Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attente inespérée [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

Une silhouette s'avança près des sources d'eau chaude. Shi était encore vêtue de sa tenue de voyage, et des cernes apparaissaient, légères, sous ses yeux. Regardant aux alentours, elle vit quelques couples, et choisit une source vide. Elle s'assit au bord, le regard dans le vide, et regarda ses ongles. Elle remit dans un geste habituel et délicat une mèche dérrière son oreille, analysant la situation. Elle était dans un lycée totalement inconnu. Peuplé de gens qu'elle connaissait seulement de vue. Dans un lycée que sa mère croyait très strict, ce dont Shi se permettait de douter vu le nombre de couples et les bruits qu'elle avait entendu en passant devant la bibliothèque sombre. Elle sourit dans l'obscurité. Voilà un endroit ou elle allait pouvoir s'amuser, sans que ses parents soient en permanence sur son dos. Elle haïssait sa mère, sentiment puéril puisque cette dernière avait fait cet acte seulement pour son bien et son honneur.
Elle dénoua ses balerines qui meurtrissaient ses pieds blancs. Enlevant son débardeur, le posant sur le bord, elle regarda aux alentours pour détecter une éventuelle présence.
Puis, ne voyant personne ou du moins personne qui ne soit occupé, elle défit son pantalon, ses sous-vêtements, les abandonna au même sort que son haut de soie noire, et s'immerga dans l'eau.
Elle ferma les yeux, nagea un moment.
Ses cheveux étaient mouillés, elle rit. Jamais elle n'était allée se baigner dans des bains publics, et encore moins nue.
Lorsqu'elle réouvrit ses yeux et se tourna vers l'endroit ou étaient ses vêtements en pensant qu'elle n'avait pas de serviette, elle se rappela qu'elle avait demandé une chambre, et songea, levant les yeux au ciel, agacée. Il fallait bientot sortir de l'eau ...

Puis elle se tourna à nouveau, plongeant sa tête dans l'eau, grisée. Mais lorsqu'elle se retrouna, elle retint à grand peine le cri qui manquait de sortir de ses lèvres fines, cachant sa poitrine entre ses bras.
Quelqu'un était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:38

Hizumi était adossé à un arbre voisinant le bassin dans lequel était plongé la nouvelle arriavnte. les yeux de couleurs différentes du garçon fixaient sans retenue la jeune femme, nue. Evidement, cette situation lui plaisait. Qui n'aurait pas aimé cette situation plutôt avantageuse. Un sourire malsain mais énigmatique était au coin de ses lèvres si bien déssinées. Sa voix grave et douce s'exprima enfin:

Qui aurait cru qu'en allant dans cet endroit je tombe sur une jolie demoiselle?

c'était plus une question réthorique qu'une quesiton qui necessitait une réponse. En fait, il avait dit ça pour tester son interlocutrice. Pour savoir à qui il avait a faire. Le garçon accrocha son long manteau noir à une branche qui dépassait, il mit ses mains dans ses poches et continua de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:46

"Qui aurait cru qu'en allant dans cet endroit je tombe sur une jolie demoiselle?"

La jeune fille rougit, et tentant toujours de cacher sa poitrine derrière ses bras, elle murmura d'une voix acide et brute.

"Qui aurait cru qu'en allant dans cet endroit je tomberais sur un goujat pareil ? Surement pas moi, sinon je ne crois pas que je serais venue. Maintenant, si tu veux bien te retourner, je vais prendre mes vêtements, car j'imagine que si je te les demandais, tu me dirais de venir les chercher."

Le garçon était charmant, même carrément bel homme. Mais la situation ne l'encourageait guère, la genait ... Enfin ... En y réfléchissant ...

"Je suppose que tu es venu te baigner. Eh bien vas-y, ne te gênes pas."

Dissimulant toujours ses seins derrière son bras droit, elle s'accouda sur le bord de la source, narguant le jeune homme du regard. Il voulait jouer au plus osant. Il ne gagnerait certainement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

Le garçon fut d'abord rebuté par l'acidité de la jeune femme nue, C'est alors qu'elle enchaina en lui demandant de se baigner. Avec elle(?). De toute façon, il était clair qu'il ne se retournerais pas tandis qu'une femme nue se glissait derrière lui. Il était clair que non...

S'il est question de se baigner avec toi dans le même bassin dans cette tenue je viendrais me baigner...Sinon...

Un sourire bien étrange avait envahie les lèvres délicates du garçon dont l'ésprit semblait bien joueur. Il poursuivit sa phrase pendant un instant inachevé.

Il faudra revenir chercher tes affaires...

Hizumi souriait toujours, il demanda encore

Alors? Ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

La jeune fille sourit de cette attitude provocatrice. Il voulait jouer le mentor ? Ça ne lui réussissait pas du tout, d'autant plus que s'aventurer dans un tel jeur avec Shi était plus que risqué. S'enfonçant dans l'eau jusqu'au cou, elle tendit les bras en avant et invita le garçon à la rejoindre.

"Disons que sortir de l'eau alors qu'un Dom Juan de bas étage est occupé à me reluquer est une chose qui ne m'intéresse pas, je m'en excuse d'ailleurs. Me baigner avec ce Dom Juan, par contre, m'intéresse ... du moins pour l'instant."

Elle sourit, narquoise. Sa voix n'était qu'un murmure, mais chacun de ses mots était planté comme une lame dans l'air.

"Alors ?"

Shi tourna le dos au garçon, lui dévoilant sa nuque et son dos nu. Elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:47

Hizumi observait toujours la jeune femme qui se releva en fait plutôt téméraire. Le garçon sourit un peu malgré la dureté de sa réponse. Il répondit à son "Alors?":

Pourquoi pas.

en même temps qu'il disait cela, il enlevait son tee-shirt près du corps révélant au début d'une musculature abdominal bien développé puis son torse entier. Il enleva aussi son pantalon gris-noir dévoilant ainsi un caleçon noir. Suite à cela, il entra dans l'eau mais resta adosser au bord toujours en regardant Shi qui lui avait tourner le dos. Hizumi demanda certain que la réponse serait une fois de plus acide:

alors heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Elle éclata d'un rire moqueur en regardant le garçon. Son attittude lui semblait totalement dérisoire. S'approchant, elle murmura, frolant ses lèvres pour le narguer.

"Pourquoi serais-je heureuse alors que je suis nue dans un bain avec un garçon voyeur et tant imbu de lui même que sa tête ne passe pas la porte ?"

Plongeant son regard clair dans celui du jeune homme qui était, il fallait le dire, plutôt très bel homme, elle s'enfonça soudainement dans l'eau, saisit le caleçon du garçon, le baissa, lui fit quitter son propriétaire, et elle l'enfila, changeant ainsi totalement les rôles.

" Alors, heureux ?"

Elle était toujours à quelque centimètres de lui, jouant avec lui et avec son désir comme un chat avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

Hizumi ria lorsqu'elle lui retira le caleçon pour l'enfilé. Décidément, quelle rencontre étrange...C'est en le fixant droit dans les yeux qu'elle demanda "Alors heureux?" Hizumi gardait tout de même son sourire. le garçon n'était pas du tout pudique. Il choisit de répondre par la même forme de phrase:

pourquoi serais-je heureux alors que je suis dans un bain avec une fille tortionnaire et tellement glaciale que l'eau n'en est que plus froide.

Le garçon n'avait pas bougé, fixant les yeux clairs de la jeune femme très belle. Elle sembalit mécontente mais amusé du retournement de situation qu'elle avait crée. Hizumi ne semblait pas gêné ni mécontent du geste de la jeune femme. Après tout, si elle sortait récupérer ses affaires et restait sur la berge pour observer Hizumi galérer dans l'eau, elle sera bien déçu puisqu'Hizumi sortirait tout de même de l'eau et la replongerait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:28

Considérant Hizumi avec attention, elle le fixa d'un regard moqueur et murmura d'une voix goguenarde, rieuse et douce.

"Disons que tu pourrais réchauffer la température, si tu le voulais, mais peut-être l'eau est tellement froide que tu serais incapable de ... "

Elle éclata à nouveau de son rire discret.

"Au moins, comme ça, je peux sortir sans que tu me regardes par derrière. Mais ..."

Voyant que le garçon attendait avec empressement sa réponse, elle chuchota.

"Non, ton caleçon est décidément trop confortable. Tu permets que je te l'emprunte ?"

Elle recula.

"Je suis peut être tortionnaire mais pas assez pour te laisser sortir de l'eau et ne trouver pour sous-vêtements que les miens ... Cela serait décidément trop ridicule."

Se levant, elle posa un pied pour sortir, et s'éloigna du rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

Hizumi gardait le sourire. Elle insinuait beaucoup de choses dans ses phrases. Puis la jeune femme déclara aimé son caleçon et donc décida de le garder sur elle. Ensuite elle remonta sur le bord comme l'avait prévu l'esprit d'Hizumi. Le garçon sourit, sans un mot il s'approchait à son tour du bord. Et sans prêter au regard de la jeune femme, il sortit de l'eau, nu. Un sourire légèrement étrange sur ses lèvres.

Il s'approchait vers la jeune femme et avait qu'elle net ente tout mouvement de recule ou bien qu'elle ne tente de se débattre, il la prit dans ses bras et la jeta dans le bassin pour ensuite y plonger. Il la regarda après avoir émergé la tête de l'eau et il demanda d'une voix sournoise:

Alors, heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:51

Explosant de rire, jaillisant de l'eau et passant une main dans ses cheveux mouillés pour les mettre hors de son visage, elle murmura.

"Ne disons pas "heureuse" ... Disons plutôt ... Que je m'attendais à être déçue, et que c'est une assez bonne surprise".

Elle avait vu le garçon nu, et l'avait senti contre son dos lorsqu'il l'avait saisie dans ses bras chauds et doux. Jouant avec ce désir qu'elle avait senti, chose tout à fait naturelle, grandir en lui, elle chuchota, à nouveau proche de lui.

"Mais rien de plus ... "

Elle fit mine de s'éloigner.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

Hizumi avait écouter la réponse tout en passant une ain dans ses cheveux afin de les mettres en arrière. La jeune femme était restée près de lui et faisait maintenant mine de partir. Hizumi dans un pur réflexe, la retint par le poignet pour l'attirer à lui. Il était plus grand qu'elle de taille et donc baissait la tête afin de la regarder dans les yeux. Elle était très joli sans noter son caractère bien trempé. Le garçon baissa la tête vers le visage fin de la jeune femme et déposa ses lèvres sur les siennes...Il se recula avec un léger sourire satisfait. Il se retint de lui demander si ele était heureuse afin de ne pas se prendre sa main dans sa tête et il se mordit la lèvre inférieur afin de s'en emêcher totalement. ceci étant, il le pensait très fort et bien que la réaction attendu de la demoiselle n'était pas très plaisante Hizumi restait face à elle, la dévisageant cherchant un indice sur son prochain sort. L'eau n'arivait qu'au milieu du torse d'Hizumi lui permettant ainsi de se mouvoir presque normalement. Car c'est bien connu l'eau ralentit les mouvements. Il sourit alors, immobile, n'ayant pas laché le poignet de Shi au cas ou elle voudrait s'enfuir à nouveau...(?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:12

La jeune fille le regarda passer une main dans ses cheveux, geste type du bellâtre dont la modestie était égale au QI d'une mouette. S'amusant de le savoir si proche, se tournant violemment, lorsqu'il la retint par le poignet, et reculant brusquement lorsqu'il l'embrassa, elle murmura d'une voix encore plus acide que celle employé jusqu'à présent.

"Non mais ... "

Elle le regarda dans les yeux, laissa sa phrase en suspens dans l'air, et chuchota.

"Enfin je veux dire ... ça ne va pas ?"

Se jetant contre lui, elle lui rendit un baiser passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:55

La jeune femme ne réagi pas comme l'avait pensé Hizumi...Au début oui...Au début elle avait bel et bien collé au modèl et puis..."Enfin je veux dire...ca ne va pas". Shi s'était alors jétée contre lui et l'avait embrasser fouguesement. Hizumi avait bien entendu réagi en enlacant la taille -dans l'eau- de Shi tout en l'embrassant à son tour, partageant visiblement le même désir que lui. Le baiser finit, il la regarda avec un sourire...Sa voix résonna à nouveau...

Je pensais que tu ne voulais pas...

Il avait un sourire énigmatique mais aussi intérrogateur car bien qu'il soit ravi de cette réaciton là, il était surpris que la demoiselle réagisse avec tant...De passion...Non, il est clair qu'il ne s'y attendait pas. mais Hizumi avait vite reprit consistance. D'ailleurs, il la gardait toujours près de lui, son bras enlaçant sa taille. la tenant toujours très près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:03

Souriant, amusée à la phrase du garçon, elle murmura à son oreille, collant sa poitrine nue contre son torse chaud et doux.
Elle aimait ce contact.

"Je pensais que toi non plus, tu ne voulais pas. Tortionnaire et glaciale, hein ? Pour le tortionnaire, je ne dis pas. Mais glaciale ... C'est ce qu'on va voir ... "

Elle saisit la nuque du garçon avec douceur, l'enlaçant elle aussi tendrement.
Cela faisait si longtemps. Si longtemps qu'elle n'avait pas aimé, pas partagé d'amour et brûlé de passion avec un jeune homme. Et la perspective de recommencer avec quelqu'un d'aussi bellâtre qu'Hizumi la réjouissait particulièrement ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente inespérée [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attente inespérée [ Libre ]   Attente inespérée [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente inespérée [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente...(pv Soma)
» Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]
» En attente [PV Kaze Iwari] [hentai][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser