Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En passant par les couloirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En passant par les couloirs ... Empty
MessageSujet: En passant par les couloirs ...   En passant par les couloirs ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:48

[[[Référence nécessaires pour ce RP : Fiche de mon personnage + https://lycee-shimizu.1fr1.net/l-entree-la-cour-et-les-jardins-f8/premiere-visite-t477.htm#8894 ]]]

Sven d'un air décidé, allait rejoindre sa chambre, il avait quitté la bilbiotèqye assez précipitemment, et maintenant il faisait attention à tout ce qui bougeait autour de lui.
Petit, il se faufilait un peu partout, scrutant d'un regard perçant les différentes personnes qui pourrais faire attention à lui...
Il aurait préféré être seul à ce moment, aller dans sa chambre chez lui , s'allonger et regarder le plaffond, il était seul et n'avait pas encore vraiment de contacts ici.

Mais il était déterminé, il devait aller dans sa chambre, tout les plans qu'il avait du lycée étaient parfaitement clairs, pourtant il marchait d'un pas lent comme s'il attendait que quelqu'un l'arrêta ou tout simplement était il un peu stressé au fait de rencontrer ses camarades de chambres.
Il ne fallait absolument pas le montrer, c'est son air froid et distant qui le protégeais des autres lycéens.

Il n'avait jamais aimé rentrer dans le moule, et il le démontrait encore une fois , ses vieilles habitudes revenants au galop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En passant par les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par les couloirs ...   En passant par les couloirs ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:26

Laura avait passé la nuit a l'extérieur du lycée et on peut dire qu'elle était plutôt du genre presser, elle ne regardai pas devant elle, pensant a la nuit d'hier, elle était perdu dans ses pensés. Pour l'heure elle devait se dépêcher car elle avait cours.

Au passage elle bouscula des personnes mais tout en courant elle s'excusa toujours, par la parole ou d'un signe de main, en chemin elle se pris la lanière de son sac bandoulière qu'elle tenais a la main, elle failli tomber mais se rattrapa en prenant appuis sur l'épaule d'un élève.

"Euh pardon je suis vraiment désoler j'espère que je ne tes pas fait mal, mais eu j'allais tomber, et euh je me suis rattraper a se que j'ai pu."

Elle cafouillai dans ses paroles, elle n'était pas à l'aise surtout qu'elle remarqua qu'il était bien charger pour un étudient avec ses affaires, surement un nouveaux arrivant.


"Hum tu est nouveau? Moi je m'appelle Laura Arina, je suis en 3éme année et toi tu t'appelle comment?"

Si il était nouveau autant être sympathique avec lui. Elle remit son sa c en bandoulière tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En passant par les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par les couloirs ...   En passant par les couloirs ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:48

Sven malgré ce que l'on aurait pu croire préférais quand les gens débarquaient ainsi à l'improviste... Il failli d'ailleurs le lui montrer avec un grand sourire, mais Sven n'aimait pas du tout se dévoiler.

Sa peau légèrement rougissante pouvait être du au fait que la jeune fille présente devant lui se soit appuyée sur lui ...

"Sven , enchan.. euh .. tiens regarde tu as fait tomber quelque chose de ton sac"

Sven ramassa le livre que la jeune fille avait laissé tomber puis ne pu s'empecher de dire :

"Moi normalement je dois être en 3eme année, mais l'administration a fait une erreur c'est pourquoi je vais passer chez la directrice... j'espère qu'elle seras compréhensive"

Le regard de cette jeune fille avait presque réussi à désarssoner le jeune Sven qui finit par lui demander

"Tu n'est pas en retard ? j'espère te voir plus tard!"

Encore une fois Sven avait manqué de tact ... il le savait , mais il n'avait pas confiance en son potentiel, il préféra donc ne pas trop penser à son erreur, il était gené , mais ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En passant par les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par les couloirs ...   En passant par les couloirs ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:16

Le jeune homme qui avait l'air d'être un petit peu gêner se présenta il s'appeler sven, court précis au moins facile a retenir comme nom. il lui fit remarquer qu'un livre c'était sauver de son sac pendant sa maladresse, son livre de poche non elle n'en avait pas honte c'est juste qu'elle ne voulais pas qu'on la prenne pour une intelo qui passe son temps a lire, même si lire et dessiner est son passe temps.

"bienvenu au lycée shimizu Sven, ha tu doit etre en 3eme, alors nous pourrons nous revoir vu que je serai dans la même classe, sinon les directeurs son compréhensif je pense que sa devrai être bon."


il lui rappela l'heure elle regarda sa montre, finalement elle avait louper sont cours...

"Bah c'est trop tard maintenant je ne suis pas une reine de la ponctualité, au plaisir de te revoir, on se revera surement très bientôt"

Elle lui fit un signe de la main très chaleur puis disparu dans les couloirs ne l'aissant derriere elle qu'une voix portante.

" a bientôt Sven...3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En passant par les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par les couloirs ...   En passant par les couloirs ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:38

Sven était tout heureux de cette rencontre , il ne lui restait plus qu'a se rendre dans sa chambre pour poser ces affaires, il savait pas exactement quand il aurait l'occasion de revoir cette jeune demoiselle, peut être en cours ... ou encore dans ce couloir ...

Elle avait loupé son cour, Sven s'en voulait un peu ... Mais au fond peut être étais ce une bonne chose qu'elle se soit arrêtée pour lui parler.

Il fallait qu'il en sache plus sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant par les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: En passant par les couloirs ...   En passant par les couloirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Chap I : les couloirs
» couloirs devant les classes
» Traine dans les couloirs ...
» Dans les couloirs LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser