Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]   Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:35

Partir. Ne jamais revenir.


Douze heures de vol. Un trajet interminable, et ennuyeux à mourir. Comme quand on mache sur une route droite et tellemnt longue à ne jamais en voir le fond. Douze heure d'avion, sans compter les heures de train séparant l'aéroport de Narita jusqu'a Nagoya. L'ennuis, je vous dis. Même tous les Giga de musique sur le MP3 de notre nouvelle n'avaient pas suffit à combattre ce sentiment, et les livres qu'elle avait amener n'en faisaient pas mieux.

Alors qu'elle posa le pied sur le territoire de Nagoya, Sheena se sentait déjà chez elle. Une douce brise effleurait son visage, et envolait ses cheveux. C'était agréable, encore plus que de manger une enorme glace Vanille chocolat avec des pétites de caramel, alors imaginez à quel point elle était heureuse. Soit. Les bras remplis de bagages de toutes sorte, Sheena avança tant bien que mal vers sa nouvelle maison: Un lycée parraissant bien agréable et nommé "Shimizu". Son Japonais aussi compréhenssible qu'appliqué l'aida à trouver son chemin. Les gens sont bien acceuillant et aimmable dans ce pays, contrairement à là bas. Par là bas j'entend L'Angleterre, pour ne pas dire l'Europe entière.

Arrivé devant le portail qu'était celui de son nouvel habitat, Sheena eu un peu peur. Et si on ne l'aimait pas? Et si elle resterais toute seule surant tout son séjour japonais? Ou même pire: si personne n'était au courant de son arrivée? C'était frustrant. Malgré sa peur, elle osa franchir la grande porte, et regardait autour d'elle. C'était tout aussi agréable que différent de Londre, pour ne pas déplaire à la jeune fille. Enthousiaste, elle ne prit même pas le temps de visiter le jardin qu'elle se dirigeait déjà vers le Hall. Cependant, elle n'y entra pas tout de suite. D'ici, elle avait une vie phénoménale. Cet établissement ressemblait à tous, sauf un lycée. Profitant du beau temps, Sheena plongea sa main dans la poche de sa veste en cuir noir, et en sorti un paquet de cigarette blanc. Elle en mit une à la bouche avant de l'allumer, et prendre une grosse bouffée. Soulagement. Cela faisait plusieur heures qu'elle n'avait pas fumé, et le manque commancait à se ressentir. La jeune fille posa ses fesse sur la plus grosse valise, et continua de fumer tout en regardant le paysage.

- Douze Putain d'heure, mais me voilà quoi. J'suis rentré...

Voilà ce qu'elle chuchotait, en fermant les yeux. Replongeant sa main dans sa poche, mais cette fois celle de son pentalon, elle en sorti un téléphone portable de couleur vert pomme, une couleure identique à celle de son T shirt, qui se mariait parfaitement avec son jean bleu clair et déchiré de partout

# Je ferai peut etre sale impression, vu comme j'suis sapé. Bah Osef. #

Appuyant sur des touche de son téléphone, elle ne quittait pas sa cigarette tout en se demandant comment allait-elle faire pour monter toutes ses bagages.


Dernière édition par Sheena R. Ashford le Sam 12 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]   Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:47

Morning sucks...

~ Le soleil pénétra par la petite fenêtre de la chambre de Nate, venant éclairer son visage encore endormit, dans son lit. Il se redressa, se frotta les yeux et regarda le réveil posé sur sa table de chevet : 08h32. Il s'étira longuement avant de se gratter la joue, une barbe de deux jours au visage, il se leva de son lit, enfila son jean et se dirigea vers la salle de bain. Il se regardait dans la glace, ouvrit son robinet et se passa de l'eau fraiche sur le visage, il se brossa rapidement les dents et fit le reste de sa toilette mis à part le rasage, il se préoccupait peu des moeurs nipponnes, une nonchalance qu'il avait acquise au fil des années.

... but morning weed rules.

Nate s'assied sur son lit près de sa table de chevet, encore torse nu, sa chevelure blanche en bataille, il ouvrit le tiroir de sa petite table et en sortis une boite en bois noire qu'il ouvrit rapidement, sortant des feuilles à rouler, une cigarette et un petit sachet aux reflets verts qu'il entrouvrit pour venir humer l'odeur des particules de THC accumulées sur les petites têtes vertes. Il sortit le tabac de la cigarette et le conserva au creux de sa main, y déposant le contenu du sachet, enroulant le tout dans la feuille à rouler, avant de la faire glisser entre ses doigt puis de lécher délicatement le collant, refermant le petit brin de paradis artificiel, le portant à sa bouche et l'allumant. Nate se laissa tomber en arrière sur le lit, les mains derrière la tête, enfumant le petit appartement « Sweet... ». Il emplit ses poumons de l'épaisse fumée blanchâtre, la soufflant sous forme de rond se laissant porter par l'état de semi-relaxation procuré par l'herbe.

Le jeune étudiant attrapa rapidement un tee-shirt rayé rouge et noir, il mit ensuite de grosses basquettes multicolores et s'assied au bord de son lit, se frottant les yeux, ses coudes en appuis sur ses genoux. Il regarda à nouveau son réveil : 08h58, il se redressa, saisit le petit sachet et son paquet de cigarettes qu'il mit dans sa poche, saisit ses clefs et quitta son petit appartement, à moitié dans les vapes, refermant la porte derrière lui.


Hello Sunshine, fuck off...

Le soleil brillait, il brillait même fort, un temps 'à la con' si on écoutait le lycéen, pas particulièrement fan du soleil ou du temps que beaucoup qualifierais de 'beau'. Il enfouit sa main dans la poche de son jean serré, essayant de sortir son paquet de cigarette de cette dernière, il y parvint finalement et en sortis une cigarette au filtre blanc qu'il alluma rapidement, marchant sans se presser malgré sa demie-heure de retard, emplissant ses poumons de fumée, soufflant l'épais nuage blanc en marchant dans la grande rue vide de présence humaine.

***

Après une dizaines de minutes de marche, il arriva finalement devant l'enceinte du lycée, sa cigarette entre les lèvres, les mains dans les poches, il franchit le portail et traversa la grande cour intérieure, arrivant devant le hall d'entrée, il vit la jeune fille dans son haut vert assise sur ses valises, une arrivante visiblement, comme lui, mais il n'avait ni bagage, ni sac. Il souffla la fumée devant lui et se posa sur le banc juste à coté de l'entrée du hall, décidé à secher sa première heure de cours « Anyway... » avec 30 minutes de retard autant ne pas y aller. Enroulant une mèche de cheveux blanche autour de son index, par reflex, sa cigarette entre l'index et le majeur de son autre main, le regard dans le vide.

« Une demie heure à tuer... »
Il considéra quelques instant l'idée de sortir le petit sachet verdâtre et de se faire un deuxième petit plaisir, mais se dit que ce serait peut-être un peu trop, pour un premier jour. A la place il sortit une autre cigarette de son paquet, remplaçant la première déjà finie, ses coudes en appui sur ses genoux, jetant quelques coups d'oeil de temps à autre à l'étudiante assise sur sa valise # She's kinda cute... #. La fumée blanche sortit se sa bouche en plusieurs petits rond.

High school is not that hard, finally...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]   Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:08

Le temps semblait s'être arrêté, quand Sheena aperçut un jeune homme venant s'assoir sur un banc en face d'elle. Il était assez grand, mince, aux cheveux blanc. Comme Sheena, il était européen, ce qui soulageait notre nouvelle arrivante: elle n'était pas seule. A en voir son visage, le garçon ne devait pas être beaucoup plus vieux que Sheena, qui avait 17ans. il était sans doute lui aussi étudiant dans cet établissement.

A peine sa cigarette fini, l'homme en ralluma une. La jeune fille fut un peu étonné. Non pas parcequ'il fumait "clope sur clope", mais parceque Sheena avait le même reflex. Or, cette fois, elle ne voulait plus fumer de cigarette. C'est pour cela qu'elle s'assit près de son futur coéquipié.

- T'as pas une longue feuille?

Lui demanda-t-elle avant de sortir de son paquet de cigarette un morceau de couleur marron très foncé, voir noir. Sortant son briquet rose bonbon, elle commença à éffriter cette substance appelée "Shit" qui tait tout aussi plaisant que dégoutant. Tout en brûlant bout par bout son petit carrée, Sheena parlait.

- J'suis Sheena Roxanne Maria Elisabeth Ashford. Enfn tu peux m'apeller Sheena, c'est plus simple. J'viens de m'taper plus de 12 heures de voyages pour arriver dans cette putain de ville, et j'aime ça. J'suis Anglaise, de londre plus précisément, et c'est trop pas pareil qu'ici. Ouai j'sais, tu t'en fous. Et toi, tu fous quoi là?

Ses miettes de drogues dans une main, et une gigarette dans l'autre, Sheena essaya tant bien que mal de vider le tube de son tabac. Une fois réussi, elle mélangea les deux composant. D'une main, elle déchira un petit bout de carton avant de l'enrouler, puis le posa entre ses cuisses. Constatant que le jeune homme lui avait pas encore donné de feuille à rouler, Sheena insista sachant que, rien qu'à son visage, il fumait.

- Bon, mec, t'as pas une feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]   Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:44

Time to waste ...

~ Adossé au banc, un rayon de soleil passant entre les mèches de sa chevelure blanche, lui faisant plisser les yeux, Nate était encore dans les vapes, seulement en partit conscient de ce qui se passait, un état second qu'il connaissait bien, et aimait d'autant plus. Il souffla la fumée devant lui, le menton en appui sur sa main lorsque un bruit de fond vint briser le silence matinal # Sounds like someone's voice...# il releva lentement les yeux, a demi-clos, semblant fatigué, et aperçu la jeune étudiante, son regard se posa ensuite sur ses mains, elle était entrain d'éfriter, il aurait souris si il en avait eu la possibilité. Puis le bruit de fond repris, plus longtemps cette fois.

« ... enfin tu peux m'apeller Sheena... plus simple... 12 heures de voyages ... putain de ville ... Anglaise, de londres ... pas pareil qu'ici... tu t'en fous. Et toi, tu fous quoi là? »
C'était tout ce que Nate avait comprit .Le jeune étudiant plongea son regard vide dans celui de la jeune femme qui lui parlait, visiblement, ne sachant pas trop pourquoi elle lui parlait, ce qu'elle lui voulait, qui elle était... Ah si, Sheena, c'était son prénom apparemment, mais il n'en était pas complètement sur. Il reporta à nouveau son regard sur ses mains, elle vidait le contenu d'une cigarette, découpant un bout de carton, opération que le jeune drogué avait exécuté des centaines et des centaines de fois, pas de doute, elle était bien entrain de rouler. Puis le bruit de fond repris, cette fois il l'écouta.

« Bon, mec, t'as pas une feuille? »
Nate en déduit qu'elle voulait une longue, mais il n'en avait pas, il les avait laissé dans son tiroir. Il plongea la main dans sa poche, jetant sans délicatesse le sachet rempli d'herbe à coté de lui, sur le banc, remit la main dans sa poche et en sorti deux petites feuilles, il lecha le bout du collant de l'une d'elle et effectua un collage, sans même regarder les deux feuilles d'OCB. Il tendit ensuite les deux feuilles collées l'une à l'autre à la jeune étudiante, soufflant la fumée de sa cigarette.

« Tiens, faudra te contenter d'un collage... »
Wake up...

Il reprit ensuite le petit sachet aux reflets verdâtres et le remis dans sa poche, prenant une nouvelle bouffée de sa cigarette, jaugeant rapidement l'étudiante, surement Européenne, mais il pouvait se tromper, après tout, au premier coup d'oeil il n'aurait pas deviner qu'elle fumait # ... Anglaise, de londres...# ca lui revint, donc elle était originaire de la même ville que lui, coïncidence assez étonnante, deux londoniens se retrouvant dans le même lycée, au Japon... Pourquoi était-elle au Japon ? Surement pas pour les même raisons que lui, en tout cas # Anyway... # ça ne le regardait pas de toute façon, pas plus que ça ne lui servirait de savoir. Il jeta le mégot de cigarette dans la cours du lycée, croisant les bras, la tête penché en arrière, regardant le ciel, reprenant peu à peu ses esprit, commençant à penser qu'il sècherait peut-être toute la journée...

Damn, that first day of class sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]   Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:12

Elle savait pertinemment que le jeune homme en avait strictement rien à faire de ce qu'elle racontait, mais peu lui importait. Sheena avait toujours eut le contacte facile avec les gens, bien qu'elle soit plus solitaire qu'autre chose. Soit, elle vit le garçon sortir deux petite feuille, et réaliser un parfait collage. Il était habile de ses mains, ainsi que le sa langue: comme si il avait roulé depuis tout petit. Puis tous ses doutes partirent quand elle vit tomber le petit sachet d'herbe. De l'herbe qu'elle connaissait bien, et qu'elle apprécier encore plus que le petit cube marron qu'elle venait d'éfriter. Puis le jeune homme tendis son collage en glissant quelques mots à la demoiselle. Elle répondit d'un ton chaleureux

- Thanks. Tu gère.

Puis elle posa le petit mont de son mélange ainsi que le bout de carton roulé dans la feuille, avant de placer celle ci entre les pouces et index de chaques mains. Puis elle roula. Une fois terminé, un joli cône s'était déssinait à la place des deux vulgaires feuilles de papier fin remplis. Enfin, elle sorti sa langue de façon à collé l'extrémité des feuilles sur le cône. Sa langue était petite, fine et piercé. Une petite boule noir tronait au centre de la langue. Soit, c'était terminé.

- Owh, Great!

Bédot, joint, buzz, Cigarette magique: appelé cela comme vous le voulez, mais pour Sheena, c'était un petit trésor. Quand elle posa le cône entre ses lèvres et l'alluma, ce fut une libération. Comme une jouissance qui se propageait dans le corps de la jeune fille. Une grosse taf, et ça repart. Puis deux, et trois. Sheena balança sa tête en arrière, en esquissant un petit sourire.
Après avoir repris quelques bouffées de son bijoux, Sheena le tendis vers son nouveau partenaire.

- Fais toi plaisir, mec.

La drogue qu'elle fumait n'était pas d'exellante qualité, mais cela suffisait à détendre un peu Sheena. C'était plus un plaisir qu'un besoin, mais dans ce cas, les deux vont forcément ensemble. # Ce mec à l'air trop posé. J'pourrais m'en faire un pote... C'est toujours mieux d'fumer à deux.# Puis elle rebalscula sa tête en avant, et regarda le garçon. Comme elle le pensait déjà depuis le début: il était drôlement mignon, et avait bien un tête de dépravé. Il avait l'air de ne rien comprendre à se que lui raconter Sheena, c'est pour dire! Et le pire était que Sheena aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]   Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois: Je pars de chez moi. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir de chez soi, pour rentrer chez nous.[Libre]
» Visite chez la directrice.
» Machine de mes deux... [Libre]
» ~Deux heures du mat... Ouais super~ ! [ Libre ]
» Une nouvelle vie, un autre chez-soi... [Yokiro Kimoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser