Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:39

Notre jeune lycéen s'ennuyait bien en ce moment. Les cours il ne voulait pas trop en entendre parler. Pourquoi ? Pas trop l'envie... Un jeune homme de 18 ans qui n'allait pas en cour alors qu'il était dans un lycée pour sa. Stupide, non ? De toute façon, il n'était pas très en forme pour suivre des cours qu'il ne qualifiera pas de stupide mais juste d'ennuyeux. Enfin qui était contre ce que Kano n'aille pas en cour tout les jours ? A par les professeurs, il n'y avait pas grand monde... A ce demander si les professeurs étaient vraiment inquiété par sa, la plupart tant qu'ils sont payé, ils se fichent des échecs des étudiants. On peut les comprendre, ce n'est pas de leur fautes si les élèves ne suivent pas.

Quoiqu'il en soit en ce jour d'école, Kano trainait dans les couloirs. Ecouteur droit dans l'oreille droite bien évidement, il marchait dans le lycée. Tournant au hasard a chaque croisement, sans jamais chercher son chemin. En faite il errait, comme si c'était la seul chose qu'il voulait faire aujourd'hui... Errer... Quand on s'ennuie, on cherche toute sorte de moyen de faire passer le temps. Remarque, pour Kano errer était une nouveauté... Il n'avait jamais fait sa dans le passé. Passé douleureux, difficile mais qu'il tente d'oublier avec beaucoup de difficulté. Avant, errer était impossible pour lui, il fallait qu'il reste a un même endroit pour ne pas se faire avoir... Et oui, son ancien pensionnat était vraiment pas le plus recommandable. C'était un peu comme la guerre, chacun se faisait respecter par la violence ou sinon on se faisait marché sur les pieds... Le jeune lycéen n'avait jamais été pour cette violence gratuite mais il a jouer le jeu. Il ne voulait pas se faire écraser alors il est devenu a son tour une brute... Enfin bref, nous ne sommes pas la pour parler de sa.

Kano ne révèlera cependant pas son passé a n'importe qui. Seulement et uniquement a la personne avec qui il aura tissé des liens mais des vrais pas de simple lien qui se coupe comme du fil de laine... Kano c'était fait un promesse, celle de se comporter naturellement et d'arrêter de jouer la comédie. Dans ce lycée, pourquoi faire le dur ? Cela ne servait a rien, les élèves se respectaient entre eux enfin pour la majorité et il y avait une bonne ambiance de travaille. Tout ce que Kano n'avait jamais eu en gros...


*C'est calme... Ils sont tous en cour ? Certainement... C'est bien différent de mon quotidient, ici je me sens bien... Sa va pas être facile de se fondre dans la masse mais bon, j'espère une chose. Ne pas me faire rejetter...*


Ne pas se faire rejetter, voila la plus grande peur de Kano. Pour certains, c'ets une peur stupide mais pour lui, il n'y a pas vraiment plus douloureux que sa. Enfin bon, il marchait toujours ou plutôt il errait toujours dans les couloirs en rêvant. Sa marche était lente et assez rapide a la fois. L'air rêveur et pensif a la fois, le jeune homme ne faisait même pas attention a son chemin. Dans un croisement, il tourna sans faire attention a quoique se soit et c'est la qu'arriva le choc. Deux étudiants étaient entrée en collision. Kano et une demoiselle. C'était pas vraiment le moment ni le lieu pour se cogner l'un dans l'autre mais il faut croire que sur ce coup, Kano en était le seul responsable. D'ailleur celui-ci était par terre, un peu sonné mais il n'avait rien. Maintenant c'était de savoir si la demoiselle allait bien.


"Désolé... J'étais en train de rêver, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:06

Shelly était contente d’avoir pu se faire oublier et disparaître du cours ou elle était. Ce n’était pas que le cours n’était pas intéressant, mais… en fait oui. Elle détestait les mathématiques et cela resterait toujours ainsi. Son père avait bien essayé de lui faire aimer les chiffres mais elle, s’était toujours les arts qui l’avaient attirée. Une artiste dans l’âme diriez-vous? Et c’était totalement le cas. Elle adorait jouer de la musique, dessiner, chanter, peindre… bref, tout ce qui avait rapport aux arts.

Elle marchait gaiement dans les couloirs, regardant dans toute les fenêtres des portes les étudiants qui travaillaient et se forçaient a comprendre ce que le professeur expliquait a l’avant et le professeur se tuer a gaspiller de la salive pour expliquer en trois heures une chose qui en prenait 5 minutes. Elle passa devant les locaux d’art et commenca a trainer le pas, marchant plus lentement tout en regardant les équipements que l’école possédait. Elle était assez contente de son verdict. L’école était très bien fournie. Elle étouffa un bâillement et tourna le coin du couloirs pour aller… en fait elle l’ignorait.

*Bon… je vais par ou maintenant, je n’ai rien a faire. Faire encore le tour de l’école? Pfff. C’est dans ses moments la qu’on regrette la chaleur de sa propre chambre et qu’on regrette de ne pas être entourée d’amis.*

Elle parlait toute seule tout en tournant un autre coin de couloir mais heurta quelque chose. Elle failli tomber sur les fesses mais se sont ses livres qui s’étalèrent par terre, ainsi que son coffre a crayon. Elle soupira et se baissa pour rammasser ses choses tout en obsevant le jeune homme sur qui elle avait entré en colision.

Oh… je suis désolé, est-ce que sa va?

Elle avait remarquée qu’elle avait pris la parole en même temps que lui et rigola tout bas devant la situation. Oui, elle devait maintenant faire attentions aux coins de couloirs au cas de foncer encore dans des gens.

Oui je vais bien… mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:18

Kano c'était retrouvé au sol uniquement a cause de la demoiselle. Il ne voulait pas lui tomber dessus ce qui fit qu'au lieu que les deux tombent, un seul le ferait. Bon après sa, il n'allait pas rester au sol comme un mec qui ne savait pas ou s'assoir... De plus s'assoir dans les couloirs c'était pas vraiment le top et il y avait d'autre endroit pour le faire. Il se releva comme si de rien n'était. La jeune lycéenne avait parler en même temps que lui mais elle avait enchainer sur une nouvelle question. Bah a première vue, Kano n'avait rien. Ce n'était pas sa qui aller le tuer, il ne faut pas exagéré. Blessé, ce n'était pas une collision entre deux courreurs donc encore une fois, il n'y avait pas grand chose a dire.

"Euh... Ouais ça va aller "

Cela fait maintenant, tout deux savaient qu'ils allaient bien. Kano avait une mèche de cheveux qui était tomber sur son front, il la remit a place. Lorsqu'il avait fait, il vit son brecelet avec graver dessus son prénom et son nom. C'est en voyant cela qu'il eu l'idée de se présenter. Pour au moins connaitre son prénom. Elle avait l'air plus jeune que lui. Enfin bref, il s'appuya contre un mur qui se trouvait juste a côté de lui.


"Kano Yamato... C'est comme sa que je me nomme mais Kano me suffit largement... Je suis en quatrièmes années ici mais je suis nouveau en même temps... "

La présentation de faite, le jeune homme regarda Shelly quelques instants avant de détourner son regard a côtés de la demoiselle ou en haut. Kano attendait et espèrait une réponse de la demoiselle. Il ne voulait pas de se rambarder du premier coup... C'était possible que sa arrive dans un sens, il l'avait percuté sans raison. Sans le vouloir mais bon, il l'avait quand même percuté...
Il retira son écouteur droit pour avoir les deux oreilles a l'écoute de la demoiselle. Au moins lorsuq'il rêvera, on ne pourra pas dire que c'est a cause de la musique mais bien a cause de son inattention. Pas l'excuse du siècle mais c'est toujours mieux que d^'etre impolie en écoutant sa musique et pas la personne en face de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:49

Shelly fut contente de voir qu’il allait bien car s’était un peu de sa faute si le jeune homme s’était retrouvé les fesses contre le sol, surpris du déroulement de sa sûrement marche de la journée. Au moins, personne dans les couloirs n’avaient vu l’incident. Elle ne tenait pas vraiment a entendre partout que deux personnes s’étaient foncés dedans et qu’ensuite il y aurait l’augmentation de la situation pour ainsi finir et dire qu’ils se sont mariés devant un prof. En gros, elle détestait les rumeurs et faisait tout pour s’en sauver le plus possible. Elle observa le jeune homme et fut surprise qu’il lui fournisse presque tout son pedigree d’un coup, sans avoir été demandé. Bah… il ne faisait qu’accélérer les choses car elle avait penser a lui demander, trouvant cela pas sympa de partir comme sa.

Enchanté Kano, je me nomme Shelly Marvallen mais tout comme toi tu peux m’appeler simplement Shelly, c’est plus court et de toute façon… Je n’aime pas mon nom de famille.

En fait, cela lui rappelait la compagnie de son père et toutes les querelles qui avaient suivis ce qu’elle ferait dans le futur. Rien que d’y penser, la mettait en rage mais elle était capable de se contrôler et agir normalement sans que cela paraisse. Elle était passée pro en tant que cacher sa colère. Elle le regarda s’accoter au mur et réalisa qu’elle avait oublié quelque chose a rajouter.

Tu est en quatrième année? LA chance, tu a une année de moi que moi a faire pour terminer tes études... Ah, je suis en troisième année et je suis aussi quand même nouvelle si on peut dire que deux mois est considéré comme étant nouvelle dans ce lycée. Toi, sa fait longtemps que tu est ici au juste? Je sais que tu es nouveau mais de combien de temps?

Elle parlait tout en replaçant ses livres sous son bras, remarquant que son coffre s’était ouvert. Cherchant son crayon des yeux elle attendit la réponse de Kano. Elle était contente de rencontrer quelqu’un dans les couloirs car elle commençais a s’ennuyer a tourner en rond. Peut-être que le jeune homme la ferais sortir de sa routine de marche dans les couloirs pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:09

Kano ne c'était pas prit de vent et il aimait bien sa. Il écouta la demoiselle qui avait fait une présentation du même style que Kano avec quelques plus. Elle se prénommait Shelly mais ce qui interpela Kano c'était qu'elle n'aimait pas son nom de famille. Bon, il n'adorait pas par dessus tout Yamato mais bon, il était toujours neutre a ce sujet, jamais a ce posé de question sur sa mais bon. Surement des problèmes familiaux après tout, sa ne le regardait pas vraiment...

De toute manière, il n'est pas rester suffisament longtemps auprès de sa famille pour leur en vouloir. Il n'avait vécu que 7 malheureuses années avec ses parents et 11 ans dans les pensionnats. Donc forcément, pas trop de quoi se plaindre, sur sa famille. Il avait préfér laisser son frère avec les parents car il savait bien que cleui-ci les aimait beaucoup donc le séparé d'eux a 7ans n'était pas vraiment ce que Kano voulait. La raison pour laquel, il passa 11ans dans les pensions et non pas 8 comme son frère...


"Euh... mes études dans mon ancienne pension n'était pas top, enfin si mais on apprenait rien de l'art ou de la musique... J'ai jamais appris a manier d'un instrument de musique ou même d'un pinceau... Le seul instrument que je maitrise c'est mon ordi, c'est stupide j'avoue... En revanche dans toute les autres matières ont apprennais d'une manière exelente... Donc ma moyenne risque de chutter a cause de ces deux matières, l'art et la musique... Sinon je suis la depuis exactement 4 jours ... Donc tu connais mieux le lycée que moi et la ville aussi je pense "


Kano n'avait pas tord, de toute le lycée il était surement le seul a ne pas savoir dessiner du moins dessiner comme les autres, car il n'avait aucune pratique donc des dessins par forcément jolie jolie, et pour la musique sa... C'était une autre chose encore, il ne savait jouer d'aucun instrument, aucun. La seul chose qu'il maitrisait était son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:12

Shelly n’en crut pas ses oreilles. Il lui parlait vraiment d’art la? Si quelqu’un cherchait un sujet pour parler avec elle, l’art était sûrement la meilleure solution pour la faire parler. Ce qu’il lui dit la fit sourire et elle l’écouta avec attention. Elle adorait tout ce qui était art mais elle adorait aussi aider ceux qui cette matière en horreur ou bien qui en avait de la difficulté immense. Ce n’était pas pour rien qu’elle voulait étudier pour aller professeure d’art. Elle se rappellait qu’elle avait même montrer a son père comment jouer de la guitare accoustique. C’était il y a de sa pas mal d’années… quand tout allait encore bien.

Elle passa un soupir mais oublia vite sa pour revenir avec énergie et attention sur les paroles de Kano. Elle prenait en note dans sa tete quelques détails importants du genre qu’il était doué en ordinateurs. Elle allait savoir qui aller voir si son portable décidait de la lacher.

Ton ancien pensionnat ne faisait rien pour les arts? Je détesterais ton pensionnat alors. Je ne peut vivre sans cette discipline une seule journée. Mais tu sais pour la musique, je peut t’apprendre si tu le veut, cela prend juste de la volonté. Pour dessiner je peut te montrer quelques techniques pour t’aider, ce qui est pareil pour la peinture et tout le reste. Grâce a sa, ta moyenne ne chutera pas et cela me ferait plaisir de t’aider. On s'échangeras nos services, je suis nulle en ordinateur!

Elle rigola mais avait sentie qu’elle avait commencer a trop parler, le sujet étant quelque chose de précieux, alors elle préféra se tenir a l’essentiel. Elle replaca ses cheveux derrière ses oreilles et se mit a réfléchir quelques instants. Ils n’allaient tout de même pas rester dans les corridors toute la journée. Elle devait avouer qu’en compagnie de Kano elle ne s’ennuyait pas mais il devait sûrement avoir d’autre chose a faire.

Dis… puisque tu est nouveau et que je connais un peu mieux l’endroit que toi, sa te dit de visiter, ou bien de sortir en ville? Je comprendrais que tu ne veuille pas et que tu soit occupé mais sa serait sympa.

Elle ne voulait pas avoir l’air d’une fille qui voulais rencontrer n’importe qui mais Kano avait l’air sympa et elle avait envie de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:43

Kano avait fait un résumé assez court de son passé du moins d'une partie de celui-ci. L'art et lui c'était loin d'être le fort, uniquement car il ne savait pas du tout en faire. Kano était intelligent mais ici cela ne risquait pas de suffire. Après tout ici, il y avait deux autre discipline dont il n'avait aucune base... C'était sa faiblesse, mais rien n'est insurmontable, pas vrai ? Heuresement aussi. Vue ce qu'il a vcéu dans sa vie Kano avait appris l'essentiel a savoir, les maths, le français, les sciences etc etc... Sauf deux autres disciplines, l'art du dessin et autre plus la musique et le chant. Certes stupide, il était surement le seul élève de cette établissement a ne pas avoir les bases dans ces domaines. La jeune femme lui avoua qu'elle detesterai son pensionnat mais savait-elle que ce fameux pensionnat était rien d'autre qu'une sorte de lieu ou la violence était maitre ? Kano avait très bien appris a se battre car après tout, l'instint de survit prend le dessus. Il c'était habitué tellement vite a tant de violence quand très peu de temps, c'était de lui qu'on avait peur...

Mais ce n'était pas le Kano qu'on conaissait mais juste une enveloppe qu'il se donnait pour ne pas se faire écraser. Ce lycée, Kano l'aimait déjà malgré qu'il était différent des autres. Shelly ne pouvait passer une journée sans. C'était donc une passion chez elle... La suite des mots qui étaient sortie de sa bouche était plutôt inattendu...

Kano n'avait aucun écouteur dans ses oreilles, il ne rêvait pas, non une personne l'avait bien proposé de lui enseigner certaines choses. La volonté n'était pas ce qui manque a Kano, c'est sur, sinon il ne serrait pas la aujourd'hui mais belle et bien toujours dans l'autre pensionnat... Il n'allait pas refuser une aide pareil, on en voit pas a tout les coins de rues quoique peut être que si mais sa aurait été payant.

Remarque ici aussi sa l'était mais la monaie était plus facile a donner. Un échange de savoir ? Elle se disait nulle dans l'informatique, pourquoi pas. Kano savait l'utilisé son ordi, il le poussait toujours au bout de ses limites. D'ailleur chercher pas a comprendre, pourquoi il en a changé plusieurs fois dans sa vie... Pas assez perfomant ou il sur-estimait les capacités de l'ordi mais bon, sa a changer, il est devenu beaucoup plus efficace et ne risque pas de bousillé un autre ordi sauf si il le fait exprès...

Celle-ci enchaina sur une proposition de guidage. Elle guidera Kano. Bah, pourquoi pas ? Elle pensait que Kano était occupé mais c'était loin d'être le cas sinon il ne serait pas ici a errer... Il s'approcha d'elle les mains dans les poches et lui sourit, un peu pour montrer qu'il savait faire autre chose que figer.


"Je dirai pas non a de l'aide, échanger nos services n'est pas une mauvaise idée... La volonté, crois j'en ai sinon je serai pas ici en ce moment... "

Kano avait eu un sourire en coin lorsqu'il dit sa. Il ne c'est pas si la demoiselle avait compris ou non le sens de sa phrase mais lui, il l'avait très bien compris. Sans sa volonté de fer, jamais il serrait dans ce lycée, jamais. Il avait réussi a combiner, respect et intelligence... Stupide mais ici, il ne comptera pas sur le respect qu'il pourrait imposer.

"Sinon pour te répondre, je n'ai strictement rien a faire, d'ou le pourquoi je suis ici en faite... Mais comme tu l'as dit, tu connais mieux les lieux que moi donc, je te suis. "

C'est vrai qui voudrait ce perdre ? Dès sa première semaine, c'était stupide. Remarque, en rencontrant Shelly, il avait réduit les risques que sa arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:49

Shelly regardait le jeune homme d’un œil calculateur et compris vite qu’il était perdu dans ses pensées. Elle se mit a se questionner sur ce a quoi il pensait mais ce n’était sûrement pas de ses affaires et que s’il ne les disaient pas a voix haute, c’est qu’il ne voulait pas qu’elle les entendent. De nature curieuse, elle ne pouvais s’empecher d’espérer qu’il lui en parle un jour s’ils devenaient amis mais elle ne pouvais pas le forcer. Elle aussi avait ses secrets et elle comprenait tout a fait qu’il ne veuille pas parler. Bref, tout aussi perdue dans ses pensées, elle le vit approcher vers elle main dans les poches, ses deux écouteurs pendant autour de son cou.

Ravie qu’il accepte le fais de s’échanger des services mais a bien repenser a sa phrase, elle espéra qu’il ne comprenne aucun sous-entendus car loin de la était ses intentions. Oui il était mignon mais en aucun cas elle ne voulait lui faire croire qu’elle le draguait ouvertement. Elle avait un réparateur d’ordinateur privé et lui un prof d’art. Elle ria dans sa tète a cette idée de s’imaginer prof plus tôt que prévue. Elle se devait de terminer ses études avant de se proclamer prof mais elle allait pouvoir tester avec Kano ses aptitudes dans se domaine. Dire que son père avait tout fais pour que jamais elle ne se rende la ou elle était aujourd’hui mais elle y était arrivée. Que grâce a sa volontée d’apprendre…. Et sa phobie des mathématiques et des chefs d’entreprise. Bref, elle était ravie de savoir que le jeune étudiant en face d’elle accepte. Mais la, il y avait un problème… Qu’allaient-ils faire? Elle devait rejoindre ses amies en ville a la discothèque du coin mais un changement a l’horaire avait fait qu’elle devait aller les rejoindres au lieu qu’elles viennent la chercher, la raison du pourquoi qu’elle trainait dans les couloirs comme une âme en peine avec ses livres contre elle était qu’il était encore trop tot pour y aller. Peut-être préférerait-il visiter l’école… a moins qu’il veuille sortir en ville. Oh, il voudrait peut-être aller a la discothèque avec elle. Elle avait une envie folle de lacher son fou, d’arreter d’être sage. Bref, laisser son autre personnalité sortir. Elle regard Kano d’un regard amusé et placa ses livres contre sa hanche pour être plus a l’aise.

En fait, j’était supposer aller a la discothèque avec des amies, sa te dit de venir? Je peux te faire visiter l’école avant, je ne dois les rejoindres qu’a 20h. Sinon hum… tu dois proposer quelque chose!

Elle le regarda en souriant, ayant hate de savoir sa réponse. Elle avait hate de se retrouver sur une piste de danse et elle espérait quand même qu’il accepte, peut-être se débrouillait-il bien en dance. Au pire, son enseignement commencerait se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:20

Sortir mais pour aller ou ? Kano espèrait au moins que Shelly dise un truc parce que lui, la ville il ne la connaissait pas. Et donc il la suivrait si sa la gênait pas. Elle lui avoua qu'elle devait rejoindre des gens dans une boite de nuit et cela pas avant 20H. En gros, il restait un peu de temps devant eux. Des sous-entendu dans la proposition de Shelly ? Kano n'en voyait pas et il n'est pas du genre a faire des films dès le début, sa serait bête, non ? Bon dans tout les cas, il n'avait rien de mieux a proposer donc si elle voulait bien le laisser venir alors il viendra. Rien a faire de sa journée donc liberté totale mais surtout ennuie total... La chose qui était une chose que Kano n'espèrait pas c'était de trouver quelqu'un qui veuille bien lui apprendre des trucs dans les domaines auquelles il est nul en tout point. C'était d'ailleur l'une des choses qui le différenciait de son frère. Pourquoi ? Parce que son frère lui, savait se débrouiller dans tout les domaines mais bon, rien n'est inaccessible dans ce monde.

Il éteigna son téléphone pour ne pas être gêné pendant le reste de ma discussion mais il laissa les écouteurs pendre a son coup. Une chose lui paraissait un peu fort, la discothèque. Bon ce n'est pas qu'il n'aime pas se fendre les tympants avec de la musique mais disons que la danse ce n'était pas son fort. Normal non ? Comment voulez-vous que dans un pensionnat ou l'on ne pratique ni chant musique ni autre forme d'art, vous enseigne la danse ? Sans oublier le côté timide de Kano c'était pas gagné. Enfin bon, un effort par ci et par la devrait permettre de faire un truc. Enfin, tout n'est pas gagné mais ce qui est sur c'était qu'il ne comptait pas rester comme un piquer a rien faire toute la journée.


"Personnellement, j'ai rien de mieux a proposer. Pour la discothèque tout dépend, je sais pas si tes amis en questions voudront voir un nouveau débarqué "


Kano n'aimait pas deux choses. La première dérangé pour rien et la seconde se faire rejetter. Ces deux choses en questions se combinent bien, non ? Si il dérange, il sera forcément rejetter du moins de son point de vue a lui. Il avait vécu longtemps dans cette mentalité mais que voulez-vous, il n'oubliera pas tout son passé et toute ses manières. Juste celle les plus dérangeante. Comme par exemple, une atitude froide et un ton neutre voir froid. Il fallait oublier tout cela et ce fut le cas, Kano n'eut pas de grand problème a le faire. Enfin sous cette excuse, se cachait aussi sa peur de se faire riduculiser...

"Enfin ya sa et aussi le fait que... Comment dire sa... Sa va paraitre stupide mais j'ai peur d'aller sur scène ou sur une piste... Simplement car d'origne je n'ai aucun talent et d'autre part, je suis aussi doué qu'un éléphant dans un magasin de porcelène... En gros pas du tout..."


Kano avait avoué sa sans trop de gêne mais bon, il avait une fierté comme tout le monde et il ne put l'annoncer tête basse. Bah oui, il avait la tête et les yeux river sur le sol. Habitude prise de certaines moqueries mais bon, il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Empty
MessageSujet: Re: L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]   L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs LIBRE
» Traine dans les couloirs ...
» Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser