Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule sous la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:34

Beloved était assise dans une petite voiture noire... Cette voiture là menait vers un pensionnat dont elle ne connaissait pas le nom.
A vrai dire, elle ne comprenait plus rien. Elle venait de se réveiller d'un long coma de deux ans qui, pour elle, semblait s'être passé en une nuit.
Et en y pensant, elle aurai voulu ne jamais se réveiller car, dès son réveil, la première chose qu'elle reçu fut une paire de béquille dans la tête. Elle avait toujours les marques... C'était plutôt logique étant donné qu'il ne s'était écoulé que deux petites heures depuis sa sortie de l'hôpital.
La voiture s'arrêta. Un homme portant une barbe noire en sortit, ouvrit la porte, saisi la jeune fille par les cheveux, lui cala des béquilles dans les bras et la jeta au sol. Puis il repris le volant. Beloved plia une jambe pour tenter de se relever. Bizarrement, ses deux genoux pouvaient plier parfaitement...
Elle se redressa. Elle était maintenant a quatre pattes. Elle leva la tête. Ses yeux vairons cherchaient désespérément la paire de béquilles.
Ils là trouvèrent. La jeune fille rampa vers les béquilles, les attrapa, se releva avec difficulté et porta une main a son visage pour essuyer une larme passagère. Elle en avait déjà marre des béquilles...

Beloved tourna la tête et vu un banc entouré de rosiers. Elle tituba vers les roses blanches pour en cueillir une et sentir son doux parfum enivrant...
Le parfum des fleurs lui faisait penser a sa mère qui, chaque matin, allait cueillir des jonquilles, des tulipes, des orchidées et des roses dans le jardin.
En repensant à ses parents, les larmes remontèrent a ses yeux. Elle les ferma et serra la tige de la fleur un peu plus fort.


- " C'est contre nature, il ne faut pas que je pleure " se murmura-t-elle a elle même.

Elle regarda le ciel. Il était chargé de gros nuages gris qui cachaient le soleil. De soleil, l'adolescente en avait bien besoin. Elle frissonnait légèrement et redoutait la pluie : elle n'avait pas de parapluie sur elle...
Les premières gouttes firent leurs apparition. Une tomba sur le front de la jeune fille. Elle l'enleva et se recroquevilla sur elle même pour ne pas se recevoir le vent en pleine tête.
La pluie tombait à flots, une véritable averse telle que ses cheveux étaient déjà trempés et des larges flaques se formaient sur les pavés.
Elle ouvrit un œil et vu plusieurs personnes dont un homme d'affaire et une mère avec sa fille courir en se protégeant de l'eau.
Beloved était désormais seule. Un avantage puisque maintenant, elle n'était pas obligée de se retenir pour pleurer un bon coup et évacuer le poids qu'elle avait sur la gorge. Elle commença à trembloter. Les chaudes larmes qui coulaient sur ses joues là réchauffait un peu mais elle avait très froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:52

Il pleuvait beaucoup se jour la , alors Kazuko qui aimait bien la pluie décida de sortir dans la cours pour aller se balader. Il pleuvait vraiment beaucoup une vrai grosse averse. Il n'avait pas de parapluie et donc il était trempé, sa fesait a peine cinq minutes qu'il marchait qu'il appercu une jeune fille oui elle avait l'air plus jeune que lui, elle était en béquille et elle était trempée. Elle semblait avoir tellement froid..Kazuko ne savait pas comment réagir de nature froid et sans pitié il commencait a changer enfin depuis qu'il était arriver dans ce penssiona il socilalisait un peu plus..Il avanca donc vers elle lentement..Il ne voulait pas lui faire peure après tout. Elle tremblottait..mais ce n'était pas seleument parce qu'elle avait froid mais elle pleurait elle pleurait a chaude larmes , il n'était pas du genre a juger donc il ne dit rien a propos de sa..et il ne lui poserait aucune questions si elle voulait lui en parler plus tard elle le pouvait mais pour le moment lui il s'en fichait un peu. La pauvre elle fesait peine a voir comme sa toute seule sous la pluie. Il se demanda alors si elle était perdue..sans doute..elle serait deja rentrer dans l'établissement sinon. Enfin pas un temps de chien comme sa personne ne sort enfin habituellement. Il dit doucement sur un ton neutre..

'' Tu risque d'attraper la crève si tu reste comme sa a pleurnicher sous la pluie...Tu veux de l'aide peut être?..''

Il n'y était pas aller avec les mots les plus réconfortant et les plus doux..mais bon il n'avait pas l'habitude d'aider les gens..en temps normal il aurait même pu rire des conditions de la jeune fille..Mais la il n'en avait tout simplement pas envie. Il la regardait avec son regard vide qui fesait peur a voir, ce n'était pas de sa faute après tout s'était automatique. La pluis semblait tomber de plus en plus fort et l'eau était froide..Lui il n'avait pas peure d'attraper un coup de froid car il n,en avait jamais mais elle elle pourrait certainement shoper quelques chose. Sa veste était complètement trempée..et il ne réfléchissait pas toujours , mais juste comme sa il l'enleva et la déposa doucement sur les épaules de la jeune femme.

'' Aller je t'accompagne a l'interrieur il fait froid tu va attraper la crève..Tu sais le numéro de ta chambre et tout ? ''

Il regarda autour d'eux , elle était nouvelle sans aucun doute car ses bagages gisaient dans l'eau..il les ramassa tous et fit face a la jeune fille un drole de sourrire accrocher au visage..Il n'était pas habituer de sourrire de toute facon. La jeune fille était déja en béquille il n'avait pas envit de la laisser porter ses bagages en plus. Il les prit donc tous et se mit devant elle pour attendre son signal apres tout peut être voulait elle avoir la paix , et sa il le comprennait mieux que n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:08

Beloved redressa la tête. Les larmes continuaient de couler sur ses joues. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas des larmes de tristesse, loin de là. C'était des larmes de haine. Quelqu'un lui adressa la parole. Mais qui ça pouvait bien être? Elle s'en fichait un peu. Elle fit mine de ne rien n'avoir entendu... L'inconnu posa sa veste trempée sur les épaules de la jeune fille. Cette dernière leva les yeux et fronca les sourcils. C'était un homme plus vieux qu'elle d'environ un ou deux ans. Il aurait pu faire peur à n'importe qui, mais Beloved n'avait pas peur du tout, loin de là. Elle était trop fatiguée pour avoir peur. Elle ne pouvait plus ressentir aucuns sentiments.

Tout était vide dans sa tête. Cependant, elle pouvait encore bouger, mais c'était des gestes automatiques et brusques, comme si elle était contrôlée par un robot. Elle saisi la veste et la jeta au sol. Puis elle se releva, saisi sa paire de béquilles et avança de quelques mètres sans jeter un seul regard au garçon. La pluie continuait de tomber. Le ciel commençait à se charger de gros nuages encore plus menacants tandis que les anciens s'intensifiait. Un énorme coup de tonnerre retentit. Normalement, Beloved aurait sauter dans les bras du garçon à cause de la peur. Mais puisqu'elle est en état de choc, elle ne peut pas ressentir les sentiments correctement. Je ne vais pas me répeter plus que ça... Un frisson lui parcourut quand même le corps.


- " Je ne sais rien. " s'écria-t-elle avec sa voix plutôt grave et enrouée.

La jeune handicapée continua à avancer avec maladresse. Puis le pied de sa béquille glissa sur une flaque d'eau. Elle s'étala une nouvelle fois sur le sol, mais beaucoup plus brusquement. Ses deux genoux craquèrent en s'écrasant au sol, ce qui provoqua une énorme douleur. Beloved restait allongée sur le sol. Elle n'arrivait pas à bouger. La pluie s'intensifiait et les éclairs se firent plus nombreux. Elle voulait déguerpir vite mais n'y trouvait ni la force ni le courage. Mais elle se redressa quand même doucement, très doucement... Elle aurait pu s'endormir sur les pavés blancs tellement elle était fatiguée. C'est ce qu'elle fit : ses yeux se fermèrent et elle s'écroula contre le sol.


Dernière édition par Beloved Maoyamate le Mer 2 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:01

La jeune fille jeta son veston sur le sol , il s'en fichait pas mal de son veston il était deja tout trempé . Elle s'emblait tellement perturbée et perdue , elle fesait vraiment peine a voir. Elle restait froide aux paroles de Kazuko comme si elle était incapable de les assimiler. Elle tenta la fuite, Kazu se dit que dans son était elle n'irait pas loin , et comme de fait il avait raison , elle s'écrasa sur le sol quelques mètres plus loin..Il ne courru pas a son secours il resta planter la pour voir ce qu'elle allait faire..Elle resta un moment par terre..un trop long moment même , elle finit par se redresser, mais pour ensuite retomber et s'endormir dans une flaque d'eau, au début il resta bête de la voir s'endormir comme sa, sans bouger il se contentait de la regarder qui gisait par terre... mais Kazu sourit et s'approcha enfin de la jeune femme , elle avait sur le visage une expression de haine et de tristesse , il ne pouvait qu'avoir de la sympathie pour elle..il ne savait pas pourquoi mais s'était comme sa , s'était bien la première personne pour qui il éprouvait ce genre de sentiment même si il ne la connaissait pas , il ne savait rien d'elle mais bon..


* Bon aller up je l'amene a l'interrieur..*


Il la prit sur son dos et s'approcha ensuite de ses bagages pour les prendre et les rentrer a l'interrieur, il se rendit compte bien vite qu'il ne pourrait pas prendre les béquilles..tant pis ^^ Il entra dans l'entré du lycée et déposa doucement la jeune fille sur un fauteil qui était la pour faire beau, mais le fauteuil se trempa en moins de 5 minutes. Il lui dégagea le visage de ses cheveux trempés, il aurait aimer lui donner des vêtements sec mais sa pourrait être mal vu si il la changeait durant son sommeil ^^'


Il n'ausa pas sortir et la laisser seule pour aller chercher ses béquilles, il resta donc assit en face d'elle a la regarder dormir..comme si il veillait sur elle, il trouvait étrange de s'occuper comme sa d'une inconnue , il se sentait comme une nounou ! Enfin il finit lui aussi par s'edormir regarder quelqu'un dormir c'est pas amusant..Il ne dormait pas d'un sommeil profond juste pour dire qu'il se reposait les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

[HJ : pas très long sorry, j'avais pas le temps.]

Beloved rêvait. Elle était dans son monde, le monde de son enfance, son monde à elle. Mais elle ne pouvait pas bouger. De grandes mains saisirent ses jambes nues et les arrachèrent. Le sang gicla et les mains s'envolèrent comme par magie, laissant apparaître le chirurgien qui l'avait sortie de son coma il y a quelques heures. L'homme ébaucha un large sourire cruel.

- " Non, laissez moi... " chuchota la jeune fille dans son sommeil.

Puis une série de flash back passa devant les yeux de l'handicapée. Tout d'abord son père, lui faisant une bise avant de partir au travail. Et d'autres concernant sa famille. Et puis après, plus rien. Le noir total, un lourd silence... Et une lumière qui brisa toute cette obscurité. Une lumière blanche, celle des projecteurs.


- " Je ne veux pas revivre ça... "


La paire de béquilles percuta sa tête. Le chirurgien continuait à crier des mots incompréhensibles. Beloved laissa échapper un cri strident. Ses yeux vairons se rouvrirent. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas crié que dans son rêve... Elle était assise sur un fauteuil rouge déjà trempé. Elle baissa les yeux et vit l'homme qui l'avait "secourue". Puis elle tourna la tête, regarda les alentours et se leva. Elle retomba vite dans le fauteuil car ses jambes ne pouvait plus la tenir désormais... Ses béquilles n'étaient nul part. Etait-elle encore dans son cauchemar?

L'adolescente détourna une nouvelle fois le regard vers l'inconnu. Il dormait. La première pensée de la fille fut de le réveiller. Elle se mit à genoux devant lui et lui saisi l'épaule d'un geste brusque qu'elle ne contrôlait pas vraiment. A vrai dire, elle n'était pas sûre que ce hurlement qu'elle avait poussé l'avait réveillé.


- " Euh... Excusez moi mais... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:24

Kazuko avait sursauter après chaque cri que Beloved avait poussée , mais il refermait les yeux a chaque fois, il ne voyait pas le but de se d'essayer de se rendormir. Il ne l'avait pas réveiller non plus , il cru bon de la laisser affronter son cauchemard seule. Il vennait a peine de refermer les yeux qu'il se fit brusquement secouer par les épaules , il ouvrit les yeux rapidement pour appercevoir la jeune fille agenouiller pres de lui. Il sourit , elle s'était enfin réveiller..Il se redressa alors sur son fauteuil et il continua de regarder la jeune fille qui n'avait pas prit la peine de terminer sa phrase, il lui caressa doucement la joue ce qui lui rappela qu'il avait oublier quelque chose, alors il lui fit signe d'attendre quelques minutes et de ne pas bouger . Il se leva et se précipita a l'extérieur en courrant, il pleuvait toujours autant , il chercha les béquille des yeux et il les retrouva en moins de deux, personne ne les avait prises , normal personne n,allait se balader sous la pluie comme sa.

Il rentra dans l'établissement dégoulinant sur le plancher , il se secoua les cheveux ce qui eut pour effet de les ébouriffer , Puis il s'approcha de nouveau la jeune femme et lui tendis ses béquilles , il la regardait sans sourrire un visage sans émotion , avec un regard indifferent. Elle était toujours trempée et lui aussi d'ailleur ^^ il se dit qu'il valait mieux aller se changer pour ne pas attraper de coup de froid..

'' Je m'appel Kazuko , n'est pas peur de moi je ne te veux pas de mal ...On devraient aller se changer tu ne crois pas??...''

Il lui tendis la main pour l'aider a se relever , il avait parler sur un ton neutre mais son visage lui semblait toujours froid et distant. Il repensa a cris qu'avait pousser la jeune fille , il ne pouvait pas l'oublier , elle avait du bien souffrir la pauvre. Lorsqu'il repensa a tout sa il se r'appela que lorsqu'elle l'avait secoué elle avait commencer a lui dire quelques chose..il se dit qu'elle aimerait peut être terminer , il ne lui en avait pas vraiment laisser la chance..

'' Tu as essayer de me dire quelques chose tout a l'heure ? qu,est ce que s'était..?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:04

[un autre HJ pour la route, yipee x3! : fais pas gaffe, ma perso est complètement tarée et pense à voix haute =X]

L'homme se réveilla et se leva de son fauteuil. Puis il caressa la joue de la jeune fille. Pourquoi une réaction aussi familière? Ils ne se connaissaient pas. Beloved repris une expression colérique et tourna vivement le visage, faisant virevolter quelques mèches trempées de ses cheveux noir de jais. Enfin noir de jais... Pas exactement : ses cheveux avaient des reflets verts. Mais pour elle, ils étaient noirs. Son regard revenu vers le garçon qui lui tendait ses béquilles. Elles les prirent brutalement et en posa une au sol en s'appuyant dessus pour se relever. Ce ne fut pas un succès énorme étant donné qu'une flaque d'eau s'était déjà formée autour d'elle. La béquille avait donc glissé, et la pauvre handicapée retomba sur ses genoux douloureux à force d'enchaîner toutes ces chutes. Tandis que l'autre continuait de lui parler. Pourquoi pensait-il qu'elle avait peur de lui? Elle leva la tête et le fusilla du regard. Son regard par contre, il devait vraiment faire peur. L'œil de couleur grise flamboyait autant que l'œil de couleur ambre. Comme si ils voulaient faire passer ce message :


- " Je n'ai pas peur de vous, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur. "

Ces deux phrases furent dites sèchement, mais percutantes comme un éclair. Elles devaient blesser l'homme qui se nommait Kazuko. Ce dernier ne fut visiblement pas très vexé et tendit la main à la jeune handicapée. Elle ignora ce geste et s'appuya sur ses deux béquilles pour se lever, cette fois sans glisser... Elle était maintenant debout, maintenue par les béquilles. Ses genoux étaient très légèrement pliés pour éviter une luxation si elle glissait de nouveau. Elle avait toujours été habituée à avoir des luxations et n'avait plus aucun dégout ni aucune douleur à la vue de la rotule qui partait vers le côté, mais elle redoutait quand même cette étrange sensation comme quoi ses jambes pendaient dans le vide. Elle devait maintenant s'habituer à cette sensation de vide qui allait sûrement rester jusqu'à la fin de sa vie...


- " Justement, pourquoi ne pas mettre fin à mes jours le plus rapidement possible? Il ne me reste plus rien. Mes parents sont morts, je viens de me réveiller d'un coma de deux ans, et qu'elle est cette affreuse surprise de voir que mes jambes ne réagissent plus! Oh-my-god. Je suis morte intérieurement. Et voilà maintenant que ce salopard de chirurgien m'envoie dans ce lycée à la con! " s'écria-t-elle sur un ton ironique.

C'était la première fois qu'elle riait depuis son accident. La première fois qu'elle riait depuis son réveil aussi.
Elle tourna la tête vers Kazuko.


- " Ha ha, désolée je pensais à voix haute... Mais bon, mon histoire vous intéresse non? C'est comme l'un de ses vieil anime des années 80 du genre d'Heidi... Une vraie tragédie, sauf que cette gamine ne s'est pas jetée sous une voiture, elle. Pour être franche, je n'ai jamais regardé un anime de ce genre sur n'importe quelle chaîne, je hais la télé. Je suis complètement folle! J'ai des problèmes au cerveaux! J'ai une santé faible! Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça ne m'empêche pas de raconter ma vie à un inconnu, non? "


Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Elle qui blâmait le garçon il n'y à pas une minute était déjà en train de raconter toute sa vie.
Elle s'avança près de lui et lui tendit la main.


- " Je m'appelle Beloved. Beloved Maoyamate. Voilà, les présentations sont faites. " dit-elle en perdant son sourire.


Dernière édition par Beloved Maoyamate le Lun 21 Juil - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

Il continuait de la regarder , sans sourrire n'y aucune autre émotion...elle essayait de lui donner une l'impression qu'elle était froide et méchante en lui tournant le dos et en lui répondant sèchement, mais cela ne fesait qu'amuser Kazuko. Mais elle n'avait pas l'air d'avoir peure de lui tout compte fais, elle était bien courageuse. Il la regarda une nouvelle fois essayer de se lever toute seule, elle tomba de nouveau, et ecore une fois il ne fit rien...mais elle finit par réussir a se lever.


Et comme sa sans prévenir elle se mit a pensée tout haut et en une fraction de seconde il savait la raison de sa vennu , de ses béquilles et par dessu le marché, il savait a peu près toute sa vie si on veut ^^'... Mais il resta la sans bouger continuant de la regarder. Ensuite elle se mit a rire , un rire étrange mais tout de même un rire. Puis elle se présenta, il sourit , il prit sa main et il la tira vers elle et comme sa...il la serra contre lui...il agissait de facon particulière avec cette fille, a l'habitude il n'aurait jamais fait une chose pareille...puis il dit d'une voix calme..


'' Tu crois vraiment être aussi faible que sa?? tu te crois morte..parce que de simple personnes on réussient a te le faire croire?..Je ne crois pas que tu es si faible que sa moi...mais tu dois t'en ficher non ? ''


Il lui dit sa avec un sourrire, il e la regardait pas mais sur son visage tourné vers la fenêtre il sourait, la pluie elle , s'appaisait lentement , on pouvait voir quelques rayons du soleil a travers les nuages. Il la serrait bien contre lui pour ne pas qu'elle tombe..Il agissait avec elle comme si il la connaissait depuis toujours, il ne comprennait pas pourquoi lui même. mais il ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'éprouver de la compassion pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:11

Beloved se retrouva serrée contre ce jeune homme qu'elle connaissait à peine. Elle pouvait très distinctement sentir la compassion et la pitié qu'il éprouvait envers elle. Cette dernière lâcha ses béquilles, prise soudainement d'une haine sans limite. Elle voulait se dégager mais l'étreinte qui se resserrait l'empêchait de bouger. Quelques secondes s'écoulèrent. Tout d'abord pour permettre à Beloved de se rendre compte de la situation, et puis pour se réchauffer un peu. La jeune fille était frigorifiée à cause de la pluie.

Et enfin, elle réussit à prononcer quelques mots :


- " Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens en ce moment. "


Elle leva la tête et fusilla Kazuko du regard.


- " Je ne veux pas de votre pitié. Je n'en ai pas besoin et c'est vraiment humiliant. Maintenant... "


L'handicapée se mit à bouger dans tous les sens pour se détacher de cette étreinte qui l'étouffait.
Elle manquait énormément d'équilibre et avait peur de tomber au moindre geste qu'elle faisait, mais cet accès de colère pouvait vite mal finir.


- " Lachez moi! " hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:25

Il n'avait pas l'intention de la laisse , elle croyait qu'il n'éprouvait que de la pitiée pour elle ? de la pitiée ...ce n'était pas le mot..Il n'éprouvait que de la compassion pour elle. Il savait que si il la lachait elle tomberait et se briserait de nouveau sur le sol. Alors il n'en fit rien..elle se débattait comme une folle, mais il persistait a la garder contre lui..Elle disait qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'elle ressentait..au contraire , il était bien placer pour la comprendre...

'' Aller calme toi Beloved ..je ne te connais pas et je le sais mais toi non plus alors comment peux tu dire que je ne peux pas te comprendre...non je n'éprouve pas que de la pitiée envers toi...s'ailleur je n'éprouve aucune pitiée..c'est a reffuser mon aide comme sa que tu fais pitiée..quelqu'un pour nous écouter..et qui nou comprends sa fais toujours du bien...et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte...peu importe les épreuves que tu as traverser tu ne peux pas t'en sortir seule alors arrête de lutté...''

Il la serra de plus belle sans lui faire mal bien sure..il la trouvait tout ce qu'il y avait de plus mignon , elle voulait tellement essayer de s'en sortir seule que jamais elle n,y arriverait , elle était tellement emplie de haine et de peine que jamais elle ne pourrait trouver le bonheur toute seule, bien qu'elle se disait morte..elle ne l'était pas du tout et elle souffrait autant que n'importe quel être humain .

* Je me demande si je vais arriver a quelques chose avec elle...je veux seulement l'aider apres tout, elle est tellement méfiante elle a du se faire trahir des milliers de fois la pauvre...*

toujours ses bras entourer autour de la jeune fille il la serrait d'un amour qui ne pouvait être la mais pourtant on pouvait sentir cet amour qu'il dédageait , il cherchait seleument a l'aider..puis il ferma doucement les yeux et il appuya son menton contre sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:45

Beloved continuait à se débattre de plus en plus violemment. On aurait dit une folle. Mais c'est ce qu'elle était non?
" Votre fille souffre de graves problèmes au cerveau. Vous devriez l'envoyer au plus vite dans un hôpital psychiatrique ou sinon ses lésions vont s'aggraver et elle va finir par devenir complètement folle... "
Voilà le genre de paroles que prononçaient les médecins qu'elle allait voir une ou deux fois par semaine. Et elle regrettait maintenant de ne jamais les avoir prises au sérieux... Si elle avait prit les médicaments prescrits, elle n'aurait pas été dans ce grand hall, en ce moment se débattant dans les bras d'un homme qu'elle connaissait à peine.

Beloved prit une pause pour reprendre son souffle. Elle était essoufflée à force de bouger dans tous les sens et ses jambes la faisait souffrir. Elle en avait marre de cette étreinte beaucoup trop douce à son goût. Elle sentait l'amour "fraternel" que dégageait Kazuko. Il essayait de l'aider, et la jeune fille ne pouvait pas supporter ces actes de tendresses.
Elle commença à donner des coups de poing dans le torse du jeune homme. Il n'étaient pas forts, enfin pas assez pour le blesser, mais c'était la seule façon de se défouler un peu...

- " Je vous en prie, lâchez moi... " murmura-t-elle, tout d'un coup secouée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:02

Elle se débattait de plus en plus puis elle cessa...Mais il savait bien qu'elle n'était pas calmer, apres quelques minutes elle se mit a le frapper, elle ne le frappait pas bien fort , mais elle le frappait quand même , elle se déffoulait quand même si sa lui fesais du bien il la laisserait faire. Il finit par la lacher lorsqu'elle le lui demanda..uen fois de plus..mais il dessera son étreinte pour la prendre dans ses bras et il la déposa doucement sur un sofa qui était toujours sec.

'' Comme tu veux, mais si je te lache..reste un peu tranquille tu veux bien?? Arrête de te battre contre moi, sa ne sert a rien et je n'ai pas envie de continuer a te regarder comme sa , a te débattre ...''

Il resta planter devant elle s'attendant a la voir se lever de nouveau et a partir ...même si il la rattraperait en moins de deux vu l'état de ses jambes sa ne fesait rien il n'avait tout simplement pas envie de lui courrire apres et de la laisser se faire du mal comme sa. Il posait bel et bien un regard fraternel sur celle -ci ...

Il n'avait rien de sec a lui donner, si sa contunuait elle allait vraiment tomber malade, il ne pouvait pas vraiment la laisser la comme sa , elle partirait. Il attendrait donc qu'elle se calme ...si elle finissait par se calmer un jour ^^ mais il attendrait jusqua ce que ce soit le cas. A vrai dire il ne connaissait vraiment pas l'état de la jeune fille , son histoire il la connaissait deja un peu mais bon..en tout cas sa ne l'empêcherait pas de continuer a vouloir l'aider .

* pourquoi reffuse t-elle mon aide...je ne m'y prends surment pas de la bonne maniere..je ne suis pas habituer a ce genre de chose...mais c'est vrai que mon comportement peut sembler vraiment bisard , elle ne me connait pas..et je debarque comme si ...enfin n'abandonne pas Kazuko *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:05

Kazuko lâcha enfin Beloved et la porta jusqu'à un sofa. Cette dernière éternua discrètement et croisa les bras pour se donner un peu de chaleur. Une fois avoir quitté les bras du jeune homme, la sensation de froid était décidément revenue. Heureusement que le sofa sur lequel elle était assise était sec.
L"handicapée soupira, ne pouvant pas bouger, étant donné que ses béquilles avaient roulées à l'autre bout du hall. Visiblement, la malchance s'abattait sur elle.
Deux ans, deux ans qu'elle n'avait pas vu le ciel. Le ciel qui la passionnait quand elle était jeune. Elle passait des heures à le regarder quand elle allait se promener dans la campagne et finissait par avoir mal aux yeux.
Mais désormais, elle aurait préféré ne jamais le revoir. Elle aurait préféré ne jamais se réveiller et mourir sans souffrance, comme ses parents.


- " C'est de ma faute... " murmura-t-elle en baissant la tête, n'étant pas consciente qu'elle pensait à voix haute.

Beloved ébaucha un petit sourire triste et regarda Kazuko. Cette fois, son expression était loin d'être méchante. On aurait plutôt dit une fille qui venait de rater le bac ou qui venait d'endurer une expérience plutôt -voire très- tragique, étant donné que ses yeux ne brillaient plus.
Enfin cette expression lui changeais réellement le visage. Elle ressemblait désormais plus à une fille "normale" et un peu timide qu'à une folle furieuse qui s'énervait pour un rien.
Elle se leva pour être un peu plus à la hauteur du pensionnaire et posa sa main sur le mur pour éviter de tomber vu qu'elle ne pouvait pas garder son équilibre sans maintien.


- " Je...
Vous savez, depuis que je suis petite, je n'accepte pas l'aide des gens. Mais... "


La jeune fille porta ses mains à son cœur qui battait légèrement et ferma les yeux. Elle n'était pas stressée mais pas entièrement confiante pour autant.
En fait, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. Elle laissait faire son instinct et disait ce qui lui passait par la tête mais n'existait pas réellement.


- " Mais cette fois, c'est différent, comment dire...
C'est la première fois que je vais dire ça de ma vie, j'ai l'impression,
Merci beaucoup! "


Elle fit une courbette ce qui, pour elle, signifiait le respect envers une personne plus âgée qu'elle généralement.
Maintenant, Kazuko pouvait être à peu près sûr qu'il partageait cet amour fraternel. Enfin avec Beloved, rien ne pouvait être sûr...
Elle se redressa et se gratta la tête, un peu gênée par la question qu'elle allait lui poser.


- " Mais... Juste une dernière petite demande : pouvez-vous aller me chercher mes béquilles s'il vous plait? Je dois aller me changer si je ne veux pas attraper quelque chose. "
chuchota-elle en ricanant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Seule sous la pluie...   Seule sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sous la pluie
» Sortie sous la pluie [ Pv Light ]
» Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser