Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche sous la pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

-hum... y a forcement un truc quel que part ou je pourait rider ... je trouve pas le parc

allant a vive allure haru ne remarqua pas la personne devant lui

-ah jai trouvééééééé (en se cognant contre quel qu un) aie aie aie

-euhh desolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:08

Hell marchait trnquillement a la recherche d'un endroit branché dans ce petit village car hell arrivait tout droit d'une grande ville et elle etait donc habituée au voitures au centres commerciaux, au boites de nuits et j'en passe.
Hell marchait donc tranquillement dans la rue, en trin de siroter une limonade rouge.
Soudain, quelqu'un arriva a vive allure et se cogna a elle, ca qui eu pour conséquence, de renversé la limonade a la grenadinne sur son petit chemisier blanc. Il s'excusa mais Hell etait hors d'elle, elle etrait vraiment furax.
"ben tu aurait put faire attention quand tu marche ptin mon chemisier tout neuf..." elle sortit de son sac et essaya d'epongé la limonade sur son tee-shirt, elle n'avait toujours pas regarder le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:16

heeuu excuse moi t'as quand meme une
petite taille alors je tai pas vue excuse moi
en l'aidant a se relever excuse moi franchement
bon moi je dois i allez a + et se retourna se disant
que si il se depechait pas il allait se faire remonter
les bretelles par shao alors il lui dit euh..bon ben
je te laisse je dois vraiment i allez tin vais me faire
exploser si elle me vois avec toi en parlant plutot
que si il se fesait voir avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:27

Hell etait franchement vexée et en plus enervé, c'etait la première fois qu'on lui disait qu'elle etai petite .
Elle attrapa le jeune garçon par le tee-shir et le tira vers elle.
"Mais tu te prend pour qui toi tu trouve que je suis petite, je mesure 1 metre 75 je te signale et je sais pas si tu a remarque mais tu vien de bouziller mon nouveau chemisier"
hell etait en colère, ce jeune homme allait partir comme ça tout ça parce qu'il avait une petite amie
"c'est pas parceque tu a une petite amie que tu es obligé de t'en allait comme ça en plus en disant des méchancetés"
hell etait a deux doit de la crise de nerf et de la crise de larme elle ne supportait pas qu'on lui dise qu'elle etait petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:38

ouai mais j'ai dit desolé et en plus chu en
retard a en rendez vous alors qu'est ce
que tu me veut??en la fixant d'un regard
rouge et hargneux il dit bon qu'est ce qu'il
t'arrive t'est muette c'etait la premiere
fillette qui avait le culot de l'attraper par le col
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:04

hell fut etonné, le jeune garçon avait osée lui répondre méchamment et c'etait la première fois qu'on lui répondait comme ça.
Elle remarqua que le jeune homme la regardait méchament. Quand il prétenda qu'elle etait muette ce fut la gooutte d'eau qui fit déborder le vase.
"Non je ne suis ps muette OK et puis toi tu ne me parle pas comme ça car je ne suis pas ta petite amie OK et en plus (ne sachant plus quoi dire et surtout enervée comme jamais) en plus tu ne me regarde pas comme ça "
Elle continua a essuyer sa chemise et depousierra sa mini jupe. en lançant en meme temps des regards noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:39

hein... de quoi tu parle je t'ai ragardée mechament ?
haru changa comme si c'etait une autre personne
si oui desolé mais je dois me depecher bon je te laisse
ses cheveux blancs devinre rouge flamboillant et s'appreta a
partir quand il dit
envoie la facture de ton t-shirt a la chambre
24 ok?
il se baissa et s'envola dans le ciel pour disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:42

un vraie voyou ce haru hein aucune politesse envers les femme je me presente je suis yukinari l amie de haru

dit il en s approchant de la jeune fille en la regardant de la tete aux pied

salut moi c est yukinarie et toi c est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

S'il vous plait 5 ligne complétes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: recherche sous la pluie   recherche sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sous la pluie...
» rencontre sous la pluie [pv senmei meyi]
» Sous une pluie torentielle[PV Ethan Dasilva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser