Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chap I : les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:53


Après que le jeune Orashima ait fait un tour dans les dortoirs et avoir ranger toute ses affaires ; il se retrouva donc tout seul au milieu de la pièce silencieuse ,le temps devenait de plus en plus long , Akane regarder un peut partout se demandant ce qu'il pouvait bien faire ... Il s'ennuiyait
a ne rien faire , en levant le regard et se dernier se posa sur la porte ; pourquoi ne pas sortir de
la pièce , observer les alentours faire de nouvelle rencontre ...
Donc le voila dans les couloirs a rêvasser , il avançait avec des pas lent pas très sur de lui après tout sa nature timide ,renfermé ne lui permettait pas d'avoir des discutions normal avec tout le monde ... Il s'arrêta devant les fenêtre du couloir et regarda a travers les vitres admirant les cerisiers ... Peut être que quelqu'un allait passé par la , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:40

casey qui venait de trouver sa chambre, a juste laissé ses affaires sur son lit. Elle avait besoin de faire un tour parce qu'elle en pouvait plus. Elle alla dans les couloirs, elle marcha marcha encore jusqu'à ce qu'elle voit au loin un jeune homme qui regardait par une fenetre. Casey sur le moment se demanda, vais je lui parler? ou non? Elle s'arreta et réfléchit quelques minutes. *après tout pourquoi n'irai-je pas le voir? Je peux me faire un ami? Et en plus je n'aurai pas l'impression de m'incruster* Elle décida donc d'aller lui parler. Un peu stressé, elle marchait collé au murs, elle ne savait pas ce qu'il fallait dire ce qu'il fallait faire. Quelques minutes plus tard, elle arriva devant lui. Elle vit qu'il se tourna vers elle, elle lui dit donc :

salut, je peux me mettre a coté de toi?

Elle le regarda avec un grand sourire en attendant qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:09


Après un long moment de silence et apres avoir était seul aussi , une jeune fille fit son apparition devant le jeune Orashima ce dernier la dévisagea un moment , elle lui souriat et parraissait un peu nerveuse ... Akane rougit legerement en toussotant en meme temps avec son point devant ses levres frele , il asquiesca d'un signe de la tete et se dossa au mur et regardé de nouveau a travers les vitres transparante de la fenetre en meme il regardait la jeune fille discretement la couleur de ses cheveux l'intriguait enfin la sienne aussi etait pas normale mais bon ... Il decida avec grande classe et politesse de se presenté


-Je suis Orashima Akane heureux de vous connaitre

Dit il en lui adressant un sourire des plus radieux et on pouvait meme dire que ca s'accordait avec la teinte rosatre qui apparaissait sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:35

Casey remarqua qu'il avait vu qu'elle était nerveuse mais pourtant elle essaya de le cacher. Il la dévisagea cela la mit très mal alèze. Il devint tout rouge, elle trouva ça trop touchant; mais elle ne dit rien. Il se retourna vers la fenêtre, tout à coup elle se dit * ai-je bien fait de venir le voir? Je me sens ridicule. Il serait préférable qu'il me dise quelque chose* Casey regardait bien les lèvres de ce jeune homme et d'un coup elle vit qu'elles se mirent a bouger et il lui dit qu'il s'appelait orashima Akane. Elle se sentit soulagée mais elle ne le fit pas voir. Orashima se retourna vers elle, il lui fit un sourire qu'elle n'avait jamais vu. Il avait des dents blanche elle en revenait pas. Elle lui répondit :

"Enchantée, Moi C'est Casey Delancy. Pourquoi m'avez-vous vouvoyez?"

Casey attendait donc sa réponse, elle n'aime pas vouvoyez les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

La jeune fille avait répondu avec une présentation quoi de plus polit enfin c'etait aussi tres normale , l'atmosphère était plutôt lourde , Akane n'avait pas l'habitude d'entamer des discutions ca le mettais un peux mal a l'aise et cela se voyait facilement sur son visage blanchatre qui avec des teintes rose qui se mariait parfaitement avec son visage et ses cheveux gris souris ... La jeune fille s'appelait Casey un prenom plutot inconnu aux dictionaire du jeune Orashima qui reflechissait a ce sujet puis lui demanda en croisant les bras

-Ton prenom n'est pas tres courant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:15

Casey avait remarqué que l'ambiance n'était pas très zène elle était plutôt tendue voir très lourde. Elle remarqua que ce jeune homme essaya de détendre l'atmosphère. Elle le regardait toujours, et un moment il lui dit que son prénom n'était pas très courant. Il avait croisé ses bras et elle ne put s'empêcher de rire. c'était plus fort qu'elle. Elle se mit contre la fenêtre et regarda par dedans. Casey lui répondit :

"Mon prénom n'est pas très utilisé et beaucoup de monde n'aime pas. Moi je trouve ça original et je n'ai pas le problème de voir pleins de personnes qui ont le même prénom que moi.(elle lui sourit et se remit a regarder par la fenêtre) Je trouve ce paysage vraiment magnifique je comprends mieu pourquoi tu t'es posé là.

Elle se retourna vers lui et elle fit un grand sourire.Elle était pensive et elle ne savait pas comment formuler la question qu'elle voulait lui poser. Elle ne voulait pas lui faire peur. Elle se jetta quand même a l'eau et lui dit :

"Pourquoi es-tu venu dans ce lycée celui ci 'shimizu'? Il y a quelque chose qui t'attirait?"

Casey attendait une réponse du jeune homme et regardait le paysage par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap I : les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Chap I : les couloirs   Chap I : les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap I : les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap III : le lac
» Chap III : Le toit |PV|
» Chap I .[ Hiroki].
» Chap II : La salle commune | Akane |
» Les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser