Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour dire de travailler [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:17

Il était assez tôt, comme il était là, 10H n’était pas encore passer. Dehors, il faisait un temps assez convivial, à vrai dire on dirait qu’il était divisé entre éclairci et petite pluie. De toute façon, ceci n’avait aucune importance, vu que lui était à l’intérieur. En effet, comme tout les jours, il venait travailler dans cet établissement, qui pourtant plus jeune, avait tout fait pour l’éviter. Mais quand on a besoin d’un travail, surtout quand on a pas de diplôme, on prend le premier servit. Lui avait accepter d’être technicien dans l’établissement. Même si il avait dit qu’il était spécialisé dans l’informatique, on lui avait donné un post ou toute les taches était donnée. En d’autre terme, dés qu’il y avait un petit problème, exemple, un carreaux à remplacer, un petit tuyau à refaire, en bref, tout ce qui pouvait être petite réparation. Heureusement pour lui qu’en dehors de sécher les cours étant jeune, il savait se débrouiller dans pas mal de tâche, et tout cela, grâce à un homme.

Aujourd’hui, il avait était appeler afin de remplacer une porte qui était, fallait admettre, dans un sal état. Il se trouver donc devant celle-ci, avait son petit sac à dos dans lequel se trouvait les outils utile pour ce travail, sans oublier la porte de remplacement qui se trouver sous un plastique près du mur à l’intérieur de la classe. Il tira donc un soupir pour ensuite commencer à retire les écrous de la porte initiale pour dire de travailler.


*Sa va, il n'y a encore personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:09

Emillie avait pris ses fonction aujourd'hui même elle fit le tour de l'établissement, elle traversa plusieurs couloir se perdit dans 5 pièce environs, le sens de l'orientation c'est pas pour elle. après avoir déambuler dans les couloirs et de n'avoir rencontrer personne elle continua son chemin, au loin elle remarqua un jeune homme, un élève? elle n'en savait rien il était trop loin, myope quand tu nous tient, ce qu'il faisait a la porte l'intriguai, était t'il en train de saccager l'école? Faut toute suite qu'elle pense a des truc bizarre, si bien qu'elle s'approcha prudemment pour voir se qu'il traficotai, mais elle se loupa et trébucha sur on ne sais quoi, mais elle fini étaler a terre dans un grand fraqua, sans oublier ses lunettes qui voles plus ses quelques quatre , cinq bouquins.

"Merde!"


Pas très discret mais la voila à quatre pattes en jupes a chercher ses lunettes à taton dans le couloirs, mais ne trouva rien, elle s'assit donc a terre, car chercher ne servais a rien. Une vrai taupe...

" Excuser moi, euh je pourrai vous demander de m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:41

Riuji avait déjà démonter le bas de la porte, il ne restait donc plus que le haut, haaa s’était si rapide à faire, et pourtant, ça faisait déjà quelque minutes qu’il était dessus, ce qu’il ne fallait pas faire pour perdre du temps afin d’avoir moins de demande, vraiment, si ça viendrais à s’apprendre, il savait très bien ce qu’il pouvait en tomber. Mais tant pis, après tout, qui le serai, ce n’était qu’une tout petit détail.
Au moment ou il se leva afin de défaire les charnière du haut pour ensuite retiré la porte doucement, il entendit un bruit, comme si quelqu’un s’était heurté contre quelque chose et était tomber. Sur le fait, il avait sursauter, normale quoi, concentré sur sa petite porte, il ne s’attendait pas à une tel chose. Il tourna donc sa tête doucement vers l’arrière pour lui voir ce qu’il avait, à ce moment, il vit une jeune femme étalée sur le sol, et un peu plus loin, un bête outils à lui qu’il avait laisser traîner. Il ne lui faillit pas longtemps pour comprendre ce qu’il s’était passé, comme elle était là, elle s’était heurté contre l’outils.


*Ho….La gourde.*

Se disait il sur le coup Bah oui, en quelque sorte s’était de sa faute si elle venait à être sur le sol.
Il s’accroupi donc immédiatement, et juste entre sa première et deuxième paroles, il avait demander comme tout le monde l’aurait fait.


"Heu….Ca va ?....Rien de casser ?"

Il la regardait intrigué, elle semblait chercher quelque chose au sol, sur le fait il en voyait pas ce qu’il pourrait bien en venir, et sans qu’elle le demande, regardait un peu partout mais en ne voyant rien. C’est alors qu’elle vint à lui demander, juste après s’être assis, ce qui signifié qu’elle n’avait pas eu grand-chose, si il pouvait l’aider, mais l’aider à quoi ? A chercher ? Oui certainement, mais quoi ? Voila la question qu’il devrait lui demander.

"Bien entendu……A quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:05

Elle c'était un peu calmer, a vrai dire, elle ne savait pas qui elle avait devant elle ne voyant qu'une masse grise elle ne pouvait qu'entendre sa voix, une jolie voix d'ailleurs mais rien qui ne l'aider, il lui demandai si elle n'avait rien de casser, a par qu'elle ne voyais rien et que quand elle perdait ses lunettes elle était honteuse et paniquer tout allait bien, une légère douleur au poigniez mais rien de grave encore heureusement...

"Non je crois pas, enfin non je suis sur que tout fonctionne, à par peut être mon poigniez."


Elle resta la un peu pensif se demandant pourquoi elle était tomber, pourtant d'habitude elle faisait attention, en même temps elle n'est pas très doué sur les bord, c'est Emillie il ne faut pas lui en vouloir après tout.

"Heu comment dire, j'ai perdu mes lunettes, est sans mes lunettes je suis comment dire... myope comme une taupe..."

Elle était gêner d'en parler, surtout que sa cassai un peu son images mais la pas le choix, si elle ne lui disait pas quoi chercher, il ne serai pas quoi trouver elle rechercha a taton autour d'elle.

"elle son noir est assez fine, désoler de vous embêter avec sa mais si vous pourriez m'aider à les chercher, au faite je m'appelle Emillie Ichigo, ici je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:04

Par ce qu’il avait dit en premier, elle venait de lui répondre que tout aller bien, du moins presque, car elle disait avoir une légère douleurs au poignet. Si s’était léger, ce ne devait pas être trop grave, s’était juste la douleurs due au choc, cela devrait certainement passer. Il penser cela, mais il n’était pas médecin donc son opinion n’était pas très sure, mais si elle disait aller bien, s’était le principal. Sérieusement ne pas faire de bêtise en à peine une heure était mission impossible pour lui, dés qu’il faisait quelque chose, il arriver à faire des dommage au autres.

Peu après elle lui dit, en ayant l’air gênée, qu’elle avait perdu ses lunettes, alors voila ce qu’elle chercher donc, et ce qu’elle lui avait demander de l’aidée. Par la même occasion elle avait ajouté que sans celle-ci, elle était aussi myope qu’une taupe, voila une chose bien ennuyeuse , c’est vrai quoi, quand on est seul ça dit bien être difficiles. Il s’était donc mit, à son tour à regardait tout autour d’eux, pour trouver ces fameuses lunettes, ce ne devait pas être si difficile à trouvais, surtout que le sol était d’un blanc presque éclatant sur les carré blanc et d’un noir foncé sur les carré noir. Mais pourtant il ne trouvait encore rien, s’était le néant, pourtant il avait une bonne vue.
Elle ajouta encore une chose juste après, tout d’abord elle avait décrit ses lunettes, elle était noire, alors une pensée lui vint à la tête, si il ne les voyait pas, c’est qu’elle était atterri sur un carré noir, mais tout de même ça se verrai, non ? Et bah non, en regardant un peu mieux, il vit un reflet, ceux des verres bien certainement. Accroupie près de la jeune femme, il se leva afin d’y aller voir, et s’était bien en effet ses lunettes. Tout ce temps il avait rester assez silencieux, n’ayant encore prit la paroles pour lui répondre. Il revint après quelque seconde devant Emilie, c’est ainsi qu’elle s’était présentée, et s’accroupis de nouveaux, en lui donnant ses lunettes, pas en mais, non, non, il lui remit convenablement à ses yeux, s’était la moindre des choses…


"Enchanté, moi c’est Riuji, Riuji Okido…"

Lui dit il avec un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:35

Il y eu un silence elle voyais la masse devant elle mais il ne disait rien elle ne voyais pas si il se moquai sil elle lui faisait pitier rien et sa l'énerver mais elle resta calme. il avait l'air de bien vouloir chercher ses lunettes même si il ne disait rien, quand on ne vois que des masses on se sens comme aveugles. Elle le voyais puis elle le voyais plus il était partis. Elle voulu lui dire quelque chose mais finalement préféra se la fermer et attendre. Elle retrouva devant elle une masse, il était finalement revenu, il lui remis ses lunettes sur ses yeux, devant elle découvra un jeune homme, trop vieux pour être étudient, il avait l'ai plus mature, il avait une drôle de couleurs de cheveu et des yeux un peu particulier, il était simplement accroupie juste devant elle, elle regarda au alentour pour essayer de regarder sur quoi elle avait trébucher et remarqua un outils par terre, regardent devant elle remarqua la porte, en travaux, l'outil, la porte et lui, hum quelqu'un du personnel?^La personne devant elle se présenta Ruiji Okido, avec un petit sourire. Elle refixa ses lunettes correctement sur son nez pour les ajuster et retrouva elle aussi le sourire.

"Enchanter vous n'êtes pas étudient je me trompe? Merci beaucoup, sans mes lunettes je suis perdu "

[je me rattraperai au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

Riuji la regardait, il ne savait pas ce qu’elle pensait, comme elle était là, quand elle aura comprit que s’était de sa faute d’une bonne manière qu’elle était tombée, l’engueulerait elle ? Hum, cette question, il se l’était déjà poser en la voyant, mais comme elle avait signaler ne presque rien voir, l’idée s’était envolée. Elle la regardant convenablement, elle ne semblait pas être une élève, non, de son allure, elle semblait plus mature, et plus âgée. Avec des livres, et ces lunettes, elle devait être certainement un professeur. Et ce qu’elle avait dit en ce qui concerné qu’elle était nouvelle, il comprenait ce que ça pouvait être, après tout lui aussi était quasiment nouveau, ça ne faisait pas si longtemps qu’il travailler ici. Quand elle reprit la paroles, elle lui demanda, même si s’était plus dans le sens d’affirmer, qu’il n’était pas étudiant. Et oui s’était exacte, d’ailleurs, il ne la était que jusqu'à 13 ans d’une certaine façon, car comme par après il n’était jamais en cours, on ne pouvait pas dire qu’il en était un. Il lui répondit donc de la même manière que précédemment.

"C’est le minimum que je pouvait faire ^^’…."

Immédiatement après il ajouta confirmation qu’il n’était pas étudiant.

"Et vous avait raison, je suis plus étudiant….depuis longtemps d’ailleurs."

Il sourit un cours instant en fermant les yeux en même temps, pour ensuite la regardait de nouveau. Il pouvait encore rester ainsi longtemps, rien ne changerait. Oui mais bon, s’était à lui de prendre les devant et non à elle, qui était le fautif dans l’histoire ? Hum ? Il se mit donc debout assez vite, et tendit la mains envers la jeune femme, afin de l’aidée à se relever. Bah oui quoi, il n’aller pas rester à terre en plein milieu du couloires, pour tout admettre ça ne le faisait pas trop. En y pensant s’était une chance que les couloires était vide, et que ce n’était en aucun cas l’heure de pointe si on peut le dire de la sorte.

"Vous n’aller pas rester au sol tout de même ^^."

Ajouta il de nouveau, toujours sa mains tendu vers elle et souriant. En aucun cas s’était une sorte de moquerie, c’est que d’être à terre, ne le faisait tout bonnement pas comme il a déjà était dit. Ce qui était de ses affaires encore au sol, il comptait les ramasser par la suite, quand il l’aura aidée à se relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:14

Elle pris sa main pour s'aider a se relever, malgré sa carrure il avait quand même de la poigne, une fois debout elle lui lâcha sa main, normal, elle n'allais pas la garder non plus sa serai déplacer. Elle s'épousta un peu, non pas que par terre c'était sale mais bon c'était question d'habitude, elle rabaissa sa jupe qui était un peu remonter dans sa chute, puis remis ses lunettes en place. Oui la miss est coquette.

"nan c'est sur sa pourrai être gênant si mes futurs élèves me voyais ainsi"

Elle venais de se rendre compte, qu'elle venais d'annoncer qu'elle était professeur, elle ne lui avait pas encore dit de toute façon se n'est pas grave, ce n'était pas un secret. Elle repensa a se qu'il lui avait dit. Le minimum qu'il pouvait faire mais pourquoi, après tout rien ne l'obligeai a l'aider il ne lui devais rien, si ce n'était pas un étudient c'était quoi un professeur? il n'en avait pas l'air elle inspectas le couloir, retourna son regard vers le jeune inconnu. Elle s'approcha de l'outil au sol, le ramassa pour lui donner en main propre.


"Je crois que c'est a vous si je ne me trompe pas?"


Dans sa voix ce n'était nullement de la méchanteseter ou de la ranqueur au contraire, cet chute inattendu lui avait donner le loisir de faire une très agréable rencontre.

"Si c'est a vous je ne vous en veu pas mais essayer de faire attention la prochaine fois, sinon vous faites quoi dans se couloir, ou tout simplement dans se lycée si ce n'est pas indiscret. Pour continuer dans ma lancer moi je suis professeur de dessin."

Elle le regarda de bas en haut comme elle l'avait l'habitude de regarder ses modèle en dessin et devient silencieuse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:03

Elle avait accepter son aide afin de se relever, chose qui était normal en soit, du moins c’est ce qu’il en pensé. Quand elle fut debout, elle s’était frottée, pourquoi donc ? Ce n’était pas sale au sol, au contraire, vu que ça avait était nettoyer il n’y a pas si longtemps que cela. Où comme elle était là, elle avait tout bonnement eu un réflexe. C’est au moment ou elle bougeait à sa jupe qu’il remarqué qu’elle en avait une, pas que s’était exceptionnel, mais pour quelqu’un qui la regardait convenablement depuis quelque minutes, ne pas le remarquer avant était assez difficile. Dans un sens, il ne prêtait que peu attention aux habiles ou simplement aux personnes se trouvant dans son entourage. S’était aussi rare qu’il vienne à discuter avec quelqu’un. Ici s’était une exception, il ne pouvait pas l’ignoré alors qu’elle venait juste de tomber derrière lui, logique et politesse.
Dans sa première paroles, elle venait de le dire indirectement qu’elle était bien une prof, son idée était donc fondée, et il avait pensé juste. En même temps, qui verrait des élèves se promener avec autant de livre dans les couloires et être aussi sérieux. Sérieux ? Ce n’était pas le mot juste, mais ce devait être un synonyme. En la regardant il la vit s’éloigné vers l’outils, zut, elle avait comprit…
Est-ce qu’il devait s’attendre à se faire réprimander ? Aller t-elle lui faire une sale remarque en ce qui concerné ses affaires ? Il n’en savait rien, mais en rester persuader que ça n’allé pas être sans problème. Quand elle demanda si s’était à lui, il avait répondu d’un signe de la têt : « Oui ».
C’est alors que par son plus grand étonnement, elle lui dit qu’elle ne lui en voulait pas, comment s’était possible ? N’importe qui l’aurait certainement mal prit, mais pas elle. En même temps il n’aller pas se plaindre, bien au contraire, il était assez content d’être tomber sur une personne qui ne semblait s’emporter facilement.
Il vint donc à lui répondre d’un air normale, bien que sur le premier couplet, il ne savait pas trop ou se mettre.


"Ha…heu…Oui j’y veillerais la prochaine fois ^^’. "

Après ceci, il reprit un peu plus à l’aise.

"Je suis le technicien de l’établissement…Et ici je changer cette porte…"

Il remarquait qu’elle le regardait de haut en bas, mais cela ne lui faisait rien, non, il s’en moquait un peu, après tout elle pouvait le regardait comme elle voulait.
Elle était donc une prof de dessin, en voila un cours bien intéressant , même si il n’y était jamais auparavant, bien que s’était pour tout les cours.


"Professeur de dessin ?........Ca doit être amusant, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:32

Riuji avait l'air un peu gêner suite a l'incident qui c'était passer, a vrai dire Emillie s'en fichai après tout sa arrive a tout le monde elle même est plutôt la reine du désordre. Elle le regarda un peu amuser. Bon il lui expliqua qu'il était technicien de l'établissement pour un tout nouveau lycée il ne devrais pas avoir énormément de boulot. Il n'y avait aucun élève dans le couloir dessert, ce n'était pas très amusant personne a embêter a par Ruiji bon non pas que sa lui déplaisait mais il avait d'autre chose a finir. Il demanda si le dessin c'était amuser.

"oui très tu peut, pardonnez moi. Vous pouvez laissez libre cours a votre imagination, faire de l'abstrait comme tu réel, je vais essayer d'intéresser mes élèves, j'ai des amis qui veulent bien poser, sa devrait en intéresser certain..."

Elle eu un petit sourire en repensant a ses amis et surtout a ce qu'elle avait en tête, mais bon ne disons rien sa gâcherai la surprise. Elle le regarda normalement finalement et une idée lui vien en tête.

"Pour vous remercier de m'avoir aider laissez moi vous offrir un jour, enfin si sa vous dit. Bien qu'en toute logique nous soyons égaliter je préfère remercier devant un verre."

Elle s'adossa contre le mur après avoir ramasser toute ses affaires. Attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:57

Elle semblait un peu amusée, avait il dit quelque chose de rôle ? Non il n’avait rien dit de la sorte. Avait il fait quelque chose qui aurait amuser la jeune femme ? Enfin soit, il ne comprenait pas pourquoi elle avait l’air amusée, mais ça ne faisait rien, comme s’était là, s’était d’après l’une de ses pensées.
Elle vint à lui répondre que oui, s’était amusant à faire, qu’on pouvait laisser libre choix à son imagination, vu comme ça, ce devait être vraiment amusant, et dire qu’il n’avait jamais était avant. Mais bon, ce n’était pas la même mentalité, à quelque exception près quoi. En même temps dans ses paroles, une chose lui fit tilde. S’était qu’elle avait commencer à le tutoyer, pour ensuite s’excuser et le vouvoyer de nouveau, il ne comprenait pas pourquoi s’être excuser, après tout le vouvoiement s’était une forme de respect, mais à un moment, il fallait bien l’abolir, c’est ce qu’il penser. Il lui fit donc la remarque sur un air chaleureux.


"Je l’espère pour toi ."

Oui s’est vrai, il ne lui à rien dit, mais à sa façon de répondre elle devait bien comprendre, non ? Soit, il espérer du moins qu’elle n’allait pas mal le prendre, ce serait stupide à ce moment, juste pour un petit détail de la sorte.
Par après elle lui proposa d’aller prendre un verre un jour, afin de le remercier même si il était en pur égalité, quoi que lui plus en tord, s’était son idée, et bonne chance pour la changer. Il lui répondit de la même façon que précédemment accompagné d’un léger sourire.


"Ce sera avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:34

Emillie fut surprise, quand il la tutoyai, non pas choquer ou énerver mais elle était tellement habituer, que se soit dans son entourage ou dans le domaine du travail a se que les gens reste distant, qu'elle faisait attention a toujours garder une bonne ligne de conduite, si il la tutoyai c'est c'était surement pour lui montrer d'une façon détourner qu'elle pouvait le faire elle aussi. Il était temps pour elle de le laisser travailler le faite de discuter avec lui ne faisait que le ralentir.

"hé bien pour allez boire une verre pas de souci à l'occasion tu me dira quand tu sera disponible."

Elle avait fait un effort pour le tutoyer espérant qu'elle ne c'était pas tromper, sur le faite que le jeune homme acceptai le tutoiement. Elle se redressa et s'avança vers la porte voyant que le travail n'était toujours pas fini elle fut un peu gêner.

"je suis désoler, non pas que votre compagnie me dérange mais, c'est plutôt moi qui vous retarde dans votre travaille. Alors je pense que je vais vous laissez"

Elle sera contre elle ses livres. Puis finalement avant de partir lui fit une proposition.

"Si jamais le dessin t'attire je peu te montrer quelque truc sympa a faire si un jour sa te dit."

Non c'était pas une proposition indéscante mais juste amical. Elle resta un peu attendant une réponse aussi positif que négatif soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:34

Riuji la regardait en clignant les yeux de temps en temps, il ne l’observait pas, il regardait juste simplement, pour voir comment était ses réaction. En faisant cela, il remarquait assez facilement son étonnement, l’avait elle male prise ? Ou n’avait elle juste pas l’habitude qu’on soit si soudain ? Ce devait être ça, surtout que par la suite elle le tutoyait à son tour. Elle avait donc comprit ce qu’il avait sous entendu, ce qui le fit être content, pour une fois il n’avait, non, plutôt semblait, n’avoir rien fait qui blesse où qui énerve la personne.
En l’entendant dire le « Tu me », il lui sourit afin de répondre.


"Le week-end ou après les cours….Je fini pratiquement en même temps que tout le monde."

S’était juste une indication qui venait de donner à la jeune femme. Car s’était bien de se dire d’aller prendre un verre, mais si ils ne savaient pas quand, ni ou, s’était assez problématique. Tien, en y repensant, comment allé t- il le savoir tout ça ? Il n’avait pas de numéro ni d’endroit pour se prévenir mutuellement. Vous aller me dire qu’ils sont dans le même établissement, donc se croiser une deuxième fois ne devait pas être relevé de l’impossible. Il ne demandait donc rien à ce sujet et la laissa continuer. Elle se releva et passer près de lui en direction de la porte qu’il était juste en train de changer, normalement ça prenait à peine 10 minutes, mais en traînant dessus et puis avec cette charmante rencontre, il prenait beaucoup plus de temps. Un peu plus gênée, mais aussi en le vouvoyant de nouveau, elle s’excusa de nouveau, de plus elle semblait partir, déjà ? Ho, dommage, lui qui aurait bien voulu continuer à discuter, de quoi ? Excellente question mais tant qu’il ne travailler pas sur cette maudite porte.

"Tu ne déranges pas...Mais c’est comme tu voudras."

Dit il de nouveau bêtement, il n’allait tout de même pas la retenir, elle était encore libre de faire ce qu’elle voulais, heureusement d’ailleurs, ce ne le ferait pas sinon. Juste après, elle reprit que si le dessin l’attirer, on ne savait jamais, elle pourrait lui montré quelque petit truc. Tien, oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa, après tout, il verrait ce qu’il à rater pendant ces années.

"Ce sera avec plaisir Smile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:19

il repris un sourire sa lui allait bien, il lui annonça comme sa que les week end et ares les cours il était disponible elle en déduisit sa enfin qu'il était libre pendant c'est moment la, mais comment choisir le jour ou la date de la sortis. Elle réfléchi finalement elle fouilla dans son ses bouquins puis sortis un livre, l'ouvris dedans il y avait des papier avec des notes. Elle pris un stylos, puis écriva son adresse dessus, bien qu'il soit dans la même école ce n'était pas dit qu'il se reverrai de si tôt et entre temps il l'aurais peut être oublier, déjà qu'elle n'avait pas vu grand monde dans l'école, elle n'allais pas laissez passer sa. Quand il la tutoya elle venais de se rendre compte comme une imbécile que juste avant elle avait dit les deux, c'était une vilaine habitude de sa par. quelle sotte .

"je peu aussi te laissez finir me taire le temps que tu remette cette porte et si tu n'a plus rien à faire on pourra continuer a discuter."

Il avait accepter son idée de dessin, elle était plutôt contente. elle lâcha enfin un sourire c'est qu'elle était du style timide elle lui tendit un papier.

"Tient c'est mon adresse comme je n'est pas de portable sa sera dure de se joindre donc si le cœur t'en dit généralement je suis souvent chez moi en dehors des heures du lycée."

Elle espérai qu'il ne la trouve pas trop aguichante ou quoi dans ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Il continua de la regardait, finalement elle ne s’était pas encore en allée, non elle était resté à attendre sans doute après sa réponse. Ceci lui avait un peu étonner, il penser que juste après elle aurait finalement décidée de partir mais non, quel chance d’une certaine façon. Vu qu’il discuter avec elle, ce qui le déranger aucunement, ce qui était bizarre au passage, mais s’était ainsi. En faisant de tel, il ne devait pas s’occuper de la porte, qui était d’un ennuyer à réparer, non, plutôt à remplacer mais bon, pas le choix, si il arrivait pas à faire des chose aussi simple, pas la peine de croire à garder son emploi. Par après elle lui fit une certaine proposition, qu’elle reste là à le regardait finir tout en se taisant, pour ensuite de nouveau discuter. Bien que s’était intéressant, car il continuerais de discuter, il était assez gêner, déjà rien qu’a y penser.

"Bien que ça ne dure pas longtemps à faire,je ne voudrait pas t’ennuyer."

Il dit ceci d’une façon peu sur de lui, c’est normale quoi, surtout avec son caractère. Lui qui se trouvais rarement à son aise en compagnie de gens, et encore plus quand il s’agissait de fille/femme, il ne savait pas pourquoi, mais s’était depuis toujours. S’était en quelque sore sa personnalité de base, qu’il serait difficile à changer, voir même impossible.
Elle bougea ensuite à l’un de ses bouquin, et en y regardant, elle en avait des papiers dans celui-ci, d’une part on voyait qu’elle était prof, pour faire autant de note. Quand il réfléchie à cette pensée, il se trouvais bête sur le coup, s’était assez immature et débile, fallait se l’admettre. Après avoir écrit quelque chose dont il ne vit rien, elle lui proposa le bout de papier, et d’après elle s’était son adresse. Au moment ou elle lui dit cela, et qu’il prit le papier entre ses doigt, il fut gêner. Et bien qu’il en paraissait de rien, en y prêtant une légère attention, on pouvait facilement le remarqué.


"Ha…Heu….Bien….Merci…"

Sur le moment, il ne savait pas que dire d’autre, ce qui lui donna une impression bête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:59

Riuji avait l'air gêner avait elle était trop loin, elle voulais juste passer un peu plus de temps avec lui, tout en le laissant quand même travailler. Elle fut un peu gêner et honteuse d'avoir était maladroite.

"tu ne m'ennuies pas au contraire a vrai dire je n'est encore parler à personne ici alors comme tu était sympathique sa serai dommage de déjà se quitter. Enfin je peu aussi te laisser travailler en paix."

En lui donnant son adresse elle le gêna plus qu'autre choses c'était dommage ce n'était pourtant pas le but, c'est vrai que sens sa il n'était plus que difficile que de se retrouver. Mais peut être avait il dit oui dans le vent comme sa pour lui faire plaisir sans vraiment vouloir la revoir ensuite. Encore une fois elle avait tout fait déraper. Le garçon avait une drôle de tête.

"je suis désoler je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise ce n'est pas grave je vais cessez de vous importuner oublier cet idée de nous revoir si finalement l'envi ne vous disait rien j'aurais préférer que vous soyer franc des le début."

SA lui aurait éviter de se faire des films la sote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:21

D’après elle, il ne l’ennuyé pas, était ce vrai ? car regardait quelqu’un refaire une porte n’était pas ce qu’on pouvait appelé de très passionnant , bien au contraire, s’était très ennuyeux, déjà pour celui qui devait le faire, alors celui qui regardait, c ne pouvait être mieux. Par contre, il ne savait pas quoi répondre, lui non plus ça ne l’ennuyait pas, mais têtu comme une mule, il restait sur ses idées, même si on venait à lui dire le contraire, s’était Riuji après tout, difficile de le faire changer.
Par après elle reprit la parole, et de nouveau, elle le vouvoyer, s’était assez amusant en y réfléchissant, une foi elle semblait plus à son aise de dire tu, toi et juste après, elle revenait sur le vous, et bien que ça paraissait bête, cela le faisait sourire. Mais ce fut de courte durée, en effet, en l’écoutant, elle semblait l’avoir mal comprit, jamais il n’aurait dit des paroles en l’air, et en aucun cas ça le déranger de la revoir. Et le fait d’être mal à l’aise, s’était juste une sale habitude à lui aussi, dés qu’on venait lui parler, ou alors lui proposer quelque chose, sans savoir faire autrement, il se sentait mal à l’aise , il lui fallait juste du temps afin de s’habituer la personne, et oui, voila l’un de ses défauts.


"Non non ça n’est pas ça du tout…...Ce n’est pas vous mai moi…..C’est un sale habitude ^^ ‘."

Il avait di ça assez franc, mais ne sachant comment le dire, il s’était un peu emmêler les pinceaux, et oui, s’était lui tout cracher malheureusement. Du moins il espérer qu’elle ne resterait pas sur cette idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:38

Emillie était gêner elle avait mal comprise le garçon en faite c'était plutôt dérangeant... maintenant il était tout les deux embrasser c'était bien une situation bizarre et douteuse, deux pas doué ensemble. Elle remis ses lunettes et se massa un peu le crane, petite mimique qu'elle avait quand elle réfléchissait. En plus lui aussi il l'avait vouvoyer a son tour, sa s'annoncer mal. Mais bon elle ne voulais pas baiser les bras, après tout c'était l'une des rare connaissance qu'elle avait pu faire, et puis la plupart des professeur personnel était des femmes, la plupart n'avait pas forcement bonne réputation,et ne parlons pas de Raziel, c'était lui même qui l'avait embaucher elle savait très bien comment il était... Elle se rapprocha de lui voulu mettre sa main sur l'épaule du jeune homme mais la recula car elle jugeai son geste trop familier après réfection il n'était déjà pas à l'aise alors n'allons pas en rajouter. Elle retenta de le tutoyer comme pour oublier ses bêtise dites avant et pour réoffrir un contexte amical.

"écoute je pense qu'on c'est tout simplement mal compris tout les deux et au final on c'est mis mal a l'aise mutuellement"

Elle se mordilla la lèvre nerveusement mesurant ses paroles, car le bute était de sympathiser, en plus Riuji avait l'air charment enfin quand il se comprenais et il n'était plutôt pas mal mais Emillie rangea cette dernière penser au placard comme elle c'était assagie.

"et puis tu la dit toi même que cette porte n'était pas longue a changer je ne suis pas a 10minute près comparer a tout une vie sa ne représente strictement rien."

Elle se calma un peu cachant ses doigt qui gigotai dans son dos, et espérai avoir rattraper la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

Riuji la regardait, d’ensemble, ils n’étaient pas si différent, bah si ils l’étaient, mais sur le fait qu’il voyait mal, qu’ils ne se comprenaient pas, ils avaient l’air pareil. Il continua de la regardait comme il faisait depuis le début, à vrai dire, rare quand il la détacher du regard, s’était l’une de ses caractéristique, si il discuter avec quelqu’un, il devait obligatoirement le voir, au risque de l’énerver en lui-même, s’était ainsi.
Elle s’était un peu rapprochée, bah oui, il était tout de même à certaine distance depuis qu’elle avait signalée qu’elle s’en irai, par la même occasion elle avait avancée son bras vers lui, mais en chemin, le reprit si on peut le dire de cette manière. Sur le coup, comme à son habitude, il se poser des question, et oui, se prendre la tête tout seul était l’une de ses meilleurs qualités. Sur le moment, il se demandait ce qu’elle avait essayer de faire, et pourquoi ne l’avait elle pas fait finalement ? Bon, il n’allait pas le lui demander, surtout que comme elle était là, elle n’était pas non plus à son aise, et elle faisait en sorte de l’être, et de faire que lui aussi le soit, donc il ne fallait rien gâcher, alors fallait se taire.
A ce qu’elle lui dit en premier, il n’avait pas répondus d’avantage, il avait simplement sourit comme pour lui donné raison, car elle était dans le vrai, ils s’étaient juste mal comprit. Et avant de dire sa seconde phrase, elle se mordilla la lèvre, et ça, Riuji le remarquait tout de suite, s’était avec ce genre de petit mimique qu’on arrivait à comprendre dans quel posture pouvait se trouver la personne en face de soi, et ici, elle semblait nerveuse, du à leurs conversation ? Il voyait pas pourquoi, bien ce qu’il s’était passer. Lui gardait son air peu expressif, bien que juste avant il avait sourit, mais comme à chaque fois, il ne restait pas longtemps dessiner sur sa figure.


"Tu as raison, je vais m’y mettre immédiatement, ainsi on pourrait continuer en marchand ^^."

Sur cette parole, il eut de nouveau un léger sourire qui s’effaça tout aussi vite que le précédent. Il la regardait un instant avant de retournais vers la porte, tout ce qui lui restait à faire, s’était d’enlever les charnière du haut afin de mettre la nouvelle porte et de nouveau remettre les charnière, s’était une question de 5/10 minutes si il n’y avait aucun problème. Occuper à la porte, il dit tout de même.

"Rien n’empêche de discuter, je sait tout de même travailler en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

Finalement Riuji s'occupa de sa porte, il expliqua qu'il pouvais faire les deux, c'était très bien, elle se calma finalement elle s'adossa prés de la porte, car même si il travail c'était pas top de parler à un Dos. Elle commençai a se calmer est a prendre une attitude détendu, elle ne jouais plus avec ses mains, d'ailleurs elle était poser contre le mur et ne bougeai plus. Il était de capable de parler tout en travaillant, alors elle pourrai continuer de parler, surtout qu'elle arrête de changer entre le vous et le Je mais c'était une vilaine habitude.

"je ne voulais surtout pas te retarder"

Elle l'observer travailler, comment elle était détendu son esprit fusionnai de question, en même temps elle n'allait pas l'assaillir de question non plus mais bon ... Elle était curieuse, alors comme elle avait le droit de discuter elle n'allais pas se gêner, même si discuter avec les hommes, c'était pas son truc vu son passé, mais Riuji avait l'air différent il avait quelque chose de particulier enfin nous verrons bien.

" comme on peu discuter profitons alors,arrête moi si je devient indiscrète, d'accord? Alors déjà tu vien d'ou et comment tes tu retrouver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:07

Il ne lui faillit pas longtemps pour retirer la porte, et aussi tôt, il l’avait posé à l’intérieur de la classe, sur le mur opposé, à droite. Il chipota un peu dans son sac pour trouver ce qu’il lui fallait, afin de renforcer les charnières, et en même temps les vissés correctement. Il lui fallu un moment, quelque minute pour le faire, s’était sans doute ce qu’il avait de plus long, car le temps de bien les remettre en place, et de les fixer correctement de nouveau, afin qu’elle ne se desserre pas trop vite. Pendant qu’il faisait ça, elle lui posa des questions, en signalant bien que si elle était indiscrète, il pouvait le lui signaler. Dans ce qu’elle lui demander, il ne voyait rien à qu’il l’empêcherait de répondre. Sur un ton plus doux que précédemment, il vint à lui répondre.

Je viens de Tokyo, du moins étant jeune…"

Il s’arrêta un moment, afin de prendre autre chose pour les charnière, et une fois fait, il reprit aussi vite.

"Et comment je me suis retrouvé ici…Simplement que sans diplôme, c’est assez dure de trouver du travail, alors on prend ce qui arrive en premier…"

En y réfléchissant, ça ne le faisait pas, car lui n’avait pas de diplôme, si, ceux des primaires, mais il ne compté pas, car avec celui-ci, on ne savait rien avoir. De plus, elle, était professeur, et qui sait que pour être prof, il faut avoir un minimum de diplôme, alors s’était comme l’abruti à coter de l’intello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:39

Riuji avait l'air d'être quelqu'un de minutieux dans son travail, pour elle parler et travailler enfin dessiner elle ne pouvais pas y arriver si elle n'était pas un minimum concentrer. D'ailleurs en parlant de dessin, elle se demandai si un jour bien sur après s'être connu, un peu mieux si il ne voudrai pas servir de modèle. Enfin le temps des silence elle penser a plein de chose, il fini par lui dire qu'il venais de Tokyo c'était bizarre le étant jeune,car sa donnait un sacré coup de vieux d'un coup elle se mis un peu à sourire et lança.

"Sa nous vieillis tout sa..."

il repris son travail aussitôt mais il continua à parler de lui, Emillie était parfaitement à l'aise maintenant s'étonnent elle même. Elle savait parfaitement la notion de on prend se qui vient, ayant elle même fait les frais de cet notion. Son regard se perdis un peu nul par en se rappellent se moment, puis secoua vivement sa tête pour balayer cet pensé pour revenir a une tête plus joyeuse plus sympathique.


"je sais très bien ce que sais de prendre le premier boulot que tu a sous la mains, encore tu a de la chance c'est pas un boulot dégradant, c'est plutôt assez pénard tu vois plein de monde en plus c'est pas un lycée un problème, moi si Raziel n'était pas venu me chercher je serai toujours la bas... ET dit moi tu a fait d'autre connaissance ici? je suis sur que tu à déjà une petite amie mignon comme tu est..."

Elle ne fini pas sa phrase car en faite c'était plus une penser qu'une phrase qu'elle aurai aimer lui sortir, elle rougis légèrement même si elle voulais se rattraper elle ne pouvais pas parce qu'elle n'arrivait plus a parler, trop stupide d'avoir était si d'indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:02

Quand elle venait de dire que ça les vieillissait, il eut un sourire, c’est qu’elle n’avait pas tord, mais ça lui était sorti tout seul, et depuis quand à 22 ans on est vieux ? Si s’était le cas, que serait on à 32 ? Vraiment, il devait essayer de mieux prendre attention à ses paroles, sinon il pourrait vite dérivé sur des choses encore plus idiotes ou plus incroyables. Il était donc de nouveau occuper sur sa porte, il venait de terminer d’avoir serrer les deux du bas, allons, plus que celle du dessus, et on peut fixer la porte. De plus, l’air de rien, il essayer d’aller le plus rapidement possible, car plus vite terminé, plus vite tranquille, et plus vite il pourrait continuer à discuté avec elle. Bon, d’habitude il n’ l’aurait pas fait, mais il pouvait bien y avoir des exceptions, non ?
Toujours occupée sur sa porte, il ne prenait pas beaucoup attention au réaction de la jeune femme, et même si il ne la voyait pas, ça ne le déranger pas tant que ça finalement, alors que d’habitude il n’aurait jamais fait sans la lâcher du regard. En même temps, on se demandait bien si ce mimique de toujours vouloir regardait les gens quand il discuté, n’était pas plutôt un moyen de défense. Défense ? Bah oui, car en regardant, on pouvait voir si oui ou non on se foutait de soi, ou encore si elle n’était pas sérieuse, en d’autre terme, un manque total de confiance envers autrui. Tout ceci s’expliqué simplement par sa jeunesse, ou il à était victime de toute les sale blague inimaginable, certes ce n’était pas grand-chose, mais au bout de plusieurs année, la personnalité en prenait un sacré coup, par finir de faire cavalier seule, restant éloigné de chaque personne, qu’importe de qui il pouvait bien s’agir. Alors, il avait tout bonnement un peu de confiance en elle, pourquoi ? Bonne question justement, car il ne s’en rendez pas compte lui-même.
Par après elle vint de nouveau à lui posé des questions, d’un coter, que pouvait elle faire d’autre ? Il ne parlait que peu, et puis, pour faire connaissance, le seul moyen était des questions, sinon on restait un pur inconnue, logique. Elle disait qu’il avait eu de la chance d’avoir eu ce travail, qu’il pouvait côtoyer beaucoup de monde et que ce n’était pas un établissement à problème. S’est vrai que s’était assez tranquille, mais le fait de rencontrer du monde, le déranger quelque peu, bah oui, il n’était pas très sociable, et en plus, lui qui avait tout fait pour éviter le lycée, le voila finalement à l’intérieur, plus en élève, mais en technicien, à part la fonction, le reste était pratiquement pareil. Quand il l’entendit dire ses dernière paroles, il fut étonner, à un point qu’il ne prit pas attention à ce qu’il faisait, c’est alors qu’il réussi à se faire une pincette, oui oui une pincette, comment s’était possible ? Tout bonnement qu’en ne faisait que peu attention, il avait réussi à coincer la peau entre le pouce et son premier doigt. Il ne dit rien, juste qu’il ferma les yeux sur le moment, l’air de rien, ça faisait une petite douleur. Il se la regardait donc suite à cette charmante remarque, et en cachant sa gène, et oui, s’était un timide, comme beaucoup de personne qu’on qualifie de coincé. Par la même occasion, ceci était accompagné d’un petit sourire.


"Heu…Non je connais encore personne…..Et j’ai pas de copine également……."

Une fois qu’il eu fini de dire cela, il reprit peu après en ajoutant.

"Sinon, merci ^^."

Oui, merci, merci pour le mignon, bon, même si il ne le penser pas lui-même, vu qu’il se défavorisé sur n’importe quel point, une autre sale habitude parmi tant d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:29

Elle qui n'avais pas arrêté d'observer Riuji avait remarque que suite a sa question gênante il c'était fait un truc au doigt, il avait essayé de faire comme si il n'avait rien, mais il avait regardé son doigt plusieurs fois. Est ce que sa question l'avait gêné au point qu'il face une erreur d'inattention. Elle avait remarqué aussi qu'il avait accélérer le mouvement, sa serait dommage qu'il se blesse encore juste pour pouvoir parler plus vite, bien que sa lui face plaisir enfin si c'était bien sa, mais bon elle préférait qu'il face attention. Ce garçon avait quand même l'air timide et assez réserver, dire qu'il était froid ne serai pas juste, car il savait sourire, mais à peine il le faisait que son sourire repartais, on va dire plus quelqu’un de réserver. Il lui dit qu’il ne connaissais encore personne, a vrai dire comme le lycée venais d’ouvrir c’était un peu normal, les gens sont tous un peu nouveau, sinon malgré sa question indiscrète il lui avait quand même répondu qu’il n’avait personne pour le moment, soulager ou pas mais la réponse la soulagea un peu, elle aurai imaginer la chose inverse, si il lui avait dit un oui , sa l’aurai un peu casser, enfin, elle sais qu’elle doit prendre ses distance avec les hommes, car toujours trop naïve elle se fait avoir, mais si Lui avait de se style la elle l’aurai remarquer, surtout qu’il avait l’air tout aussi timide qu’elle.

« Finalement encore une fois c’est la même chose, mais c’est un peu normal, vu que le lycée n’a ouvert que depuis peu, tu ne doit pas être la depuis longtemps. »


Il reprit son travail en ajoutant un petit « sinon merci » mais il la remercier pour l’avoir trouvé mignon ou juste pour discuter allez savoir et Emilie au niveau relationnel n’était pas très douer, et la elle ne savait pas quoi dire, si elle lui sortait oui aussi moi je suis célibataire sa ferai un peu bizarre comme réponse puis il ne l’avait pas demandé donc pas intéresser, en même temps il se connaissait à peine. Elle attendit qu’il aille fini de réparer sa porte pour prendre a son insu sa main qu’il c’était blesser, il n’en avait pas parlé mais elle l’avait bien remarqué.

« Je suis désoler avec mes question sa ta perturber et tu tes fait mal bien que sa n’a pas l’air d’être grave sa me gène un peu. »

Avant de lui rendre sa main elle l’embrassa délicatement, une habitude qu’elle l’avait gardé étant petite les fameux bisous magique, quand on parlait qu’elle ne voulait pas grandir, vous en connaissait beaucoup des demoiselles de 24ans qui font sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:37

Il penser avoir réussi à cacher sa petite erreur, d’ailleurs il en était même persuadé, vu qu’elle ne dit rien et ne fit rien, pour le moment, à ce sujet. Il ne voulais surtout pas la déranger avec une chose aussi peu importante, s’est vrai qu’il s’était fait mal, de sa faute, après tout il n’avait qu’à être plus attentionné. Alors il ne voulait pas la déranger avec ceci, en même temps on pourrait dire que ça ne le déranger pas, mais lui était obstiné, il était du genre, je garde tout pour moi, j’ennuie personnes. Car si on ne dit, on ne sait pas vous aider, si on ne sait pas vous aider, vous vous renfermé encore plus, et quand c’est le cas, on fini par aimer la solitude, ne rien partager. Cependant ne rien partager, était tout de même assez dur pour lui, oui avec des inconnus il ne ferait rien, mais si il sentait qu’il apprécier la personne, comme il semblait être le cas ici présent avec Emillie.
Elle lui dit que s’était un peu normale qu’il ne connaisse encore personne, car le lycée était ouvert depuis peu et qu’il était nouveau, c’est vrai que sa jouer beaucoup, mais il n’essayer pas lui-même. Il n’irait jamais discuter avec les professeurs si il n’en a pas le besoin, idem avec les élèves. Il était plus du genre à faire ce qu’on lui dit, et puis s’était fini, peut-être que de temps en temps il discuter, mais rare était quand il avait une suite. Par exemple, si elle n’aurait jamais heurté son outils qui traîner un peu au milieu du couloirs, jamais il aurait penser à discutée avec elle, car il n’aurait prêtait que peu d’attention. En y pensant actuellement, il trouvais tout de même cela dommage, surtout qu’elle était très sympathique et que de premiers abord, s’entendait très bien avec. En faite, il ne regrettait pas tellement d’avoir fait traîner son outil, son désordre l’avait pour la première fois aider . Mais bon, il aurait tout de même aimer que ça se passe plus en douceur, car l’air de rien, elle était tout de même tombée, et si elle ne paraissait pas avoir eu mal, ça ne le faisait que peu le faire. Enfin bref, s’était du passé si on pouvait le dire, maintenant fallait qu’il pense sur e moment, surtout qu’il discuté avec celle-ci, et que ça ne le déranger pas, une première. C’est alors que quand il eut terminer de serrer la dernière charnière, il senti quelque chose lui prendre sa mains, étonner, il tournais la tête, et peut voir qu’elle lui avait prise la mains, mais pas n’importe la quel, celle ou il avait réussi à se faire une simple pincette. Alors voila, il n’avait pas réussi à le cacher, mince alors. Il la regardait, ne sachant que dire, c’est vrai, il n’était pas très bavard. Et encre moins dans ce genre de situation. Il la regardait donc et l’écoutait du mieux qu’il pouvait faire. Elle s’excusa, mais pourquoi ? Bien qu’elle avait des questions qui l’avaient gêné, il trouvais que ce n’était pas de sa haute, s’était lui, il n’avait qu’à ne pas être aussi vite mal à l’aise. C’est alors qu’il aller lui dire que ce n’était rien, qu’il la vit, et surtout sentit ses lèvres lui touchait la mains. Elle venait de l’embrassait comme quand on faisait lorsqu’on était petit, lorsqu’on était encore enfant. Bien que ce n’était que la main, il devint légèrement rouge, que faire, et que dire ? Il savait très bien qu’elle l’avait fait dans le but de son excuse mais lui, ne savait que répondre. Cependant, il ne pouvait pas restait silencieux, surtout que depuis tout à l’heure s’était elle qui faisait la discussion, et lui ne faisait que répondre. D’ailleurs il devrai peut-être lui en posé à son tour, car il savait que peu de chose sur elle, et l’air de rien, son « là-bas » qu’elle avait dit précédemment, il ne l’avait pas oublier, et voulais savoir ce que s’était, curiosité. Ce n’était pas le moment de cette question de tout manière, maintenant, il devait faire face à sa rougeur, qu’il essayer mais avait du mal à la cacher.


"….Non…Non….Soit pas désolée, c’est ma faute, tu as rien à te reprocher …"

Malgré tout, il essayer d’afficher un sourire, comme pour dire de la rassurer, qu’elle n’avait pas à se sentir gênée ni désolée. Ce qui pouvait paraître amusant, c’est qu’il essayer au maximum de la mettre à l’aise, alors que lui n’y arrivait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire de travailler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire de travailler [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et dire que.. [LIBRE]
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser