AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rp Petite tombée sans faire exprès (pv Alessia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rp Petite tombée sans faire exprès  (pv Alessia)  Empty
MessageSujet: Rp Petite tombée sans faire exprès (pv Alessia)    Rp Petite tombée sans faire exprès  (pv Alessia)  Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:15

Dans s’un soupire Sylvanelle tarde au lit. Les semaines qui ont passées on été dur. 1 mois c’est passé depuis son intrusion dans son lycée pour copier son examen grâce à sa mémoire photographique.

Les rayons du soleil planaient devant son lit et à demie réveillé elle s’étirait. Elle avait envie de faire la grâce matinée mais… Elle savait qu’elle ne serait pas capable de se rendormir.

Elle bailla puis elle se leva doucement de son lit enfilant ses pantoufles noires et sa robe de chambre noire. Elle se dirigea vers sa porte elle tourna la poigner pour se rendre dans la cuisine la ou elle prendra son petit déjeuner du matin.

Elle alla vers le garde manger la ou elle prit une boite de Cors Flakes puis elle se retourna doucement pour aller vers une autre armoire pour se sortir un bol de céréale et ensuite dans le tiroir pour se trouver une cueillere.

Elle prit le lait dans le frigo et elle finit par s’asseoir sur une chaise pour se verser des céréales et du lait pour manger avec appétit. Elle se demandait ce qu’elle pourrait bien faire de cool aujourd’hui.

Une idée lui vint ! Mais pourquoi pas aller à la plage cela fait longtemps qu’elle meurt d’envie d’y aller. Mâchant sa bouchée elle repense à ce qu’elle va faire avant.
Elle termine son bol de céréale avec lenteur et elle se lève pour laver le tout et elle prend la direction de la salle de bain pour se laver. Mais avant elle prend la direction de sa chambre pour ensuite prendre son maillot noir et ensuite son chandail et sa short noire.

Elle prend sa serviette et ensuite elle se dirige vers la salle de bain. Elle se déshabille et entre dans la douche ou elle se lave les cheveux et finit par ensuite se laver le corps.

Elle sort et ce r’habille elle prend un sac noir la ou elle et sa serviette. Elle sort de chez elle la ou elle prend sa voiture de sport noir et elle prend l’autoroute en direction de la plage.

Elle prend une lumière rouge la ou elle prend le temps de mettre ces lunettes noires. Elle fait ensuite quelques virages puis elle finit par déboucher dans l’endroit le plus merveilleux du monde.

Elle gare sa belle voiture en mettant les clés dans son sac se dirigeant ensuite vers la plage. Préoccupé par ces douces pensées elle marche sur le bord de la plage.

Elle est dans sa bulle quand tout à coup !!!! Elle trébuche sur … Quelqu’un… Mon dieu elle se relève puis elle regarde la jeune fille auquel elle remarque qu’elle est très belle et semble assez gentille. Elle se relève pour se mettre sur les genoux.

Elle murmure doucement.

-Excuser moi je … je … n’est pas fait exprès. Vous allez bien ?

Elle se relève complètement et tend sa main à la jeune fille. Elle essaie de sourire même si elle se sent pas mal ridicule et mal à droite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Petite tombée sans faire exprès (pv Alessia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À tu et à toi... Qu'en est-il de vous dans tout ça ?
» Petite soirée sans prétention [PV Taito Nowaki]
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers: