Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour dire de travailler [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

Apres se petit baiser sur sa main il c’était mis à rougir, preuve que ce n’était pas quelqu’un de froid mais juste de timide, il lui dit que c’était de sa faute, mais bon c’était un peu la faute des deux, de sa maladresse à lui, et de ses question quelque peu douteuse. Mais c’était dans sa nature d’avoir toujours besoin de s’excuser car elle pense que tout se qu’elle fait est mal. Mais comme certaine personne on a du mal à changer sa propre nature dira ton. En faite plus elle passait un peu de temps avec lui est plus elle remarquai , enfin penser remarquer qu’il y avait de grande similitude entre les deux, ils étaient tous les deux mal a l’aise en présence d’inconnu, enfin il avait l’air mais malgré tout il faisait des effort, pour la mettre a l’aise difficile quand on ne l’est pas nous même elle en savait quelque chose puisque c’était son cas. Elle aimait la sincérité du jeune homme, sa façon de réagir, cette timidité et cette simplicité. Déjà elle était contente qu’il ne se soit pas moquer d’elle, en lui sortant qu’elle était trop gamine, ou un truc dans le même style, elle avait apprécier, ensuite plus elle restai avec lui, plus elle l’appréciai et faisait des effort pour enlever des petits tic qu’elle avait, déjà elle essayerai de ne plus s’excuser pour des bêtise, ensuite elle c’était drôlement améliorer car elle ne l’avait toujours pas re vouvoyer. Elle se releva puis pensant que la porte devait être réparé essaya temps bien que mal de détendre l’atmosphère.

« Hum si je ne me trompe pas tu dois avoir finir, je peu t’aider à ranger pour allez plus vite est ensuite on peu allez ailleurs pour continuer de discuter, car bon un couloir ce n’est pas se qui y’a de plus banal. »

Comment sa c’était elle entendu ou s’en sens rendre compte devenait elle plus entreprenante et limite voir plus familière tout en restant détendu avec le jeune homme une grande première pour elle, elle se décolla même de son mur histoire de marcher un peu de le couloir, sans avoir à craindre la moindre raillerie si il devait le faire il l’aurait fait depuis longtemps. Mais elle avait vraiment envi de sympathiser avec Riuji, si déjà ils pouvaient devenir amis sa serais plus que ce qu’elle avait espérer, si plus pourquoi pas même si elle pensait sincèrement n’avoir aucune chance.

« Tient temps qu’on y est je suis curieuse tu a qu’elle âge, j’espère que tu ne va pas le prendre mal mais tu fais jeune, si je t’avais rencontré dans la cour ou un autre lieu j’aurai pus te prendre pour un élève, enfin je suis mal placer pour parler d’âge on me dit que je fais gamine alors que j’ai 24ans. »

Elle ne sait pas pourquoi elle voulait savoir son âge la curiosité ? Surement puis elle voulait enchainer sur quelque chose histoire a son tour d’essayer de le mettre a l’aise, car plus les gens était a l’aise et plus il discute c’est connu non ? Elle s’avança vers la fenêtre du couloir qui donnais vu sur la cour, elle l’ouvrit car il faisait limite plus chaud dehors que dedans vive les couloirs sombre d’école, elle se retourna vers Riuji regardant si il n’avait pas besoin d’aide, bien qu’elle était presque sur qu’il lui dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:32

Elle semblait plus à son aise, contrairement à lui en tout cas. Quoi que, lui aussi se sentait un peu plus à son aise, bien qu’il était toujours aussi gêner, mais de cela, on ne savait rien n’ faire, s’était sa nature, et même si il s’entendait avec la personne, il restait le même, fallait vraiment qu’il soit à son aise, qu’il ait une total confiance, en bref, qu’il connaissent la personne un peu voir beaucoup mieux. Et avec elle, bien qu’il ne le remarquait pas personnellement, il commencer petit à petit à être moins coincé. En expliquant mieux, on peut dire qu’il commencer à avoir confiance en cette personne, pas une confiance comme on pourrait à croire, non, mais tout bonnement qu’il commencer à faire comme la plupart du monde, ne pas ressentir de sentiment d’être de trop, ou encore de toujours dire une quelconque bêtise. En même temps ceci s’expliquait aussi que la jeune femme, n’avait jamais montrait quelque moquerie, et semblait pareil sur pas mal de point. Et puis elle paraissait différente de la plupart des personnes qu’il peut côtoyer, bon, c’est vrai qu’ils étaient peu, on pouvait facilement les compter avec ses doigts, mais il s’était formé autour d’eux, vu que s’était ses seul connaissance. Alors quand il avait comprit que ceci n’était que pour se moquer librement de lui, cela l’avait encore plus renfermé sur lui-même, d’où voila il ne voulais généralement pas faire de nouvelle rencontre, et qu’il ne faisait plus confiance à n’importe qui.
Bon, il avait presque terminé sa porte, tout ce qui lui resta donc à faire était de mettre le nouvelle sur les charnières, et le tours était joué. Oui normalement il devrait vérifier, mais sur le moment, il n’en avait déjà pas l’envie, mais surtout pas le temps. Et puis, ça ne risqué rien, elle ne pouvait en aucun tomber, sauf si le poids de la nouvelle porte était trop lourde, mais à ce moment ce n’était pas de sa faute. Alors qu’il aller prendre la porte qui se trouvais à sa droite, l’opposer de Emillie, elle crut qu’il avait fini, et continua. Bon ce n’était pas à quelque seconde près, elle avait donc raison.


"Ca ira, il n’y a presque rien ."

Répondit suite à sa proposition de l’aider à ranger ses outils. Bien que s’était elle qui se proposa, il ne voulais l’ennuyer avec, et puis, il n’avait pratiquement rien à ramasser, il n’aller pas perde de temps. La porte en mains, il fallait bien qu’il la mette en place, chose qui ne prit que quelque instant, quasiment rien. Quand ceci fut fait, la ferma, et l’ouvrit trois fois de suite, et tout aller bien, travail terminer, enfin. Il s’accroupi pour prendre ses quelque outils traînant, il ne regardait pas à ce qu’elle faisait, quoi que, de temps en temps, un œil divagué sur le coter afin de la regardait un court instant. Il n’était plus qu’a quelque détail, deux voir grand maximum trois chose à ramasser, et c’est alors qu’elle prit de nouveau la parole. En l’entendant, il eut un sourire, surtout suite à ce qu’elle peut dire en dernier. Elle avait signalé qu’elle n’avait que 24 ans, 2 ans en plus que lui alors, et vraiment, elle ne les faisait pas, et c’est ce qu’elle dit elle-même d’ailleurs, du moins d’une autre façon. Il terminer d’enfiler son dernier matériel dans son sac et se releva tout en la regardant, toujours. C’est alors qu’elle se retourna, alors, il répondit, accompagné d’un sourire, qui resta au passage un peu plus longtemps dessiner sur son visage.

"On me le dit souvent que je fais jeune pour 22 ans, et je ne m’en plaindrai pas …."

Il se tue un court moment avant de reprendre, sans réfléchir à ce qu’il comptait dire, et oui, il ne s’était pas répéter la phrase 50 fois dans la tête avant, étrange pour lui, mais il n’y prêtait pas attention…


"En par la même occasion, tu dit avoir un air de gamine, mais s’est ce qui fait ton charme en partie ^^."


Ce qu’il venait de dire, il le penser, c’est vrai, c’est pas parce qu’on avait la vingtaine, qu’on devait impérativement agir en adulte. Si parfois on devaient venir à le faire, mais rien ne nous empêcher d’être encore gamin, après tout, le principal s’était qu’on se sente bien en soit même, à quoi bon pourrait penser les autres. Par la même occasion, il trouvais que si on lui retiré son air de gamine comme elle l’avait signaler, ça enlèverais un petit quelque chose qui faisait d’elle un peu différente, c’est ce que lui en penser du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:10

Comme elle avait mal observé les choses, il n’avait pas fini, et bien Emilie serai t’elle presser qu’il finisse vite ? Quoi qu’il en soit elle fut gêner mais se forçant un peu elle ne s’excusa pas, preuve qu’le était a l’aise avec lui, sa arrive a tout le monde de se tromper, finalement comme elle s’y était attendu, il refusa son aide, elle ne savait pas pourquoi mais elle l’aurai parier, enfin sa devais être dans sa nature a lui d’être comme sa mais se n’est pas grave elle ne l’avait pas pris mal, loin de la, elle esquissa un sourire, elle se rapprocha quittant sa fenêtre, il mettais la porte a sa place, il testa la porte, Emilie avait comme une admiration pour ceux qui son doué en travaux manuel, elle l’art sa lui parlais, mais les petit bricolage, mettre une étagère, enfoncer un clou, Oulla ce n’était pas pour elle du tout, elle n’était pas doué contrairement a si vous lui mettiez un pinceau entre les mains, mais ici elle enseignai le théâtre une toute autre matière, d’ailleurs elle aurai peut être besoin des service de Riuji pour la confection des décor , il pourrai surement aider les élèves, oui elle pense a de drôle de choses quand elle fait rien. Elle sortit de ses pensées pour se rendre comptes qu’il avait l’air d’avoir fini de ranger ses affaires. En y repensant si il n’avait pas laissé trainer un de ses outils elle serait surement passé sans même lui parler ou peut être a peine un bonjour, mais depuis tout a l’heure elle était la lui tenir compagnie ou tout simplement le gêner, enfin il n’en avait pas montré le moindre signe de gène, il ne donnait pas l’air de s’embêter pour un truc qui ne l’intéressai pas.

Il lui dit que c’est souvent qu’on lui donnait un âge plus petit qu’il ne s’en plaindrait pas, il avait parfaitement raison, vouloir paraitre ou être vieux c’est nul, on avait bien tous le temps de vieillir d’ailleurs a elle aussi on lui disait, d’ailleurs c’est ce qu’elle voulait comme elle ne voulait ni grandir ni vieillir.


« Tu a bien raison il faut se dire que quand tu en auras 50 tu en feras peut être 40, on a tous le temps de paraitre vieux »


Elle remarqua qu’il avait esquissé un sourie beaucoup plus longtemps, qui eu pour effet de lui en afficher un sur le visage, finalement Emilie pas si difficile que sa a cerner. Elle rougit quand il sortit d’un ton assez naturelle et nullement forcer, que son coter un peu gamine c’est ce qu’il faisait son charme, elle rougit machinalement sans s’en rendre compte. Se qui découla de sa bouche en sortis machinalement.

« Merci beaucoup, c’est bien la première fois qu’on me le dit »

Elle qui devait toujours se comporter en femme plus mature dans son ancien travail, normal vu qu’elle était danseuse de charme il n’avait surement pas envi de voir défiler une ado sur scène, quand elle dansait c’était autre chose que dans la vie, elle détestait tout c’est homme qui la regardai avec un sal œil, avec envi, sa la dégoutai, c’est pourquoi sa la mettais mal a l’aise de discuter avec un homme, jeune homme c’était pareil. C’était pour sa que la remarque du jeune homme l’avait beaucoup touché, plus qu’il n’aura pu le croire, en même temps elle n’était pas dans sa tête et il avait peut être lancé sa comme sa sans réfléchir dans tout les cas sa l’avait touché.

« Cette fois si, je pense ne pas me tromper comme tu a tout ranger que tu as fini, tu veux allez quelque par pour discuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:28

Riuji fermait son sac juste après l’avoir soulever à son hauteur, contrairement à beaucoup de technicien, il n’avait pas de valise, à vrai dire, il trouvais ça un peu, voir beaucoup encombrant. Alors que dans son sac à dos, s’était certes plus en désordre, mais à transporter ou encore à tenir s’était facile. Et puis, il arriver sans problème à se retrouver dans son désordre, s’était le principal. Il la regardait, son sac à la mains droite, tendit que la gauche était le long de son corps, en train de s’amuser avec ses doigts sur sa jambes, pour mieux être comprit, il tapoter sur sa cuisse. Il n’était pas nerveux, ni en train de s’ennuyer, s’était une habitude, il fallait qu’il fasse quelque chose, bien que en même temps s’était un automatisme. Quand il le remarquait, c'est-à-dire même pas quelques secondes s’être mit à commencer, il s’arrêta automatiquement, il ne voulait pas la mettre mal à l’aise avec ça, lui faire croire qu’il était en train de se lacer, alors que ce n’était que le contraire. Oui, pour une fois il aimer bien discuter, et il ne voulais s’en séparer d’aussi tôt. Cependant, qu’est ce quoi en était pour elle ? De première vue il ne semblait pas l’ennuyer, et à coter de beaucoup d’autre avec qui il avait de pseudo discussion, elle ne s’en allé pas, au contraire, elle rester assez près, même si, ce qu’il avait comme idée, elle s’ennuyer, comme par exemple le temps qu’il change la porte. En même temps, elle n’avait plus vouvoyée, à croire qu’elle aussi commençait à être à son aise, non, elle ne commençait, elle sembler l’être depuis un moment. S’était assez rare, voir même jamais arriver à Riuji ce genre de situation, mais il n’aller pas s’en plaindre, loin de là, pour une fois qu’il apprécier la compagnie d’une personne, et surtout qu’il s’entendait très bien avec celle-ci. Pour le moment, il pouvait remercier sa maladresse, mais surtout l’outils qui était traînant, sans lui, il aurait sûrement jamais prit attention à elle, et à part un bonjour de pur politesse, si il l’avait encore remarqué, il n’aurait rien fait de plus, en bref, il serait passer à coter de quelque chose. Elle lui répondit, et dans ce qu’elle dit, elle lui donna raison, d’après elle on n’avait tout le temps de vieillir, c’est vrai qu’il avait le temps, et puis s’était une chose naturelle, on devait faire avec, qu’on le veille ou pas malheureusement. Mais cependant, ce n’était qu’une question de physique, c’est logique, lui aller faire avec le temps, alors que mentalement, s’était tout autre, on pouvait se faire passer pour le plus mature et être heureux de la sorte, ou tout simplement garder son caractère d’adolescent, voir enfant, gamin en quelque sorte. Tout ce qui comptait, s’était qu’on se sente le mieux dans sa peaux, et les autres, le regard qu’ils pouvaient venir à porter sur nous, passer ensuite. Il était claire qu’on ne pouvait toujours paraître stupide pour les autres, car même si on s’en ficher, d’une part on en soufrer, le regard des autres jouer un rôle. Mais si on était malheureux pour paraître convenable face aux autres, ce n’était pas la peine de continuer, à quoi bon, mieux être heureux et mal se faire voir ? Ou être malheureux et bien se faire voir ? Pour lui la réponse était toute simple, même si il souffrait des dire des personnes qu’il a connu ou qu’il pourrait venir à connaître, tant qu’en lui-même il se sentait bien, le reste importait peu, sauf à quelque petite chose près, mais ça, il ne les avait encore jamais connu.
Il peut remarquait que par la suite elle rougit, certainement dû à sa remarque concernant son charme, mais il n’était mal à l’aise, non, non, il le penser vraiment, alors pourquoi le serait il ? Mais en y réfléchissant, il n’en revenait pas de ce qu’il avait fait, mais au moins ça montré qu’il pouvait être décoincé à certain moment, tout dépendait comment il était et la situation. Voir les personne rougir, surtout chez les filles, il trouvais cela mignon, il savait pas pourquoi comme beaucoup de chose en même temps, mais il trouvais que ça faisait un petit quelque chose en plus, chose qu’il apprécier donc.


"Il a pas de quoi, je le pense vraiment ^^."

Dit il en affichant un petit sourire, le fait qu’elle le remercie importait peu, s’était sa pensée, alors même si elle ne l’aurait pas partagée, il serait rester sur cette idée, quoi qu’elle aurait peut dire.
Par après elle reprit la paroles de nouveau, fallait dire que lui, ne parlait malgré tout, que très peu, mais s’était sans doute encore une question de temps. Et en effet, elle ne se trompée pas, il avait bien terminé, et ce qui était de ou il pourrait aller discuter, hum, il avait sa petite idée, il s’approcha un peu plus, et lui dit sur un thon léger accompagné d’un sourire, comme toujours depuis un moment.


"Nous avons un verre à aller boire ensemble si je me trompe pas ."

Pourquoi attendre ? Si elle était nouvelle, elle ne devait pas encore travailler, le temps de tout préparer, ça prenait quelque temps, c’est ce qu’il pensait. En tout cas, il espérait ne pas être dans le faux, et qu’il pourrait y aller ensemble, sauf que s’était hors de question qu’elle paye, se serait lui, pourquoi ? ce sera pour après, tout reste à voir si elle était disponible pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:57

Bon Riuji avait même insisté sur le faite qu’il le pensait vraiment au moins il était vraiment sincère et ne se moquer pas d’elle, c’était tous se qui comptais a ses yeux, ensuite il confirma qu’il avait fini, chouette il pourrait quitter ce couloir, non pas que le regarder travailler l’avait déranger non loin de la très loin c’est toujours agréable de voir quelqu’un travailler, surtout un beau jeune homme, oups… la voila qui recommence. Trop d’idée farfelue dans sa petite tête. Elle se tourna vers lui avant qu’elle entame la conversation il lui rappela qu’il avait un verre à boire ensemble, quoi il le voulait maintenant toute suite ? Au moins c’est qu’il ne voulait pas mettre leurs rencontre aux oubliettes, ou peut être propose t’il cela pour après être débarrasser de la proposition a Emilie, comment sa parano ? Elle ? Mais tout a fait elle c’est tellement fait avoir par les hommes qui ne s’intéresse ni a la personnalité ni a rien d’autre du moment que la femme devant eux bouge bien son cul et qu’elle ne ressemble pas a un cylindre, les fameuses femmes qu’il on un cul tout plat et pas de forme. Enfin bref passons il se rappelait de leur verre à prendre mais est ce qu’il proposait d’allez en boire un maintenant hum elle ne savait pas trop, car un peu difficile a la détente, et aussi allez ou, elle ne connaissait pas du tout les rue ni même les petits coins sympa ou il y avait des barres rien d’une fêtarde voyons, enfin si elle en connaissait un mais bon c’était la ou elle dansait alors on allait éviter d’allez a celui la…

« Hé bien c’est une proposition à y allez maintenant ? Si c’est le cas est bien pas de souci par contre je te laisse décider de la destination car à vrai dire je ne connais pas la ville, on ne peut pas dire que je sorte beaucoup »

Apres avoir parlé elle eu peur d’ennuyer Riuji qui la prenne pour un professeur qui se crois trop intelligente pour sortir dans se genre d’endroit alors que pas du tout elle n’était ni coincer ni rien du tout enfin si elle avait peu d’autrui et surtout des hommes. Bon essayons de rattraper le coup malgré les rougeurs qui se dessinai déjà sur son visage. Bien qu’un peu gêner elle rajouta.

« Heu surtout ne va pas croire des choses sa m’arrive quand même de sortir mais toute seule c’est jamais vraiment plaisant… »

Enfaite en se rattrapant, elle empirait les choses enfin c’est se qu’elle pense que des fois on ferait mieux de tourner 7fois al langue dans sa bouche avant de parler… Enfin en espérant qu’il ne la charriait pas trop c’était tout se qu’elle espérait et allez boire un verre avec lui bien entendu.

[désoler c'est assez petit mais sa reviendra au prochain poste promit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:36

Elle semblait hésitante et en train de se poser plein de question, encore un petit point en commun supplémentaire, l’air de rien il se ressemblé pas mal sur plusieurs point de vue, mais soit, il n’était pas la pour l’observer, de voir comment elle était, enfin si, un peu, s’était naturelle non ? Chez lui oui, sauf que ce n’était pas un peu, s’était une véritable observation de chaque pat et geste, il n’y pouvait rien, il ne s’en rendez même pas compte lui-même. Faut dire aussi qu’avec chacune des moquerie de tous durant sa jeunesse, non pas que maintenant il était vieux, loin de là, et la preuve est d’ailleurs dans ce qu’il avait dit précédemment à la jeune femme. Et puis, qu’avait il de si mal d’observé les gens de cette manière ? S’était tout de même mieux de les regardait bizarrement ou encore de découvrir au point d’en être étonner, certaine de leurs réaction. Quoi que s’était un peu faux, ça pouvait être drôle, et puis ça deviendrait vite ennuyant si on venait à découvrir une personne du premiers jour. Mais bon, s’était impossible par la même occasion, on ne connaissaient pas une personne en quelque heure, déjà après plusieurs année on pouvait encore découvrir des truc chez quelqu’un, et c’est grâce à ce genre de petite chose qu’on ne se lasse pas de la personne. Du moins si s’était l’avis des autres, c’est ce qu’il pensait lui, et s’est vrai que souvent il était dans le faux, il l’est toujours en passant, mais ça le faisait avancé mais aussi ça lui donner parfois une raison de rester. Comme s’était le cas ici, s’est grâce à sa petite gourde, et à ses fausse idées qu’il avait fait la connaissance de Emillie, et pour la première fois depuis assez longtemps, il ne regrettais quasiment rien, oui que quasiment. Pourquoi cela ? Pour la simple raison qu’il est ainsi, il pensera toujours qu’il aura rater ou fait une fausse manœuvre dans ses paroles, déplacement ou encore ses gestes, même les plus simple possible, et s’est grâce à toute ces petite chose idiote qu’il arrivait à avancé, certes avec de la difficulté et en se sentant mal, très mal dans sa peau, mais il avancé, s’était le principal d’une part.
En revenant au fait, elle prit la parole, lui, la regardait, la tête un peu baissée sur le coter, laissant apparaître clairement son oreille, sur la quel se trouvais une petit boucle d’oreille sans grande importance, ce n’était juste qu’un petit bijoux comme ça. Dans ce qu’elle lui répondit, elle n’avait pas comprit, elle ne savait pas si s’était actuellement ou par la suite.


"Bien entendue que q’est pour maintenant, à moins que tu ne veulent faire autre chose ? Pour moi c’est pareil, tant que je peux discuter avec toi."

Il sourit de nouveau, s’est vrai que pour lui, aller boire un verre au café ou ailleurs, s’était pareil, tant qu’il savait discuter avec elle mais surtout rester avec celle-ci, ce serait dommage de déjà perdre contact, alors qu’il ne faisait seulement connaissance, il y avait encore tant de chose à découvrir de chacun, ou même d’autre, s’était pas obligatoire de parler d’eux, bien que s’était ce qu’il avait de mieux à faire pour se connaître un peu plus. En plus de cela, elle avait dit de ne pas connaître d’endroit, ce n’était rien, en marchant ne fusse qu’un tout petit peu en ville, il devait y avoir un moyen d’en trouver un. Car lui non plus n’en connaissait pas, s’est vrai, il avait déjà assez d’ennuie ainsi plus jeune, ou encore aujourd’hui, alors aller dans un bar, ce n’était pas la peine. Peu après elle essaya de rattraper le coup, s’était une petit habitude chez elle, et de nouveau, il n’y avait pas vraiment de raison, après tout, ce n’était rien si on ne sortait pas, ce n’était pas cela qui changerais quoi que ce soit, mais de nouveau s’est son point de vu et non de tous.

"Pas la peine de s’expliquée, moi je ne sort jamais donc voila ^^."

Il lui dit ceci le plus bêtement possible, bien que malgré tout, il n’était pas vraiment fière de lui, d’ailleurs il n’en avait aucune raison de l’être mais soit. Mais il n’aller pas non plus dire en sautant de joie qu’il ne sortait jamais, aller savoir ce qu’elle en penserait, car comme déjà dit, son opinion n’était pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:46

Riuji avait un peu penché sa tête en avant, sa laissé entrevoir sa boucle d’oreille, elle n’y avait pas fait attention jusque la, le Style de l’homme ainsi que sa personnalité lui plaisait de plus en plus. Il lui avait dit que bien évidement c’était pour maintenant qu’elle sotte elle faisais de ne pas savoir sa, elle espérait ne pas paraitre trop cruche ou idiote, mais c’est vrai que comme elle n’avait aucune confiance en elle, elle ne savait pas trop sur qu’elle pied s’accorder, sans risquer de faire un faut pas, le jeune homme lui plaisait et en plus était très charment, leurs rencontre avait était un peu spécial, même si elle n’aurai jamais cru penser sa un jour, elle avait aimer la maladresse du jeune homme et son coter bordelique. Elle souriait sans avoir peur de paraitre nunuche comme a son habitude.

« Non non c’est très bien maintenant je n’étais juste pas sur de se que tu voulais exactement, comme tu a du le remarquer, je n’es pas une très grande confiance en moi, je suis très hésitante et j’ai surtout peur de gêner. Si tu ne l’avais pas remarqué et bien je me sens encore plus stupide dans se cas la de m’être enfoncer encore un peu plus. »

Elle se rappela les paroles du jeune homme, *Pour moi c’est pareil, tant que je peux discuter avec toi.* SA lui faisait vraiment plaisir même si il ne devait même pas s’en douter mais c’est pas grave, plus elle l’observai et passer du temps avec lui et plus elle remarquai qu’il avait vraiment des similitude tout les deux, elle fut surprise quand il disait qu’il ne sortait jamais, finalement c’était comme elle, car âpres avoir quitter son ancien employé elle n’avait plus jamais remit les pieds dans un bar, ils ne devaient pas aimer tout les deux les endroit fréquenter. Les bars c’était bruyant et beaucoup fréquenter.

« Il faut croire que tout les deux nous n’aimons pas les endroits beaucoup fréquenter… »

Elle hésita quelque instant avant de s’engager dans cette voie, car se qu’elle voulait lui proposer semblais plutôt audacieuse. Enfin pourquoi ne pas se lancer ? Qu’avait elle a perdre qu’il lui balance un gros non ? Dans tout les cas il ne le ferait pas méchamment enfin elle espérait, car sa faisait longtemps qu’elle parlait avec un homme aussi sereinement ou presque.

« Hé bien je me disais que comme tout les deux ont était plus porter sur les endroits calme et peu peuplé, enfin n’hésite pas a me dire si je me trompe. Plutôt que d’allez discuter dans un bar bruillant je peu t’inviter à manger chez moi je te ferai la cuisine, mais c’est comme tu veux si tu préfère allez boire juste un verre »

Attendre une réponse la rendait un peu nerveuse, car c’était plutôt audacieuse et la elle était pas du tout sur de la réaction du jeune homme, elle lui avait proposé en toute amicalité même si entre allez boire un verre ou allez chez la personne y’avait quand même une différence. Elle essaya de conserver un sourire même si il avait plutôt l’air forcer, mais elle avait du mal à cacher d’être mal a l’aise, elle espérait juste que sa attitude n’influencerai en rien sa décision finale sur la destination qu’il prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:49

Riuji avait avancé un, voir deux mètre en face d’Emillie, juste ainsi, il l’avait fait comme si elle aurait déjà répondue. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il pensait vraiment qu’elle répondrait automatiquement, un oui ou quelque chose d’égal, et il eu tord, elle prit un petit moment avant de répondre. S’était donc pour cela qu’il s’était retourné vers elle afin de la regardé une nouvelle fois. Au lieu d’aller boire un verre dans un café, elle lui proposa tout autre chose, s’était même assez oser, surtout de sa part. Oui car même si il ne la connaissait que depuis peu, elle avait montrée pas mal de point commun avec lui, et dans ceux-ci, il avait semblé qu’elle était un peu conservée, comme lui quoi, mais certainement moins, de son idée. Dans ses propos, elle avait prit comme suggestion qu’ils ne seraient qu’à deux, sans autres personnes, logique d’un point de vue, s’était chez elle. On ne pouvait pas dire que cette idée le mettait très à l’aise, à vrai dire il en était gêné, il le prenait peut-être trop à cœur cette simple proposition ? Et d’un coup surtout. Non quand même pas, pourquoi ferait il une chose pareil ? Très bonne question, car lui-même ne serait pas y répondre, faut dire aussi qu’il avait beaucoup de difficulté à se comprendre. Mais bien qu’il en était gêné, il avait tendance à vouloir accepter la proposition de la jeune femme, c’est vrai quoi, s’était bien mieux que le bar dans plusieurs point de vu. Surtout pour un jeune homme comme lui, qui a horreur d’être en compagnie de monde, d’homme ou de femme, et même si il ne les connaissait pas. Après un moment, il lui répondit en essayant de rien faire paraître, ce qui était assez difficiles.

"Euh……Tu y tiens vraiment ?"

Arf, quelle parole idiote ! S’était bien son genre cela. Après ce qu’elle avait dit, bien entendus qu’elle devait y tenir, sinon elle ne l’aurai pas proposer, si ? Non il ne pensait tout de même pas qu’elle aurait dit ceci sans vraiment le penser. Surtout, ce qui l’avait amuser en passant et non se moquer, s’était loin d’être son genre, s’était qu’elle lui avait proposer de faire la cuisine, ce qui disait donc qu’elle l’inviter, chez elle, et à dîner qui plus ait. A cette courte réflexion personnelle, il en devint encore plus gêné. En regardant sur le coter, pour de nouveau essayer de se cacher, il dit donc par la suite.

"O……Ou…..Ou…Oui……Ce sera avec plaisir…"

Sur la fin de sa phrase, il l’avait finalement regardé en ayant un petit sourire sur son visage, un peu forcé ? Nob, du moins il n’en avait pas l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire de travailler [libre]   Pour dire de travailler [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire de travailler [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et dire que.. [LIBRE]
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser