Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maladresse quand tu nous tiens [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:07

Sa valise à roulette faisant un bruit d'enfer sur les graviers,Aya avançait d'un pas serein vers les portes de sa nouvelle école...pour elle s'était clair: nouvelle école égale nouvelle vie.Elle voulait enfin s'amuser sans avoir l'unique penser de son père dans les moindres endroits où elle allait.Ecouteurs sur les oreilles,les cheveux au vent,la jeune filles ne pensait à rien et surtout pas à regarder où elle marchait,ce qui devait arriver,arriva...un cailloux eu le malheur d'être dans son chemin,Aya s'entrava,esseya de se rattraper mais trop tard,la voilà déjà au sol.

"Aïe..."

Une grimace se forma sur son viage,elle se mordit la lèvre,se relevant rapidement époussetant sa jupe.Fffuii!Un coup de vent et voilà que celle-ci se soulève,un petit cris s'échappa de la gorge de la jeune fille,elle tira sur sa jupe pour que celle-ci ne se relève pas une nouvelle fois.Une main tenant sa jupe,l'autre sur sa valise,Aya repris sa marche,gromelant dans sa barbe sans penser aux autres autour...sur son passage elle entendait des rires.

"Ils ont jamais vu quelqu'un tomber ou quoi...Ashi!"

Elle pressa un peu plus le pas,une fois dans le hall,elle poussa un soupir de soulagement.Posant son index sur sa bouche,elle regarda autour d'elle...Elle était complètement perdus,que devait-elle faire?Il y avait deux escaliers...lequels prendre? Ebouriffant ses cheveux,signe qu'elle réfléchissait,elle ne cessait de leurs jeter des regards succins. Finallement,elle opta pour une solution simple,elle s'assit sur l'un des marches et sortit le plan du lycée qu'elle posa à plat sur ses genoux.

"Alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:25

Cela faisait presque une heure que Reira poireautait dans le hall de l'école. Elle avait pu déposer sa valise dans une salle, ce qui lui avait évité de la porter jusque là. elle faisait les cent pas dans le hall sans savoir où aller. Elle avait demandé une chambre mais on ne lui en avait pas encore donné une. Elle avait reçu son emploi du temps mais elle ignorait complètement où se trouvaient les salles et elle n'avait pas envie d'aller en cours tout de suite. Des gens passaient devant elle et la dévisageaient. Elle savait ce qu'ils pensaient tous, ils pensaient que ses cheveux étaient teints que sa poitrine était refaite. Les nippons avaient l'habitude de penser que les européens faisaient de la chirurgie pour un rien et à n'importe quel âge. Reira n'avait même pas envie de se battre pour leur démontrer qu'elle était complètement naturelle.

Elle était plongée dans ses pensées quand elle vit passer une fille attifée d'une jupe minuscule et tirant une énorme valise derrière elle. La fille s'arrêta au milieu du hall, regarda tout autours d'elle. Elle avait l'air complètement paumée. Puis la jeune fille alla s'asseoir sur un des escaliers et sortit un plan de l'école.

Reira décida de s'apporcher de la fille.


"Salut. Fit elle. T'es perdue aussi?"


Dernière édition par Reira Mimura le Lun 23 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

Yurie avais commencée assez mal sa journée, à peine réveiller que voilà elle se prenait le sol, elle alla dans la salle de bain et pris une douche, enroula une serviette autour de sa poitrine et partit choisir ses vêtements, aujourd'hui elle décidais de prendre une robe noir, assez simple avec un petit gilet blanc et de magnifique talons. elle se dirigeait vers la cuisine, mais voilà il n'y avais plus de lait ou bien de café, donc, pas de petit déjeuner aujourd'hui, elle se contenta de prendre une pomme. Elle se coiffa vite fait, ses longs cheveux étant déjà assez long à lissait, elle décidais aujourd'hui qu'elle les laissait onduler.
Elle partit au lycée shimizu, un uniforme ? Elle le mettrait plus tard, de toute façon elle avait payer pour qu'on la laisse tranquille de ce coté la, donc pour elle ce n'était pas vraiment obligatoire.

Elle arriva tout d'abord à l'entrée, elle regardait les élèves qui eux riait pour rien, elle leurs lança un regard si froid, que tout les élèves se tu immédiatement, elle entra dans le hall et regarda une fille assise sur les marches d'un escalier, il y avait aussi une européenne, elle la tout de suite trouver Kawaii.. Elle afficha un petit sourire amusée et s'approcha d'elles.

- Bonjour, vous êtes perdues ?

Yurie regardais les jeune fille de haut en bas, et leurs visage lui était inconnue, elle devait être nouvelles, mais elle ne se contenta de se taire sur ce sujet, vu qu'elle ne connaissait presque personne ici.


C'était assez rare d'ailleurs, la beauté de Yurie faisait souvent attirée bon nombres de personnes, mais ici , il y avais des filles et des garçons bien plus beau(belle) qu'elle, donc elle avais l'air un peu banal de ce côté là. Surtout que Yurie avais un dur caractère, froid et dur ,mais ce n'était pas pour autant qu'elle était méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

La jeune fille à qui Reira s'était adressée n'eut pas le temps de répondre car une autre fille venait d'arriver. Cette japonnaise était afreusement belle. Elle avait de longs cheveux noirs surprenants et de grands yeux de la même couleur.

Les yeux de Reira passèrent de la première fille à celle qui venait d'arriver. Mais où est ce qu'elle était tombée, les deux premieres filles qu'elle rencontrait étaient de véritables bombes. Pas de graisses mal placées, pas de boutons sur le visage et des silhouettes de top modèles. Elle se sentait carément normale par rapport à ces filles. Sauf qu'elle n'était pas habituée à ça, elle n'avait jamais paru normale. Que ce soit à cause de ses cheveux, des ses yeux ou même de sa situation familiale elle n'avait jamais été normale.

Elle mit un moment à comprendre que la question de la fille demandait une réponse:


"Euh..., salut. Ca fait une heure que je tourne en rond, mais je ne suis pas bien pressée d'aller en cours, pour tout te dire. Quant à elle, ... euh, ben elle vient d'arriver."


Elle avait vaguement bafouillé sa réponse comme si elle avait été surprise en train de faire quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:50

Aya toujours plongée dans son plan n'avait pas remarqué qu'uen autre jeune fille venait d'entrée dans le hall.Quand Aya était concentrée,elle l'était.Traçant de son doigt fin le trajet,elle essaya de voir quel direction prendre,quand soudain une ombre vint se poser sur sa carte,elle allait relever la tête pour protester mais la jeune fille ne lui donna pas le temps de parler.

"Salut. T'es perdue aussi?

Un sourire s'afficha sur le visage de Aya,elle n'était pas la seule à chercher son chemin.Elle observa la jeune fille,elle aussi avait des trais européens,elle était vraiment belle et semblait être quelqu'un de doux.Elle se releva pour se présenter mais une autre jeune fille fit son entrée...les yeux d'Aya s'ouvrirent en grand.Cette fille était magnifique,elle ressemblait au mannequin que l'on voyait dans les magazines,à ses filles qui paraissent inaccessible.

- Bonjour, vous êtes perdues ?

La jeune fille du début répondit pour elle.Aya debout,s'inclina doucement et parla enfin.

"Bonjour!Oui nous sommes un peu perdus!Hum...Je suis Aya Sakurai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

La première fille qui disait s'appeller Aya, s'était relevée si brusquement que Reira en avait eut un mouvement de recul. Elle n'avait pas du tout pensé à se présenter, elle manquait à toutes les convenances. Si elle continuait sur le route de la normalité elle allait complètement se faire jeter par tout le monde. Elle n'avait pas le droit d'être normale, elle n'en avait jamais eut le droit, ça n'allait pas changer maintenant. il fallait qu'elle soit, surprenante, géniale, aimable, bref parfaite.

Elle recula d'un pas pour se trouver bien en face des deux autres jeunes filles. Elle s'inclina d'un quart les mains croisées sur les genoux comme le voulait la convenance. Elle avait répété cela des centaines de fois.
*Devant les élèves à un quart, devant les professeurs a trois quart.*
Elle se redressa et leur décocha le plus aimable et le plus éblouissant de ses sourires. Elle voulait plaire c'était dans sa nature.

"Je m'appelle Reira Mimura et j'arrive de France, plus précisement de la côte Atlantique. Je suis ravie de vous rencontrer."

N'en faisait elle pas un peu trop? Jamais elle ne se serait présentée ainsi en France. Elle n'avait pas besoin de présenter en France, tout le monde la connaissait, du moins là où elle vivait. Tant pis si les japonais étaient friands de convenances et de révérences ils allaient en avoir pour leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:10

Yurie sourit en regardant les deux jeunes filles, elle paraissait tellement innocente, c'était assez amusant, et en plus d'être innocente elle était vraiment belles, la première avais de magnifiques cheveux il fallait dire que c'était assez rare d'en voir d'aussi beau, quant à l'autre, Yurie la trouvais vraiment belle, elle ressemblait à une poupée de porcelaine.
Les deux jeunes filles paraissait aimable et simple, Yurie baissa les yeux tout en se courbant doucement pour enfin se remettre droite, elle afficha un magnifique sourire et regardais la jeune japonaise puis l'européenne.

- Je vous aiderais à vous y retrouver alors !

De France hein ? Quel magnifique pays, le plus beau de tous pour les japonais, La tour Eiffel était tellement romantique et aussi leurs cuisine était tout aussi délicieuse.

- Enchantée, Moi c'est Yurie Hikoro lycéenne 1.B, vous ressemblées toute les deux à des poupées c'est incroyable !

Elle regarda l'européenne et dit d'un parfait français, avec un petit accent japonais.

- La France ? C'est vraiment un beau pays, j'y suis allez quand j'étais beaucoup plus jeune, mais... Reira Mimura ce n'est pas d'origine japonaise ? Au fait, tu comprend le Kanji ?


Elle fit tout de suite la traduction pour Sakurai* ont ne sais jamais peut être qu'elle ne comprenait pas le Français, c'était fort possible car au Japon, le Français n'était pas une langue si courante que sa, c'était plutôt l'anglais d'ailleurs.
[C'est court Gomen T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:35

La jeune fille qui l'avait aidé au début s'appelait donc Reira et était française tout comme elle.Sakurai s'inclina devant elle pour la saluer à son tour.Elle était vraiment magnifique.L'autre s'inclina à son tour devant elles deux,leur disant qu'elles les aideraient à trouver leurs chemin dans cet immense bâtiment qui faisait un peu peur à Aya.Mais Aya était courageuse et elle s'amuserait bien à l'aiser sa cuiriosité l'emporter.

- Enchantée, Moi c'est Yurie Hikoro lycéenne 1.B, vous ressemblées toute les deux à des poupées c'est incroyable !

Elle trouvait qu'elles étaient jolies?Aya à côté d'elle ne se trouvait pas jolie,elle se trouvait tout simplement normal.

"Merci Yurie..."

Elle fit quelque chose de surprenante et s'adressa dans un français sans faute à la jeune Reira,avant de le traduire à Aya mais elle n'en avait pas besoin.Aya avait parfaitement tout compris.

Merci pour la traduction mais ma mère est française,j'arrive moi aussi de France donc je parle couramment le français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:43

Aya s'était inclinée comme l'avait fait Reira, ce qui fit comprendre à la jeune fille qu'elle n'avait rien fait de déplacé. Il était dur pour elle de devoir se plier à tant de convenances différentes alors qu'en France les enfants ne saluaient même pas les adultes.

"Tu t'exprimes dans un français parfait!" S'exclama Reira à l'intention de Yurie. Puis elle se tourna vers Aya et s'inclina comme elle l'avait fait devant Yurie.

"Bonjour Aya. J'ai l'impression de t'avoir dérangée, désolée." Puis en s'adressant aux deux jeunes filles. "J'ai apprit la japonais très rapidement avant d'arriver ici. Je sais assez bien le parler mais je l'écris très mal, je crois que ça ne sera pas facile pour les cours."

Elle laissa passer un silence puis reprit:


"Et si nous nous mettions en route?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens [Libre]   Maladresse quand tu nous tiens [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse quand tu nous tiens [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Maladresse...! [PV]
» Quand le stress peut monter au plus haut point... [Libre]
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
» quand trop c'est trop. [Libre]
» Maladresse [PV Ran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser