Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traine dans les couloirs ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

La journée de cour était finit. Misuki trainait le long des couloirs en s'ennuillant. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour avoir quelqu'un avec qui parler. Quelqu'un avec qui discutter , occuper cet ennui qu'elle ressentait. Elle aurait tout fait pour trouver un jeu video , ou même jouer a on ne sais qu'elle gaminerie avec quelqu'un. A cette instant , elle se sentait plus seule que jamais.
Du haut de ses 1m55 pour quinze ans , les élèves plus vieux et plus grand qu'elle ne la voyait pas vraiment , et la bousculait accidentellement. Ils en étaient bien surprit d'ailleur. Ils ne cessaient de dire qu'elle était trop petite.

* Tout de même ! Je ne suis pas si petite que çà ! Mad *

Misuki commencait a sérieusement s'énerver. Un jeune homme manqua de la bousculer , mais Misuki fut plus rapide et le poussa de façon a se qu'il ne lui rentre pas dedans. Elle accellera le pas , tout compte fait , elle allait peut etre rentré dans sa chambre , sauté sur son lit , et esseiller de s'endormir en espérant que le jour suivant serait meilleur. Mais a peine eut telle fait trois pas que quelqu'un la heurta violament. Misuki tomba par terre asser brutallement.

- Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:16

Minami sortait de sa chambre en uniforme, pourquoi devai t elle aller en cours??? POurquoi, bref elle avancait dans les couloirs ,certains garcon se tournait sur son passage et des filles la saluaient .Elle bouscula soudain quelqu"un et entendit un "Aie!" atroce . Elle se releva doucement et tendit une main vers la jeune fille par terre et lui dit :"Gomen...Nasai..je ne regardais pas ou j'allais..." Elle lui sourit et lui dit:"Si tu veux je t'invite am anger a la patisserie pour me faire pardonner ^^ " . Elle la regarda et dit :"Au fait moi c'est Minami Kido et toi??"Elle sourit et attendit la reponse de la jeune fille en arrangeant ses longs cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:32

Misuki foudroya d'abors la jeune fille du regard. Puis , à l'aide de la main de son "agresseuse" , elle se releva , et forca son regard brun a s'adoucir. Misuki se frotta le bas du dos , l'endroit qui avait le plus souffert , et encore , sa partira vite. Elle se forca a affiché un petit sourire et finit par passer une main dans ses longs cheveux auburns en laissant échappé un petit rire , signe que tout allait bien.

- Non non , c'est rien ! J'aurais dut faire plus attention moi aussi ! Enchantée Minami ! Euh ! Minami-chan !

* Stupide politesse ! Mad - On a comprit Misu' ! *

- Moi c'est Misuki , Misuki Maru. Je suis partante pour la patisserie ! Bien que je ne t'en veuille pas !

* Pfff ... Gourmande ! - Et oui ! C'est moi Misu' ! La pire ennemie de la patisserie ! Razz *

Elle sourit chaleureusement a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:41

Minami regarda la jeune fille et l'entendit lui dire:"Non non , c'est rien ! J'aurais dut faire plus attention moi aussi ! Enchantée Minami ! Euh ! Minami-chan !" Minami sourit et pensa : ** Elle force pas un peu sur la politesse la???Minami suffisait j'crois...** Minami sourit et dit :"On est amies appelle moi Minami Smile " Elle rigola quand la jeune fille lui dit :"- Moi c'est Misuki , Misuki Maru. Je suis partante pour la patisserie ! Bien que je ne t'en veuille pas !" Elle sourit et lui dit :"Allez viens suis moii alors ^^ Mikaru-chan ^^ "Elle sourit, lui prit la main et après quelque coucou par la ,elle sortirent toutes les deux vers la patisserie,elle s'asseyerent et Minami lui dit :" Alors tu veux bien me parler de toii?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:27

Misuki n'aimait décidement pas du tout cette politesse débile. Elle préfèrait appeller les gens par leur prénom , cela lui semblait bien polie de ne pas faire la politesse. D'ailleur , la jeune fille le lui fit remarquer. Misuki accepta d'un signe de tête de l'appeller par son prenom , en faite , elle n'attendait que çà. Misuki aurait bien suivit la jeune fille , mais en faite , elle fut plutôt trainée pas Minami. Celle-ci lui prit la main , Misuki se sentit rougir. Déja ce n'était pas tout les jours qu'elle était en compagnie de quelqu'un , ensuite , lui prendre la main , sa lui faisait vraiment bizare. Mais Misuki se garda bien d'en dire quoi que ce soit. Les deux jeunes filles s'assirent , et Minami lui posa une question. Misuki la regarda un instant silencieusement , puis , prit la parole en balbutant très légèrement.

- Euh ... Eh ... Eh bien ... Si tu ... Si tu veux ... Mais tu veux que je dise quoi ?

Misuki la regarda en souriant légèrement , sa peau avait reprit sa couleur blanche comme neige habbituelle. Dans le fond , elle était bien contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:50

Minami et elle commanderent deux glaces et un thé au lait et puis la jeune fille lui dit: "- Euh ... Eh ... Eh bien ... Si tu ... Si tu veux ... Mais tu veux que je dise quoi ?" Elle lui sourit et dit avec toujours son sourire amicale et chaleureux:" -Euh et biien tu sais ...comment et pourquoi tu es ici..depuis quand ..enfin ce genre de truc..Ce que tu aime..ce que tu n'aime. pass^^ " La jeune fille sourit et regarda Misuki . LA jeune fille etait plutot jolie mais tres timide a ce qu'elle voyait, il faurdrait remedier a cela. APres tou Minami etait dynamique qu'elle soit de bonne ou mauvaise humeur alors si celle ci ne changeait pas.. Elle s'entendrait mais Minami la ferait souffrir sans le vouloir avec sa superb franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

Misuki reflechit un instant , puis reprit de sa voix douce et chaleureuse.

- Hum ... Je suis venut dans ce lycée parce que mes parents voulaient que j'y viennent , et aussi car j'ai un ami d'enfance qui y est depuis l'année dernière. Je suis en première année , et je trouve ce lycée passionnant , mais je m'y ennui un peu.

Elle sourit et marqua une petite pause.

- J'aime lire , travailler un peu , parler un peu aussi , j'aime tout ce qui touche la musique , et l'objet que j'aime le plus au monde , c'est ma guitare électrique. ^^ J'aime mes amis plus que tout , et ma famille aussi. En revanche , j'ai horreur des obsédés , des "moi je , moi je" , des brutes et surtout , des gens qui s'en prennent aux personnes que j'aime.

Elle sourit très gentillement a la jeune fille.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:35

-Je suis né a Osaka dans une famille disons separé ..ma mere m'a toujours fait croire que mon père était mort mais c'etait faux ,elle m'a elevé comme une vrai garconne et j'ai toujours vecu dans lee bonheur avec elle et quand elle est tombée malade j'ai du duper les gens pour subvenir a ses besoins en plus de bosser comme une dingue..a mon dix-septieme anniv' elle est morte et j'ai dut allr vivre chez mon pere que je croyais mort ..et j'ai decider de venir ici..que te dire de plus

Dit-elle entre deux bouchées de sa glace. Elle dit finalement:

-J'ai les memes loisirs et centre d'interet que toi ..Smile Et j'aimeraisq vraiment etre chanteuse d'un groupe de rock si c'etait possible m ais jusqu'a nouvelle ordre le dernier poste a tete pris et aucune nouvelle embauche n'a ete fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:51

Misuki l'écouta en léchant sa glace. Son histoire n'était pas très joyeuse. Misuki avait beau se plaindre que son histoire a elle était plate , ennuillante , celle de la jeune fille était si triste que Misuki fut soudain heureuse de celle qu'elle menait. Elle se sentit très chagrinée de l'histoire de Minami , et elle aurait tant voulut lui apporter du soutient , mais la jeune fille ne semblait pas en avoir besoin. Misuki savait très bien qu'apporter du réconfort a une personne qui n'était pas triste avait don de rendre triste la personne , elle préféra donc ne rien dire ni faire. Quand elle eut achevé son récit , Misuki s'arretta de lécher sa glace et regarda la jeune fille tout en prenant la parole a son tour.

- Moi aussi j'aimerai devenir une rock star ... Et peut importerai ma place , chanteuse ou guitariste ... Mais pour l'instant , je préfère attendre ... Je veut dire , je ne veut pas montée mon propre goupe toute seule , ou avec un personne , je préfèrerai qu'on me demande de rejoindre un groupe , soit pour chanteuse ou guitariste , ou même les deux ... Mais bon ... Je sais pas si sa viendra un jour !

Elle sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:54

Minami sourit et pensa tou en mangeant aussi sa glace:"Elle a raison c'est si triste de le faire seule..." Elle finit par la regarder et en faisant son regard malicieux dit :


-Et les Z'amours?? Tu as rencontrée quelqu'un ici??

Elle sourit et la fixa tout en lechant sa glace,elle sourit en attendant sa reponse en pensant:"..Je suis sur qu'elel est comme moi,a trouver quelqu'un mais n'ose pas lui avouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

Misuki sursauta et manqua de lacher sa glace , mais heureusement , elle la ratrapa au dernier moment. Elle lecha ses doigts sur lesquelles de la glace avait coulé et regarda Minami avec surprise.

- Hum ... Non , personne pour le moment ...

En plus , elle disait vrai. Elle n'était pas la depuis longtemps , le début de l'année a vrai dire , et elle n'était pas encore tombée amoureuse proprement dit. Bien sur , elle en trouvait certains mignon , mais rien de plus. Elle lui sourit faiblement et lui retourna la question.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:04

Minami rougit subitement mais doucement car après tout ,elle s'y attendait. Elle sourit et dit avec un air géné:

-Oui..Il se nomme Okazaki..Il est noueau et disons que l'on a eu le cou p de foudre reciproquement...je ne sais pas vraiment comment le lui dire ..après tout j'ai ete elever comme un garcon alors..j'ai pas d'experience amoureuse pour les garcon..

elle finit sa glace et entama son thé au lait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:20

- Okazaki ? Okazaki Tomoya ? C'est la première personne que j'ai rencontrée en entrant dans ce lycée. C'est un garçon très mignon ! ^^ Et gentil ! Tout comme toi , tu as beaucoup de chance !

Elle sourit chaleureusement.

- Tu n'as qu'a l'invité dans un endroit calme , ou vous ne serez que les deux , et lui dire que tu l'aimes beaucoup ... Vraiment beaucoup ... Qu'il est plus qu'un ami , et tout se qui va avec. Tu me suis ?

Elle lui sourit de nouveau et acheva un peu après Minami sa glace et entama son thé au lait aussi. Elle se laissa perdre dans ses pensées , songant a l'amour. Est ce qu'il viendrait un jour ? Serait se ce dont a quoi elle s'attendait ? En vérité , elle ne connaissait encore rien de l'amour , car elle n'était jamais tombée amoureuse de sa vie. Tout les garçons qui lui avaient demander de sortir avec elle au collège , et il y en avait eut des masses , elle avait refusé leur proposition en disant simplement qu'elle ne voyait pas l'interet de sortir avec quelqu'un dont on n'est pas amoureux. Mais elle avait vite apprit que dans la vie , il n'y avait pas que filles et garçons ... Une amie lui avait un jour dit qu'elle était amoureuse d'une autre amie. Misuki en avait été troublée , mais elle ne lui avait jamais demandé qui était cette autre amie , et se n'était pas plus mal. Le monde était tout de même étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:27

Minami la regarda en rougissant quand la jeune fille lui dit :"Tu n'as qu'a l'invité dans un endroit calme , ou vous ne serez que les deux , et lui dire que tu l'aimes beaucoup ... Vraiment beaucoup ... Qu'il est plus qu'un ami , et tout se qui va avec. Tu me suis ?" Minami rougit et dit:

-...ON s'etait donné rendez vous sur le toit mais depuis ce qui s'y est passé je n'ose plus l'approcheR..et puis j'aimerais tant changer regarde moi je ne suis pas assez feminine ..j'aimerais vraiment lui plaire...mais tu ne veux pas m'y aider???Misukii!! S'il te plait aide moi a etre plus feminine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:53

Misuki se posa exactement cette question :

* Qu'est ce qui c'est passer sur le toit ? *

Puis , Minami lui sauta a moitié au cou , la suppliant de l'aider , et tout et tout ... Misuki se regarda elle même , du cou (bah , difficile de voir sa propre tête sans avoir un miroir) aux pieds.

- Je croit que tu t'es trompée de personne niveau féminitée ... ^^'

C'est vrai que Misuki , dans l'ensemble , faisait féminine , mais , prit a part , son style était rock et faisait tout de même un peu garçon ... Elle sourit à Minami en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:57

Minami la regarda toujour et sourit en disant:

-Desolé...je suis tellement je sais pas il me plait vraiment et je ne saisp as trop comment faire..Sur le toit,on s'est embrasé puis endormi l'un sur l'autre en se disant mutuellement je t'aime mais on ne sait pas ce que ressent l'autre..

Elle rougit et se mit a sangloter car elle l'aimait son okazaki.Minamifinti so nthé et dit:

-J'aimerais vraiment lui plairE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:26

Misuki finit son thé et prit la jeune fille dans ses bras. Elle carressa son dos pour la réconforter et en répétant dans des murmures des "Chutt ..." et des "C'est finit ...". Elle regarda ensuite la jeune fille avec un sourire , et prit alors une grand e décision. Elle soupira et lui sourit d'une façon réconfortante.

- Passe me voir dans ma chambre ce weekend. Je reste au lycée pour celui-ci. J'esseillerai de t'aider vestimentairement. Mais tu sais , se qui compte vraiment , c'est qu'il t'aime pour qui tu es , et non pour se que tu es. Et aussi , qu'il t'aime telle que tu es , et pas quand tu es superficielle. Tu comprends ? Aller , arrette de pleurer !

Minami était plus grande qu'elle d'age et de taille , pourtant , Misuki parlait bien plus sagement a cette instant que la jeune fille qui l'écoutait. Elle lui sourit de nouveau.

- Si tu l'aimes , tu devras le lui prouver.

Regardez là , la parfaite inconnue du monde amoureux se mettait a donner des conseils aux futurs couples ? N'était ce pas le mone a l'envers ? Non , notre Misu' était juste très intelligente et sentimentale , elle savait exactement se qu'il fallait faire , même si elle n'avait jamais été dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:54

Minami l'ecouta et la jeune fille lui dit alors: "- Passe me voir dans ma chambre ce weekend. Je reste au lycée pour celui-ci. J'esseillerai de t'aider vestimentairement. Mais tu sais , se qui compte vraiment , c'est qu'il t'aime pour qui tu es , et non pour se que tu es. Et aussi , qu'il t'aime telle que tu es , et pas quand tu es superficielle. Tu comprends ? Aller , arrette de pleurer !" Elle sourit et Minami lui dit alros avec un sourire plein de sincerité:

-MErci...mizuki-chan!

Elle sourit et la jeune fille lui dit qu'il fallait qu'ellele lui prouve. Minami rougit et dit alros avecu n merveilleux sourire:

-Oui..je sais mais..comment..


[Hors sujet:T'aurais pas un ava avec sa sign qui aurait les cheveux roses??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

HJ : Pardon ? Je comprend pas bien ...



- Mais de rien Minami ! Appelle moi Misu' , c'est plus court ! ^^

Elle sourit chaleureusement.

- Seul toi peut le savoir Minami. Tu es la seule a pouvoir savoir se que tu veut vraiment , et de qu'elle manière tu veut l'optenir. Il ne faut pas non plus te torturer l'esprit , sa doit te venir naturellement. Tu comprends ?

Misuki se leva et alla rendre les tasses à la dame , puis revient s'assoirt.

- J'espère vraiment que tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

Minami sourit et dit alors avec un sourire chaleureux et un regard admiratif:

-Ouii tu as raison!!


Elle lui sourit ,quand la jeune fille revint se rassoir ,elle sourit et dit:

-Mizu' tu es vraiment une amie!! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi^^

Elle lui fit la bise et en regardant le plafond, elle dit alors:

-Tu sais j'ai envie de teindre mes cheveux en rose^^ et tout changer Smile


[Hj:Il em faudrait un Ava et une Sign D'une jeune FilleAu Cheveux Lons Roses]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:49

Misuki la regarda silencieusement. Elle se laissa faire , la laissa parler , en conservant un sourire.

- Si tu veux , si tu penses que sa te plaira et a lui aussi. Si tu veux , on ira acheter une couleur un soir , et je te la fairait. D'accors ?

Misuki avait elle envi d'avoir une soeur ou quoi ?

* Tu es très bizare ... - Je sais ! *

Elle sourit a Minami.

- J'ai vraiment envi de t'aider et de devenir ton amie.


Hj : En est pas , dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:28

Minami regarda longuement la jeune fille et sourit et dit:

-Bien sur!!

Elle rigola sur le coup et dit :


-Ton amie mais bien sur que je veux l'etre et s'il le faut je veux etre ta soeur de coeur Razz

Elle sourit,ca faisait du bien de pleurer et de parler a une amie.Elle sourit et dit:

-Et si on y aller maintenant pour la teinture??

[Ou alors un autre vava plutot mimi avec sa sign comme ca ca fait du changement pour ma tit Minami ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

Hj : Négatif , dsl. Plus d'inspi'.




Elle sourit joyeusement.

- Je suis d'accors sur tout les points ! On y va ?

Elle lui sourit joyeusement.

* Et voila Misu' ! T'as une amie ! *

Elle prit a son tour la main de Minami , et elles commencèrent a parcourirent les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

Minami la suivi et dit avec joie:

-C'est parti alors Smile


Elle regardait chacun des classes et autres pieces et elle sortir toute les deux vers la sorti du pensionnat et partirent vers la sortie du pensionnat et Minami dit:

-Tu sais ou on trouve tout ce qu'il faut poru la tienture??

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:02

Misuki salua quelques personnes de temps a autres , jetta des regard curieux autour d'elle , trainant toujours Minami avec elle en la tenant par la main , chose qu'elle n'avait pas vraiment fait expret de faire. Elles parcourient plusieurs couloirs , puis sortirent au dehors , Misuki respira avec bonheur l'air fraid et naturel. Elles arrivèrent aux grilles du lycée et regarda derrière elle pour voir si personne ne les regardaient.

- Oui , il y a une grande surface pas loin , on ira la-bas , y a de tout.

Elle poussa les grilles et entraina Minami en dehors de l'école , refermit les grilles et partirent le plus discrettement qu'elles le purent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Traine dans les couloirs ...   Traine dans les couloirs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs LIBRE
» L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]
» Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser