Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie sous la pluie [ Pv Light ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sortie sous la pluie [ Pv Light ] Empty
MessageSujet: Sortie sous la pluie [ Pv Light ]   Sortie sous la pluie [ Pv Light ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

La jeune lyceenne marchait le long d'une avenue. Ce soir là , il pleuvait des cordes ; elle etait denouveau trempée a cause du temps qui la prenait a chaque fois au depourvu , changeant le soleil en un torrent de fines goutelletes . Heureusement , au dernier moment elle s'acquita d'un parapluie ; marre d'etre mouillée a chaque fois !
Que faisait elle la ? Meme elle ne le savait pas . Peut etre qu'elle avait besoin de penser ; souvent, Rave avait besoin d'etre seule . Et puis, sortir de temps en temps ça tue pas, non ? Surtout qu'au sein du pensionnat , elle s'ennuyait .
Elle marchait lentement , mettant un pied devant l'autre , le parapluie etant passé au dessus d'elle . Aujourd'hui , elle s'etait vetue d'un tricot mauve et comme d'habitude , d'une mini jupe noire avec ses longue chaussettes noires lui montant au dessus du genou. Et puis , elle s'etait enroulée dans une echarpe noire.
Tout autour d'elle , la jeune fille voyait beaucoup de couples , souvent seuls , ayant laissés les enfants a la maison, histoire de rester rien qu'eux deux . Elle aurait aimée etre accompagnée d'une personne elle aussi . Ca ne faisait que qu'une journée qu'elle etait au pensionnat et elle se sentait deja seule . Peut etre avait elle fait le mauvais choix de venir ici . La bas il faisait tout le temps beau et ici , il faisait trop souvent mauvais .
Soudain , un petit bruit la sortit de ses reveries .Elle regarda devant elle, et meme par dessus son epaule mais ne trouva rien . Le bruit se repeta , et elle comprit que l'emeteur etait enfaites a ses pieds .
C'etait une petite boule de poils noir et blanc . Il etait vraiment mignon et puis, tres comique avec ses ronds noirs et blancs qu'il avait autour des yeux . Un petit chaton que c'etait . Le petit felin etait dans une petite boite en carton sur lequel etait ecrit a l'indelebile '' Rapportez moi chez vous . Je suis abandonné '' . La boite etait trempée et remplit d'eau , de plus le chat etait aussi mouillé . Rave se pressa de mettre son parapluie au dessus de cette petite tete noir et blanche et s'accroupit . Le petit chat la regardait ;Il mit ses pattes sur l'un des cotés de la boite et continuait a miauler .


_ Désolé petite boule de poil mais je ne crois pas que les animaux soit accepter là où je suis...
Mais après tout je n'ai jamais vraiment respecté les reglements alors pourquoi le ferais-je cette fois ?



Comme si l'animal l'avait comprit , il commenca a miauler plus fort .
Soudain, la jeune fille vit une personne venir vers elle.



* Au moins j'ai l'impression d'être moins folle, je ne suis pas la seule à être dehors par ce temps...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sous la pluie [ Pv Light ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sous la pluie...
» recherche sous la pluie
» A light through the shadow [PV:Valdi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser