Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous sans faute [PV Nana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:29

Dressé devant l'immensité de la nuit, Jeff The Saint était dressé telle une statue entre deux arbres de ce bois gigantesque. La fraîcheur nocturne lui donnait un air pâle et immobile, mais de temps à autre, le vent venait chatouiller sa longue cheveulure. Ne dis-t-on pas que porter des lunettes de soleil la nuit, c'est assez classe ? Peu importe, puisque le jeune bassiste se sentait parfaitement chez lui derrière cette monture solide, pratiquement aveuglé dans cette obscurité sans faille. Pour le moment, son seul compagnon restait Zack de la Rocha, chanteur de talentueux groupe Rage Against The Machine, qui lui rappelait au fond de ses oreilles que le monde est en guerre, que des milliers de prisionniers meurent chaque jour, et qu'il faut savoir se rebeller dans la vie de tous les jours. Derrière ces discours plein d'ambitions, la guitare électrique de Tom Morello venait enflammer les oreilles du jeune garçon.

"Mais qu'est ce que ça peut me faire, Zack ?"

Lassé d'écouter pour la 167e fois dans sa vie le morceau Killing In The Name, Jeff The Saint préféra éteindre son iPod et se rendre à l'évidence : Il allait rencontrer ce soir Nana, une fille à laquelle il ne cesse de penser depuis son arrivée dans ce lycée. Le simple fait de s'en rappeler lui donnait le sourire. Comme un fou qu'on libère de prison, Jeff The Saint se mit à marcher longuement entre les arbres de ce bois profond.

"Qu'est ce que je vais devoir lui dire en premier ? Je dois lui faire la bise sur la joue d'abord ?"

Il s'éloigna s'en se rendre compte qu'il marchait vers nul part. Tous les arbres se ressemblant et le champ de vision étant limitié par la nuit, Jeff The Saint avait maintenant l'air d'un gamin ayant pour la première fois un rendez-vous avec une jolie fille. De temps à autre il se passait la main dans les cheveux, puis il redressait ses lunettes de soleil.

"Non, sur la bouche directement, ça ne se fait pas.."

N'en pouvant plus d'attendre, Jeff The Saint finit par s'asseoir sur l'herbe. Il sortit une cigarette, fuma en paix. Ayant tout de suite l'air plus calme, il regardait l'heure. Plus que quelques minutes, à moins que Nana ne soit en retard. Tout en respirant la fumée de sa cigarette, il se força à se rendre à l'évidence. Il se répetait qu'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous entre amoureux mais juste d'une rencontre entre amis.

"Peut être que Zack a raison après tout. Il faut savoir se rebeller."

Ayant fini sa cigarette, il se releva. Il tourna la tête, puis, croyant d'abord rêver, il se rapprocha. Mais il ne rêvait point. Nana était arrivée, plus jolie que jamais. Jeff The Saint, d'habitude très calme, se mit à bouger dans tous les sens. Il pensa à mille choses en même temps, était perdu dans ses propres pensées. Mais il se rendit à l'évidence, et oubliant tous ses souçis, il s'approcha de Nana.

"Salut, toi ! Tu vas bien ? Tu ne t'es pas perdue dans ces bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:37

La porte de la chambre s'ouvrit , et une étrange jeune fille aux yeux si clairs qu'ils en étaient presque transparent pénètra dans la chambre. La jeune Hinata , la camarade de chambre de notre héroïne , regardarda étrangement cette dernière , déjà un peu choquée de la voir dans la tenue dans laquelle elle se trouvait , ensuite fort surprise de la voir dans un pareil état.

- Hey Nana , qu'est ce que t'as ?

La jeune punk se retourna en sursaut. Elle était habillée d'une simple serviette de bain plutot court , car elle était à la limite du vulgère ainsi , les cheveux encore trempés , le visage un peu affolé , un doigt dans la bouche , s'agitant comme une folle.

- J'ai .. J'ai un rendez-vous ce soir.
- Ah ... Quel est l'heureux élu ?

Nana resta un instant silencieuse , puis d'un coup , son visage laissa voir une expression colèreuse.

- C'est un simple ami !
- Pourquoi tu paniques alors ?
- Je panique pas ! J'ai plus de clope ! C'est tout , je suis sur les nerfs !

Hinata haussa les épaules , puis alla à ses propres occupations. Bon , il était vrai que la jeune fille n'avait plus de Silven Star , et c'était bien malheureux , après , était-ce vraiment la raison de son hyper-activité ? S'affèrant pour se sêcher , elle s'habilla d'une mini jupe écossaise rouge et d'un débardeur noir avec des inscriptions très "rock" grises dessus , de porte jartelle et de bas gris et de chaussures à semelles compensées noires. Toujours aussi affollée , elle s'attaqua au maquillage : noir intense autour des yeux , et mit du rouge à lèvres. Puis , elle s'occupa de sa parure : un "collier de chien" (sortir de bande de tissus coller au cou , comme le collier sur un chien) noir avec une sorte de petit noeud joliment fait sur le côté , un bracelet à clou , une ceinture asser simple noir , ses habituelles chevalières d'argent ancien et ses oreilles toujours ornées de percings. Ses cheveux à présent secs étaient tombés lisses comme ils le sont habituellement et son teint était toujours aussi blanc. Assez satisfaite du résultat , elle n'en parrut pourtant pas plus calme. Nana , se regarda une dernière fois dans le miroir , avant de quitter sa chambre , d'arpenter les couloirs d'un pas rapide , de dévaller les escaliers , de passer les portes puis les grilles noires du lycée Shimizu , et d'enfin , parcourir les rues , mains dans les poches de sa jupe. Elle songeait alors à sa rencontre avec le garçon qu'elle allait retrouver ce soir , et à la façon dont ils s'étaient donnés rendez-vous. Ce garçon , il fallait avouer , était des plus intrigeant. Son physique .. Elle le trouvait sincèrement séduisant , tout à fait à son goût et à son style. Si elle en avait eut l'occasion , elle aurait certainement pensé à lui à longueur de temps , malheureusement , ses problèmes d'argent ne lui avait pas permit de penser à autres choses. Elle avait passer son temps libre à chercher du travail , ou à dormir , écrouler par la fatigue. Elle n'avait même plus de quoi se payer ses Silven Star , ou de quoi se bourrer la gueule pour oublier ses problèmes.

" Pfff ! Elle aurait pas clamsé la vielle , j'aurai pas eut de problème ! "

Oui mais voilà , ainsi allait la vie ...
Plus vite qu'elle ne l'aurait prévu , ou voulut , elle se retrouva à l'orée du bois. Rallentissant le pas , son esprit et son coeur s'affolèrent à l'unisson.


" Bon , tu commences par salut , tu finis par aurevoir ! Tu fais pas l'idiote , t'es pas entrain de faire un mini concert à tes camarades de chambre , ni avec un parfait inconnu , certaines choses seraient mal venu ! Et n'oublis pas : C'est un ami , un AMI ! "

Bientôt , elle disserna la silhouette de Jeff. En un instant , ses problèmes d'argent et son inquiètude s'evolèrent et disparurent. Un sourire vînt éclairé son visage , et elle se sentit étrangement bien très vite. Il l'a remarqua bientôt et s'approcha d'elle avant de lui demandé si elle allait bien et si elle ne s'était pas perdue après l'avoir salué. Elle eut un petit rire , à la fois de jeune fille , et marquant tout de même très bien sa différence avec les autres.

- Super , et toi ? Ecoute , je crois ne pas mettre perdue , car je suis devant toi , et qu'il me semble que je suis pile à l'heure !

" Ou un peu en retard ... Comme d'habitude ! "

En fait , elle ne savait pas. Elle avait bien un portable , mais elle avait prit la facheuse habitude de le laisser sur sa table de chevet , dans sa chambre , car n'ayant pas d'amis , elle n'avait que le numéro du psy' qu'on lui avait conseillé dans son répertoire. Elle n'était pas aller le voir , elle n'avait pas de tune à ballancer pour s'écouter dire qu'elle était timbrée. Non mais dit ! Quelle drôle de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:16

A la rencontre de Nana, Jeff The Saint fut ébloui par le simple fait de la voir, oubliant presque que la nuit était tombée et que les arbres refroidissaient. Un loup aurait pu débarquer et lui dévorer un bras.. Qu'est ce qu'il s'en fouttait ! Pour l'heure, il préférait rester avec sa nouvelles amie, sans trop tomber dans les rêveries. Il ne lisait pas dans ses pensées. Il était loin de connaître son histoire, de savoir comment elle est arrivée au lycée Shizumu, ou encore comment se caractérisait exactement sa personnalité. En y réflechissant, Jeff The Saint aurait très bien pu tuer ce rendez-vous en quelques minutes en disant une bêtise, une idée contraire à celles de Nana. Mais comme intrigué par ce profil nouveau, il tenta d'élargir chaque seconde, de façon à ce que cette rencontre puisse s'étaler sur plusieurs années à elle seule.

"C'est agréable d'être avec toi."

Jeff The Saint parlait peu, et préferait vagabonder calmement, en attendant de trouver une phrase ou une réplique intéressante à sortir. La philosophie du garçon repose avant tout sur le fait de ne pas parler pour ne rien dire, et ainsi, quelques sourires ou mouvements de lèvres plus ou moins discrets suffisaient à avertir Nana de son humeur. Mais là encore, il ne savait pas ce qu'elle pensait en retour. Ses pensées bougeaient dans sa tête comme des insectes en cage.

*Peut être que je me pose trop de questions.. En tous cas, maintenant je suis là ! Je ne peux plus compter que sur moi même, et puis après tout, un rendez-vous avec une fille, canon en plus, ça n'a jamais tué personne.*

"Oh, avant que tu me poses la question... Si je t'ai donné un rendez-vous dans ce bois, c'est parce que c'est, à mon avis, un des endroits les plus calmes et reposants qui soient pour discuter. Après, ne va pas penser que je suis un vampire campant entre deux chênes tous les soirs !"

Jonglant entre rire et mystère, Jeff The Saint tentait de calculer ses actes. Lassé de prévoir les réactions de Nana, il se laissa emporté par son physique attirant, n'entendant même plus la nature derrière lui. Il regardait la fille d'un air reposé et assoupi, ses lèvres laissant transparaître des centaines de douces pensées tout en étant fermées.

*Et maintenant, Nana. Que vas tu faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:04

Souriant devant l'étrangité du garçon , Nana restait calme , posée , et impénètrable. Sa solitude habituelle depuis son plus jeune âge lui avait vallut ce manque de transparence dans ses expressions. Elle gardait pour elle ses problèmes , ne laissait transparaitre ni joie , ni tristesse. Elle n'était pas de marbre , comme tout être humain normalement composé , elle savait pleurer comme rire. Simplement , elle gardait tout pour elle , enfuit.
Etrangement attirée par le personnage énigmatique qu'était Jeff , elle le détaillait de son regard d'emmeraude sans laissé voir à quel point elle le trouvait fascinant. Le garçon , après un court silence , déclara qu'il était agréable d'être avec elle. Surprise , elle manqua de rougir , mais au lieu de ça , elle détourna les yeux un instant , avant de reposer son regard sur le garçon , avec un sourire un peu plus large.


- Merci , c'est réciproque.

Comme un silence s'installait entre eux deux , Nana eut temps de remettre toutes ses pensées en ordre. Le garçon lui laissait voir qu'il était heureux d'être là , et elle lui rendait cette impression. Détournant cependant le regard , elle posa un court instant son regard sur sa propre épaule gauche où était encré un tatouage de fleur de Ren - ou fleur de lotus -. Puis , elle posa son regard sur les lueurs tristounette de la ville dans la nuit , là bas , au delà des arbres. Nana sortait rarement de la ville , car , aussi étrange que celà puisse parraitre , elle avait besoin d'être au milieu d'une concentration massive d'autres êtres humains. Oui , antisociale , mais pourtant , elle avait besoin de sentir des présences , et surtout , elle adorait leur regard sur elle , mais pas tout les regards , les regards admirateurs , le peu de gens qui la contemplait pour sa beauté ou sa musique , cette sensation que leurs yeux laissaient sur sa peau , cette volonter de chanté à tue-tête , de laisser transpirer ses émotions par ses paroles , de partager sa joie , sa tristesse , ses soucis ... Comme elle ne le faisait jamais. Oui , chanter la libèrait. Elle se sentait tout autre , elle était en transe , et le voyage n'était que plus beau quand des oreilles interressés l'écoutaient avec attention , et que des yeux d'inconnus versaient des larmes en même temps qu'elle ...

" Ce que j'aimerai monter sur scène ... "

Elle n'ignorait rien de ses talents , mais elle n'avait pas envie de se lancer seule dans cette histoire. C'était magique , elle préfèrait partager sa joie avec quelqu'un. Mais elle ne cherchait pas beaucoup , trop de soucis. Elle commençait à s'endetter envers les commerçants , surtout le barman qui lui vendait ses Silven Star et ses verres d'alcool quelques rares samedi soir.
Jeff reprit la parole , et Nana sortit de ses pensés pour vivement reposer sur lui , prise par surprise. Son coeur reprit ses battements quelques peu effreinnés quand son regard se plongea de nouveau dans celui du garçon. Elle lui sourit gentillement , et lui répondit de son habituelle voix douce et différente des autres filles.


- Tu as bien eut raison , c'est très calme et appaisant.

Et avec un rire , elle ajouta.

- Et si tu avais été un vampire , ça t'aurait rajouté encore une touche séduisante !

Oui , Nana était du genre directe. Bah quoi ? On a pas toute la vie devant nous hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:18

Les actions se déroulaient à un rythme soporifique, mais le temps, comme attiré par la profondeur de la nuit, ne cessait d'avancer. Bientôt, les lumières de la ville lointaines s'étaignaient une par une, et le lycée Shizumu qu'on pouvait aperçevoir sans difficulté se recouvrait d'un voile ténébrique. Les douze coups de minuit avaient sonné il y a une bonne poignée de minutes. Jeff The Saint ne vit plus âme qui vive à travers ces lunettes de soleil, et il les auraient bien ôtées pour voir plus clairement. Mais impossible de révéler la couleur de ses yeux devant quelqu'un, surtout si la personne en question la fille à laquelle il n'arrêtait pas de penser depuis plusieurs jours. Porter cette monture était sa marque de fabrique. Pas un concert ne s'est déroulé sans que le furieux Jeff The Saint, basse à la main, soit vêtu de ses lunettes. Il n'avait rien d'un aveugle, mais s'agissait pour lui de bon sens, d'une manière de se distinguer des autres. Une personnalité bien originale cachée dans un corps mystérieux.

*J'ai froid.*

Ces silences longs et embarassants, d'habitude maîtrisés par le jeune garçon, commençaient à lui poser un véritable problème dans la mesure où il voulait en savoir plus sur Nana. Ce qu'il voulait, c'était l'avoir dans les bras, ne serait-ce que quelques secondes, et lui dire tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit la lumière des étoiles ou les souvenirs d'un Unplugged raté. Ou alors, il aurait préféré sympatiser devant une personne à qui il n'aurait rien à envier, plus l'oublier au lever du soleil. Tout pouvait se jouer en une simple conversation dont il serait le maître de cérémonie.

*Fais un effort.*

Puis prenant son courage à deux mains, il se dressa devant Nana, pouvant à peine l'aperçevoir, et s'aggripa à sa main droite. Il se rapprocha d'elle, et d'une voix calme et posée, il entama une discussion en prenant les sujets à l'envers, comme les médecins parlent du beau temps avant d'annoncer le déces d'un de leurs patients.

"Dis moi, tu écoutes quoi comme genre de musique ?"

Question des plus banales qui peut se transformer en véritable cauchemar si Jeff The Saint n'entend pas la réponse à laquelle il s'attend. Mais restant calme, il fit confiance à ses idées, et oubliant pendant une soirée son existance, il tenta de s'approcher d'une personne qu'il ignorait.

*Ne réponds pas à côté, ne réponds pas à côté. Je t'en supplie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:32

Les réponses et phrases qu'ils s'échangeaient étaient tardives. Nana n'en était pas génée , mais quelque peu déçue. Elle ignorait quoi dire , elle n'était pas d'habitude très sociable. De plus , elle ne connaissait pratiquement pas ce jeune homme , ils s'étaient juste donné rendez-vous , pour une raison ou pour une autre , ce soir même , pour faire plus ample connaissance. Or , leur approfondissement se faisait silencieusement , ce qui était plutôt difficile. Nana restait calme , les mains dans les poches de sa jupette , fixant les lunettes noirs du garçon en se questionnant sur le pourquoi il les portait , alors qu'il faisait déjà nuit. Le lui demander était tentant , or , elle n'osait pas ouvrir la bouche et rompre le silence pour quelques choses qui ne la regardait peut être pas. La vie est bien étrange , et les individus vivants le sont encore d'avantage.
Ce fut donc avec un certain soulagement qu'elle acceuillit la question de Jeff sur son genre musical. Souriant toujours légèrement , elle ria interrieurement.


" Je ne sais pas pourquoi on me demande toujours ça. Mon look n'en dit pas assez long ? "

Et pourtant , elle était plongée totalement dans cet esprit.

- J'écoute essentiellement du rock. Et toi ?

Tout se qu'elle espèrait , c'est qu'il ne réponde pas "du rap". Non loin que les gens qui en écoute ne soit pas interressant , mais la musique étant la passion number one de la jeune fille , si lui était plongé dans ce genre là , ils ne pourraient pas en parler sans conflit. Car Nana , même en ayant un immense respect pour toute forme de musique , ne pouvait pas suporter le rap. Bon après , chacun ses goûts , mais elle préfèrait entendre Jeff dire qu'il était un métaleux , un hard , un hip hop , un R&B ou autres plutôt que ça ... Au mieu , oh oui ! Au parfait des cas , qu'il soit un fana de rock , lui aussi.
Nana sentait Jeff quelques peu stressé. Le décodant du regard , elle ne pouvait que confirmer cette pensé , il semblait qu'il conversait avec lui même , et que le précédant silence l'eut géné. Mais d'un coup , quelques instants avant sa question , il s'était dressé de toute la grandeur de son corps , et avait prit un air plus sûr , plus confiant. Se demandant d'où venait se retour de situation , elle ne put que l'observer en silence , en laissant continué le cour des événements avec passience.


" Qu'est-ce qu'il est mignon n'empêche ... "

Nana chassa ses remarques , et essaya de ne rien laisser extérieurement. Et puis , après tout , elle ne l'avait jamais regardé dans les yeux , que pouvait elle en savoir en le voyant ainsi masqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:42

Jeff The Saint était jusque là resté silencieux, à l'abris de toute anecdote amusant à raconter. Or, il avait touché là où il fallait en demandant les goûts musicaux de Nana. Le temps se figeait alors. La discussion pouvait prendre des heures entières à présent. Tout allait couler dans le bon sens. Le jeune bassiste, derrière ses lunettes, paraissait toujours figé, mais des anges s'étaient bien emparés de son esprit.

- J'écoute essentiellement du rock. Et toi ?

Pas d'erreur possible. Il s'agissait maintenant de l'étape la plus délicate de la situation. Jeff The Saint devait à son tour présenter son amour pour les guitares à six cordes, les cheveux longs et les grosses caisses. Mais pour rester cohérent, le jeune garçon ne devait pas tirer sur la longueur. Par quoi devait-il commencer pour que sa réponse fasse plaisir à Nana ? Peut être par dire qu'il était grand fan des racines du rock britanniques, du dirigeable Led Zeppelin, des géniaux Doors ou infatiguables Who. Non, trop old-shcool. Il fallait plutôt commencer par parler par quelque chose de plus corsé, comme le trash metal puissant de Metallica ou des Seigneurs Megadeth. Mais si Nana n'aimait pas le metal ? On ne sait jamais, après tout.

"D'abord je parle de la new-wave, ensuite des sixties, puis du trash metal."

Il refléchissait, s'emmêlait, finissait par s'arracher mentalement les cheveux, confus. Devant lui, Nana attendait, l'air lassée d'attendre. La conversation s'allongeait, la tournure prise par Jeff était mauvaise. Ce rendez-vous était fouttu, il n'avait plus qu'à oublier la magnifique Nana, de rentrer chez lui et de fumer en solitaire.

"Fuck."

Silence deux secondes.

"J'aime tout ce qui est dans l'esprit du rock, tout simplement."

Il paraissait insatisfait de sa réponse. Il rajouta alors :

"Nous sommes pareils !"

Jeff The Saint n'en pouvait plus d'attendre, il voulait sauter sur Nana pour l'enlacer. Mais au lieu de ça, il prolongeait sans cesse la discussion. Cette question était censée la rendre plus intéressante, mais encore une fois, il parlait trop peu. Il souffla. Regarda Nana à travers ses lunettes noires. Il abandonna ses idées, ses préjugés, il s'arma pour aller affronter la réalité.
Il s'approcha de la fille, la fixa dans les yeux, et d'une voix calme, il sortit :

"Je t'ai..."

Il n'eut pas le courage de finir sa phrase, ne se rendant plus compte de sa confusion. Il recula, tenta de regarder ailleurs. C'était trop tard, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:47

Cela faisait une bonne minute qu'elle avait répondu. On dirait pas , mais une minute , c'est long - Si tu me crois pas , compte jusqu'à soixante , et tu vairas -. Nana commençait à être lassée d'attendre , et celà devait se voir sur son visage. Fallait pas non plus abuser du silence , quand on parlait musique , tout devait s'enchaîner , tout devait venir vite et naturellement , pour elle , tout glissait trop bien sur ce sujet , elle aimait tellement ça , elle vivait , ou plutôt survivait uniquement pour la musique. - Mais soit dis en passant , moi , véritable fille devant son PC , je suis une gourde sur l'histoire de la musique et les groupes ... - Avec elle pas de mal-aise , il n'y avait que le rap qu'elle ne pouvait pas écouter sans pester. Elle écoutait essentiellement du rock , mais également du hard et du métal. Le reste ne la dérangeait pas , même si pour certain elle avait quelques réticense pour telle ou telle raison , ca se jouait plus sur les groupes/chanteurs pour les autres genre. Bon quoi qu'il en soit , la longueur d'attente devenait barbante. Nana était comme ça , à demi calme , passiente et posée , et à demi impulsive , pressée et stressée. Mais ce silence , bien que quelque peu agaçant , ne brisait en rien le plaisir qu'elle éprouvait à se trouver avec lui.
Enfin , Jeff prit la parole en disant qu'il aimait tout se qui était dans l'esprit rock. Nana sourit , bien que surprise que cette longue minute n'est servit qu'à une réponse aussi courte. Les anges étaient quand même pas loin de leur lieu de rendez-vous , lui aussi aimait quelques peu le rock. Il ajouta ensuite qu'ils étaient pareil. Oui , et ça , ça plaisait à Nana.


- Cool ! C'est génial qu'on est au moins ça en commun !

Oui , parce que ça c'était vraiment le truc où on gagne des points avec elle. La musique ... Alalala !
Puis , Jeff s'approcha d'elle , malgrè les lunettes noires du garçon , elle crut sentir son regard dans le sien , et d'une voix calme ...


- Je t'ai...

Puis le jeune homme recula , soudainement moins sûr , comme s'il venait d'être perturbé dans son assurance et qu'il perdait l'air courageux qu'il avait adopté un instant avant.

" Qu'est-ce qu'il a ? Il est bizare ! "

Le bizare ne déplaisait pas à Nana , mais la façon de Jeff de reculer la rendit d'avantage curieuse sur sa phrase inachevé.

- De quoi ? Qu'est-ce que tu allais dire ?

Elle avança d'un pas pour reprendre le même écart qu'ils avaient tout deux eut un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:34

Le vent se calmait tandis que le bois s'enfonçait dans l'apogée nocturne. Seuls Jeff The Saint et Nana se trouvaient mêlés à cette obscurité quotidienne. La jeune fille s'était raproché du garçon, et celui-ci, piegé entre relaxation et doute, se devait d'annoncer la vérité.

"Restons calmes."

Mais le jeune bassiste préferait alors faire un détour dans la discussion, reprenant peu à peu son calme. Il comprenait peu à peu le caractère de la jolie Nana, et celle ci affichait des sourires agréables et rassurants, incohérents avec cette tenue vestimentaire malsaine. Les deux adolescent étaient donc du même sang de rockeur, comme aimait dire Jeff The Saint. Or, comme il avait fait un faux pas, il préferait récupérer la discussion à sa manière, et s'engagea, avec un petit sourire aigu comme seul Axl Rose sait les faire.

"Oublie donc !"

Il recula d'un pas, histoire de ne pas se séparer de la fille tout en gardant ses distances, et se mit à fixer les étoiles des yeux, avec un air un peu trompeur.

"Qu'est ce que j'aimerai monter sur scène à nouveau ! Je voudrais monter un groupe, un groupe légendaire qui sera consideré comme le nouveau Led Zeppelin !"

Plein d'ambitions et un sourire rêveur aux lèvres, Jeff The Saint approfondissait la discussion en renseigant plus de détails sur sa vie et ses ambitions. Jeff et Nana n'étaient pas encore amoureux, mais pour l'heure des frères et soeur de rock. Largement suffisant pour lier des liens.

Il attendait donc la réponse de la tendre Nana, histoire d'en savoir plus sur elle, avant de lui déclarer de façon plus sur sa flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sans faute [PV Nana] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sans faute [PV Nana]   Rendez-vous sans faute [PV Nana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sans faute [PV Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous dans un bar (pv: edachi noa )
» Rendez-vous chez le psy [PV Soka]
» Rendez-vous au restaurant [PV Valdania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser