Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Empty
MessageSujet: Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby]   Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:59

Droit devant ...



La peur habitait l'estomac de Natsuki. Alors qu'il se réveillait doucement, il ne pouvait s'empêcher de trembler. Ce n'était pas le fraicheur qui était en cause. Mais ce qui le fît trembler, c'est ce qu'il voulait demander a sa petite amie, Natsuki désirait...l'épouser. Oui oui, il voulait l'épouser, bien qu'il soit assez confiant, lui même ne put écarter le doute du refus. Si elle ne voulait pas de lui, il serait obligé de l'accepter, mais il espérait qu'il n'aurait pas a ranger cette bague dans son écrin. Cela lui briserait le cœur. Contemplant la bague, d'un regard légèrement perdu, il hésitait a se lever de son lit pour aller a l'endroit du rendez-vous. D'un coté, l'envie de savoir si elle était sa promise lui titillait la tête, mais d'un autre coté, le fait qu'il soit possible qu'elle refuse, l'empêchait de bouger, pour ne pas affronter son '' destin ''.

Passant une main dans ses cheveux, il décida, enfin, a bouger son popotin, afin d'aller s'habiller. Son armoire était mal rangée, mais pour l'instant, il en avait que faire. Attrapant un pull-over a '' carreaux '' et un jean bleu-vert, il partit dans la salle de bain pour se changer. Sa peur était toujours présente. Moins forte maintenant mais toujours la. Enfin bon, sortant de la salle de bain, il prit la boite contenant la bague, la regardant un dernier instant et finit par murmurer :

- C'est quitte ou double ..

Il la referma d'un coup sec, prenant sa veste car, malgré les rayons du soleil, il n'était que 10h00, donc, il ne faisait pas assez chaud. Regardant son portable, il lui envoya maintenant un sms, lui demandant de le rejoindre a la plage la plus proche du lycée. C'était la-bas qu'il voulait lui faire sa demande. Une fois sur les lieux, la peur regagna en intensité, il ne savait pas si Lullaby était réveillé ou non. Natsuki avait envoyé ce sms sans le savoir. Allait-elle venir ? Il n'en était pas sûr. Les minutes commençaient a filer lentement et toujours personne dans les environs. Il commençait a désespérer. Surtout, la faim lui brulait l'estomac, mais des ses poches, il n'avait pas de nourriture et d'ailleurs, si il en avait cela serait très étrange.

Il hésitait a vouloir repartir, il pensait qu'elle ne viendrait jamais maintenant. Enfin, d'un coté, Natsuki avait envoyé sur sms a 10h00 et la, il n'était que 10h03, donc, c'était normal de pas la voir arriver tout de suite. Ben que cela ne changeait pas grand chose, le vent souffla assez fortement sur la plage, les particules de sables frappant les yeux de notre jeune homme. Quant à lui, il s'en foutait un peu, sachant qu'elles '' disparaissaient '' aussitôt qu'elles étaient venues. Tout ce qu'il voulait voir, c'était le corps et le visage de sa dulcinée et il voulait lui passer la bague au doigt.. Dans un mouvement long et doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby]   Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:58

*TAKE MY HAND and *SHARE THE WORLD WITH ME.
Because you're mine, I'm yours.






Un flash, un choc, un réveil. Voilà comment commençait ma journée parce que tout commence par un réveil. Par chance je me sentais déjà en pleine forme et cela annonçait une bonne journée... et heureusement d'ailleurs!
Je m'asseyais sur mon lit, enlevant la couverture qui me couvrait, et puis j'étirais mes bras puis mon dos, baillant à pleine voix. Je passais ma main dans ma chevelure qui, par chance, semblait être sans noeuds. Je pris mon portable et je regardai l'heure: neuf heures trente. J'étais matinale, il faut dire. Je le reposai sur ma table de cheveux et je jetai un coup d'oeil aux deux cadres photos qui s'y trouvaient: une où il y avait moi et mon petit ami Natsuki et l'autre où il y avait mes défunts parents.

Commençons par décrire la première: moi et Natsuki, dans nos uniformes, bras dessus bras dessous. Malgré notre dispute et le moment où nous étions plus, pour ainsi dire en couple, nous nous étions remis ensemble depuis quelques semaines et c'étaient les plus belles semaines de ma vie. J'étais heureuse de pouvoir re goûter à ses magnifiques lèvres et à pouvoir somnoler pendant des heures dans ses bras et puis pouvoir revivre de magnifiques sorties à deux.

Ensuite, sur le deuxième cadre photo, il y avait mes parents entrain de se tenir la main. Ils semblaient jeunes... disons, la vingtaine d'années? Aujourd'hui ils sont morts à cause d'un crash d'avion en direction de Paris, voyage que j'avais payé pour leur lune de miel... Leur dernier souhait? Que je me marie et que je reprenne la tête du restaurant.

Moi? Je voulais respecter ce souhait et l'exaucer mais je n'avais pas de maris et encore moins de fiancé. Natsuki? Je l'espérais de tout mon coeur... Azayaka Lullaby. J'en rêvais... Je l'aimais tellement, je ne voulais pas le quitter! Et je l'aime encore... Mon amour, le véritable...

Je contemplai mon annulaire gauche qui était, pour ainsi dire, vierge. Je voulais que Natsuki me demande en fiançaille et qu'il me passe la bague au doigt. Quelle sorte de bague? N'importe. Une simple alliance dorée qu'elle soit vraie ou plaquée... Qu'importe. C'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?

Je finis par sortir de mon lit et je me dirigeai vers l'armoire, ouvrant celle-ci pour prendre une robe à bretelle de couleur lavande, une petite veste légère et des chaussures à talons compensés. Une fois habillée, je me dirigeai vers la salle de bain pour faire ma toilette de fille.

Un coup de poudre blanche sur le visage pour faire bonne mine, un trait de eye liner pour dessiner mes yeux et pour finir un filet de gloss pour rendre mes lèvres pulpeuses. Qu'allais-je faire? Où j'allais-je? Que sais-je.

#BIIIIIIIIIIIIP#

Mon téléphone sonna. Je le saisis et je vis que je reçus un sms de mon cher amoureux. Il me dit de le rejoindre à la plage la plus proche du lycée. Mon coeur se mit à battre promptement et mon estomac se serra. J'avais peur... Il voulait me voir ou me parler? Je commençai à me faire des films.

Ne prenant pas mon sac je sortis rapidement du restaurant, fermant celui-ci à clé bien entendu et mettant la clé sous le paillasson, je marchai d'un pas rapide vers la plage, le lycée se trouvant à deux minutes à peine de chez moi. Passant devant celui-ci, je me dirigeai vers la plage qui semblait vide... Selon ma montre, il était dix heures dix.

Regardant aux alentours, j'aperçus mon amoureux au milieu du sable vire-voletant autour de lui. J'attendis qu'il tourne sa tête pour lui faire un coucou de la main et, enlevant mes chaussures, je courus vers lui pour sauter dans ses bras et l'enlacer, passant mes bras autour de son cou et me blottissant contre lui. J'étais heureuse, c'est tout. Je l'aimais, c'est simple. Je voulais aller plus loin, c'est compliqué.

"Mon amour! Comment vas-tu? Tu voulais me voir?"


Je le regardai droit dans les yeux. Il semblait nerveux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby]   Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:20

Je t'aime.. Mon amour.



Le sable frappait sa peau, comme si on le piquait avec des dards d'abeilles ou avec des piqûres des médecins. Mais lui, il voulait s'en foutre, il voulait se concentrer sur autre chose, Natsuki patientait le plus calmement possible, après tout, il ne pouvait faire que ça. Le stresse monta au fil des secondes. Allait-elle venir ou pas ? Mais surtout, dirait-elle oui ? A cette question, seule elle semblait connaitre la réponse. La main du jeune homme se crispa sur la petite boite qu'il tenait fermement. A l'intérieur de cette boite, il y avait..son avenir. En effet, disons que lorsqu'il ouvrira cette boite devant elle, son avenir s'ouvrira pour le lui montrer.

Secouant la tête de ses rêveries, il la tourna pour voir si quelqu'un arrivait et surprise ! La voila, l'amour de sa vie est enfin arrivé. Lullaby lui fît un petit coucou avant de courir vers lui, qu'est ce qu'elle était jolie ? Pendant qu'elle se rapprochait petit a petit, Natsuki ne pût détacher son regard de sa compagne, elle était irremplaçable. Finalement, elle sauta dans ses bras, les passant autour de son cou. Les yeux de notre jeune homme la regardait avec douceur et amour, il la voulait pour lui seule, il ne voulait plus la perdre que ce fût le cas, il y a quelques temps de ça. Elle était magnifique a voir, surtout dans ce tenue d'aujourd'hui, elle ne forçait sur le maquillage, ce qui la rendit encore plus belle. Après avoir sauter de ses bras, elle demanda :

- "Mon amour! Comment vas-tu? Tu voulais me voir?"

Oui, il voulait la voir, la serrait contre lui et la demandait en mariage, mais, si il le faisait, comment réagirait-elle ? Est ce qu'il n'allait pas trop vite ? Pourtant, il ne pouvait résister a son envie de la voir, avec une bague sur son annuaire. Elle le fixa dans les yeux, quant a lui, il croisa son regard, venant poser ses lèvres sur les siennes, pendant quelques instants, avant de répondre a sa question :

- Oui, je vais bien et toi ? En effet, je voulais te voir car j'ai quelque chose d'important a te dire.

Il se mit a reculer lentement, prenant une grosse inspiration, il lu fit découvrir le petit écrin qui contenait la bague, l'ayant jamais ouvert a une autre fille, Natsuki ne savait pas comme s'y prendre, alors, autant y aller au feeling. Prenant la main de la jeune fille, il ouvrit délicatement la boite, lui faisant découvrir, au sommet de l'écrin, une bague en Or Massif, serti de diamants purs. Déglutissant rapidement, il reprit la parole, sa voix et son cœur tremblant et battant rapidement :

- Lullaby..Kuroi, voulez-vous m'épouser ?

Il prit l'annuaire de Lullaby, posant la bague dessus et attendant une réponse. Quel soit négative ou positive, il l'aimait et Dieu sait qu'il ne la quittera jamais, c'est un fait. Il l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby]   Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande sans refus... [ Pv: Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans un bruit [ pv Nightingale Fugiwara ]
» Rendez-vous sans faute [PV Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser