Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans les couloirs LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

Divers accords de guitare sèche retentissaient. Ils provenaient du couloir éclairé par des fenêtre. ces accords c'était Hizumi qui les produisait. lui et sa guitare noir, lui et ses vêtement noir, lui et sa musique triste. Il y avait ce genre de moment ou Hizumi n'était plus trop "baiseur", il s'isolait alors quelques part et jouait de la musique comme ça, seul. Ses yeux vairons étaient rivés sur le manches afin de bien crée ce qu'il souhaitait. Aucun son ne s'échappait de sa gorge, surement à cause de la nuit dernière. Hizumi était assis sur le rebord d'une fenêtre fermée. Son visage toujours aussi calme seulement il semblait en paix cette fois. Un bruit de pas lui fit stopper son activité, il tourna la tête vers la droite avec un air de quelqu'un surpris en plein délit et aperçut un(e) élève qu'il ne connaissait pas.Ses yeux la détaillèrent longuement, il n'aimait pas qu'on le surprenne ainsi avec un air tellement serein sur le visage, en plein repos, en pleine remémoration, un brin mélancolique qui lui donnait un air romantique. Quelle horreur de se faire surprendre ainsi. c'était a peine si Hizumi respirait. Il était bloqué, figé, horrifié, gêné. Le brun en disait rien. Un ange passe. Il faudrait dire quelque chose mais Hizumi est nul pour la discussion et s'il l'ouvrait ça aurait été pour lui dire de décamper de là alors peut-être vaudrait-il mieux qu'il se taise. Ses mains encore arrêté sur le bout de bois noir, ses yeux stoppés sur la personne, son souffle bloqué dans le temps. De toute façon il ne connaissait pas cet élève non?
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

Valdania monta une à une les marches des escaliers tout était calme, tranquille, pas même un chat dans les couloirs, contrairement aux habitudes où tout le monde se bouscule.
Un son se fit entendre, elle tendit un peu plus l'oreille. Le bruit d'une guitare, un son triste et mélancolique.
Son pied atteignit la dernière marche, le son venait du couloir. Elle s'arrêta et posa sa main sur le coin du mur avant de passer discrètement la tête pour voir qui jouait. C'était un élève, beau certes, mais avec un visage serein et reposé. De plus la lumière qui arrivait par la fenêtre renforcait un air cachait de romantisme.
Elle posa son autre pied dans le couloir mais pas assez silencieusement car il se retourna, arrêta sa chanson et la regarda. Le silence se posa sur la dernière note effectué sur la guitare. Il était visiblement gêné et Valdania l'était encore plus car elle venait d'arrêter le moment de solitude de ce jeune homme.

Hum....on dirait que je gêne.... vraiment désolé, je m'en vais tout de suite. Encore désolé !!

Elle fit une courbette et se retourna. Elle fit quelques pas puis ajouta en se tournant.

Au faite, c'était une jolie musique. Elle marqua une pause. On pouvait resentir la tristesse mais en même temps l'envie de quelque chose, de continuer à se souvenir peut-être...enfin je parle encore trop.

Valdania avait toujours eu un don pour savoir se que les chansons cachaient entre leurs lignes. Mais là elle s'arrêta, elle ne voulait pas le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:10

C'était une jeune femme qui semblait encore plus gênée que lui. Hizumi n'avait rien dit. Elle, elle parlait. Visiblement, elle avait sentit quelque chose dans cette mélodie. Il avait toujours les mains posées sur son instrument. Elle s'était tut. Hizumi se défigea enfin. Sa voix dit :

Tu peux rester maintenant que tu es là...

Il soupira. Au point ou il en était. Il serait encore plus gênant de lui dire de partir alors qu'elle venait de le découvrir dans un de ses moments ou l'on pouvait l'apercevoir sous une autre facette. Il ne connaissait pas cette fille, elle ne connaissait pas donc son autre facette. Hizumi ne risquait donc rien non? Il demanda doucement:

Alors comme ça, tu as...bien aimé?

Oh mais quel progrès! Bravo! Sept mots. wah...Cette pensée lui arracha un sourire fin et reposé. De sa main, il effleura les cordes sans aucuns accords.Le bruit des cordes résonnèrent dans le couloir et Hizumi poursuivit du même ton calme que la seconde fois:

Tu as raison. Tristesse, mélancolie, souvenirs. Bravo...

Il n'avait pas dit cela ironiquement, il le pensait vraiment. Hizumi ne savait pas vraiment lui même avant qu'elle le dise ce qu'exprimait cette mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Valdania ne bougeait plus et attendait qu'il prononce un mot. Il lui dit une simple phrase.

Tu peux rester maintenant que tu es là...

Elle hocha la tête d'un signe affirmatif, mais maintenant c'est elle qui ne parlait plus.

Alors comme ça, tu as...bien aimé?

Elle remarqua que chacun de ses mots prononçaient sortait difficilement de sa bouche. Elle dériva quelques instants avant de revenir sur terre au son de la guitare.

......Ah... hum...oui, vraiment très joli ainsi que la guitare.

Elle fit un petit sourire avant de poser son sac contre un mur et de s'appuyer
dessus.

Tu as raison. Tristesse, mélancolie, souvenirs. Bravo...

Je suis désolée, je ne voulais vraiment pas arrêter ce moment de calme pour toi et de plus dire des choses comme ça qui ne sont pas du tout mes affaires.

Elle se tortilla, ne sachant pas quoi dire pour s'excuser.

Heu enfin je te comprendrais si tu me dis de m'en aller de suite. Moi aussi je joue d'un instrument et dans les moments comme ça, je .......

Sa voix se perdit au fur et à mesure de la fin, elle avait débité chaque mot. Elle prit une petite inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Hizumi n'avait pas lâché des yeux cette ville. Non, il ne songeait pas - pour une fois - à autre chose que ce qu'elle lui disait. Pas aujourd'hui'. Il avait un très léger sourire sur les lèvres. Sa voix toujours calme reprit:

Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Et puis, je dois m'accoutumer à la présence des gens lorsque je suis ici...

Il sourit un peu et repassa sa main une fois de plus sur les cordes produisant un son mélodieux et simple. Le garçon l'écoutait toujours parler. Elle jouait d'un instrument et connaissait aussi ses moments de paix que Hizumi ne connaissait que rarement. Ses yeux vairons se posèrent sur sa guitare qu'il reprit en main, il forma un accord de base et joua une mélodie douce sans trop forcé sur les cordes afin de ne pas produire un son trop fort.
Il parla tout en jouant ces quelques notes:

De quel instrument joues-tu? Euh...?

Là il y avait double question. Et il lui demandait de quel instrument elle jouait et il lui demandait son prénom. Il continua de parler tout en ajoutant un accord à ses notes, rajoutant ainsi un son dans la mélodie:

Je ne sais pas si c'est un moment de paix que je vis. Est-ce que dans la paix nous sommes triste? Si oui alors je vis un moment de paix. Sinon, je ne saurais nommé ce moment. Mais ne t'en vas pas s'il te plait...

Sur la dernière phrase, il avait levé les yeux de sa guitare sèche afin de regarder la fille dans les yeux. Hizumi connaissait assez les notes maintenant pour jouer sans regarder l'instrument, il jetait cependant quelques coups d'oeil afin de vérifier le bon positionnement de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:37

Son regard la géna, pour éviter de le confonter elle se détourna. Elle posa ses mains sur le bord de la fenêtre qui était ouverte, et regarda les élèves qui étaient dans la cour. Puis elle ferma les yeux tout en écoutant les quelques sons qu'il faisait sortir de la guitare....

Je joue du piano...Hum....Je m'appelle Valdania, et toi ?

Hizumi Kareshi >Je ne sais pas si c'est un moment de paix que je vis. Est-ce que dans la paix nous sommes triste? Si oui alors je vis un moment de paix. Sinon, je ne saurais nommé ce moment. Mais ne t'en vas pas s'il te plait...

Elle bougea sa tête de droite à gauche pour répondre à sa question et fit un petit sourire pour dire qu'elle resterait.
Elle attendit un petit instant juste pour profiter d'un moment de silence puis fit quelques petits test avec sa voix pour se caller sur le rythme de la chanson qui jouait avait qu'elle arrive.
Elle le regarda comme pour lui lançer le défi de jouer puis commença à chanter mais sans parole juste avec des sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:47

Elle avait fait non dans la tête. Ainsi donc il ne ressentais pas a part entière un moment de paix en cet instant? Pourtant, il se sentais tellement serein, enlevé de tout scrupule et toutes ces choses dont il s'encombrait. Il haussa les épaules puis la jeune femme lui demanda son prénom, le garçon lui répondit aussitôt:

Moi c'est Hizumi.

Un nouveau sourire léger et un peu satisfait tirailla ses lèvres. Puis, elle émit des sons en accord avec la guitares, Hizumi eut un sourire amusé, il était heureux que cela se passe ainsi et non comme il l'avait imaginer. Il avait imaginer que quelqu'un qu'il connaissait débarquait et que celui-ci se moquait de lui et que Hizumi aurait dut lui casser la figure ou pire enfin bref tout ça n'est pas très réjouissant. Et c'était tant mieux que cela se passait ainsi. Elle semblait lui lancer une sorte de défi. Hizumi se mit à jouer un air un peu plus compliquer, toujours un peu mélancolique afin de voir si elle, elle suivrait le rythme. En fait, il espérait juste qu'elle ne lui demanderait que de jouer. Afin qu'elle n'ait pas tout les dossiers sur lui. Déjà elle l'avait vu das un moment ou il était au naturel, ensuite elle l'avait entendu jouer, ensuite elle l'avait entendu philosopher sur son moment de paix puis maintenant elle l'entendrait chanter? cela faisait peut-être beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:25

Valdania continuait de chanter, elle fit un petit sourire quand t-elle entendit les accords devenir un peu plus difficile et elle releva avec plaisir le défi tout en changeant de rythme. Elle déplaça délicatement ses pieds sur le sol, tout en gardant la voix et le son dans un genre mélancolique, comme un amour mort, une tristesse qui perdure ou encore comme les pleures des gens que l'on aime. Chaques notes étaient appuyées pour les faire résonner dans le long couloir.
Elle se rapprocha de lui puis le fit un signe de la main, elle voulait savoir si il chantait bien, car comment un homme beau et qui joue de la guitare aurait une voix qui gâche tout. Elle posa son regard dans ses yeux vérons pour pouvoir continuer le défi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:22

La jeune femme avait suivit le rythme tout en changeant légèrement de place. Elle chantait bien, lui se concentrait sur les accords de sa guitare qu'il connaissait parfaitement bien qu'il avait peu de moment pour jouer dans cet établissement ou il y avait toujours quelqu'un en sa compagnie. Hizumi relevait al tête et vit qu'elle lui faisait un signe de main vers le haut. Ainsi donc elle voulait qu'il chante. Un sourire passa sur ses lèvres et la musique redevenait triste. Plus triste que mélancolique, plus douce. C'était une nouvelle chanson sans parole qui commençait, celle qu'il jouait à ses soeurs lorsqu'il était encore près d'elles. la voix grave et douce du garçon s'éleva alors doucement se joignant parfaitement à celle de la jeune femme. Il relevait le défi. Et il pensait bien que Valdania s'accomoderait de ce ton plus doux moins rapide. Les deux voix suivait donc le rythme imposé par Hizumi.

Le garçon avait fermé les yeux. Il repensait quittant pendant un instant le couloir ou ils e trouvait avec cette jeune femme partant pour son ancienne ville avec ses soeurs qui caressaient ses cheveux noirs. Un sourire heureux et nostaligique prit ses lèvres tandis qu'il chantait toujours, il avait penché sa tête vers la droite. Au bout d'un moment, il ouvrit les yeux, il devait finir cette chanson. La dernière note s'acheva et il sourit en regardant la jeune femme, sa voix chutant marquant la fin de la dernière mélodie. Sa voix dit toujorus avec le même sourire:


merci. c'était très beau....

Il fit un léger signe de tête afin de marquer son remerciement. enytendre une voix féminine dans sa chanson était plaisant. Hizumi demanda alors:

On continue ou bien tu en a assez de chanter?

Dans cette phrase on decelait qu'il n'était ni pour ni compte et qu'il suivrait simplement l'envie de la jeuen femme.

mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:27

Valdania continua de chanter en attendant que Hizumi accepte son défi.
Après quelques secondes, elle sourit, il l'avait relevé et il sortit enfin de son silence. Sa voix et la sienne fusionnérent très bien, et chacuns respectés le rythme élégament. Elle se reposa sur la fenêtre mais cette fois-ci elle s'assit sur celle-ci, tout en regardant par la fenêtre.
Quelques minutes passérent, elle s'arrêta pour lui laisser la dernière note. Une larme glissa sur sa joue

Désolé...Elle essuya sa larme Oui c'était très jolie...vraiment triste..

La chanson était gravé dans sa mémoire, elle regardait encore au loin mais elle voyait flou à cause de ses yeux embrumés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

Lorsque Hizumi releva la tête vers la jeuen femme, il y aperçut une larme qui quittait ses yeux pour rouler lentement sur sa joue. Hizumi sourit légèrement, ne sachant pas trop quoi faire. Il dit simplement d'une voix douce:

Désolé de t'avoir fait pleurer.

Il sourit légèrement et posa son regard sur la fenêtre afin d'observer le dehors d'un air très nostalgique:

je la chantait à mes soeurs.

Il avait dit cela avec un léger sourire. Comme si ce souvenir était un peu triste mais bon à la fois. Il soupira puis posa sa guitare contre le mur avec précaution. Hizumi regardait la jeunef emme et il demanda légèrement inquiet:

Euh...ca va...?

C'était assez étonnant car Hizumi ne s'inquiétait normalement pas des autres sauf de lui même mais durant ce moment, il n'était plus tout a fait le même. Et puis Valdania ne le connaissait pas mauvais, pervers et tout cela. C'était une autre facette de lui - tout aussi vrai que la première - qu'elle connaissait. Il était clair, qu'elle aurait un choc lorsqu'elle le rencontrerais dans les couloirs sous sa "forme" normale.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:51

Tu n'a pas à t'excuser, cela n'est pas ta faute juste celle de ta voix, de ta guitare et de ta chanson.

Elle lui rendit son sourire mais le sien était malicieux comme pour ce moquer gentillement de lui. La dernière larme resta accrochée sur sa joue.

Cette chanson était pour ses soeurs....

Elle devaient être chanceuse alors.

L'air inquiet Hizumi, la fit rire. Valdania se poussa de la fenêtre pour pouvoir le regarder et lui répondre.

Ne t'inquiète pas c'est passagé, ça m'arrive de temps en temps quand je chante enfin surtout avec ce genre qui est très rare de chanson ou de musique.

Elle l'observait il l'avait l'air d'être ailleur légérement étonné, elle se posa des questions et décida de lui demander.

De quoi est tu étonné ? Enfin je sais que je n'ai pas à demander ça parce que c'est la première fois que je te parle, mais cela m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Hizumi sourit passagement. en fait c'était de la faute de tout ce qu'il faisait sauf la faute à lui enfin c'était une façon de voir les choses. Puis, elle dit que ses soeurs devaient être chanceuses, c'est dans un sourire que Hizumi lui répondit doucement:

Oh que non, c'est moi qui suis chanceux de les aovir.

Il sourit à cette pensée. Visiblement, l'inquiétude dont Hizumi faisait preuve à son égar la faisait sourire l'amusait presque. Elle lui dit que cela lui arrivait de temps à autres. Il acquieça d'un signe de tête.

Je ne savais pas...

Il sourit à son tour d'un air amusé se rendant compte de sa propre idiotie. C'était vrai, cela arrivait à tout le monde. Puis elle lui demanda ce qui l'étonnait. Hizumi s'étonnait tout seul en fait, des réactions qu'il osait montrer en sa présence. Après ce petit moment de réfléxion, il détourna le regard du visage de Valdiana et il regarda l'allé du couloir - vide -:

Oh, c'est rien...

pas très original mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:24

Après sa question Hizumi détourna le regard, Valdania leva un sourcil interrogateur puis esquissa un autre petit sourire.

C'est ce que j'apelle une esquive......

Elle posa son doigt sur son menton pour se donner un air pensant.

Ou une feinte, pour ne pas répondre et/ou détourner le regard.

Elle plaça ses deux mains croisées derriére son dos puis se déplaça gracieusement du côté où le regard de Hizumi regardé. Valdania se posa à 1 métre de lui. Elle glissa ses yeux menthe à l'eau dans ses yeux vairons comme pour deviner ses pensées mais aussi savoir pourquoi cette esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:28

Hizumi retourna le visage vers elle enfin remit son regard sur elle puisqu'elle venait de se planter discrètement devant lui. Hizumi haussa un sourcil et dit d'une voix faussement innocente presque étonnée:

Une feinte? Une esquive? Tu crois?

Il y avait cependant un léger sourire sur les lèvres d'Hizumi qui montrait bien qu'il s'agissait d'une feinte, d'une esquive à une question. Au bout d'un moment de réflexion, il baissa la tête lâchant ainsi la demoiselle du regard et il dit après avoir soupirer:

C'est quelque chose que je pense tu ferais mieux d'ignorer pour moi et pour toi...

Cette chose dont un parlait c'était sa perversité, sa mauvaise partie en gros, son coté manipulateur, mauvais garçon, narcissique et tout ce qui faisait de lui un salop. mais en fait, il aimait bien ce salop et c'est le romantique, gentil qu'il était en ce moment qu'il n'aimait pas. Mais il valait mieux qu'elle ignore son mauvais côté afin qu'elle ne voit que le bon côté. Car le côté nostalgique et romantique d'Hizumi aimerait avoir une personne qui ne le connaisse uniquement sous ce coté, comme quelqu'un de bien peut-être. Sous son humeur ou lui habituelle, il penserait déjà a mettre Valdania dans son lit enfin ce genre de chose peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

[HRP: Misato ne fait que passer, je ne voulais pas créer un topic inutilement Smile ]


Après avoir passé les premières étapes, c'est à dire d'avoir rencontré la chef de l'établissement, d'avoir ignoré quelques élèves qui lui avait souhaité la bienvenue, rangé ses affaires dans son casier, puis monté les escaliers, Misato arriva enfin dans les couloirs du lycée. Quelques élèves se trouvaient en plein milieu de son passage, mais elle ne se gêna pas pour passer entre eux, tout en regardant vers l'horizon. Comme si... ils étaient invisibles. La jeune femme était plus grande que les collégiens, mais plus petite que les lycéens.

* Tout est sans aucun intérêt ici. *

La belle brune avait la lanière de son sac à dos noir à l'épaule gauche. Son expression indifférente pouvait intriguer plus d'un, mais il suffit de s'occuper de ses affaires et tout ira bien, voici la façon de penser de Mademoiselle Shizaïshi.

* Voyons voir où se trouve cette foutue salle de classe maintenant. *

Elle se dirigea au bout du couloir et tourna sur sa droite, s'engageant à nouveau dans un immense couloir de l'établissement. Avant de monter à l'étage, la jeune femme avait pu constater que ses salles préférées n'étaient pas bien loin. Elle allait donc fréquenter deux trois salles tranquilles après les heures de classe, histoire qu'il n'y ait pas un gros lourdeau, où une pot de colle qui puisse déranger le cours de sa "paisible vie".

Soudainement, un petit...enfin un collégien la bouscula maladroitement. Il courait en direction d'on ne sait où. Il s'arrêta deux minutes pour s'excuser.

" Euh... S'cuse ! J't'ai pas fait mal ?! "

Misato n'avait heureusement pour lui rien eu. Elle baissa la tete et regarda le jeune garçon qui manquait de vocabulaire avec indifférence.

" ... "

Elle se retourna doucement, et continua son chemin.

" Elle est grave chelou Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Valdania Hadlandra

Valdania Hadlandra


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 31
Localisation : *o*
Emploi : Etudiante
Loisirs : Piano ... et se prendre la tête xD
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Situation personnelle: Amoureux(se)
Sort avec: *o*

Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

Il lui répondit par un sourire, il avait bien esquivé même très bien, il ne voulait pas qu'elle sache, elle haussa les épaules avant de répondre.

Enfin...si tu ne veux pas le dire, ne le dit pas....je ne te forcerais pas et si tu dit qu'il vaut mieux que j'ignore quelque "chose" alors je fairais semblant d'essayer de ne pas chercher à savoir ce que tu cache.

Elle rigola puis recula et se retourna gracieusement se sachant plus quoi dire.
Elle vit au loin au fond du couloir une fille renverser un pauvre collégien
ce qui la fit détourner le regard et fermer ses yeux.

Tu es vraiment quelqu'un bizarre enfin pas dans le sens mauvais du terme hein .....juste dans le sens bizarre...

Elle était toujours de dos jouant avec ses cheveux en faisant rouler une de ses méches entre ses fins doigts.

Enfin je le sens comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs LIBRE   Dans les couloirs LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs ...
» L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]
» Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser