Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attente...(pv Soma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

Après l'excellente journée que la jeune Angela avait passer, c'est avec un sourire radieux qu'elle se dirigeât vers sa chambre pour poser ses affaire. Jetant sans lui accorder un regard son sac d'où sortie une copie de contrôle réussis a 98/100 elle se dirigeât d'un pas dansant vers son armoire. Elle troquât son teeshirt pour un chemisier blanc et son jean déchirer à certains endroits stratégiques par une jupe aux motif écossais qu'elle aimait tout particulièrement. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec une vieille amie, et elles s'étaient préparer a faire la fête toute la nuit pour fêter leurs retrouvailles. Quelques minutes plus tard la jeune fille sortie de sa chambre, sa queue de cheval battant derrière elle tandis qu'elle courrait pour ne pas être à nouveau en retard...

La nuit venait tout juste de tomber et les passant habituel avaient déserté la rue au profit des fêtard infatigable qui commençait a vraiment vivre le jour tombé. Toutes sorte de personne se côtoyait à cette heure dans différence de statut, tous était la pour la même chose : faire la fête. C'était aussi le cas de la jeune Angela assise dans un coin d'un bar qui si le jour il accueillait le gratin de la ville, la nuit il se trouvait être un refuge pour tout ces êtres sans réels distinctions avides de sensations grisantes que la nuit pouvait procurer. Une énième fois Angela jeta un oeil à son portable pour consulter l'heure. Son amie était en retard, c'était une habitude chez elle aussi mais là cela commençait à faire beaucoup...Elle était assise ici il y a maintenant plus d'une heure et la limite de tolérance avait été dépasser de 30minutes,et elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise ici. Des regard vitreux d'hommes plus ou moins soul convergeaient vers elle trop souvent à son gout...Soudain son portable vibra. Elle le consulta rapidement et constata que Kao ne sera pas au rendez-vous aujourd'hui, le tout accompagné d'une excuse plutôt douteuse.

Baissant la tête car tout ses espoir de soirée de folie tombait à l'eau elle laissa échapper un soupir. Puis relevant la tête elle appela le serveur pour qu'il serve quelque chose d'un peu plus fort pour lui faire oublier cette soirée ratée. Il revient avec un liquide coloré d'où s'échappait une odeur fruité. Elle y trempât doucement les lèvres avant d'en prendre finalement une gorgée et de le vider un instant plus tard. Elle appela une nouvelle fois le serveur lui demandant la même chose, puis son regard se perdit dans les brouillard gris que formait les fumeurs aux alentours, elle même se sentait un peu plus légère et un vague sourire pris place sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

Soma était dans sa chambre , allongé sur son lit , ne sachant que faire . La journée de cour était finie , celle ci s'était passée sans encombres , rien de bien alarmant a signaler en clair . Cependant aujourd'hui était un jour spécial puisqu'il sonnait le début du week-end . Soma ne voulait donc pas rester la dans sa chambre a rien faire , cependant que faire lorsqu'on ne connait personne . Notre jeune Asiatique prit donc une décision , la première , manger a l'extérieur , la seconde , faire un tour de la ville histoire de mieux connaitre les environs . Pour se faire il alla donc vers son armoire , l'ouvrit d'un geste calme et observa un peu sa garde robe . Il ne savait pas vraiment quoi mettre . Après quelques petites secondes de débats intérieur notre jeune garçon opta pour une tenue des plus décontractée , c'est a dire un jean délavé gris , ainsi que son polo fétiche bleu , avec un col en V rayures violette . Il prit ensuite le temps de se débarbouillé le visage puis une fois recoiffé et bien frais , il prit sa sacoche , son mp3 et sortit de la chambre après avoir prit soin de la verrouiller a clef . Son casque sur les oreilles et sa musique guidant ses pas Soma sortit rapidement de l'établissement , maintenant il connaissait le chemin pour en sortir donc tout allait mieux . Il se dirigea donc vers le centre ville puis alla premièrement visité quelques magasins , il en avait fait le tour car il devait se racheter deux ou trois petites choses pour lui le sport . Il fut ensuite amené a aller manger dans un petit restaurant car son ventre lui criait famine et réclamait que l'on s'occupe de lui . Soma ayant envie sur le coup de Râmen alla donc dans le premier restaurant qu'il trouva . Il prit son temps pour diner puis il sortit une heure après avoir mangé , le temps de mettre quelques une de ses pensées au clair . Il marcha donc le long du centre ville , la nuit était tombé , il se disait donc qu'il n'allait plus tarder a rentrer malgré que l'envie lui faisait défaut mais il trouva quelque chose qui attira son attention . Un bar , de l'autre côté de la rue , brillait de mille feux , il voyait des gens entrer et sortir de celui ci . Soma se laissa donc tenter et traversa la ruelle direction le comptoir afin de déguster un petit verre de boisson . Il pénétra donc a l'intérieur , l'endroit était plutôt charmant , agréable a la vue , les gens avaient l'air d'être plutôt sympathique ce qui le rassura . Non pas qu'il se sentait apeuré mais il aimait aller dans un endroit ou il n'aurait aucun problèmes . Apparemment c'était le cas ici pour son plus grand soulagement , il alla donc vers le serveur qui était attelé au nettoyage de son comptoir puis lui demanda de lui servir un cocktail non alcoolisé . Notre jeune garçon ne buvant pas préféra donc rester fidèle a lui même et ne pas dériver . Il entama ensuite une discussion brève avec le barman car Soma ne savait pas trop comment revenir au pensionnat . Le barman lui montra alors du doigt une jeune fille des plus charmante d'ailleurs ,qui selon lui venait elle aussi du lycée Shimizu . Soma fut soulagé de le savoir , il s'approcha donc après avoir finit son verre de la jeune fille , une fois a sa hauteur , il l'observa quelques secondes , elle était fort belle , cout vêtu certes mais tout cela dans le respect d'elle même . Rien de provocant , il faut dire que la chaleur était plutôt a son comble et le fait d'être la , confiné dans un espace réduit avec plusieurs personnes ne pouvait que donné des bouffés de chaleur . Soma regarda donc la jeune fille puis il osa enfin lui adresser la parole . Le ton de sa voix était doux et calme , son visage lui arborait un sourire angélique et son regard était paisible et pétillant .

" Bonsoir Mademoiselle excusez de vous dérangez ainsi mais pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? j'ai un petit soucis pour tous vous dire . "

Soma lui fit un sourire angélique puis attendit la debout , près d'elle que la jeune fille réagisse suite a ses propos . Il en profita pour l'observer encore d'avantage . Il n'y avait bien entendu rien de malsains dans ses yeux , il l'observait comme l'on regarde quelqu'un , il n'était pas comme tout ses pervers qui ne cessaient de l'observer avec convoitise bien que Soma du l'avouer , elle n'était pas repoussante du tout , loin de la même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:29

Doucement, comme dans un rêve la jeune fille se laissait porter tout en sirotant doucement cette fois-ci son cocktail au contenu non identifier... Si elle avait seulement su ce qu'il y avait dedans elle serait devenue saoul rien qu'en lisant l'étiquette, mais dans son ignorance elle ne se débrouillait pas trop mal pour avoir les idées un tant soit peu clair. Faisant tinter ses glaçons au fond de son verre désormais vide elle perdit son regard dans les multiples reflets que ceux-ci créaient. Elle perdit ainsi un instant la notion du temps. Entendant soudain quelqu'un approché du coin du comptoir où elle s'était assise en désespoir de cause, et elle laissa échapper un soupir. Encore un idiot qui vient se casser les dents... Se préparant mentalement à envoyer paitre encore une fois un homme trop entreprenant dans ses propositions et à l'haleine empestant l'alcool elle s'arma d'un sourire forcé, une réplique cinglante prête à sortir.

Mais elle n'eut pas l'occasion de s'en servir, car le jeune homme qui était venu à sa rencontre était totalement different de ceux qu'elle avait pus voir défiler jusqu'à maintenant. Jeune, propre sur lui, sobre, et avec des yeux plein de vie que cachait en partie des lunettes qui lui donnait un petit air d'intelo craquant...

" Bonsoir Mademoiselle excusez de vous dérangez ainsi mais pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? j'ai un petit soucis pour tous vous dire . "

Il avait dit ça d'une voix calme et posée. Son regard balayât les environs... Il ne semblait pas accompagné...Quel genre de problème pouvait-il avoir? L'espace d'un instant elle prit une expression interrogative alors qu'elle scrutait de ses yeux azur le regard du jeune homme, puis elle reportât son attention sur lui.

"Bonsoir...En quoi puis-je vous être utile?" Fit-elle avec un sourire avenant.

Angela n'était pas une méchante fille, délurée, inconsciente... peut-être, mais toujours serviable, elle adorait aider les autres. Mais cet instant elle pensa que c'est plus la curiosité qui l'avait pousser à répondre...Et puis cela ne pouvait pas lui faire de mal d'échanger quelques mots avec une personne sympathique, cela rendrait sa soirée moins solitaire le temps d'un infime moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:44

Soma se tenait debout , il sentait la chaleur se collé a son corps , le faisant ainsi transpiré légèrement . Notre jeune Asiatique était toujours dans l'attente d'une réaction de la jeune fille qu'il venait d'aborder . Cette inconnue serait peut être la messie qui saurait le conduire a sa nouvelle demeure , endroit qui apparemment ils avaient en commun . Il n'attendit cependant pas longtemps car la jeune fille voulut bien répondre a sa demande . Soma en fut si ravit qu'un sourire des plus magnifique vint se coller contre se lèvres . Cependant il fut saisie par le regard de cette belle inconnue , un bleu azur si profond , que Soma ne put s'empêcher de se perdre dans l'immensité de son regard . Il prit quelques petites secondes avant de revenir a lui même . La jeune fille lui avait fait un effet foudroyant , sa simplicité , sa manière d'être , mais surtout ce regard lui avait fait perdre la tête l'espace d'un instant . Soma prit donc quelques seconde a se remettre de cela et lorsque ce fut le cas il s'adressa a elle d'une voix très douce , toujours aussi paisible . Ses yeux ne lâchait pas cette belle jeune fille et c'est donc en soutenant son regard profond comme la mer qu'il lui dit .

" Et bien pour tous vous dire , je suis un peu perdu , j'ai demandé au serveur si il pouvait m'aider et il m'a renvoyé vers vous . Je suis du lycée Shimizu et selon le barmen vous êtes du pensionnat vous aussi , je voulais donc vous demandez si vous pouviez me dire comment rentrer la bas car je ne sais pas du tout comment m'y rendre . "

Soma lui fit un sourire d'ange , il aurait aimé s'assoir avec elle et discuter tranquillement de toute cela mais peut être attendait elle quelqu'un ? une belle jeune fille comme elle ne devait surement pas être seule non c'était impossible . De plus Soma ne voulait pas lui imposer sa présence comme cela mais après tout peut être que la jeune fille ne refuseras pas un verre en sa compagnie ? Soma se dit donc qu'en fonction de la réponse de la jeune fille il aviserait si il lui ferait cette proposition ou non . Il attendit donc patiemment que la belle inconnue lui réponde , le temps que cela soi fait il ne put s'empêcher de la regarder , laissant son regard sombre comme la nuit se perdre dans ce regard bleu azur comme le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:12

Elle constata avec ravissement que le visage du jeune homme s'était éclairé lorsqu'elle c'était enquis de son sort.Elle l'écouta avec attention et elle laissa échapper un petit rire discret lorsqu'il eut fini.

"Alors comme ça un grand gaillard comme peut aussi perdre son chemin?" Dit-elle amusée, mais pas le moins du monde moqueuse.

Elle même n'était pas un pigeon voyageur et il lui arrivait souvent de se perdre, ce qui la mettait souvent dans des situations délicates dont elle ne se sortait que de justesse... Elle ne pouvais donc pas se permettre d'émettre un quelconque jugement négatif sur cette petite erreur d'itinéraire du jeune homme. Ne voulant pas que ses paroles soient mal prise par le bel inconnu, elle lui adressa un sourire radieux et lui désignât le siège vide à ses côtés.

"Assis-toi un instant, ca serait l'occasion pour moi de rencontrer quelqu'un de nouveau et d'égayer un peu ma soirée... Enfin tout du moins si tu n'es pas pressez!"

L'espace d'un instant la jeune fille se retrouva gênée devant l'inconnu, celui-ci avait surement mieux à faire, il était venue la trouver pour un renseignement, pas pour faire la causette avec une fille qu'il ne connaissait même pas. L'alcool lui déliait peut-être un peu trop la langue il faudrait qu'elle prenne ce facteur en compte avant de commander encore une fois cet étrange cocktail.Essayant de masquer son trouble elle évita le regard sombre du jeune homme trouvant un intérêt nouveau à son verre vide posé sur le comptoir. Elle attendit patiemment qu'il ne décline l'invitation d'une remarque polie tout en évitant toujours de croiser les yeux du garçon tout en plissant les plis de sa jupe d'un geste presque machinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:31

Soma était toujours debout , l'envie de s'assoir avec la jeune fille le prenait de plus en plus mais il n'osait pas faire un seul geste . Il attendit donc que la jeune fille réponde a sa requête et en fonction de cela il lui ferait une proposition . Il était loin de se douter a ce moment qu'elle allait d'elle même lui demander de passer un peu de temps avec sa personne . Au contraire Soma s'attendait a se prendre une de ces remarques cinglantes dont les filles ont le secret lorsqu'elles refusent les avances d'un garçon . Enfin , laissant tout cela a l'arrière plan de ses pensées il reporta son attention sur elle et l'écouta avec attention lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler . Le son de sa voix montrait une connotation quelque peu amusée , la jeune fille ne se moquait pas de lui , cela il l'avait parfaitement comprit grâce lorsqu'elle lui adressa un sourire radieux avant de reprendre sa tirade . Tout en parlant cette belle inconnue lui montra le siège vide devant elle . Soma n'en crut pas ses yeux l'espace de quelques secondes , puis le temps qu'elle termine sa phrase il resta la , l'air béat , a la regarder . Tout ce qu'il avait retenu des dires de son interlocutrice était que de un elle était apparemment seule , de deux elle l'invitait a discuter avec lui et de trois elle avait l'air d'avoir beaucoup de temps devant elle ce qui fit arborer a notre jeune Asiatique un sourire de satisfaction qui se cachait derrière sa petite tête d'ange . Soma la regarda donc puis prit la parole d'un ton jovial , il restait tout de même calme et serein comme a son habitude .

" Non je ne suis pas pressé , pas le moins du monde même , j'ai toute la soirée devant moi . "

Soma lui fit un sourire puis le regard pétillant il fit une légère révérence comme a son habitude et d'un ton poli et respectueux il lui dit .

" Je me présente quand même , je m'appelle Soma , Soma Akane , je suis en deuxième année a Shimizu , ravie de vous rencontrer . "

Il releva ensuite la tête , son air de minet toujours présent derrière ses petites lunettes était toujours embelli par ce magnifique sourire éternel . Soma s'avança ensuite de manière a s'assoir puis toujours aussi joyeux il lui dit d'une voix douce et paisible .

" Merci pour l'invitation , a vrai dire pour ne rien vous cacher , je n'osais pas vous demandez si je pouvais me joindre a vous , j'avais peur que vous ne m'envoyiez balader , mais apparemment j'ai eu tort tant mieux . "

Soma lui fit un sourire sincère , il voulait vraiment faire la connaissance de cette jeune femme mais il n'osait vraiment pas l'aborder , il ne pouvait donc afficher qu'un large sourire et une mine joyeuse après cette invitation de la jeune femme . Il reprit donc la parole dans une unique phrase .

" Vous voulez peut être boire quelque chose Mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:49

Tandis qu'elle regardait toujours aussi fixement son verre il lui semblat qu'il hésitait à répondre.Quittant du regard le cocktail disparut elle fixa son attention sur le garcon l'interrogeant de ses grand yeux bleus. La réponse qu'il lui donnât la déstabilisa légèrement, ne s'attendant pas à une telle réponse. Lui disant qu'il avait toute la soirée devant lui elle eut l'espoir furtif que la soirée ne serait peut-être pas aussi désagréable que prévu. Mais tout de même un jeune homme comme lui qui n'avait aucun projets pour une fin de semaine c'était étrange! Surtout qu'avec un si beau visage et une telle allure il pourrait facilement trouver une meilleure compagnie que la sienne songea Angela étonnée.

Un sourire toujours avenant au visage il se présenta de façon très courtoise, chose tellement rare chez les jeunes aujourd'hui,surtout à cette heure... Cela lui donnât tout de suite une bonne image du garçon et elle inclina légèrement la tête tout en se présentant également.

"Je m'appelle Angela et je suis en première année, ravie de faire ta connaissance!"

Elle accompagnât sa présentation de son habituel sourire ravageur malgrés elle puis elle observa le jeune homme prendre place. Il lui avait sembler au premier coup d'oeil que celui-ci était plus âgé, mais cela était peut-être du à ses manières posées et respectueuses qu'il lui donnait l'air plus mure. Il était donc juste dans la classe au dessus, parfait pour la jeune fille si celle-ci avait des problèmes dans une matière! Elle songea à cette dernière chose avec un sourire amusé, tout en guettant une parole du garçon. Celui-ci déclara soudain qu'il n'avait pas oser lui proposé lui même de se joindre à elle de peur de se voir joliment envoyer balader. Angela laissa échapper un rire cristallin, trouvant encore une fois cela bien étrange.

"Je n'oserais pas refuser la compagnie d'un charmant jeune homme!...Mais je t'en pris, tutoie moi, nous avons presque le même age." Dit-elle toujours souriante.

Elle même étant plus jeune elle aurait du utiliser cette marque de politesse, mais il fallait avouer que son esprit était légèrement embrumée à l'image du bar ou ils se trouvaient elle l'idée ne l'avait même pas effleurée.Lorsqu'il lui proposa à boire elle fit signe qu'elle prendrait bien quelque chose. Elle n'avait pas l'habitude de boire, encore moins seul, mais la perceptive d'une soirée sans joie l'avait décider à commande quelque chose, et dieu que ce cocktail était bon!D'un geste de la main elle appela le barman qui arriva avec un verre déja à la main qu'il posa devant la jeune fille étonnée qu'il ai anticipé si vite sa demande, puis Angela adressa un regard interrogateur au jeune homme pour savoir ce qu'il souhaitait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:37

Soma était donc finalement assis près de cette mystérieuse jeune fille au sourire ravageur . Il s'était présenté a elle comme il avait l'habitude de le faire . Il savait ensuite que la jeune fille ferait de même , c'est donc pour cette raison qu'il ne la lâchât pas du regard . Lorsqu'elle parla , Soma écouta le moindre son qui pouvait sortir de sa bouche . Angela , c'était ainsi qu'elle se nommait . Il ne fallait pas être devin pour comprendre que apparemment la jeune fille avait des origines autres que Japonaise . C'est vrai que le prénom " Angela " était tout sauf courant au pays du soleil levant . Enfin Soma fut ravie de connaitre enfin le nom de cette belle jeune fille . Il apprit même qu'il était le Senpai de cette demoiselle , a cette nouvelle il arbora un sourire toujours aussi magnifique , ses yeux pétillaient toujours de cette éclats qui pouvait même parfois vous éblouir . Enfin suite a la présentation de la jeune fille Soma avait le regard posé sur elle , il n'arrivait pas a se dépêtrer de ses yeux azur , si profond , il était hypnotisé . Il fut sortit de sa rêverie lorsque la jeune fille d'un ton amusée lui expliqua qu'elle ne refuserait pas la compagnie d'un " charmant jeune homme " , a ces mots un sourire quelque peu charmeur vint se poser sur les lèvres de Soma . Il laissa jeune fille finir sa tirade , elle lui dit ce que tout le monde lui disait a chaque fois , qu'il pouvait tutoyer . Soma avec la force du temps ne faisait plus attention a cette phrase car il y avait droit a chaque fois . C'est donc le plus naturellement du monde qu'il répondait .

" Pardon pour le vouvoiement , c'est une habitude chez moi , je ne tutoie jamais une personne que je ne connais pas . Enfin si la personne me l'autorise comme tu la fais , je la tutoie bien entendu . C'est vrai que sa rend le dialogue moins solennel . "

Soma lui fit un sourire angélique puis il vit que la jeune fille suite a sa proposition appela le serveur qui se ramena aussitôt avec un verre qui était destiné a la jeune fille . Il lui posa celui ci sur la table puis Angela posa un regard sur Soma , comprenant ce que celui ci voulait dire il prit la parole d'une voix calme et paisible .

" La même chose que tout a l'heure s'il vous plait . "

Il ne voulait pas boire ce soir , tout d'abord parce qu'il ne buvait que dans certaines circonstances , puis deuxièmement parce qu'il n'en avait pas envie . Soma attendit donc que celui ci fasse l'aller retour puis une fois son verre en main il dit a l'attention de la jeune fille , le regard plongé dans le sien .

" Dit moi Angela , comment se fait il qu'une belle jeune fille comme toi soit seule ce soir , qui plus est jour comme celui ci ? "

Soma lui fit un sourire charmeur puis il prit une gorgé de son cocktail sans alcool . Il attendit ensuite que la jeune fille réponde a sa question . Son visage montrait toujours ce calme impassible et sa façon de se tenir montrait qu'il était toujours aussi emplie de sérénité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:50

Le compliment qu'elle adressa au jeune homme semblât le toucher, car son sourire ce fit quelques peu plus charmeur, amusant d'un même temps Angela. Lorsqu'il lui expliqua qu'il vouvoyait tout naturellement les personne qu'il ne connaissait pas, la jeune fille eut un regard surpris. Cela ne lui était jamais venu à l'esprit, de tutoyer quelqu'un qui semblait de la même génération. C'était dans sa nature quand elle se sentait en confiance avec quelqu'un, elle se comportait parfois trop familièrement...Elle se promit silencieuse d'essayer de se tenir plus convenablement durant le reste de la soirée.
Sans faire de commentaire elle nota tout de même la boisson non alcoolisé qu'il avait prit. Cela ne collait que plus parfaitement au style garçon sage que ses lunettes lui donnait...Du moins si on lui enlevait son charmant sourire et que l'on éteignait cette étincelle dans ses envoutants yeux sombre.
Angela se prit à imaginer qu'il n'était peut-être pas ce qu'il voulait paraitre, mais elle chassât cette idées de son esprit avec un air coupable, gênée de penser de tel chose sans vraiment connaitre la personne qui lui faisait face. Tandis qu'elle prenait une gorgée de son mystérieux cocktail, le jeune homme la questionna sur sa présence, seule,en ce lieu, en profitant au passage pour la complimentée discrètement. Elle faillit avaler de travers, mais reprit vite contenance et c'est avec un sourire gênée qu'elle répondit.

"Et bien il faut peut-être croire que tu es le seul à pensé ainsi" Dit-elle sur son un ton amusé.

Malgré le fait qu'elle sache pertinemment que ce n'était d'une simple remarque joliment formulé elle ne put empêcher ses joues de rosirent? Prétextant que la chaleur ambiance qui régnait dans le bar animé était responsable, elle s'éventa d'une main avant de reprendre une nouvelle gorgée.

"Mais je pourrais te retourner la question. Il est bien étrange de voir un charmant jeune homme non accompagné à une telle heure..."
Fit-elle en jouant un instant avec son verre avant d'y replongé les lèvres.

Un instant plus tard il lui semblât entendre deux hommes se disputer de façon virulente dans le coin opposée où les jeune gens se trouvaient...C'était l'heure où les esprits s'échauffaient suite un abus d'alcool plus ou moins important, et une semaine qui avaient du être plutôt difficile pour certains.
Mais au même moment tout cela lui semblât bien loin, et elle ne voyait que le garçon qui lui avait par chance apportée sa compagnie...les petit règlements de compte entre usagers ne les concernaient aucunement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Soma assis sirotait avec calme son verre de boisson . Celui ci était tout a fait exquis , a tel point que Soma en était déjà a plus de la moitié de son verre . Il écouta la jeune fille lorsqu'elle prit la parole , son regard et sa manière de se tenir n'avait pas changé . Ce petit sourire angélique derrière cette bouille de minet sage ne quittait maintenant plus notre jeune Asiatique . Il écouta les paroles de la jeune fille avec attention , ce qui en sortit l'étonna un peu car a vrai dire il ne comprenait pas comment une si belle fille pouvait être seule , du moins comment un autre homme pouvait se permettre de laisser pareille créature sans compagnie . Soma se dit que sur ce coup la chance était de son côté puisque c'était lui qui partageait maintenant un moment avec la douce mais non moins charmante Angela .
Il porta donc son coude a ses lèvres afin de reprendre une gorgée de ce divin cocktail puis un sourire aux lèvres il dit a la jeune fille d'une voix calme et douce , le regard pétillant .

" Et bien ils ne doivent pas se rendre compte de ce qu'ils ratent . "

Soma lui fit un sourire , continua a boire puis la jeune fille enchaina a nouveau en lui posant la même question que lui auparavant . Ceci était un peu prévisible mais Soma attendait qu'elle lui pose cette question , car celle ci apporterait un plus a leur dialogue et lui permettrait ensuite tout d'abord de mieux se faire connaitre pour pouvoir après mieux connaitre cette jeune fille . Le timbre de sa voix était identique a précédemment et son regard inchangé .

" Et bien comme je suis nouveau , je ne connais donc personne ici . J'ai fais quelques rencontres mais elles n'étaient pas tres intéréssante on va dire donc voila pourquoi je suis seul . "

Il laissa une petite pause puis il reprit toujours souriant , le regard plongé sur la jeune fille .

" Puis il faut dire qu'en ce moment je suis plus souvent seul qu'accompagné , enfin c'est le temps d'adaptation qui veut surement ça . Je pense que ça ira mieux après avoir rencontré du peuple . "

Soma posa son verre puis remit a l'aide de sa main droite ses lunette en place d'un coup de majeur . Il regarda ensuite la jeune fille mais son attention fut porté par le bruit venant de l'opposé du bar . Une bagarre était sur le point d'exploser , ceci surement du a l'abus d'alcool encore une fois . Soma regarda donc la scène quelques secondes , puis reporta son regard sur Angela . Il ne voulait pas qu'il ou elle soit mêlée a ce genre de futilité car cela gâcherait leur soirée qui pour le moment s'annonçait moins triste que prévu . Soma prit alors son verre et finit la gorgée qu'il restait puis posant le verre sur la table l dit a le jeune fille d'un ton sérieux .

" Que penses tu d'aller faire un tour ailleurs Angela ? se serait triste d'être mêlée a tout ça , ça aurait le don de gâcher notre soirée et cela m'embêterait un peu . "

Soma lui fit un sourire puis attendit calmement la réponse de la jeune fille . Il se doutait qu'elle accepterait mais qui sait peut être n'avait elle pas envie de partir car après tout cela ne les concernaient point . Enfin il préféra attendre l'avis d son interlocutrice plutôt que de se laisser aller a un débat intérieur des plus inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:44


"Ho, je comprend mieux!"

Il était donc nouveau ici, ce qui expliquait le fait qu'il se retrouve seul ici, bien sur...Mentalement la jeune fille hochât la tête comme si elle avait deviner ca depuis le début. Puis le jeune homme ponctua à sa phrase d'un geste qu'elle trouvait toujours si craquant sur les hommes à lunettes, et ajouta qu'ils feraient peut-être mieux de changer d'endroits si ils ne voulaient pas que leurs soirée soit gâchée. D'un coup d'œil elle comprit qu'il parlait de la bagarre qui venait de commencer entre les deux ivrogne et qui ne tarderais surement pas à échauffer tout le bar. Quelques heures plutot elle se serait surement laisser tentée et aurait attendue jusqu'au dernier moment pour quitter la cohue général, mais après ce qu'elle venait de boire, elle doutait fort être assez maligne pour s'en tirer. Elle acquiesça donc à la remarque du garcon et entreprit de finir comme son compagnon son verre en une goulée...Chose qu'elle aurait du éviter ,pensât-elle ensuite avec une grimace tandis qu'un léger mal de tête la prenait, car c'était plutot le genre de boisson qui se dégustait dans le temps.

"Allons -y!" Dit-elle ensuite d'une voix enjouée.

Elle se leva tout de même relativement stable et attrapa son sac. Elle se frayât un chemin parmi les tables et les chaises qui avaient été déplacé au grés des clients ce qui avait fini par former un labyrinthe encombré dans le quel Angela se frayait un chemin, ne pouvant s'empêcher de s'excuser chaque fois qu'elle pensait déranger quelqu'un, même si la plupart était déjà dans les vapes et incapable de s'en rendre compte. C'est donc après une dizaine de "Pardon!" "Excusez moi!" "Vraiment navrée de vous déranger." qu'elle réussit à passer la porte d'entrée, Soma la suivant de prêt. Une fois dehors elle inspira une grande bouffée d'air frais, faisant abstraction du froid mordant qui la saisit, contrastant brutalement avec la chaleur étouffante précédente.Instinctivement elle parcourut la rue du regard, essayant de se situer.

*
Alors le lycée doit être par là...Ou là...Ou encore là?...C'était par où déja?*

Alors qu'elle aurait du se retrouver totalement paniquée de ne pas être capable de retrouver son chemin, la jeune fille tellement habituée à ce genre de soucis et légèrement pompette aussi, éclata de rire vacillant légèrement. Elle se rattrapât à l'épaule du jeune homme pour retrouver son équilibre et s'excusa d'un regard embarrasser avant de refaire le tour des lieux du regard.

"Oops, je crois bien que je ne te serais pas d'une grande aide...Je suis surement encore plus perdu que toi!" Elle ponctua sa phrase d'un sourire éclatant, se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:26

Soma toujours assis fixait a la fois la jeune fille et le déroulement de la bagarre qui commençait maintenant a prendre une ampleur de plus en plus grande . Il avait maintenant hâte que sa compagne de " boisson " lui donne sa réponse suite a sa requête . Il la vit faire un hochement de tête et comprit par ce geste qu'elle était d'accord . Il la vit ensuite boire son verre d'un coup , il se dit a cette instant que ce n'était pas forcement une bonne idée mais la jeune fille savait ce qu'elle faisait après tout , puis elle devait plutôt bien tenir l'alcool songe t-il . Il la suivit donc dans sa démarche et prit les quelques affaires qu'il avait sur lui , a savoir sa sacoche et son portable qu'il fourra dans sa poche . Il marcha ensuite juste derrière la jeune fille , il tentait lui aussi de se frayer un chemin dans la cohue générale . Il arriva donc au bout de son périple après quelques secondes de traversée éfreiné puis le bol d'air qu'il prit fut une source de réconfort et de bien être absolue . Apparemment il en fut de même pour la jeune fille , Soma la regardait d'un œil doux et paisible . Il la trouvait vraiment très belle , étonnante de simplicité , plutôt gay et joyeuse , peut être était ce l'effet de l'alcool ? Cependant il avait la nette impression que non , il trouvait aussi qu'elle avait un bon feeling . Il continuait donc de l'observer puis il vit qu'elle observait les alentours , cependant il la vit tituber légèrement et la jeune fille atterrit droit contre son épaule contre laquelle elle s'agrippa . Soma ayant voulut l'attraper au vol avait saisit la jeune fille parles épaules , celle ci était maintenant blottit contre lui . Soma la regarda de ses yeux sombre et pétillant puis avec ce petit air de minet et ce sourire angélique il prit la parole d'un ton réconfortant après l'avoir laissé parler .

" Ne t'en fais pas pour sa , je n'ai pas d'heures après tout et je ne suis pas pressé , puis je n'ai pas envie de partir pour tout te dire . "

Il la tenait toujours dans ses bras , il ne la lâchait pas , le parfum enivrant de notre jeune Asiatique se faisait sentir , a la fois doux et fruité . Il lui souriait de belle manière , son regard exprimait toute la sincérité possible qu'il voulait transmettre a la belle Angela . Soma reprit ensuite la parole du même ton que précédemment .

" Que penses tu d'aller se reposer un peu dans un endroit plus calme , au chaud , nous pourrons discuter tranquillement et faire mieux connaissance qu'est ce que tu en dit ? "

Soma lui fit un sourire puis il reprit la parole , on voyait une petite lueur indescriptible dans le fond de son regard .

" A moins que tu ne veuilles me quitter et rentrer au pensionnat ? "

Il ne la lâchait toujours pas , il ne forçait pas le moins du monde , son étreinte était tout en douceur , remplie de tendresse , il ne faisait aucun geste brusque et la jeune fille pouvait a tout moment rompre ce contact . Il la regarda donc a travers ses petites lunette puis attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:36

Tandis qu'elle titubait légèrement et qu'elle trébucha, elle sentie deux bras puissant la retenir. Le jeune Soma l'avait retenue juste à temps, et elle se retrouva blotti contre lui. Ses joues prirent une teinte rosée, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Vu par une personne extérieur, le deux jeunes gens devait passer pour un couple enlacés de la sorte...Un couple très tendre même pour se permettre un câlin en pleine rue.Mais cela ne semblait en aucun cas gêner le garçon qui ne relâchât pas sa prise tout en lui parlant d'une voix réconfortante. Ainsi donc il n'était pas pressé; cela tombait bien, c'était aussi le cas de la jeune fille. D'ailleurs elle aurait même pus rester là toute la soirée, au chaud, s'enivrant du parfum suave du jeune homme.Elle savait que ce n'était pas sérieux,mais c'était plus fort qu'elle...Mais il est vrai que continuer leur discutions dans un endroit plus confortable, et moins glacial serait une très bonne idée, même si à l'instant la jeune fille étaitloin d'avoir froid.
Après un sursaut de volonté, elle leva la tête vers Soma, sans pour autant s'écarter de lui, pour lui répondre.

"C'est une merveilleuse idée" Fit-elle en lui adressant un sourire ravie. "Loin de moi l'idée de vouloir te quitter dès maintenant!"

Elle plongeât une nouvelle fois son regard dans celui sombre du jeune homme ou brillait une lueur qu'elle ne saurait interpréter.

"Oui, loin de moi cette idée" Murmurat-elle

A contre coeur elle se dégageât de l'étreinte dans laquelle elle se sentait pourtant si bien, restant tout de même très proche de Soma.Une nouvelle fois son regard fit le tour des lieux, son esprit embrumé cherchant l'endroit idéal pour continuer leur discutions. Puis elle se tourna vers le jeune homme.

"Aurais tu la connaissance d'un tel endroit? Confortable...Au chaud...Tranquille.." Elle eut un petit rire amusée, un tel endroit existait-il à cette heure de la nuit? En tout cas le jeune homme semblait convaincu de cela, et lui tendant la main l'oeil malicieux elle prononça ses derniers mots avec douceurs.

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:34

Soma tenait toujours la ravissante Angela dans ses bras , il aurait aimé rester ainsi avec elle pendant un très long moment mais il savait pertinemment que tôt ou tard cette étreinte se briserait . Enfin cela n'avait pas l'air de gêner non plus la jeune fille pour son plus grand plaisir . Il attendait donc patiemment la réponse de celle ci et ce fut avec un grand sourire que la jeune fille accepta sa proposition . L'espace d'un instant Soma se perdit dans le regard de la jeune fille qui agissait comme une sorte d'hypnotique pour lui . Ce regard bleu , si profond lui faisait perdre la tête . Il se reprit donc lorsqu'il entendit la jeune fille murmurer une phrase qu'il entendit tant bien que mal , celle ci le fit sourire d'ailleurs . Sourire qui pourtant s'effaça lorsqu'il la vit s'écarter de ses bras . Cependant , a son grand ravissement la jeune fille resta près de lui ce qui lui fit grandement plaisir . Il écouta ensuite Angela lui demander tout naturellement ou celui ci voulait l'emmener , Soma avait une vague idée mais il ne savait pas si la jeune fille serait partante car c'était une proposition quelque peu " déplacée " . Soma se dit cependant que peut être elle accepterait , après tout il n'avait rien a perdre . Il prit donc son courage a deux mains et d'un ton confiant et très doux il dit a la jeune fille tout sourire .

" Ne le prend pas mal surtout Angela car ma proposition pourra te paraitre quelque peu déplacé , mais que penses tu d'aller faire un tour dans le Ryokan ? J'ai entendu dire qu'il y avait une source chaude la bas ça pourrait être pas mal qu'en penses tu ? "

Soma lui fit un sourire quelque peu gênée car ce n'était pas le genre de proposition que l'on faisait a une " inconnue " en quelque sorte , mais pour lui cela ne comptait pas , il voulait juste faire plus ample connaissance avec elle donc tout ce qui était détails , cela lui passait au dessus sur ce coup ci . Il reprit cependant la parole d'un ton quelque peu gênée .

" Mais si tu trouve cela déplacé , hésites pas a refuser car c'est vrai que ce n'est pas le genre de proposition que l'on fait quand on vient de se rencontrer mais je voudrais juste passer plus de temps avec toi seul , sans qu'on soit dérangé , et j'ai pensé que le Ryokan serait une bonne idée , enfin ...... "

Soma marqua une courte pause , il était un peu gênée d'avoir proposé cela a la jeune fille car ce genre de proposition était un peu trop " directe " . Enfin c'était fait et maintenant seule la réponse de la jeune fille pourrait e sortir de l'état de gêne dont il était victime . Soma poursuivis donc tant bien que mal sa phrase qu'il avait laissé en suspend , il ne rougissait pas mais sa gêne se traduisait dans le ton de sa voix et par le fait qu'il se grattait la tête avec sa main gauche , signe chez lui qu'il était moins confiant qu'a l'accoutumée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:14

Pendant un instant il semblât à Angela que le garçon ne voulait pas qu'elle quitte ses bras, puis elle chassât cette idée de la tête. Comme si c'était possible qu'il soit un tant soit peu attirée par elle. Cette idée la fit rire intérieurement, cela lui semblait tellement risible.
Le charmant jeune homme lui fit par de son idée d'aller aux sources chaudes, et Angela ne put réprimer un sourire amusée. il n'était guère recommander de se retrouver dans ce genre d'endroit avec un homme qui quelques instants plus tôt était un parfait inconnu, mais dans son état toujours euphorique, et aussi a cause du fait qu'elle voulait en savoir plus sur lui, elle répondit par l'affirmative.

"Si tu ne me paraissait pas aussi sérieux je serais tentée de croire que cette proposition cache plus de chose qu'elle ne parait!" Après cette petite pique la jolie Angela laissa échapper un rire cristallin avant de reprendre d'un ton plus sérieux. "Tu as raison, les Ryokan sont souvent très tranquilles, ont pourras continuer de discuter là-bas. Et puis, il y fera sans doute plus chaud que dans cette rue!"

Le chemisier de la jeune fille avait le mérite de lui allez parfaitement, mais malheureusement ce n'était pas le vêtement idéal pour affronté la brise glacé qui parcourait le boulevard par petites bourrasques.Heureusement pour elle le jeune homme était placé de telle façon que le vent ne l'atteignait directement ,il y avait donc une chance qu'elle n'attrape pas froid malgré la saison. La pensée de plongée dans l'eau brulantes des sources la fit frissonner d'un plaisir anticipé. Fouillant dans sa mémoire toujours un peu confuse il lui semblât que le ryokan n'était pas très éloigné. Elle guida donc le jeune homme à travers le dédale de rues, s'arrêtant quelques fois pris d'un doute, mais elle finissait toujours par choisir une direction.Angela marchait d'un pas léger, et si quelques fois il lui arrivait de trébucher légèrement elle laissait échapper un léger rire avant de reprendre sa route, sans jamais trop s'éloigner du séduisant jeune homme. Ils arrivèrent finalement devant ce qui semblait bien être le ryokan de la ville. D'après les horaires affichés sur la porte celui-ci était ouvert toute la nuit. Son regard dévia enfin sur les tarifs affiché à la suite et elle constata que les couples avaient le droit à une réduction, d'un pourcentage modéré, mais certainement pas négligeable pour notre étudiante. Adressant un regard complice accompagné d'un clin d'oeil amusé au garçon, elle se permit de lui prendre le bras avant de pénétré dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:00

Soma attendait la réponse de son interlocutrice . La gêne dont il était victime n'était toujours pas partit mais elle semblait peu a peu le quitter a mesure qu'il observait la jeune fille . En effet a mesure que les secondes passaient , le visage de la jeune fille arborait un sourire ce qui sur le coup rassura notre jeune garçon , cependant d'un naturel sceptique il attendit la véritable réponse d'Angela . Elle ne se fit pas attendre très longtemps et c'est avec un air amusée qu'elle lui lança la petite pique que Soma attendait . Il savait qu'il y aurait le droit , car les filles y font souvent référence après ce genre de proposition cependant Soma ne lui en voulait pas le moins du monde car la jeune fille avait parfaitement raison . Sa proposition était vraiment déplacée mais Soma n'avait pas de meilleurs idées au panier sur le coup , c'est donc avec un air amusée sur le visage qu'il sourit . Cependant pour la première fois ses joues rosirent un peu , montrant sur le coup notre jeune Asiatique sous un angle que Angela n'avait encore jamais vue , c'est a dire celui de la timidité . Soma timide ? cela paraissait quelque peu ironique quand on le connaissait , mais c'était malgré tout le caractère du jeune garçon . Même si il était sur de lui et paraissait serein en toute circonstance , il n'en restait pas moins , surtout en compagnie d'une fille qui ne le laissait pas indifférent , timide . Enfin , cela avait le don de le rendre sur le coup tout a fait craquant . Il fit donc son éternel sourire angélique a la jeune fille mais son teint rosit le rendait absolument mignon . Il lui dit donc d'un ton amusé .

" Tu me trouves sérieux ? vraiment ? je ne savais pas que c'était l'image que je dégageais . "

Soma eut un petit rire amusé , il savait que l'on disait souvent de lui qu'il était sérieux , car il était toujours dans le droit chemin , mais le fait d'avoir un penchant trop prononcé pour les filles lui avait valut parfois nombres de brimades et surnom plus péjoratifs les uns que les autres . Cependant il préféra garder ce petit secret pour lui , il se laissa donc entrainer par la jeune fille le long des différentes ruelles qui allaient les mener a leur destination . Il était près d'elle et a un moment il la vit frissonner , Soma éleva donc tranquillement la veste qu'il portait , puis il la posa sur les épaules de la jeune fille en silence . C'est vrai que ce simple chemisier blanc ne devait pas la réchauffer vraiment , c'est donc avec un sourire qu'il accompagna son mouvement . Il la posa avec délicatesse sur la jeune fille et lui fit un regard tendre . Ils marchèrent ensuite jusqu'à enfin arriver a destination . L'endroit était plutôt charmant , vraiment très accueillant , notre jeune garçon ne put s'empêcher de sourire , de plus il était encore ouvert chose qui le rassura . Il pénétra donc avec la jeune fille et s'arrêta devant le panneau de tarif , il eut un sourire amusé quand il vit la réduction non négligeable pour les couples . Il voulut donc prendre la parole sur le sujet mais c'est avec un énorme ravissement qu'il vit la jeune fille le dénoncer . Comme quoi ils étaient fait pour s'entendre , Angela le prit par le bras et l'entraina dans le bâtiment , elle souriait , elle était vraiment très belle . Du moins Soma le pensait vraiment , il adorait les jeunes filles simple , qui ne se prenait pas la tête , et Angela était parfaitement ce qu'il recherchait de ce côté . De plus d'un point de vue physique , certes elle n'était pas la plus grande déesse en ce bas monde , mais elle dégageait un charme monstre , son visage était très beau a regarder , et son regard faisait fondre notre jeune garçon . Soma s'arrêta donc d'épiloguer sur la beauté de sa compagne et se laissa donc entrainer . Il lui souriait aussi , son expression était vraiment sincère car il était vraiment heureux que la jeune fille est pris cette initiative , ce n'était certes pas grand chose mais cela comptait beaucoup pour lui . Ils allèrent donc vers l'accueil ou ils réglèrent ensemble les frais pour utiliser le bains , puis ils se dirigèrent ensuite vers les cabines . Soma se sépara donc de la jeune fille le temps d'aller dans le vestiaire , au moment de la quitter , il lui fit un petit sourire en coin , il avait déjà hâte de la retrouver . Il enleva donc ses vêtements en quatrième vitesse et se retrouva nue comme un verre dans sa cabine , ses vêtements ayant voler de toutes parts . Il se regarda dans la glace ares avoir mis sa serviette autour de sa taille , il prit soin de vérifier que tout était correct . Et oui il voulait lui plaire !!! cela étai une évidence même , enfin il n'allait pas se jeter sur elle , il allait prendre son temps pour la connaitre mieux , en apprendre sur elle et peut être que après il aurait une chance de se rapprocher d'elle . E tout cas il ne tenterait rien de déplacé ce soir cela était une certitude , il ne voulait pas gâcher l'entame de soirée avec elle pour une futilité pareille . Soma se regarda donc dans la glace , tout était bon , ses cheveux était parfaitement bien en place , il se tourna pour observer sa silhouette , il était toujours comme ce matin , bien battit , musclé sans excès , avec de petites poignets d'amour notable mais qui lui donnait une touche de charme en plus , et oui malgré le fait qu'il soit sportif , il n'était pas parfait loin de la . Après son observation personnel il sortit de la cabine , on pouvait maintenant une chose que l'on ne voyait guère lorsqu'il était habillé , son tatouage . Ce symbole , tribal , armoirie de la famille Akane . Chaque membre de la famille en était encrée dans le bas du dos , ceci était en quelque sorte leur signe d'appartenance . Soma l'aimait bien , ou du moins il n'avait rien contre . Il sortit donc des vestiaires et alla dans le bain . Lorsqu'il arriva devant celui , il ne put s'empêcher de sourire car il adorait vraiment les rotenburo , c'était en quelque sorte son pêcher mignon . Il avança donc d'un pas pressé vers le bassin puis une fois devant il pénétra avec calme , sans se précipiter dans l'eau , sa serviette toujours autour de la taille . L'eau était pile a la bonne température , ni trop chaude , ni trop froide , parfaite en clair . Soma poussa un soupir d'extase une fois dedans et fera les yeux . Il était seul dans le bain , personne n'était la a une heure si tardive , il attendait donc avec impatience la seule personne qui viendrait combler le vide qui était autour de lui . Le temps que celle ci arrive , il ferma les yeux , il était sur le adossé contre le bassin , les bras le long du rebord . Ses yeux clos étaient en direction du ciel , il se laissa donc envahir par le sentiment de bien être que lui procurait l'eau bouillante puis attendit tranquillement mais avec impaience que Angela arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente...(pv Soma) Empty
MessageSujet: Re: Attente...(pv Soma)   Attente...(pv Soma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente...(pv Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation [Soma Akane]
» oh regarde! c'est la pleine lune [pv Soma Akane ]
» un air...une melodie [en attente]
» Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser