Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Empty
MessageSujet: Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]   Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:52


Bon, d'abord on va mettre les choses au point. Je suis sur que vous vous dites ' cette fille, on la voit pas beaucoup au lycée...graine de délinquante ça !* Hé bien, non ! figurez vous que je suis plus souvent au lycée qu'en ville et d'ailleur, je travaille très bien sauf en musique ou ma moyenne doit être de -20. Bref, en tout cas j'aime beaucoup sortir en ville. Nos cours comme tout les jours se sont terminés à 16h30 et je me suis donc en allée en centre-ville. Il y avait une petite fête s'était très animés. Tout le monde criaient, riaient, jouaient, dansaient, buvaient...oui, ils buvaient surtout. Maluheureusement, je suis encore mineure alors, pas d'alcool pour moi ! Je me suis quand même pris un petit verre de coca histoire de dire que je me détant. Je suis même allée danser sur la petite scène qu'ils avaient montés spécialment pour l'occasion. Enfin bon, jusqu'à envion 18 heures je me suis bien marrée mais, après tout c'est un peu gâté. La fraicheur a commencée à montrer le bout de son nez, les habitants se sont réfugiés dans la salle des fêtes et moi, je me suis dit qu'il était peut-être l'heure de rentrer. Je commençais à peine à me diriger vers le lycée que quelques goutes me tombèrent dessus.

-hoho...'pas bon ça !

J'accélera un peu le pas mais, trop tard, une soudaine averse tomba comme une masse du ciel. La force s'intensifiait. J'aperçus à ma plus grande joie, un petit abris qui était en faite un arrêt de bus. Je m'empressa de m'y abriter et j'attendis que la plus se calme. Bien sur, vu qu'il faisait beau en sortant je n'ai pas pris de parapluie et moi qu'y était déj trempée je n'allais pas me risquer à mettre le bout de nez dehors. Quitte à attraper la crève, je préfèrais rester là toute la nuit. Mes cheveux gouttaient sur ma nuque, je tremblotait et je claquais des dents et, comble de la mal chance je n'avais même pas mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]   Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:07

Après une semaine passé à l'école Ethan s'était malheureusement fait peu d'ami mais les cours l'interressait alors il n'avait pas vraiment pris le temps de faire du sociable. Une fête avait été organisé à la ville, *Un bon moyen de se faire des amis!* et en effet il avait rencontré quelques personnes ici et là, certains qu'il reconnaissait de ses cours, bref la journée avait été plaisante. Jusqu'à ce que un vent frais et de gros nuages viennent assombrir l'horizon. Ethan, habillé d'un pantalons trois quart aux couleures armée et d'une camisole noire, avait commencé à se diriger vers le lycée espérant éviter la pluies et... et ben non l'averse lui tomba en plein dessus, toujours près pour un petit jogging il s'était élancé entre deux boutiques les cheveux collé sur sa tête par la pluies et les vêtements collés au corps, il tourna vers un chemin le menant à l'école lorsqu'il vit une jeune fille à pleine vitesse pénétrer dans un abris bus. *Bonne idée!* Ethan donna un dernier sprint jusqu'à là et ralentissant il entra dans la cabine.

-Ouf... avoir sut j'aurais laisser tomber ma douche se matin!

Le regard bleu du jeune Espagnol se fixa dans celui de la jeune fille et il lui sourit doucement, il passa une main dans ses cheveux les hébourrifants du même fait.

-Vous arrivez du village vous aussi?

Les paroles du jeune homme était accompagnée d'un fort accent et le jeune homme était détrempé là attendant un mot de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]   Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:16


Complétement frigorifiée, je jouais des castagnettes avec mes genoux. Les temps me paraissait ralentit tellement ralentit que je commençait à m'ennuyer. Comme vous avez déjà du tous le faire en cas d'extrême ennuis, je me suis mise à dessiner des petits bonhommes sur la buée. Au lieu de se calmer, la pluie s'intensifiait et n'était apparement pas prête de se calmer. Je soupira et me maudit d'avoir oublié mon portable, j'aurais au moins pus jouer au jeu stupide du "serpent" vous savez, se jeu qui consiste à guider son serpent et de lui faire ramasser les petits oeufs pour qu'il grandisse tout en évitant les obtacles, un jeu très énervant mais, très attachant...je me rapelle qu'une fois, avec le portable de ma mère je m'étais tellement énervée que je l'avais jeté par la fenêtre de la vopiture autant vous dire que je n'ai pas passé une très bonne journée ^^". Bon, passons...j'étais donc là, à me lamenter sur mon triste sort. Ayant utilisée toute la buée avec mes dessins, je n'avais plus aucune occupation.

- Bon bha, j'vais m'assoir là et si quelqu'un me retrouve demain matin qu'il me fasse incinérer et qu'il disperse mes cendres du haut de la tour Eiffel avec un plume dans le c...heu nez, !

Puis, sur ses mots je m'assis par terre et je repensa à ma cousine. Quand j'avais 10 ans environs, elle s'amusait beaucoup à me raconter des histoires à vous faire dresser les cheveux sur la tête. Je venais de me rappeler d'une particulièrement effrayante:

C'est celle d'une jeune femme, tout les soirs elle avait l'habitude de prendre le bus donc, elle venait sous un abris à bus similaire à celui sous lequel je me trouve. Tout les soirs, elle prenait son bus, bien contente puis, une soirée alors que dehors il pleuvait des corde, elle entendit des bruits de pas qui courraient en sa direction. Elle vit une personne armée d'un couteau à viande, il courrait vers elle avec un cri sauvage. Pour se défendre, elle essaya de donner des coups de sac à main mais...le sac traversait son corps, s'était un fantôme puis, il tua sa malheureuse victime et on ne retrouva jamais le corps...cet homme-fantôme, on l'apelle "l'ombre des pluies".

Un long frisson me parcourut, même si je n'étais pas du genre à croire à ces sornettes, l'ambiance me faisait réfléchir trop réfléchir, j'essayais de me convaincre que se n'était pas vrai. J'arriva presque à me détende jusqu'au moment où...j'entendit quelqu'un courir...VERS MOI ! Je commença à paniquer, les bruits de pas se répprochèrent de plus en plus jusqu'à ce qu'un jeune homme surgisse de la nuit. Je retint un cri de terreur. Je me redressa et lui lança un regard meurtrier. Au moment où il parla, je remarqua tout de suite qu'il avait un très fort accent puis, il me demanda si j'étais de la ville. Je lui répondit à mon tour avec mon accent Italien.


- oui, je viens de la ville, je m'appelle Nikari Oliane en première année au lycée Shimizu . Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]   Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sous la pluie...
» recherche sous la pluie
» Sortie sous la pluie [ Pv Light ]
» rencontre sous la pluie [pv senmei meyi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser