Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:18

Kotarô était sorti pour se promené dans les couloir de l'école dont il venait tout juste être intégrer , il regardait un peu partout dans le couloir en voyant des lycéens et des lycéennes qui se parlaient entre eux ou qu'ils s'amusaient ensemble . Puis il s'assoit su un banc du couloir et sortit son portable , Kotarô avait reçu de nouveaux messages de sa mère adoptif qui se posait la question si il était bien dans le lycée et si il s'est fait de nouveaux amis.

* Bon bah je crois que je vais lui répondre maintenant ...*

Puis il commença à composé ses lettres pour le sms qu'il allait envoyé.


Dernière édition par Kotarô Sasaki le Lun 7 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:06

Suze était à présent une vraie nouvelle. Ses parents l'avaient vraiment laissée à l'air libre. Jamais elle n'avait encore vécu ça : être libre comme le vent. Même plus libre que lui. Mais cette liberté commençait à l'ennuyer parce qu'elle n'avait plus rien à faire dehors. Le peu de ses amis avait déménagé en Europe. Elle était seule. Et comme la vie la gavait, que son téléphone ne lui était plus vraiment utile à rester dehors, elle s'était inscrite dans un lycée. Shimizu. C'est celui qui lui avait paru être le mieux. Ses parents étaient en accord et tout passait bien. Donc, la voilà dans cet immense bâtiment rempli d'élèves.

Suze se prélassait dans les couloirs depuis maintenant une dizaine de minutes. Elle regardait le ciel à travers les fenêtres, les oiseaux, elle les entendait pialler dans les arbres. Un petit regret lui pinça le coeur. Avant, elle s'allongeait dans les champs pas encore empoisonnés par les produits chimiques et entendait tout cela. Maintenant, c'était d'un couloir de lycée qu'elle le faisait.
Adossée au mur, les gens lui passaient devant comme si elle n'était un spectre. L'ignorance des autres peut etre blessante parfois... Puis, un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées s'approcha d'elle. Suze eut l'espoir qu'il vienne lui parler, mais espoir perdu, il lui passa devant pour aller s'assoir sur un des bancs du couloir...


* Mince, moi qui croyais que... *


Puis soudain, pris d'un élan inhabituel, elle se redressa et alla se joindre au jeune homme absorbé par son téléphone. Elle ne se colla pas à lui, mais s'assit sur le banc, à l'opposé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

Puis quand Kotarô finissa de composé son sms pour l'envoyé à sa mère adoptif qui demandaient de ses nouvelles peu après son rentrée au Lycée Shimizu , il leva de son nez de son portable et remarqua une fille qui était assise sur le même banc que lui mais à l'opposé de lui et commença à prendre la conversation .

*Tiens je ne l'avais même remarqué qu'elle venait de s'installé sur le même banc que moi ...*

Il se leva en ayant les mains dans les poches et alla devant elle en la regardant .

Salut , tu es nouvelle ici toi aussi?

Lui disant en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:42

Suze gardait figé sur elle un sourire timide et crispé. Cela lui faisait toujours faux-bond, mais les habitudes ne se perdent pas en un claquement de doigt banal. Les jeunes lycéens marchaient rapidement, leurs pas tapant froidement sur le sol carrelé, et pas très joli. Des carreaux blancs tout simples, bien qu'un peu sales par le temps qui court, lui aussi.
Suze, en plus d'avoir le sourire figé, et avait le regarde perdu et vide. Son sac posé à côté d'elle. Elle avait prit soin d'apporter un sac, même s'il ne lui servait qu'à transporter son argent et ses tickets de métro et bus.


-Salut , tu es nouvelle ici toi aussi?

Cette question la sortit directement de ses pensées. Elle avait eu peu et un rythme cardiaque accéléré. Elle releva la tête et se souvint qu'elle était venue s'assoir sur le même banc qu'un garçon. Ce dernier lui souriait chaudement. Ce genre de petits sourires peu marqués mais marquants.


- Euh, oui ,hésita-t-elle, je viens d'arriver... Je suis une peu perdue dirai-je.

Elle marqua une courte pause pour laisser échapper un rire soufflé.


- Je vois que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:57

*Tiens elle est du genre timide cette fille , mais bon c'est normal comme je l'ai vue toute seule dans son coin et puis je viens de l'abordé comme ça alors je peux pas y repproché , bon c'est vrai que je suis direct et que je n'ai aucune timidité avant de pas connaître les personnes ...*

-Moi aussi , je suis nouveau ici mais j'arrive quand même un peu à m'y trouvé ! Zût désolé je ne t'ai pas dit mon prénom , ce n'est pas très poli devant une fille de ne pas dire son prénom , je m'appelle Kotarô Sasaki mais tu peux m'appellé Kotarô tout court si tu préfère .

Lui disa toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:30

-Moi aussi , je suis nouveau ici mais j'arrive quand même un peu à m'y trouver ! Zut, désolé je ne t'ai pas dit mon prénom , ce n'est pas très poli devant une fille de ne pas dire son prénom , je m'appelle Kotarô Sasaki mais tu peux m'appeller Kotarô tout court si tu préfères.

Ce jeune homme, Kotarô Sasaki. Cela lui disait quelque chose. En tous cas, il n'était pas timide lui. Cela intimida d'avantage Suze. Elle, qui, d'ordinaire, ne perdait pas ses moyens aussi facilement. Elle qui était la première à vouloir rencontrer des nouvelles personnes...

- Je suis enchantée, Kotarô. Et ne t'inquiète pas pour les impolitesses, je ne suis pas très attentives à ça... Je suis Suze Killson... Mais appelle moi Suze, c'est tellement plus simple et plus joli que les Killson-chan ou autres qui me sont attribués...

Elle éclata en un rire discret. Elle était contente de rencontrer quelqu'un qui était gentil et pas timide. Cela l'aiderait pour s'ouvrir. Si elle y arrivait. Cela ne devrait pas prendre trop de temps. Si ils devenaient amis, cela serait encore plus rapide.

- Tu es en quelle année Kotarô ? Tu sais que tu as de très beaux yeux?

* MAIS QU'EST QUE JE RACONTE !! DE QUEL DROIT JE LE DIS ?? Et moi qui parlais d'impolitesses... Pour qui va-t-il me prendre? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:39

Kotarô allait lui répondre alors à sa question mais aussi qu'il a entendu qu'il avait de beaux yeux , il rougissait un peu comme s'est très rare qu'une fille lui faisait des compliments.

- Euh .. merci pour ton compliment Suze, tu sais , c'est la première fois qu'on me le dit

Disa t'il en étant un peu gené car d'habitude c'est toujours lui qui faisait des compliments envers les autres et répondit enfin à sa question .

-Je suis en deuxième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:08

La peau pâle et satinée de Kotarô piqua un petit fard à l'entente du compliment. Peut-être n'avait-il pas l'habitude d'en entendre?

- Euh .. Merci pour ton compliment Suze, tu sais , c'est la première fois qu'on me le dit .


* Vraiment ..? Pourtant, ils sont remarquables... *


Il avait emprunté un ton vraiment différent de tout à l'heure, à sa première prise de parole. Pas étonnant, en général, quelqu'un qui n'est pas habitué à recevoir des compliment réagit comme ça... Cela gênait Suze d'avoir mis mal à l'aise son nouveau copain. Mais l'atmosphère se détendit lorsqu'il reprit la conversation commencée.


-Je suis en deuxième année et toi ?


- Aussi. Je suis en deuxième parce que j'ai 16 ans. Donc je ne passe pas parla première année. Il se trouve que c'est normal. Je m'excuse je suis carrément destabilisée par je ne sais quoi ce qui me fait dire des âneries... Toi aussi tu dois avoir 16 ans, non?


_________________
HJ : Je suis désolée mes posts sont petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:33

Kotarô redevient lui même après le compliment , il pensait que Suze pensait que s'était sa faute si il était pas trop le même caractère et comportement envers les autres après le reflection de Suze , puis entendut dire Suze si il avait bien seize ans tout comme elle.

-Tu sais ce n'est pas grave si tu dis des anneries et je pense que ça m'étonnerais que tu sois pire niveau annerie car j'arrête pas d'en faire ... et Oui j'ai seize ans .

*Elle va me prendre pour un taré si je lui dit que j'aime des blagues foireuse à tout le monde mais bon ce n'est pour méchamment que je le fais mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:56

-Tu sais ce n'est pas grave si tu dis des âneries et je pense que ça m'étonnerais que tu sois pire niveau âneries car j'arrête pas d'en faire ... et oui j'ai seize ans .

Ahah, donc, lui aussi racontait des bêtises? Cela fit rire Suze intérieurement. ELle ne serait donc pas la seule a être drôle par sa maladresse. La maladresse, ce qu'elle avait connu presque toute sa vie, à mettre les pieds dans le plat, ou alors être prise la main dans le sac. [ ^^ ] Depuis petite quand elle parlait, cela lui valait toujours une remarque parce qu'elle disait quelque chose que l'on ne dit pas ou alors, quelque chose d'idiot. C'est pour ça qu'aujourd'hui, la franchise, chez elle, est un de ses pires défauts. Mais elle essaie de se maîtriser. Parce qu'adolescent, quand on prend en pleine face des paroles franches et bien-parlées, ça fait plus mal qu'enfant ou adulte.

- Eh bien on est deux! Moi j'suis très blagues pourries, ou franchise incongrue mais repoussante. En général, je fais toujours des vannes qui n'ont pas de sens réel - ni irréel me diras-tu. En fait, ce sont mes anciens amis qui m'ont filé la graine de l'humour naââze.

Oops! Elle avait raconté sa vie, devant quelqu'un qu'elle venait à peine de connaître !!!! Ce n'était pas à son habitude. Mais peut-être le prendrait-il bien... Allez savoir. Il se pouvait qu'il n'y prête même pas attention. Suze avait cette mauvaise habitude de toujours être pessimiste quant à ce que les autres pensent d'elle. Jamais elle n'avait cru que la sincérité pouvait lui être autorisée. Elle, elle l'avait toujours été, sincère, en revanche, toute sa vie, ceux qu'elle appelait "amis" l'ont déçue. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie en fait.

* Je viens de perdre tout crédibilité je crois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

C'est la première fois que je rencontre une fille qui aime bien faire des blagues pourries tout comme moi , tu sais tu n'as pas avoir honte de raconté ta vie à quelqu'un que tu vienne tout juste de rencontré , moi aussi ça m'arrive de dire sur mon passé sans même que je me rend compte car je parle de plsuieurs choses à la fois du coup je parlais soit de mes blagues et en même de ma vie, pour te dire c'est déjà mieux d'avoir des amis qui t'ont filé une graine d'humoir nâze qu'un ancien ched d'un gang de voyou comme moi .

C'était la première fois qu'il disait son secret d'autrefois à quelqu'un depuis qu'il est rentré au lycée Shimizu.

*Je crois qu'elle va être un peu surprise de mon passé surtout quand on est face devant un ancien voyou...^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:43

-C'est la première fois que je rencontre une fille qui aime bien faire de blagues pourries tout comme moi , tu sais tu n'as pas avoir honte de raconté ta vie à quelqu'un que tu viens tout juste de rencontré , moi aussi ça m'arrive de dire sur mon passé sans même que je me rend compte car je parle de plsuieurs choses à la fois du coup je parlais soit de mes blagues et en même de ma vie, pour te dire c'est déjà mieux d'avoir des amis qui t'ont filé une graine d'humoir nâze qu'un ancien chef d'un gang de voyou comme moi .

Ah. "Chef d'un gang de voyou comme moi"...Il était voyou avant. Suze se demanda alors ce qui l'avait fait changer d'avenir. Il y a tellement de raisons qui font qu'un homme peut décider de tout arrêter. Elle se rendit aussi compte, que d'une part, ils étaient surement pareils, mais que de l'autre, ils étaient très différents. Elle qui avait été lâchée comme ça, et lui, qui avait fait des choses certainement pas très loyales étant plus jeune. Elle aimait que les gens se confient à elle de cette sorte. De toute façon, elle ne le répétait jamais. Cela ne servait strictement à rien.


- Je vois que tous les deux, nous avons un passé un peu bizarre. Et tu as été "Chef d'un gang de voyou" ? C'est étrange. On n'imaginerait jamais ça, surtout venant de toi. Tu sembles tellement angélique. J'veux dire, tu n'as pas un mauvais genre, et ton visage est l'opposé de ce que tu dis avoir été. C'est vrai ça.

* Aie, je ne sais pas m'exprimer correctement!!! *

C'est vrai. Elle n'avait pas su exprimer ce qu'elle voulait vraiment dire. C'est assez embarassant. De ne pas avoir su exprimer ce qu'il fallait. Il allait surement comprendre différemment et mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:52

-Oui je sais que ça puisse être bizarre , mais tu sais l'apparence ne fais pas tout le caractère des gens , mais j'ai été bien chef d'un gang de voyou mais j'ai arrêté pour ma mère adoptive qui avait été gravement été blessé lorsque je l'avais retrouvé lorsque j'étais en train de me bagarré général à mon collège et qu'elle m'a adoptée ensuite , mais d'un côté j'étais assez un peu angélique car je ne m'attaquais pas au plus faible, comme je me disais que ce n'était pas la peine de les attaqués.Car je croyais que un de mes parents étaient en vie mais j'ai réalisé qu'ils étaient morts tout les deux , quand je suis rentré à l'orpholinat j'étais pas un cedeau à vrai die , je fugais , je volais et je me bagarrais aussi , et souvent les gens d'orpholinat reçevait des coups de telephone pour dire ce que j'avais fait , volé ci embeté qui .

Lui disa en étant sérieux ce qui était un peu rare chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

Kotarô lui expliqua une bribe de son passé. Qu'avant il était intenable, qu'il se battait et volais. Celui rappela à Suze son époque où elle avait été tentée de plonger dans ce monde brutal. C'était il y a 4 mois. Tout récent. Mais le pauvre, il est orphelin... Ca a du être du pour lui d'encaisser ça... Il dit qu'il a "réalisé" que ses parents étaient "morts tous les deux". En général, on perd tout repère. Et on se recroqueville et on se relève pas toujours dans le meilleur des mondes. Suze se disait ça, sans vraiment connaitre la situation. Sa vie a elle avait été différente. Elle ne devait pas dire de telle choses, elle ne savait pas ce que ça faisait vraiment. Au fond de soi.

- Ah... Je vois. Je suis désolée pour toi. Mais il faut savoir que la vie continue. Et tu ne dois surtout pas regretter tes faits passés. Quoique tu aies fat, tu ne dois pas avoir de remords. Quelqu'un épris de remords ne vivra jamais mieux qu'à l'époque où ces remords se sont créés.


La voilà qui faisait sa psy. Si ça pouvait aider Kotarô, c'était mieux. Suze a passé tellement de temps seule et dehors à vivre des horreurs ces derniers mois, qu'elle a su en tirer des leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

- Non ce n'est pas grave , de toute façon je les garderais au plus profond de moi , tu sais c'est rare que je le dis à quelqu'un quelque morceaux de mon passé , c'est même très rare , je suis plutot du genre à les caché mes vieux souvenirs , parfois ça m'arrive à revoir mes aciens camarade de voyou nmais sans plus je veux pas me remttre dans ce monde dont je vivais avant, mais sinon merçi pour ta leçon ça encourage .

Lui disa en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

- Tu sais, des fois il ne faut pas toujours s'enfermer dans la boîte avec ses souvenirs. Tu devrais extérioriser. Enfin, je dis ça, mais peut-être le fais-tu déjà donc ce ue je dis est inutile. Et puis, euh...Je te conseille, soit de parler, d'écrire ou faire du sport, il y a tellement de façon d'éponger son passé, ou l'oublier en passant le karcher. Passe moi l'expression, elle n'est peut-être pas vraiment bien placée, mais c'est la plus cohérente avec ce que je veux te dire.

Suze se sentait mal de tenir un tel discours à Kotarô, question confidence, elle était la pire. Ce qui la rassura, c'est qu'elle tenait la route avec son discours qu'elle ne suivait meme pas. C'est comme si un politique exposait des idées de son parti qu'il ne partageait pas. L'hôpital se fout de la charité. Mais si elle pouvait lui être utile... Ou peut-être bien qu'elle était totalement inutile en ce moment. Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:27

Kotarô était muet comme une carpe ,qu'on aurait l'impression qu'il n'avait jamais parlé de sa vie , il écoute toujours en étant attentif les autres , Suze lui a dit d'épongé ses souvenirs du passé ,ou l'oublié en passant le karcher ,enfin passez le karcher s'était une expression et non une action à faire [ bien sûr XD]. Kotarô fait déjà du karaté à l'extérieur du lycée Shimizu comme il peut pas laissé son titre de champion régional en cours de route comme ça .

- Tu sais si tu te sens mal à parlé de ça tu peux me le dire et on peut parlés d'autre choses si tu veux , moi ça me dérange pas, si ça t'arrange.

En lui disant en espérant qu'elle soit moins mal dans la conversation qu'ils ont eu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:12

- Tu sais si tu te sens mal de parler de ça tu peux me le dire et on peut parler d'autre chose si tu veux , moi ça me dérange pas, si ça t'arrange.

Ce n'était pas donner des petites leçons de morale qui gênait Suze. Enfin, si. mais ça ne la gênait pas dans le sens de gêner. Ca ne la mettait pas mal à l'aise. Mais elle avait l'impression de "gronder un enfant pour la bêtise, qu'elle, elle aurait fait". Alors qu'en fait, non. Et même, lui, Kotarô, ne se sentait pas embarassé de parler de son passé, pourtant mouvementé et noir.

- Ah mais non, pas du tout. En fait, je me disais qu'on était pareils. Mais si je peux t'aider à évacuer un peu, cela me ferait grandement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]   Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs [pv Suze Killson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs ...
» Dans les couloirs LIBRE
» L'errance dans les couloirs... [Pv Shelly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser