Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

6h30. Le réveil de Yumemi sonne en échos dans sa chambre. Les rideaux fermés sur la lumière du jour. Seul le bruit du réveil résonnait dans la chambre morte. Morte? Non pas complètement. Une main faible, qui sortait de sous la couette, cherchait en tapotant et en laissant tomber la moitié des choses sur le table de nuit, le réveil.
PAAFF!! C'était quoi ça?? Le réveil tomba, et les piles étaient étalées sur la moquette et le réveil était allongé, l'écran en face du parterre. Plus de bruit. Silence complet. Et enfin, une touffe de cheveux châtains-bruns qui recouvrait un petit visage somnambule sortit de son cocon douillé. Pfff...Il est quelle heur? Elle se pencha pour prendre son réveil qui était assomé à terre. Elle le tourna pour observer les aiguilles.
6h40.
Elle partit s'habiller. Une simple chemise noir, avec un gilet noir par dessus. Son jean habituel et des converse sombre suffisaient emblement. Elle brossa délicatement ses long cheveux fins. Partit déjeuner les yeux rêveur et loins. Tartine de chocolat et jus d'orange. Simple et habituel. Anelle, sa petite soeur, entrat dans la salle à manger de marbre et s'assit sur une des chaises de la longue table de bois antiquitaire, recouverte d'une longue planche de verre. Yumemi tourna son regard perdu, vers elle.

"Kyon est réveillé?" Demanda Yumemi, sa tartine dans la bouche.

Sa soeur secoua la tête. Elle prit pareil que sa grande soeur. Tartine de chocolat et jus d'orange. Puis un garçon qui semblait être Anelle, mais version garçon. Son jumaux. Les cheuveux tout comme Yumemi lors de son réveil... Il s'assit à son tour, autour de la longue table de bois. Il leva sa tête vers ses 2 soeurs.

"C'est la rentrée aujourd'hui, non?" Demanda Kyon.

Les deux filles hochérent leurs têtes. Puis Yumemi eu un air stupéfer. La rentrée? Aujourd'hui? Ah, bon??!! Anelle tourna la tête vers Yumemi. Elle savait ce qu'elle pensait, et savait ce qu'elle avait oublier.
Mais... J'ai pas fait ma valise! J'ai rien préparé! J'avais complétement oublié!! Elle sortit en vitesse de la salle à manger, oublient son reste de tartine, et courut dans sa chambre au 2éme étage. Elle vida son dressing de tout son contenus. Elle prit plusieurs vêtements au hasard et les étallas sur son lit, aussi vite que l'éclair. Elle sortit 2-3 paires de chaussures - converses, sandales, pantouffles - et jeta sechement sur son lit. Elle courut dans la salle de laverie, au rez-de-chaussé. Ses pas rapides et presser résonnait dans toute dans la demeure des Tsukino. Les jumaux toujours à la table en train de papotaient entre eux. Yumemi sortit en vitesse une valise au hasard. Mais il ne faut pas se presser! BOUM! Une valise tombe sur la tête de la rêveuse. Aïe!! Elle se gratta la tête, là où la valisse lui était tombé dessus. Elle remonta la valise, en la laissant soignesement se cognée à toute les maches qu'elle montait. Vous imaginez le boucan que ça à fait dans la maison?? Un tremblement de terre! Les pauvre jumaux, qui avaient désormais quitté la salle à manger pour partir dans leur chambre.
Yumemi étouffa tout ces habits dans la valise, dut s'asseoire dessus pour réussir à la fermer. Puis en fin de compte, elle a dut prendre un sac-valise, pour y mettre tous ce qui ne rentré pas dans la valise. Elle soupira. Puis redevint calme et silencieuse. Elle prit son lecteur de sa comode, et mit les écouteur dans ses oreilles. Enfin, elle descendit. Kyon et Anelle étaient déjàs là, les valises à la mains.

"Eh! Le bus il arrive dans une demi-heur. On met 2min pour aller à l'arrêt de bus, alors, on a le temps." Rappella Yumemi.

Les jumaux hochèrent leurs têtes. Yumemi, enleva les écouteurs de son oreilles et longea de ses fin doigts, les quarantaines touches du piano à queue ivoire. Elle joua un morceaux de 5min. Mes instruments!! Elle quitta le grand salon de marbres, tout comme la salle à manger. Elle monta dans sa chambre, et sortit délicatement 1 flûtes traversière et 1 flûte normal de sa comode, les posa sur son lit. Puis elle chercha dans son dressong, et y sortit avec un violon et une guitare enfermés dans leurs coffrets. Et de la musique! Elle chercha dans son étagères un cahiers de pages blanches et à carreaux; grand format d'au moins 300 pages. Avec une trousse pleine de gommes et de crayon à papiers par millier. Elle les mit dans un sac à dos. Avec les flûtes, et enfonça le violon par la force. Le sac était pleins. Elle le mit sur son dos, puis prit la guitare dans la mains et descendit silencieusement dans le hall, rejoindre ses autres bagages.
C'était l'heur de partir. Kyon et Anelle étaient déjàs là. Et ils partirent vers l'arrêt de bus. Tous, bien chargé. Tous bien chargée. Anelle était pleine de poupées et peluches, Kyon pleins de bouquin et d'encyclopédie et Yumemi... Pleine d'instruments. Chacun avait un bus différent, car ils allaient dans différentes villes, et dans différent lycées ou collèges. Enfin... Anelle et Kyon étaient ensemble, dans le même colège. Mais Yumemi...Non.
La première à partir fut Yumemi. Elle embrassa les jumeaux sur la joue. Et leur reéxpliqua tous ce qu'ils devaient faire pour arriver à destination.

8h45. Yumemi se trouva à l'entré. Arrivée. Elle étaient là, au milieu de la cour, en train de jeter des regard circulaire. Tout pleins d'élèves marchaient dans toute les directions. Un brouaha comme c'est pas possible. Elle semblait perdu. Perdu parmit tous les gens, qui savaient où aller. Elle ouvrit une petit pochette de sa valise, et y sortit le lettre qu'elle avait ressut il y a au moins 2 semaines auparavant. Elle chercha où, elle devait se rendre désormait qu'elle était ici. Où? Où? Là? Non, c'est les toilettes. Là? Non plus... OU!!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:01

Gilith était allongé là sur cet herbes teinté de rouge sang, un grand champs d'hautes herbes balayait par le vent empourprant peu a peu ses habits, éclaboussant son visage dont les yeux bleus ne cessaient de fixer l'étrange pommier géant sur lequel pendait des cerises de couleur exotique: jaune orangé et turquoise surplombé par des feuilles arborant les même couleurs.
le gigantesque arbres se dressait là au milieu du champs fort de ses énormes racines qui fouettais l'herbe telles des furies. Il lui semblait que peu a peu il glissait vers ce monument de la nature jusqu'à être a porter des racines massacreuse et les fruits et feuille qu'ornait le colosse naturel n'en étaient point et qu'ils commencèrent a vaciller. Des flammes bleues et orangée voila ce qui lui tombait a présent dessus, l'incommensurable arbre qui s'effondrait, s'effritait telle une banale planche de bois s'écroula sur lui. Gilith s'abîma dans les flammes et dans l'herbe.


-Aaahhh

Gilith venait de se réveiller en nage en dessous de lui un banc blanc en pierre il entreprit de s'asseoir sur le banc malgré la migraine qui l'assaillait et devenez de plus en plus forte a chacun de ces mouvements. Deux bouteilles de Vodka trainait a coter du banc dont l'une a moitié vide et son habituel sac a dos qui trainait a terre.

Le jeune homme chercha dans sa poche droite de son jean Levi's avec difficulté car pour une raison qu'il lui était inconnu, quoique c'était surement pour cacher la brulure qui ornait sa main droite il portait d'élégant gants vogue en cuire. Après quelques secondes de luttes Gilith sortit une boite de Dolipranes puis tâcha de se baisser et atteindre la bouteille de vodka cela accompli, il porta un doliprane a sa bouche mais c'est que lorsque que le jeune Français releva la tête pour avaler sa gorgée de vodka qu'il remarqua tout les gens auteur de lui, des jeunes gens le regardant avec des gros yeux mais enfaite où était-il. Gilith regarda autour de lui le temps qu'il comprenne qu'il était au milieux de la cours du lycée le cachet avait fondu et un goût horrible lui envahit la bouche et c'est sans gène qu'il but une grande rasade de l'alcool pour faire passer l'horrible pâté de médicament qui était sur sa langue et c'est avec un tel empressement qu'il le fit qu'il en renversa sur sa chemise noire Dolce & Gabbana. C'est en souriant qu'il passa a coter des élèves le regardant avec un certain dégoût, lui qui sentait l'alcool a 2 km a la ronde tandis que d'autres ne pouvaient que l'admirait.

C'est après avoir écrasé le gravier avec ses grosse Vans noire que Gilith aperçut une jeune fille qui regardait partout comme une enfant cherchant après sa mère assez grande pour une japonaise a peut près dix centimètres de moins que lui. Elle lui tournait le dos alors Gilith en profita pour s'approcher tout doucement derrière elle telle un félin, il s'abaissa au niveau de l'oreille de sa proie et lâcha un murmure d'une voix aguichante et profitait pour lancer un petit soupir chaud au niveau du cou



Petite fille, serais tu perdus par hasard ?


Gilith lui dit ça, mais lui même était totalement paumé et serais surement incapable de l'aider a trouver quoique ce soit de cet établissement qui ne lui était pas du tout familier. Il venait a peine d'y arriver il connaissait surement quelques personnes qu'ils le reconnaitraient il devra agir en conséquence et improviser a ce moment là comme il faisait tout le temps aussi loin qu'il s'en souvienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:27

Yumemi était désorientée. Tournant et tournant. En plus ça s'entait...mauvais... C'était quoi cette odeur répugnante? Peu importe. Perdu désorienter. Puis elle sursauta quand elle sentit un petit souffle et une voix à son oreille.

Petite fille, serais tu perdus par hasard ?

Disait-elle. Yumemi se retourner calmement. Pas brusquement, c'est en son habitudes. Elle ne panique jamais, et est zen. Calme. Elle regarda la personna devant elle. Un homme. Il était grand. 10 centimètre de plus qu'elle. Mais il devait être plus agé. Elle l'obersva de haut en bas. De gauche à droite. Et il sentait...mauvais. C'était lui qui parfumait la cour de cette odeur répugnante? Il semblerait que oui. En faite, on aurait dit qu'il venait de se réveiller d'un hibernement de 3 mois. Elle se retourna completement, laissant voltiger ses long cheveux dans le vent.

"Oui, je viens d'arriver ici. Je ne sais pas du tout où je doit aller. Tu sais où il faut aller aprés qu'on soit arriver?" Demanda-t-elle.

Yumemi se sentit sauvait. Sauvait de quoi? Que quelqu'un l'ai demandé si elle était perdu? Qu'il pourait l'aider? Et mais... Peut être que lui aussi il ne savait pas trop. Il avait lui aussi l'air un peu désorienté. Nouveau? Bon peut-être qu'ils pouraient cherchaient ensemble. C'est bizard... Tout les regard se tournait mystérieusement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:23

La fille sursauta, Gilith souris pendant un instant c'était la réaction qu'il avait prévu sauf qu'après elle se retourna tout doucement et calmement, c'était moins amusant pour le petit farceur, mais c'était surement mieux que de se prendre un coup de pied retourné ou encore une gifle quoique sa aurait put être une situation drôle m'enfin ce n'était pas ce qu'il c'était passé. La fille commença a le regarder de bas en haut et de droite a gauche et lorsqu'elle finis elle fit virevoltait ses cheveux dans l'air de long cheveux brun pas noir mais brun encore une différence par rapport aux autre filles de la cour qui pour la plupart avait des cheveux noir ébène, de plus elle avait des valises avec elle.

"Oui, je viens d'arriver ici. Je ne sais pas du tout où je doit aller. Tu sais où il faut aller après qu'on soit arriver?"

l'aider, hummm pourrait-il vraiment, ben pourquoi pas. Gilith releva la tête et regarda en l'air pris l'air pensif comme si il hésitait entre l'aider ou ne pas l'aider il haussa les épaules puis rebaissa la tête pour la regarder et tout en souriant, il dit

-Très bien, a ton service, je suis Gilith Deroka et je vais t'aider. et en passant désolé pour l'odeur je viens de me réveiller.

Après avoir dit ça il releva la tête mit une de ses mains au dessus de ses yeux pour ne pas être gêné et avec l'autre, il pointa la direction du grand bâtiment où menait le chemin de gravier et tout en faisant ça, il dit d'un ton joueur.

-Hum si je ne me trompe pas tu es interne comme moi alors je pense que le mieux a faire est de se diriger vers l'accueille, non ? Je suis un excellent porteur de valise tu veux que je t'aide ?

Gilith ce sentait d'humeur joyeuse, sa migraine partait peu a peu le ciel était d'un bleu ravissant et les quelques nuages qui y trainaient ne cacher pas le soleil qui illuminé la cour joliment arrangé de magnifique plante et d'herbe vertes. Mieux vaut ne pas trop s'attarder sur l'herbes cela risquerait de lui rappeler son cauchemar, ce qui ne manquât pas d'ailleurs pendant quelques secondes son sourire c'était un peu déformé pour finalement revenir a la normal après tout ce n'était qu'un stupide cauchemar, trop d'alcool surement en dormant dehors en plus, il n'aurait put en être autrement. Rien que d'y repenser sa migraine refit surface et l'assenât une fois de plus de quelque coups bien placé a l'intérieur de son crâne Gilith ne fit comme de rien maintenant il avait l'habitude et ne laissait plus rien paraître de ces affreux maux de tête. Le jeune français finis par se reconcentré sur la jeune fille attendant qu'elle lui fasse part de sa décision d'accepter son aide ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:51

Il leva la tête vers le ciel. Avec un air pensif. Allait-il l'aider? Oui? Non? Peu importe Yumemi attendait qu'il prenne parole avec impatience. Yumemi remarqua que le ciel était vraiment magnifique. Il iluminé la cour d'une lumiére chaleureuse et acceuillante. Une belle journée. Le garçon haussa subitement les épaules puis rabaissa sa tête et la regarda. Il sourit et dit.

-Très bien, a ton service, je suis Gilith Deroka et je vais t'aider. et en passant désolé pour l'odeur je viens de me réveiller.

Aprés qu'il est dit ça, il releva la tête. Et mit une mains sur ses yeux. Yumemi sourit à son tour. Sauvait! Quelqu'un allé l'aider! Tout ce qu'elle avait besion! Super! Mais attend... Pourquoi il sens mauvais s'il vient de se réveiller? D'habitude quand on se réveille on sent... Normal. Yumemi remarqua que c'était lui qui parfumer la cour de son odeur. Bon, okay. Elle a trouver un gars qui l'aide, mais c'est lui qui empeste la cour... C'est pour ça que tout les regards se tournaient vers elle. Gilith Deroka? C'est un nom japonais? C'est le premier Gilith qu'elle rencontre. Et pourtant, elle en connait des gens. Avec des nom courant ou unique. Mais jamais un Gilith. Peu importe. Il pointa de son doigts le bâtiment derrière elle. Un grand bâtiment. Elle tourna légérement son regard vers la direction indiquée.

-Hum si je ne me trompe pas tu es interne comme moi alors je pense que le mieux a faire est de se diriger vers l'accueille, non ? Je suis un excellent porteur de valise tu veux que je t'aide ? Dit-il d'un ton joueur.

Elle se retourna vers lui. Puis sourit sagement. Elle ne tarda pas à lui répondre, tout en gardant le sourire.

- Merci pour ton aide. C'est là-bas l'accueil? Oh! Je m'appelle Yumemi Tsukino, ravie de faire ta connaiscance. Dit-elle en s'inclinent légérement. Je n'ai pas beaucoup de bagage. Alors pas la peine de m'aider avec eux, je me débrouille. Continua-t-elle, d'un ton amicale.

Puis elle regarda avec lui le magnifique ciel. Elle remarque qu'il faisait une drôle de tête. Pourquoi?
Peu importe, elle prit d'une mains sec la poignée de sa valise, et de l'autre elle prit son sac à terre. Puis elle attenda la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:37

La jeune fille s'inclina, ce qui fit lâcher un petit rire à Gilith cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas vue ça. Tout en saluant la fille commença à se présenter, elle s'appeler Yumemi Tsukino, alors tout compte fait elle était bien japonaise. Elle refusa son aide, disant qu'elle se débrouillerais toute seul et joignant le geste aux paroles, elle ramassa ses bagages prêtes a partir

-Oui, oui c'est surement là-bas, enfin je pense.

Enfin, il ne savait pas trop. Après tout, il ne connaissait pas vraiment ce lycée ça ne faisait que quelque jours qu'il y était et il ne savait même plus s'il avait ne serait-ce dormit une seule fois dans sa chambre. D'ailleurs c'était des chambres, des dortoirs ou ? Et si c'était des chambres dans laquelle il logeait, il n'en avais aucune idée. Pour ce coup-ci l'improvisation était de mise et il devrait s'y fier pour ne rien laisser paraitre, Pour Gilith cette improvisation était devenue un jeu où personne ne devait rien découvrir de sa santé, de ses pensée ou encore de comment il se sentait.
Gilith entreprit de remettre correctement son sac sur les épaules, ce qui ne manqua pas de provoquer un petit claquement de verre qui résonna puissance mille a l'intérieur de sa pauvre caboche. Il hésita entre sauter sur son paquet de dolipranes et tous les prendre d'un coup accompagné de la fin de la bouteille de Vodka ou montait quatre a quatre les escalier, pour sauter du haut de la bâtisse, il ne fit aucun des deux. Déjà qu'il sentait a dix kilomètres à la ronde, s'il faisait çà la fille s'enfuirait surement pas qu'il s'en souciai vraiment, juste que Gilith appréciait la compagnie des gens avec qui jouait, rire, plaisanter qu'importe la personne tant qu'elle soit de bonne compagnie. Tout en pensant Gilith avait marqué une pause, il était maintenant devant la jeune fille, et regardé vers l'accueille, il se retourna vers elle et en souriant.


-Je vais t'accompagner jusqu'à ce que tu trouve où dormir, après tout je ne suis que votre humble serviteur, alors si vous voulez bien.

Gilith avait finis sa phrase en faisant une grande courbette comme si la jeune fille était une princesse, il avait conservé son grand sourire. Remarqué qu'il avait astucieusement éviter le mot dortoir ou chambre, l'improvisation était entré dans la partie. Après la courbette, Gilith se redressa et reprit sa route vers l'accueille, écrasa de ses lourdes vans le gravier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:44

Il eu un petit rire. Mais pourquoi? Yumemi se baissa prit ses bagages et se releva. Gilith pointait toujours les bâtiments.

-Oui, oui c'est surement là-bas, enfin je pense.

En tous cas ça y ressemblait. Yumemi avait hête de découvrire son nouveau lycée. Même si elle était loin de sa maison, ici sera son nouveau chez soi. Elle commançait déjàs à réflechir sur comment sera sa chambre. Avec qui, combien d'élèves. Dans quelle coin du lycée elle se trouvait. Décourvir la bibliothèque pour emprunter un bon livre à lire pour ce soir. Découvrir le niveau et la façon de vivre chez Shimizu. Comment seront ses draps, si son cousin sera dure ou mous. Si le matelat fait mal au dos ou pas. Si il y a beaucoup de bruit la nuit, dans la rue. Ou encore le jour, si on entend clairement les voitures et motos passée. Si la norriture de la cantine est bonne, si les cantinière sont gentille ou ingrate. Si les voisin écoutait la musique à fond, ou si tout les soirs on dansait jusqu'à minuit. Si les salles de cours son grandes ou moyenne. Si les profs sont simpas ou sévère. Si son casier n'est pas foutu et malordoné ou tout neuf et se ferme-ouvre sans aucun problème. Si les cahiers de cours sont lourd ou lèger. Si on a beaucoup de devoir ou pas beaucoup. Si ça dépend des profs. Tous les détails, en gros. Il est important de connaître son nouveau chez soi. Les règles et manières.
Le garçon se retourna vers elle, le souire au visage.

-Je vais t'accompagner jusqu'à ce que tu trouve où dormir, après tout je ne suis que votre humble serviteur, alors si vous voulez bien.

Que voulait-il dire par là? Humbre serviteur? Ahahahaha!! C'est quoi cette blague! Aahaha! Yumemi resta planté, sans comprendre se qu'il voulait vraiment dire.

- Euh... Vraiment? Tu sais tu peux me tutoyer... Et si tu ne veut pas, tu n'est pas obligé, tu sais...

Et là il fit la courbette à la demoiselle, avec un grand sourire. Hein? La courbette devant Yumemi? On s'aurait cru qu'elle est Alice au pays des merveilles, avec le petite lapin blanc qui lui fait la ronde. Yumemi toujours incompréenssible, restait là. Puis il se redréssa. Puis reprit sa route vers l'acceuil. Mais Yumemi était bouche bée. Il y eu un grand silence, exépté le bruit de ses lourds pas sur le gavier s'écrasant. Puis Yumemi éclata de rire. Elle se courba tellement elle rigolait. Avait des larmes au yeux. Son rire pertubat toute la cour. Elle ne pouvait plus s'arrêtait. C'est vrai, on aurait dit qu'il la prenait pour une princesse.

- Hahahaha!! C'est quoi cette blague! Aahaha! Humble serviteure, hein?! Aahahahaha! Tu sais, je ne suis pas une princesse!! Hahahaha!!

Elle se relava un peu, la mains sur le ventre. Pour ne pas tomber quand elle s'était pliait en deux. De son autre mains elle enleva les petite larmes qui lui picotait ses yeux. Elle rigolait toujours. C'est bien Yumemi. Toujours en train de rigolait pour un peu n'importe quoi. Enfin, là ce n'était pas n'importe quoi. On venait de la prendre pour une sorte de princesse perdu dans la forêt des fée magique. Alors qu'elle ne l'ait pas du tout. Personne ne l'a prise ainsi. Elle rigoait toujours, mais un peu moins. Elle venait un de se calmer. Elle s'aurait presque étoufé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]   Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...[PV]pour Shin Nagara
» Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]
» Maladresse quand tu nous tiens [Libre]
» Pour dire de travailler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser