mais il avait fini par remarquer que son sens de la politesse commençait à être mis en cause alors il répondit avec nonchalance.



" Ah ? Faites donc, c'est pas une piscine privée à ce que je sache. Je suppose que vous êtes un prof ou un machin dans le genre , non?"


Maintenant qu'il lançait cette question, il commençait à prendre conscience de cette réalité. Pourtant la personne face à lui n'était pas débordante de gras, ni rachitique, n'avait pas l'air d'avoir quelques attributs physique dont il pouvait se moquer. Par conséquent il n'avait rien d'un prof, mais son âge apparent prouvait également que ce n'était pas un élève. Et puis il était en maillot de bain, d'habitude lorsqu'il apercevait ses professeurs en maillot de bain à l'académie berlinoise où il avait fait dernièrement ses études, lui et ses amis se précipitaient dans les toilettes afin de régurgiter leur repas. En fait, Aiden assimilait tout les adultes dévêtus à des monstres de films gores, passablement écœurant, pourtant il voyait pour la première fois la démonstration que ça n'était pas tout à fait vrai.

Il se rendit enfin compte qu'il était en train de fixer l'adulte face à lui, alors haussant les sourcils, il détourna le visage vers les bancs afin de feindre de l'ignorer. Puis n'y tenant plus il finit par demander:



"Alors, on fait trempette monsieur ?"


il avait un petit sourire narquois sur le visage, il ne pouvait s'en empêcher. Malgré tout, l'autre venait de briser l'enchantement que ce lieu avait sur lui, et il commençait à ressentir à nouveau une boule sur son estomac. Comme si tout ses soucis avaient à nouveau décidés de le torturer. A vrai dire, tandis que ses yeux s'assombrissaient au fur et à mesure que ses paupière se baissaient sans qu'il s'en rende compte, il se forçait psychologiquement à éviter de retourner dans sa tête ses idées néfastes.


Il était sociable, non? Et puis c'était un trésor de beau garçon, tout du moins il le pensait quand il était en forme. Quant à sa façon d'être énergique, elle ravissait ses anciens amis, alors en quoi les étudiants d'ici seraient différents ? Et puis, ne s'était-il pas promis de prendre garde à son indépendance? N'était-ce pas le meilleur moyen de le faire que de partir à l'aventure. Dieu du ciel, Aiden n'était vraiment pas dans de bonnes dispositions ce jour là.

[ Yep, no soucis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Here we go. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Here we go. [Libre]   Here we go. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:21

" Ah ? Faites donc, c'est pas une piscine privée à ce que je sache. Je suppose que vous êtes un prof ou un machin dans le genre, non? "

Jin ne laissa rien paraître mais il se mit à rire intérieurement. Il ne se voyait pas être prof, devoir essayer d’apprendre quelque chose à une bande d’adolescent très peu pour lui. Jin préférait de loin soigner les élèves car pour la plus part, lorsqu’ils sont malades, ils sont beaucoup moins embêtants. Surtout qu’à cet age la, il faut savoir les tenir, ils ont les hormones en feu. Bien sur ce n’est qu’une conclusion générale, il y a certainement des exceptions. Le jeune étudiant le fixait et l’infirmier faisait de même. Jin était perdu dans ses pensées et n’avait pas pris la peine de répondre au jeune homme qui reprit la parole.

"Alors, on fait trempette monsieur ?"

Ce fut ces paroles qui sortirent Jin de ses songes, il en avait presque oublié la présence du jeune homme qui ressemblait beaucoup à un étudiant, en même temps, Jin pouvait voir que le visage de l’adolescent ne portait pas spécialement de marque particulière qui aurait put faire croire qu’il était âgé et même dans la façon de parler du jeune homme on pouvait comprendre qu’il était qu’un étudiant.


« Un machin dans le genre. »

Jin avait prit tout son temps pour répondre, et oui, il n’était pas pressé. L’infirmier, qui avait passé des jours et des jours sans sortir de son bureau plongea doucement dans l’eau. Lorsque l’eau tiède rentra en contact avec la peau de Jin, celui ci sentit un frisson le parcourir. Son visage ressortit de l’eau et il dirigea son regard vers l’unique personne présente dans l’eau avec lui. Ce dernier affichait un petit sourire narquois. Ca n’empêchait en rien qu’il était très mignon, comme la plus part des élèves d’ici. D’après ce qu’il a put voir, Jin n’a pas vu une seule fois, quelqu’un qui n’était pas fort mignon. Ils avaient tous quelques choses bien à eux qui les rendaient mignons à croquer.

« On fait trempette oui. »

Jin ne répondait pas méchamment mais il répondait sur un ton neutre. A vrai dire, il ne savait pas comment s’y prendre avec les adolescents en dehors de son bureau. Il appréhendait les réactions des jeunes, il faut dire qu’ils ne sont pas toujours tendre. Jin en avait eu la preuve lorsqu’il était lui aussi adolescent, bien que cela puisse paraître étrange, lui aussi il a été adolescent. Enfin bref, lors de son adolescence, il n’aimait pas être en contact direct avec les autres. Bien sur avec le temps, il avait appris à devenir très sociable mais durant cette période de la vie, rien n’est simple. C’était la conclusion à laquelle, Jin était arrivé après des années d’études. Malgré tout, Jin décida de continuer la discussion.

« Alors, qu’est ce tu fais ici seul ? »

Jin ne savait pas vraiment quoi dire, alors il en était arrivé à ça. Se renseigner sur ce qu’il fait là, bon d’accord, c’est plus pour lancer une conversation qu’autre chose mais l’infirmier était vraiment intéressé. Jin nagea en sorte de se retrouver à coté du jeune étudiant. Il ne savait pas s’il allait lui répondre, après tout, ça ne le regarde absolument pas. Le jeune homme est libre de faire ce qu’il veut alors pourquoi poser cette question. Parfois, Jin se maudissait en silence d’être aussi nulle avec tout ce qui a moins de 18 ans. Il n’avait pas été aussi nul avec Hichino, bon d’accord, ils ont fini par faire des choses pas très catholiques mais peut importe. Jin laissa une nouvelle fois un soupire glisser entre ses lèvres.

« Je suis Jin Ichida, L’infirmier de Shimizu. »

Bah oui, il faut bien se présentait de temps en temps non ? Etant le plus âgé, il prit la peine d’informer l’étudiant de son statut dans l’établissement, c’était aussi sa façon de faire comprendre qu’il était la, en cas de danger. C’est vrai, une noyade est très vite arrivée dans ces moments là. Une piscine est un endroit très dangereux. Mais a priori, il n’y avait aucun danger puisque les deux personnes présentent dans cette eau savaient nager. C’était maintenant, le moment pour Jin de se taire et de laisser l’adolescent parler.

[Désolé c’nul >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we go. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Here we go. [Libre]   Here we go. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we go. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafraichissement [Libre]
» First Day [ Libre ]
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser