Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:24

¤ Qu'ils aillent se faire voir ! De toute façon ils me saoulaient. C'est mieux comme ça. ¤

Jun claqua violemment la porte de chez elle et adopta une allure rapide. Son chien couru jusqu'à elle, et commença à lui tourner autour en glapissant gentiment. Jun s'apprêta à lui ordonner de dégager, mais ses petits yeux brillants le lui empêchèrent. Elle s'abaissa à son niveau, prit sa gueule entre ses mains et la tourna vers son visage. Le chien se tût. Jun le regarda dans les yeux avant de lancer :

"C'est fini, Eien. On se verra plus. Papa et Maman m'ont virée de la maison. Ils vont m'envoyer dans ce lycée de m...
Qui va s'occuper de toi maintenant ?"


Le chien baissa la tête et se mit à japper tristement. Il avait compris. Et cela fit d'autant plus de peine à Jun. Elle l'enroula de ses bras, et Eien posa sa tête sur son épaule. Drôle de scène émouvante, comme Jun en vivait peu. Mais le pire restait à venir. Elle allait désormais devoir affronter Benjiro, un de ses seuls véritables amis. C'était étrange qu'ils soient amis d'ailleurs. Ils ne se ressemblaient absolument pas et n'avaient quasiment rien en commun. Et leur amitié avait démarré sur les chapeaux de roue ! C'était deux ans auparavant, alors que Jun promenait justement Eien. Benjiro avait profité d'un moment d'absence de la jeune fille pour caresser son animal, ce qu'elle ne supportait pas. S'en était suivi une longue et puérile dispute, à la fin de laquelle Jun se promit de faire la misère à ce plaisantin. Seulement voila, les chose évoluèrent différemment, et elle le considérait maintenant comme son plus proche ami.

Elle lâcha Eien, lui déposa un léger baiser entre ses oreilles et se leva péniblement. Sans se retourner, elle franchit le portail de sa maison, et entendit douloureusement son chien la suivre de l'autre côté des barrières. Il finit par abandonner sa course, s'assit, et regarda partir sa maîtresse avec tristesse.

Jun ne comptait pas revenir. Elle demanderait à ses parents de lui faire porter ses valises directement à son "Shimi-truc", et y resterait. La seule chose qu'elle viendrait récupérer à la fin de sa scolarité serait son chien. Elle regarda sa montre. 17h23. Elle était en retard. Son pas fût plus pressant, alors qu'elle arrivait devant Tsunemitsu. Tsunemitsu était le conducteur personnel de la famille Tanaka. Jun ne l'avait jamais vraiment apprécié, mais il fallait avouer qu'il était bien utile. Jun et ses parents habitaient loin du centre ville de Nagoya, et faire le trajet à pied aurait été particulièrement éreintant à la longue.

"Bonjour, Tanaka-san."
"Mmh." Se contenta de répondre la jeune fille avec une moue désagréable.

Elle rentra dans la voiture, Tsunemitsu fît de même.

"Où souhaitez-vous aller, Tanaka-san ?"
"Baka bar."

Tsunemitsu leva les yeux au ciel et lança un regard désapprobateur dans le rétroviseur de la voiture. Jun avait une fâcheuse tendance à boire n'importe quand, y compris avec Benjiro. Son père était absolument contre cette idée, mais Tsunemitsu savait garder le silence. La voiture démarra, et, une bonne quinzaines de minutes plus tard, Jun était devant le bar. Tsunemitsu sortit et lui ouvrit la porte. La jeune femme quitta le véhicule également, et, alors que son chauffeur s'apprêtait à reprendre sa place, Jun lui attrapa le bras.

"Au revoir". Souffla-t-elle la tête baissée.
"Au revoir, Tanaka-san."

Tsunemitsu dégagea doucement son bras et, quelques secondes plus tard, le moteur de sa voiture s'éloignait déjà. Jun prit une grande inspiration et rentra dans le bar. Quelques hommes d'une trentaine d'année se mirent à la regarder en souriant. Jun eût à son tour un sourire en coin. Heureusement, malgré sa mine triste et fatiguée, elle attirait toujours autant le regard. Elle se mit à chercher Benjiro des yeux. Étrange. Il n'était pas là. Elle s'appuya sur le comptoir et appela Rinji, barman qu'elle connaissait bien depuis le temps qu'elle venait ici.

"Jun ! J'te sers comme d'hab' ?"
"Pas tout de suite, j'attends Benji. Tu l'aurais pas vu ?"
"Ah nan, désolé. J'te sers quand même en attendant ?"

Il lui fit son habituel sourire charmeur. Jun approuva d'un signe de tête. Elle prit place sur une table un peu en retrait. Ce n'était pas dans ses habitudes lorsqu'elle était seule, mais Benjiro n'allait pas tarder à arriver, et elle savait qu'il préférait l'isolement, lui. C'était un garçon renfermé, et qui détestait le bruit. La seule raison pour laquelle il allait au bar régulièrement était son amour (car oui, on peut bien parler d'amour) pour l'alcool. Puis c'était l'un des seuls endroits où il pouvaient se retrouver avec Jun et discuter tranquillement, du moins jusqu'à ce qu'ils aient trop bu.

L'habituel cocktail de Jun arriva. En bonne petite riche qu'elle était, elle prenait toujours des cocktails, et les plus chers de préférence. D'autant plus que c'était l'argent de ses parents qui y passait, et cela n'était pas pour lui déplaire - petite vengeance. La plupart du temps c'était le Scotch Sour qu'elle prenait au Baka bar. Et lorsqu'elle voulait ressortir à quatre pattes, c'était plus souvent le Rusy Nail. Et c'était d'ailleurs du Rusy Nail qu'elle avait dans son verre, cette fois. Rinji avait sûrement dû s'apercevoir qu'elle n'allait pas très bien.

Les minutes passèrent et Benjiro n'arrivait toujours pas. Jun en était à son 3ème verre, et commençait à s'ennuyer profondément. Le serveur s'approcha alors d'elle.

"Un autre."
Ordonna-t-elle d'une voix molle.
"Désolé, Jun. Je venais pour te dire que je vais y aller. J'ai fini."
"Mhmm ?"

Jun jeta un coup d'œil à sa montre. Il était 18h28. Benjiro et elle avaient rendez-vous à 17h30. Il devait y avoir un problème. La jeune femme haussa les épaules et lui fit signe de partir.

"Bon, bah, à plus tard !"

Le jeune homme s'éloigna à grand pas et Jun émit un bâillement. Elle aurait pu partir, elle aussi, mais elle n'en avait pas le courage. Elle resta donc assise à sa place, regarda le fond de son verre vide et lança avec âpreté, en faisant allusion à son futur lycée :

"J'veux pas y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:15

[HRP : t’inquiète pas moi je maltraite ton ami pour me venger]

Il était passé 16 heures et Kin était toujours derrière son écran d’ordinateur, il était particulièrement et pour cause. Il venait de clôturer sa séance photo avec une gothique lolita particulièrement chiante. Elle n’avait pas cessé de se plaindre . ‘’ pose compliquée ‘’ ‘’chaussures trop serentes ‘’ ‘’ j’ai soif’’ ect .ect. . Cela avait eu le don de foutre le photographe en rogne. Par effort surhumain d’une jeune homme il était parvenu à passer outre les braillements de l’autre chieuse pendant … deux heures. Durant la troisième heure à la photographier , Kin perdit le contrôle de ses nerfs , et lui demanda avec beaucoup de classe.

« Bon les vraies poupée ferme leur gueule ! Fais de même si tu veux pas que je casse de la porcelaine sur ta tronche .»

La gamine s’était mise à chialer comme une madeleine , et le pauvre photographe s’était fait incendier par son patron. Sur le coup de l’énervement il avait stoppé la séance , et s’était enfermé dans son bureau , attendant l’heure fatidique de sa délivrance ‘’17 heures ‘’ .

Il fut enfin dix heures . *Alléluia* Le punk se déshabilla rapidement pour mettre une tenue plus décontractée. Il enleva donc sa chemise et sa veste de costume pour laisser place à un haut aux manches déchirés et criblé d’écriture. Quant au bas son slim noir lui convenait . Il se cassa , dès son changement fait. Son patron le hala , le punk lui fit un doigt d’honneur et lui répondit un.

« It’s 17 o’clock . Bye I fuck you ! »

Le patron hurla quelque chose , mais Kin déjà dans l’ascenseur en train de ricaner n’en compris rien.
Arrivé au parking il prit sa caisse. Une toute nouvelle Porsch , qu’il s’était offert pour son pure plaisir. Il démarra puis rejoignit les rues de Nagoya direction le Baka Bar. Rien n’était plus efficace que l’alcool pour calmer les nerfs à vif du jeune homme. Il allait donc dans cette direction , quand un piéton , un peu suicidaire et sûrement très con , se mit dans l’idée de traverser en plein milieu de la rue . Kin ne se doutant pas qu’un putain de malade mental allait traverser , il ne le vu qu’à la dernière minute et eut bien du mal à ralentir. Par chance , il roulait plutôt doucement mais cela n’empêcha pas qu’il le prenne de plein fouet.

Le punk sortir de sa caisse , furax . Après avoir claqué brutalement la portière il examina l’avant de sa voiture . PUTAIN ! Y avait une bosse * Non mais c’est quoi ce connard * . Il regarda le connard en question les yeux brûlant d’un feu incandescent ; le pauvre risquait de souffrir. Il n’avait pas grand-chose après le choque contre la voiture , mais après le choque contre son conducteur c’était moins sûre . Kin prit le gars par le col et le plaqua sur le cabot .

« ESPECE D’ENCULER TU SAVAIS PAS TRAVERSER 10 METRE PLUS LOIN ? BORDEL LES PASSAGES A PIETONS C’EST FAIT POURQUOI A TON AVIS ? »


Le pauvre mec le regarda dépité s’excusant tant bien que mal .

« Ferme ta gueule putain ! T’as vu l’état de ma caisse connard ? »

C’était pas vraiment une question pour cause il n’attendit pas de réponse pour coller une droite à l’autre suicidaire. Puis il le jeta à terre sur le trottoir .Avant de lui cracher dessus .

« File moi ton nom ! L’assurance va pas me rembourser ta connerie comme ça. »

Le gars lui répondit qu’il s’appelait Benjiro puis il tomba dans les pommes . Kin soupira.

« Putain ! j’ai même pas frapper fort la merde ! »


Il prit son portable et appela l’ambulance , parce que bon il minimum de civilité de fois c’était pas si mal. Puis il écrivit rapidement un mot qu’il mit dans la poche du Benjiro. ‘’ Je paye pas les frais pour ta gueule , tu paye pas pour ma caisse . T’y gagne alors casse pas les couilles ‘’

Sur ce il reprit son chemin , direction Baka Bar , sa caisse elle pouvait attendre , avec du bol il la niquerais encore plus ce soir. Au bar , c’était Rinji qui servait il lui mit sa commande habituelle sur sa table ils discutèrent rapidemment

« Alors vieux t’as une sale gueule aujourd’hui. Qu’es t’as encore fait. »
« Un crétin s’est jeté sur ma caisse , il a démoli l’avant . J’ai vite fait frapper dans sa gueule et il s’est évanoui puis comme d’hab le boulot qui casse les couilles quoi.Je te laisse je dois pisser »

Sur ses bonnes paroles Kin vida son verre en une gorgé puis il se dirigea aux chiottes , laissant royalement un vent au serveur qui en avait profité pour se barrer .Quand il revient il entendit une jeune fille toute seule à sa table se lamenter de pas vouloir aller je ne sais où. Dans une manie insupportable de dragueur invétéré le photographe se pencha vers elle et d’une voix mielleuse mais avec un accent d’humour , car de dos valait mieux se méfier elle pouvait être moche.

« Eh bien n’y allez pas , Restez donc ici . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:38

[Hrp : Bah là on dirait que Jun est complètement arrachée. Mais en fait c'est presque son caractère normal... x)]

« Eh bien n’y allez pas , Restez donc ici . »

C'était une voix d'homme. De jeune homme. Plutôt futé d'ailleurs : Jun n'avait qu'à rester ici. Oui, il avait pas tort. Seulement voila, ce n'était pas dans ce misérable bar, avec ces misérables cocktails et ces misérables alcooliques que la demoiselle allait s'en sortir dans la vie. Quoi que... Pourquoi pas après tout ? Jun pensait à l'envers. Ses trois verres avaient suffit à la déconnecter du monde réel. Ouais, elle avait soudainement plus envie de se poser de questions, plus envie de jouer les dépressives. Elle avait envie de boire. Encore et encore.

¤ Pauvre ivrogne ! ¤

Elle se mit à rire toute seule, sans vraiment savoir pourquoi. Au même moment, un autre serveur lui apporta un nouveau cocktail. A peine fût il en contact avec la table que déjà la jeune femme l'attrapait. Elle en but plusieurs bonnes gorgées avant de le reposer brusquement sur la table, tout en grimaçant. On voyait bien que ce n'était pas Rinji qui l'avait servi, car lui savait très bien qu'elle détestait le café. Or, son cocktail était apparemment un mélange de vodka et de café.

"Un autre ! J'aime pas."

Sa voix commençait à partir dans les graves, et son esprit n'était plus du tout concentré sur son lycée. En s'en apercevant, elle se souvint de la réflexion du jeune homme. Elle l'avait totalement oublié celui-là ! Elle se retourna pour observer son interlocuteur, qui était d'ailleurs juste au dessus d'elle. Il devait avoir la vingtaine. Grand, finement musclé, une coupe chaotique. Mais il avait de l'allure. Jun le regarda et répondit à son interpellation - bien en retard, mais ça n'avait guère d'importance :

"Ouais. Je crois que je vais rester."

Sa phrase n'avait pas grand sens si l'on en convenait que l'endroit mentionné précédemment était Shimi-truc et qu'elle ne pouvait pas y rester vu qu'elle n'y était pas encore. Euh, ne nous embrouillons pas. De toute manière, elle s'en foutait. Le type allait sûrement pas lui poser la question. De plus, l'autre serveur arrivait déjà avec un nouveau verre. Il pointa de sa main libre le cocktail au café et demanda :

"Je vous enlève celui-ci ? Il sera facturé quand même."

La jeune femme n'avait absolument rien à faire de l'argent de ses parents, mais gaspiller de l'alcool, il en était hors de question. Elle leva la tête en direction du mec qui ressemblait à un punk et lui lança :

"T'aimes le café ? T'aimes la vodka?"

Bah oui. Après tout s'il voulait discuter, autant qu'il s'assoit ici et finisse son cocktail infâme. Et puis, avec un peu de chance, il lui en payerait peut-être un juste après.
Là, Jun se faisait des films. De gros films. Rien ne lui laissait penser que le jeune homme avait envie de boire, encore moins de l'alcool. Et de plus il était peut-être pressé. Ou même plus simplement, n'avait absolument pas que ça à foutre que de passer son temps avec une gamine déjà pompette. Quant au fait de lui payer un verre supplémentaire, là, ça relevait de l'utopie.

Mais encore une fois, elle s'en fichait éperdument. Rien n'avait d'importance.
Elle eût soudain un léger frisson et referma sa veste, qui, pour une fois, était ordinaire. Oui, aujourd'hui, la demoiselle était vraiment banale. Comme pour pallier ce problème, elle se mit à chantonner une chanson en bougeant de gauche à droite, telle une attardée mentale. D'autant plus qu'une musique retentissait déjà dans le bar, et qu'elle n'était pas du tout en rythme avec cette dernière. Complètement folle la mam'zelle. A ce propos, où en était l'inconnu punk ? Elle l'avait zappé une nouvelle fois. Jun cessa sa petite danse de demeurée et se tourna à nouveau vers le garçon, comme en attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:21

Juste après sa réplique le serveur arriva, ce n’était plus Rinji. *Fuck en plus je l’aime pas celui-là * Il apporta à la demoiselle , un cocktail que Kin , grand amateur d’alcool jugea être un café vodka ou Rhum blanc … peut être . Soit un de ses mélanges favori . Mais comme les goûts et les couleurs sont différent pour tous , ce n’était pas dans les gouts de la demoiselle. Sa voix partait dans les graves * bien pétée la demoiselle * Kin pensait rejoindre sa table mais à ce moment là , la jeune fille se retourna. Parce que oui bordel elle était jeune. * Putain ! elle a quoi 18 ans à tout cassé ? Mais bordel elle est pas mal* La jeune fille lui dit qu’elle restait . Il lui sourit s’apprêtait à répondre une quelconque connerie , mais le serveur prit la parole avant lui. Il soupira indigné * je le hais véritablement ce connard *

Kin se barrait déjà quand la jeune fille l’interpella . Si Il aimait la café et la vodka ? Mais il l’adorait voyons quel question . Le café , c’était sa drogue , le truc qui lui permettait de survivre à ses horaires interminables et au lendemain de ses nuits d’insomniaques . Et la vodka , C’était Dieu dans toute sa splendeur. Le mélange des deux n’était qu’un délice subtile auquel le punk ne pouvait résister. Avec un large sourire, il s’installait déjà à la table et répondit d’une voix enjoué et hum… limite séductrice oui . Malgré sa crête rien à faire il draguait toujours. A flinguer se gars. A flinguer !


« J’adore. »

Bon quitte à lui dilapider son cocktail autant lui en payer un ? C’était normale non. Surtout que c’était encore une gamine . Alors il n’y avait que deux solution , ou elle est ici parce qu’elle nulle part d’autre où aller et doit pas avoir beaucoup thune OU c’était le même genre que Kin il y a de ça plusieurs années . Gosse de riche qui se bourre la gueule pour oublier , qui noient les comptes bancaires de leurs parents dans les boissons alcoolisées. En espérant qui s’il lui paye son verre , elle se fera pas de films . Car bon c’était encore une gosse non . Ca la foutait mal si ils finissaient dans le même pieu . Surtout que Kin avait un bon débit et risquait fort d’être solidement jeté avant la nuit. Et bourré niveau contrôle de soit elle avait intérêt à pas trop le chauffer quoi.

« Je te paye un verre ? »

En tout cas que ce soit oui ou non , lui commençait déjà à vider le cocktail qu’elle lui avait offert . Il jubilait presque de plaisir en buvant cette élixir. C’était fuckement bon ! Du café et de la vodka Bordel ! Comment pouvait-elle rejeté un tel cocktail . Bizarrement tous les problèmes qui avait mis les nerfs à vifs du jeune homme avait disparu , il jouissait du plaisir de l’alcool qui coulait enfin à l’intérieur de lui .

[HRP: Désolé un peu court je suis censé étudier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:55

Le jeune homme s'assit en face de Jun et lui répondit qu'il adorait ça avec un beau sourire. Logique. Rares étaient les adultes qui n'aimaient pas le café. Jun lui rendit son sourire, et il n'était d'ailleurs presque pas forcé. Elle le regarda ensuite boire. Apparemment, l'alcool, il aimait. Ils allaient bien s'entendre. Jun pensa qu'il s'agissait peut-être de son premier verre, et savait à quel point celui-ci était savoureux. Elle lui lança avec un sourire, tout en buvant une gorgée du sien :

"Ça passe bien, hein ?"

Il en avait déjà bu la moitié. Soudain, Jun cessa sa danse frivole qu'elle s'était remise instinctivement à faire et se redressa légèrement. Elle regarda le cocktail au café, puis le sien, encore bien plein. C'était comme si les deux étaient soudain en compétition : Jun eût envie de finir son nouveau verre avant le jeune homme. Jeu stupide, n'est ce pas ? Probablement. Mais Jun n'était pas la personne la plus censée du monde. Les jeux, elle aimait bien. Surtout les jeux où elle buvait, d'ailleurs. Ce fût donc sans même prendre en compte le mystérieux jeune homme en face d'elle qu'elle finit son verre d'un seul coup. Elle le posa, eût un petit rire, et se mit à regarder ailleurs. Et elle ne prît pas la peine de vérifier si lui avait fini son verre également. Autant dire que le jeu n'avait été que pour elle. C'était toujours comme ça avec Jun. Elle pouvait très bien s'amuser toute seule. Du moins, pour un certain temps...

Tiens, le voir déguster ce cocktail au café lui avait donné envie. Non pas à cause du détestable goût du café, mais à cause de la Vodka. La Vodka, mhmm. Jun avait très envie de Vodka. Et cela tombait à pic, vu que le garçon proposait de lui payer un verre. Parfait. Un brave bonhomme. Jun allait prendre de la Vodka alors. Qui n'aimait pas cet alcool céleste? Pas mal de monde en fait. Et la plupart d'entre eux le trouvaient trop fort. Justement. C'était pour cette raison que Jun adorait. C'était fort. Elle avait fini dans de beaux états avec !.. Enfin, ne commençons pas à nous perdre dans les récits alcoolisés de la demoiselle, il valait mieux ne pas savoir tout ce qui avait pu lui arriver... Ou plutôt tout ce qu'elle avait fait.

La barman le savait bien d'ailleurs. Un signe de tête de la jeune Tanaka suffit à le faire rappliquer.

"Oui ?"
"Un bon verre de Vodka."
"Avec ?"
"N'importe. Du moment que y a plein de Vodka."

Sa façon de parler commençait à dévier légèrement. Pas très grave, les gens ici avaient l'habitude. Quoi qu'ils avaient encore de bonnes surprises lorsqu'elle buvait. En principe, elle ne réagissait pas comme une ordinaire adolescente de 17 ans. Une adolescente de 17 ans qui aurait beaucoup trop bu se mettrait à rire de tout et rien, à pleurer pour un garçon, ou bien encore se transformer en véritable prostituée. Jun, elle, c'était... autre chose. Son comportement ne changeait pas véritablement en soit, mais elle pouvait virer d'un côté ou de l'autre. D'un point de vue amical. Elle pouvait devenir la fille la plus adorable et compréhensive du monde - en fait hocher la tête à chaque plainte et y répondre avec des "J'te compreends" peu intelligibles. Mais elle pouvait également devenir tout ce qu'il y a de plus cruel. Cruel à des stades assez difficiles à imaginer. L'alcool lui faisait perdre toutes les notions qu'elle n'avait déjà particulièrement étant sobre : la politesse, le respect, la retenue. En fait elle ne voyait plus de barrières, plus de barrières à rien. Ouais, un peu comme n'importe quel jeune de 17 ans en fait. Elle n'était pas si différente en fin de compte.

Rien que cette idée l'agaçait. Elle n'était pas différente. Elle agissait et réagissait de manière prévisible. Non, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas que les gens la voient et disent "encore une autre" ; "toutes les mêmes"... Elle ne voulait pas que le gars en face d'elle se mette à rire silencieusement en voyant une scène qu'il aurait déjà vécu une centaine de fois auparavant. Il en était hors de question. D'un autre côté... Que pouvait-elle faire pour se démarquer ? Qu'allait-elle être CAPABLE de faire pour se démarquer ? Oui parce que vouloir éluder la banalité, c'était bien beau. Mais fallait-il encore qu'elle en soit capable. Or, sa résistance à l'alcool était faible. Malgré le nombre incalculable d'heures qu'elle passait à cette place, dans ce bar, à alterner chaise et chiottes. Il était d'ailleurs étrange qu'elle soit encore capable de réfléchir à cet instant. Ça n'allait sûrement pas durer, car son.. Combien ? 4ème ? 5ème ? 6ème ? Bref, un autre verre arrivait.

"Tiens. J'te l'ai bien char..."

Jun choppa son verre et le descendit d'une traite. Elle le reposa sur la table, et fit un grand sourire au serveur. En fait, le sourire cachait une grimace qu'elle n'aurait pas hésité à arborer si elle avait été seule. La vodka, c'était bon, certes. Mais là, elle lui avait plus brûlé la gorge qu'autre chose. Cependant, il n'en paraissait rien. Le barman se contenta de son sourire fatal, reprît le verre et demanda avec professionnalisme :

"Vous en désirez un autre ?"

En même temps, il posa son regard sur le punk, pour lui montrer que la question s'adressait à eux deux. Jun était bien. Elle arrêtait de penser au fait que ses parents ne voulaient plus d'elle, elle arrêtait de penser qu'elle allait quitter son grand 'chez-elle', elle arrêtait de penser que son ami n'était pas venu au rendez-vous qu'ils s'étaient posé. En temps normal, Jun aurait déjà explosé de colère. La faire attendre, c'était déjà risqué. Alors ne pas venir du tout, autant avoir envie de se prendre...
Mais là, elle avait oublié. Elle ne pensait plus qu'à boire, juste encore un peu. Juste histoire de commencer à voir trouble, d'avoir le corps qui tangue, d'oublier encore plus. Elle lança un regard de défi au jeune homme en face d'elle et lui proposa avec un petit sourire :

"Soyons fous ?"

Bon, ça commençait peut-être à faire trop. Et trop vite. Mais ce n'était pas ça qui allait surprendre le foie de la demoiselle. Elle émit un nouveau petit rire, cristallin cette fois, mais toujours sans raison. Puis elle appuya ses coudes sur la table, s'approcha de son interlocuteur et le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes. Beaux yeux bleus d'ailleurs. Puis, après ce moment de suspens fort interminable, demanda simplement, bien que d'une voix assez déformée :

"C'est quoi ton p'tit nom ?"


[Hrp : Désolée, moi j'te fais des pavés... Je sais pas ce que j'ai à raconter plein de trucs comme ça. Bon, j'espère que mes romans t'ennuient pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:15

Avec de l'alcool tout passait bien pour Kin .Tout semblait aller pour le mieux , son cœur se libérait de son poids . La vodka était l'alcool qui le réussissait le mieux . Il restait plus calme que si il avait été sobre , il rayonnait et semblait plutôt joyeux et riait même de bon cœur. De le pire des cas il devenait un peu trop séducteur . Avec les autres alcools son attitude variait suivant le nombre de verre l'ambiance autour ; il passait surtout d'un comportement à un autre ... Variant la drague à la violence, le sarcasme à la cruauté gratuite. Il aurait bien répondu à sa question mais la gamine semblait s'auto lancer un défi , qui consistait à ? Grande question ... Point positif elle avait cessé sa petite danse bizarre. * raah alcool quand tu nous tient*

Quel spectacle , la jeune fille , vida son verre d'une traite puis le reposa sur la table. Le punk fronça les sourcils en la regardant . C'était quoi ce bordel ? Il aurait compris si il y avait une quelconque ambiance , des mecs ( voir des filles aussi ne soyons pas sexiste ) dont le système sanguins était parcouru par plusieurs verres , et se lançant des défis , du types : Qui le finira le plus vite , qui en boira le plus . * Gamine + alcool = Pitoyable ? * Oui elle était mignonne mais bon c'était tout de même un peu con de faire ça non ? Ou bien ce second verre qu'il était en train d'achever n'était il pas suffisant pour qu'il parte dans les mêmes délires ? Il finit par rire légèrement quand le barman leur en proposèrent un autre .* Mon dieu mais comment va finir cette soirée.* Elle désirais un verre de vodka.... miam , Kin qui dégustait et analysait la scène n'avait toujours pas atteint le fonde de son verre .

Par chance quand le serveur fut de retour elle le dilapida tellement vite ,qu'il en proposa un nouveau , pour chacun. Soucis il n'en proposait qu'un , et Kin se sentait limite mal à l'aise , par son manque , de comment dire ... enthousiasme à la partie de soulage de gueule ; qu'il en aurait bien pris plusieurs pour la rattraper. Mais combien ? c'était surtout là le problème Kin qu'on pouvait considérer comme un alcoolique , résistait bien trop à l'alcool pour y céder facilement... Au pire il se forcera un peu pour prendre part au délire de la jeune fille. Par ailleurs celle-ci répliqua au serveur , une phrase que Kin avait si souvent dite et entendu 'soyons fous ? ' Eh bien oui! Soyons donc complément timbrés soyons bourré à en dégueuler nos tripes , à en n'oublions notre nom , à se réveiller sans savoir avec qui on avait couché. Soyons jeunes et profitons-en!


" Une absinthe... mauve pour moi la demoiselle n'a qu'à prendre ce qu'elle veut"

Au dessus du dieu Vodka , Le dieu Absinthe se tenait fièrement dans le goûts d'alcool du charmant punk. Elle apportait toute les satisfactions de l'alcool en très peu de temps , la mémoire qui flanche , la vue qui part en couille , les rires pour rien , les conneries qui sortent toutes seules , les phrases philosophique que personne comprend , amis que tous méditent à voix haute ... Puis par dessus tout , l'abus provoquait des hallucinations incroyablement jouissives . Jouissives n'est pas à interpréter à son sens propre mais plutôt comme une satisfaction pure et simple.

" Soyons fous ..."

Soudain la demoiselle émit une jolie rire cristllin , Kin se mit enfin à la regarder un plus attentivement. Elle était jolie mais son visage était banale ... seuls ses beaux yeux marrons claires avait vraiment quelque chose qui plaisait au punk... Oui malgré son look de dépravé il est difficile pour les nanas. Ouais enfin soit elle était chou .Elle s'accouda à la table plongea ses yeux dans l'océan de glace de ceux de kin durant quelques secondes puis après ce petit suspens sans un mot elle demanda le nom du punk.

"Kin C." Il avait fortement accentué l'accent anglais pour bien faire comprendre que le C se prononçait ''SI''. Après avori fait son beau sourire charmeur . " Et toi?" Ce n'était pas dans ses habitudes de rétorquer une phrases si banal , mais trop draguer ne serait-il pas trop risquer il ne savait pas son âge , et ne lui donnait pas plus de 18 ans.

C'est à ce moment que le barman revient avec leur commande . Kin ne le laissa pas déposer son verre qu'il l'avait déjà en main et avalant une longue gorge . L'alcool lui brûlait la gorge c'était plaisant ... tellement bon ... Bordel . Le serveur lui lança un regard offusqué . Le punk ne supportant pas ce vieux chieur lui répliqua .


"What ? tu n'apprécies peut être pas que je te démontre que tu es particulièrement lent. "

Le serveur vexé et toujours aussi sarcastique le regarda comme si c'était une merde .

" Je ne préféres même pas répondre , j'aurai trop peur de finir comme le pauvre gars que tu as foutu à l'hosto il y a une heure "


Kin ria presque de façon joyeuse il avait complétement oublié cette incident . Rinji avait pas tenu sa langue ou était ce quelqu'un qui l'avait vu ?Qu'importe lui s'en foutait royalement. Le barman déposa les deux autres verres et partit se réfugier derrière son bar. Kin achevait alors son premier verre. Soudain il espéra que la jeune fille ne le fui pas. Enfin si elle était du quartier elle devait au moins le connaître pour quelques affrontements dans les rues de Nagoya . * Quand bien même ça existe là plupart des filles mon côté violent ... et la en plus c'est une gosse . * C'est vrai que le côté bad boy de l'anglais avait un don d'attraction sur la gente féminine un truc monumentale , ça le faisait toujours bien rire . Parce que c'est bien joli comme ça pour sortir et tirer son coup temps à autre . Mais quand elles s'accrochent et qu'elles subissent sa quasi quotidiennement c'était tout de suite mois "so sexe"... Sur ce coup là c'est lui qui éclata d'un rire argentin sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

Le jeune homme commanda une absinthe. Tiens, Jun n'en avait pris qu'une fois... Et la soirée s'était avérée bien catastrophique. C'était peut-être le moment de se faire une nouvelle opinion sur cet alcool, non ? Peut-être que si elle n'en prenait qu'un verre...

"La même chose."

'Soyons fou', n'est-ce-pas? D'ailleurs le garçon prononça la phrase au même moment où elle le pensait. Elle le regarda, eût un sourire et se contenta de profiter de cet instant. Ce n'était pas désagréable en fait. Elle était en parfaite santé, dans un très bon état, dans son bar préféré et avec un... Parfait inconnu. Oui bon, hormis ce détail, tout allait pour le mieux. Et puis, c'était intéressant de faire de nouvelles rencontres, non ? Euh, non. Ce n'était pas le genre de choses que Jun aimait particulièrement. Mais lui avait l'air cool. Enfin, disons moins lourd que la plupart des mecs qu'elle rencontrait, notamment dans les bars. Peut-être le deviendrait-il s'il s'enquillait encore plusieurs verres comme ça ? Vu comme c'était parti, il y avait des chances !

C'était marrant. Pour une fois, la jeune femme ne savait pas comment la soirée allait se finir. Oui, parce que d'habitude, c'était toujours plus ou moins la même chose. Benjiro, verres, vomis, casse, rire, ... Mais vu qu'elle était avec lui, tout se terminait toujours bien. Du moins, Benjiro la portait jusqu'à chez lui où elle pouvait décuver tranquillement et sans risque. Là, il y avait des risques. Et c'était divinement bon. Presque autant que la Vodka, dont le goût ne lui était toujours pas passé d'ailleurs. Heureusement qu'elle n'avait personne à embrasser à ce moment, ça aurait certainement fait au concerné autant d'effet que de croquer dans un piment.

Mhm, l'alcool commençait à lui monter à la tête. C'était son moment préféré. Vous savez, la transition entre l'état de sobriété et l'état de... bourre. En effet, la demoiselle commençait plus ou moins à être bourrée, vu le temps qu'elle mit pour répondre à Kin C. Oui, car c'est ainsi qu'il s'appelait. Drôle de nom. Anglais ? Jun tenta de le répéter, avec son pauvre accent Japonais :

"Kinsi..."

Elle eût un nouveau rire, enfantin cette fois-ci, puis reprit soudainement son sérieux.

"Moi c'est Jun."

Puis elle se mit à rire de nouveau. Là, oui, on pouvait le dire, elle avait quitter le monde des sobres. Pas très résistante une gamine de 17 ans. En même temps qu'elle riait, elle enleva sa veste. Ouais, il commençait à faire très chaud dans cette salle. Étrange, vu que le jour commençait à s'assombrir. Hein ? Déjà ? Bah, ça faisait un petit moment qu'ils étaient là maintenant.

Jun reprit ses esprits un instant pour se demander ce que diraient ses parents ? Ah mais oui, elle était partie de la maison... Sans affaires. Elle se mit à ronchonner et sortit son portable qui n'avait pas bougé de sa poche depuis son arrivée au Baka bar. Tiens, un message de la sœur de Benjiro. Mouais, elle le lirait plus tard. Parce qu'il y en avait également un de sa mère, et c'était le plus important.
"Rentre à la maison, s'il te plait."
Inutile, quoi ! De toute façon, Jun dormait chez Benjiro ce soir. Oui, il n'était pas là. Oui, sa sœur venait comme par hasard d'envoyer un message à Jun. Mais cette dernière ne fit aucun lien dans sa petite cervelle de bourrée, et se contenta de ranger son portable en pensant, telle une jeune fille arrachée :

¤ Je m'en fouuus. Je vais rester ici. Je suis bien ici. Et si l'autre ramène pas son cul bah j'dormirai iciii... ¤

Voila ce que ça fait de trop boire. M'enfin, quoi ! Elle avait juste bu 5 cocktails, et un verre de vodka. Pas de quoi en perdre la tête, non ? Ah bah tiens, deux nouveaux verres ! Jun ne savait même plus ce qu'elle avait commandé, mais elle s'en fichait totalement. Elle prit le verre, le pointa vers Kin C, et lui dit à mi-voix :

"À la tienne."

Et elle bût une bonne gorgée. Ouch. C'était sévère. La jeune fille se remémora le mot "absinthe". Les rares images de sa cuite lui revinrent en mémoire et son visage lutta pour ne pas se crisper. Ce goût là lui rappelait trop de choses. Elle le reposa, sourit à Kin. Celui-ci était d'ailleurs en train de rire, lui aussi. Il était mignon à rigoler comme ça. Jun chercha ses mots et lui demanda d'une voix qui en disait long sur son état :

"De quoi y parlait le serveur ? Le mec que t'as envoyé à..." Attention, mot difficile. "L'hôpital.."

Une petite anecdote ne serait pas de refus, d'autant plus qu'il allait falloir un peu plus de temps que prévu pour boire ce fichu verre ! Elle déplaça quelque peu ce dernier, et s'appuya à nouveau sur la table. Sauf que cette fois, ses coudes glissèrent d'eux mêmes laissant Jun s'affaler dessus et se mettre à rire, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:15

La prononciation de la jeune fille , eut le don de faire exploser de rire Kin. Son prénom était totalement estropié . Mais vu son état de calme et de joie , et l’état de la môme ; il n’allait pas faire un drame. Puis c’était drôle comme l’accent japonais ne s’accordait pas du tout à celui anglais. Kin était mi-anglais mi japonais ; il avait toujours vécu au japon dans une famille de Japonais . Et pourtant il n’avait aucun mal à se débarrasser de ce satané accent japonais pour un autre . Il détestait ses origines , mais pas son côté anglais . Enfin soit c’était autour de la demoiselle de se présenter . Elle se nommait Jun . Ah Jun… Ce nom il ne l’avait jamais aimé , jusqu’à ce que un groupe français qu’il adorait ne le cite dans un de ses albums . A partir de ce moment Jun était devenu un bonheur auditif. La chanson lui vint dans la tête et faute d’avoir de l’alcool dans les veines , il la chanta à voix haute .

« J'adore donner mon sang, et j'en donne toujours le plus souvent
pourquoi j'en donne aussi souvent que j'adore autant que ca fait mal »


Dans sa tête il chantais avec son accent français qui était vraiment pitoyable. A voix haute c’était l’accent anglais mis à la prononciation anglais. Il avait un voix rauque que son ex avait joliment qualifiée ‘’ Ta voix est glamour langoureuse grave et sexy. ‘’ Après ce petit bout de chanson il regarda Jun dans les yeux . Puis il afficha un large sourire .

Un peu après que le serveur soit venu , et ait lâché ses sarcasmes Kin avait trinqué avec Jun. L’absinthe avait coulé dans sa gorge brûlant au passage toutes les parois de celles-ci. Complètement dérangé , ça avait plus à Kin. Il aimait les alcools forts. Ca provoquait chez lui un plaisir sans nom , que ne devait pas partager la môme qui lui semblait-il avait eut le visage crispé en avalant sa gorgé de l’alcool divin. Soit si elle veut faire sa grande qu’elle l’assume . Les pensées du punk divaguait vers les dires du serveur . Bordel il y aurait intérêt que ce Benjiro vienne pas lui faire des emmerdes . Sinon sa petite perte de connaissance , allait devenir , une perte de toute chance de vie. A nouveau il se mit à rire. Il était … beau .

Jun s’intéressa soudain à ce gars que Kin avait envoyé à l’hosto. D’ailleurs elle planta sur le mot. Kin sourit . *petite curieuse* Bon ben il suffit de raconter. Il n’y avait pas grand-chose à dire de toute manière.

« Ben un gars à traverser à l’arrache sans prévenir . Je l’ai percuter avec ma caisse. » D’ailleurs sa caisse était maintenant dans un sale état , il émit une sorte de grognement. « Il a tué l’avant de ma caisse , et pourtant il semblait avoir que dalle . » Semblait après il tombe dans les vapes pour que dalle . What the Fuck ? N’est ce pas. « De mauvaise humeur je lui ait balancer une droite et puis jeter à terre. Eh puis il est tombé dans les vapes. » L’histoire était pas bien longue , pas hautes en rebondissements . Kin était pas du style à tout exagérer ou a en raconter trop ou bien tout en détail. Étant informateur d’une chef Yakuza fallait mieux apprendre à dire le minimum. Surtout que cette pauvre gosse risquait peut être de prendre peur devant tant de violence . Quoi que une môme a rien à foutre dans un bar. Sur ces belles réflexions il avala une bonne gorgé de son verre.

Petit à petit , il commençait à sentir son esprit lucide se déconnecter . Ben oui déjà ! Il a rien bouffer lui de sa journée. Avec ses heures sup’ et tout cette énervement comment voulez-vous qu’il mange !?! Oui donc pour résumer Kin à toutes les qualités du monde ; il est insomniaque , il bouffe que dalle , il boit comme un polac’ , il fume autant qu’une cheminé , et de temps en temps une substance illicites dans l’organisme ça fait pas de mal . Dans la poche de sa veste il prit un baquet de clope il s’en alluma une , avant d’en proposer une autre à Jun. Quitte à se démolir la santé avec de l’alcool et faire sa grande , le punk était presque sûre qu’elle la prendrait.

« T’en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:10

Gné ? Voila que le jeune homme se mettait à chanter dans une langue incompréhensible et surnaturelle ! Euh, n'exagérons rien. Mais Jun ne comprenait pas. Elle se contenta donc de sourire bêtement, du moins jusqu'à ce qu'il se mette à la fixer un peu trop intensément et qu'elle en détourne le regard. Celui-ci se posa d'ailleurs sur.. son verre. Jun prit une grande inspiration, l'attrapa - non sans difficulté, et en avala quelques petites gorgées. Ça brulait. Ça brulait vraiment. La jeune femme reposa son verre, étourdie. Puis elle leva les yeux vers Kin avant de lancer :

"Putain mais ça arrache ton truc !"

Cependant, elle garda précieusement le verre dans sa main. Ça commençait à lui plaire. Ça commençait à tourner aussi. Ah oui, ça y était. Le moment qu'elle attendait. Celui où sa tête tournait vraiment beaucoup et où sa vision n'était plus claire. Mhm, jouissif. Rien de tel que de se sentir planer, la gorge en feu, les yeux éblouis par n'importe quelle source de lumière, aussi faible soit-elle. Oui, c'était vraiment délectable, comme sensation.

Jun sentait que son corps ne tenait plus tout droit. Elle s'appuya contre le mur à côté. Il était frais, et refroidissait sa joue chaude. Elle resta comme cela, tandis que le Kin C. se mettait à compter son aventure. Jun ne capta pas tout. En vérité, elle n'écoutait qu'à moitié, bien qu'elle le regardait d'un air intéressé. Elle comprit juste qu'il avait renversé un mec, qu'ils s'étaient évanouis tous les deux parce qu'ils avaient la dalle... Mouais. En fait, non, elle avait pas vraiment compris. Cependant elle approuva d'un vigoureux signe de tête avant de dire :

"C'est triste."

Euh non, y avait rien de triste. Allez savoir... Jun commençait à fatiguer. Le serveur passa vers eux avec des assiettes dans les mains. Ça, alors ! Il était déjà l'heure du dîner... Jun sourit, sans raison particulière - vous devriez être habitué désormais - et lança dans le vide, avec une voix d'ivrogne :

"J'ai envie de steak. Et d'une bonne bouteille de vin."

Elle buttait sur la moitié des mots, mais ce n'était pas son problème. C'était au punk de gérer ça, nan mais ! D'ailleurs, ce dernier était en train de sortir une cigarette. Ah bah tiens, il lui en proposait une. Jun désapprouva d'un signe de tête et dit en guise de réponse :

"Je fume paas."

Bon, ce n'était pas totalement vrai. Disons qu'elle fumait occasionnellement, lorsqu'elle se baladait dans la rue et qu'elle voulait faire sa grande, justement. Ou bien en soirée, avec des amis, quand "ça passait bien". Mais là, non, ce n'était vraiment pas le moment. Pour une non fumeuse, la clope, c'est le genre de truc qui donne mal à la tête, fatigue, et dégoûte. Ce n'était pas non plus nécessaire d'en arriver là. Sans compter qu'elle n'aurait pas été très élégante à fumer dans son état habituel : elle aurait lâché la cigarette plusieurs fois, galérer pour la mettre à la bouche, ... et ne parlons pas du fait de l'allumer si le jeune homme n'aurait pas pris la peine de le faire pour elle !

Bon, fallait se ressaisir. Il était à peine l'heure de manger qu'elle se sentait morte. Il fallait qu'elle retrouve un état... Plus fluide, on va dire. Elle se redressa donc, et fit un effort mental surhumain pour se persuader qu'elle n'était pas bourrée. Bon, ça allait déjà mieux.

"J'reeviens."

Elle tenta de se lever. Ouuh.. C'est là qu'on se rend compte que ça va moyen. Elle devait se tenir à la table, mais gardait son habituel sourire, comme si tout allait bien dans sa tête. Les toilettes étaient juste à côté, ça pouvait le faire. Elle avança difficilement jusqu'à la porte, qu'elle essaya d'ouvrir... sans succès. Impossible. La porte ne s'ouvrait pas. Et Jun commençait à s'acharner sur la poignée.

"Bordel de merde..."

Puis elle éclata d'un rire sonore totalement déplacé.

"Kin, viens !"

Oh non, elle ne voulait pas s'éclipser avec lui pour faire mille et une choses loin des regards indiscrets. Non, elle voulait juste qu'on lui ouvre cette putain de porte, et il était le seul qu'elle connaissait (façon de parler) et qui n'allait pas la prendre pour une débile. Quoi que, si. Peut-être. Pourquoi cette porte refusait-elle de s'ouvrir, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:24

Était-ce le cerveau de Kin ou bien il ne comprenait plus que dalle ? Elle lui dit "C'est triste." Mais qu’es qui était triste dans son histoire ? Il regarda Jun puis à en juger de son état et puis aussi un peu de son propre état … C’était tout simplement normale . Bon , ben sur ce pourquoi pas siffler cul-sec ce petit verre d’absinthe qui arrachait tant la gueule de la petite Jun . Le punk prit donc en main son verre à peine entamé et avala son contenue en une gorgé . Prise en si grande quantité. C’était vrai que… whaoou ça arrachait grave. Enfin la gorge ça brûlait légèrement . Ca arrachait surtout les neurones. Eh putain ça commençait solidement à tourner . Un petite voix dit bien gentiment dans la tête de Kin [en faite le l’inconscient qui tente de brècher la parole de la sagesse car lui n’est pas encore bourré]* Si tu avais bouffer tu serais pas encore bourrer* . Tiens en parlant de bouffe , Jun avait apparemment la dalle. Elle voulait un steak et du vin . Il la regarda fixement rester bien droit avant de se marrer . Raison ? Inconnu.
Le clope proposé par Kin fut refuser *tant pis ça en fait plus pour moi !*. Il sourit puis fuma la tienne. Par chance le tabac était une sorte d’adoucissant d’état d’ivresse. Ca avait soudain cesser de tourner autour du punk , et il avait retrouver une stabilité habituelle. Il faisait se consumer bien gentiment sa cigarette quand la petite Jun décida d’entreprendre un déplacement. Le punk la suivait du regard mort de rire. Elle lui signala qu’elle revenait .

« Si tu arrives à te lever ce sera déjà bien »

A nouveau il se fendu de rire. * Faut espérer qu’elle soit pas trop facilement vexée* . . . elle parvient finalement à se lever et même se diriger jusqu’à la porte des toilettes. Mais là hélas la porte ne voulait pas s’ouvrir. Malgré le léger éloignement Kin put entendre la demoiselle , jurer . Et en cœur il éclatèrent de rire .
"Kin, viens !"

Un énième fois Kin se mit à rire , mais sur un ton plus léger . Ce rire de jeune homme gentil et tendre … totalement l’inverse de son profil donc . Il éteignit sa clope et la rejoignit. Il était hilare . Sans aucune difficulté il ouvrit la porte .
« Si tu poussais plutôt que de t’acharner comme une dingue à pousser »

La porte avait ouvert sur une pièce trop éclairée avec quatre porte qui cachaient des chiottes. En face de ses magnifique porte se tenait fièrement des lavabos sous d’énormes miroirs . Kin indiqua les portes des toilettes à Jun puis ajouta .

« Ca va aller tu sauras te débrouiller pour en ouvrir une ? »

A nouveau il émit se petit rire léger , charmant mais traumatisant pour tout ceux qui le connaitrait. Pendant que Jun allait aux toilettes ,lui se dirigeaient à l’inverses vers les lavabos. Machinalement il se lava les mains , puis admira son visage pâle. Etonnamment aucune cerne n’était apparu sous ses yeux . Il n’avait pas de coquard de lèvre fendue ou bien encore diverses griffures ou traces de coups . * Eh ben bordel quelle semaine sage * Son visage était impeccable , dans un soucis mental ; le punk vérifia sous son tee shirt s’il n’avait pas d’hématome ou autre .Rien … * Pfff* Hormis son poing légèrement bleu sur les phalange il n’avait que dalle . Putain que dalle ! Non mais vous vous imaginez !?! Non c’était pas possible . Il était trop beau pas assez amoché , si demain il était dans pareil était , c’était sûre ce serait lui qui serait derrière l’appareil photo . Misère … Y avait intérêt que sa semaine se termine sur une note plus rock n’roll. Sinon son égo déprimerait

[HRP : Je sais pas ce qui m’a pris sur la fin . petit trip sans rapport sorry .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:53

[Hrp : Désolée, partie en week end. Super crevée donc rp pas génial.. Scuzy.]


Kin, après avoir éclaté du même rire que la jeune fille, la rejoint. Il poussa la porte sans aucune difficulté et Jun se mit à rire de plus belle. Elle devait vraiment être fatiguée. Ou saoule. Elle fit un grand sourire à son sauveur avant d'entrer dans la salle. Beaucoup trop lumineuse, soit dit en passant. La jeune fille émit un bougonnement tout en cachant ses yeux. Elle tituba jusqu'à la porte des toilettes et lança une nouvelle fois :

"Je reviens."

Sans blague. Difficile d'y rester en même temps. Bref, c'est à ce moment que Jun réalisa qu'elle était vraiment mal. Sa tête tournait horriblement. Son affaire terminée, il fallait prendre du papier toilette. C'était en général le moment le plus drôle de la pause pipi. Jun essaya de l'attraper mais n'y parvenait pas, comme à chaque fois qu'elle buvait trop. Elle explosa d'un nouveau rire et s'apprêta à appeler Kin une nouvelle fois. Pour qu'il l'aide ?! Mhm, passons. Par chance, elle se retint. Le verrou était fermé de toute manière...

"Merde !"

Le mot était sortit en même temps qu'un rire étrange. En fait, Jun n'avait pas fermé la porte à clé. Heureusement, elle n'était pas tombée sur un obsédé sexuel qui allait ouvrir précipitamment la porte et se jeter sur elle. Ou si, mais alors c'était un obsédé qui la pensait assez intelligente - ou sobre - pour verrouiller sa porte.

Bref, après maints efforts, Jun sortit enfin satisfaite des toilettes. Elle marchait toujours aussi difficilement et le lavage de mains allait s'avérer très drôle lui aussi. En même qu'elle entreprenait ce faire, elle jeta un coup d'œil à Kin C, qui se regardait dans la glace. Elle ne pût s'empêcher de sourire et de lui dire d'un ton rassurant :

"Mais ouii, t'es beauu."

Bah, c'est vrai qu'il était pas mal. Un peu genre mauvais garçon rebelle et sauvage, c'était attirant. Jun se regarda à son tour dans le miroir. Mhm, heureusement qu'elle s'était très peu maquillée le matin même, au moins elle ne se retrouvait pas avec des yeux de panda. Ses cheveux étaient par contre dans un triste état. Tout ébouriffés, plus aucune coupe. Elle râla, essaya de les remettre en place avant de dire, d'un air dépité :

"Moi, par contre..."

En même temps qu'elle se regardait, elle se mit à faire des grimaces et à rigoler toute seule. Pauvre folle. Finalement, elle se tourna vers Kin et lui demanda d'un ton plus sérieux que précédemment :

"T'as un truc de prévu, là ?"

Là, ça faisait un peu la m'dame en mode drague. Mais en fait, elle voulait simplement manger un bout, et vu qu'il avait l'air sympa et commençait à être dans le même état qu'elle... Ils pourraient manger ensemble, boire encore, encore, encore... Et finir complètement morts à vomir sur le carrelage du Baka bar. Oui, Jun voyait bien la soirée se finir ainsi. Soudain elle sentit sa cuisse vibrer. Mon Dieu, que se passait-il ? Ah. Le portable. Elle le sortit et lu "Appel - Maman". Elle décrocha - avec difficulté - et lança d'une voix rapide et plutôt assurée :

"Je suis avec Benjiro, je dors chez lui ce soir, t'inquiète pas."
"Ah, tu es sûre ? Parce sinon je viens te..."
"Nan, nan, c'est bon. Bisous maman!"

Elle raccrocha et émit un long bâillement. En même temps, sa tête tomba naturellement contre le mur. Elle remit vulgairement son portable dans la poche de son jean. Puis, elle dit à Kin en souriant, bien qu'avec une bonne touche de mépris :

"Elle a rien calé la vieille !"
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:42

Les effets miraculeux du tabac n'avait pas fait long feu .Kin marchait toujours droit , mais son esprit recommençait déjà à divaguer . Il explosa de rire entendant Jun dire "merde" c'était peut être le cas de le dire. Distinct le punk renifla l'aire , pas d'odeur suspecte ; était-elle encore une fois face à un problème ? Peu importe elle avait qu'à l'appeler si elle avait un quelques conque soucis , sinon lui il s'en foutait royalement. Jun finit par sortir , sans séquelle de son passage au toilette , d'apparence. Elle complimenta même Kin qui grimaçait toujours devant son miroir . Il lui fit un grand sourire.

"Haha merci , mais je le savais déjà. Cela dit c'est vrai que toi ... "

Le jeune homme éclata de son rire cristallin , celui-ci résonna contre les murs des toilettes. Sa remarque ne se voulait pas vexante , c'était plutôt ironique car Jun n'était pas vilaine du tout . Kin se tourna vers elle ; a part sa coupe enfin si on pouvait appeler ça une coupe tout étai bien .Enfin soit ,Kin n'avait pas à pensé à des trucs pareils même innocemment d'une gosse de son âge. Jun s'était mise à rire et grimacer , kin sourit ... ce que c'est beau l'alcool .Soudain elle sembla reprendre son sérieux et lui demanda ce qu'il contait faire.

" Euh .... Logiquement rien , je suis à ta disposition "

Le punk regardait Jun dépité. Il se demandait pourquoi elle lui demandait cela. Mode dragueuse enclenché ? Stade de l'ado bourrée niveau suivant ? Kin réfléchissait activement à la question . il n'était jamais contre de séduire , et de finir dans le pieu de sa compagne d'alcool , mais là elle était mineur quand même non ? Euh ... Possible , son cerveau fonctionnait au ralentit et il ne traitait les information que une par une . Dans le pire des cas ben tant !?! Une nouvelle fois le comportement de Jun perturba Kin . Son cerveau stoppa net ses réflexions et analysa attentivement la scène .C'était la mère de Jun qui téléphonait . *Benjiro !* Putain, ça lui disait quelque chose ça. Dans sa réflexion il murmura " Benjiro... putain ça me dit quelque chose "

Jun signala au punk que sa mère n'avait rien cramer. Quel innocente ... il pourrait être un violent psychopathe , un violeur en série que sais je. Il soupira .

" Et si j'étais un violent psychopathe plutôt que ce soit disant Benjiro ? D'ailleurs c'est qui ? "

Son ton avait été froid .Elle n'évaluait aucun risque , elle devait être solidement arrachée ou naïve . Si cette soirée tournait mal ses parents chercherait chez ce dit Benjiro . Bejiro ... ce nom occupât à nouveau le crâne en bouillie du punk .* Bordel mais c'est qui ce connard encore ? * C'était déjà bien il se souvenait le considérer comme un connard.

C'est à ce moment qu'un autre client entra dans les toilettes. Il regarda les deux alcooliques, Kin lui jeta un regard menaçant et le client s'empressa de s'enfermer dans un cabinet. Kin enroula son bas autour des épaules de Jun .

"Viens on retourne à table , j'ai la dalle. "


Comme pour confirmer ses dires , son estomac émit un grognement . il avait sorti ça comme ça , l'ambiance chiottes c'était pas son dada , mais son estomac avait du se réveiller à l'idée de manger ... Kin soutenait Jun et ils retournèrent à leur table . A peine assis , Le punk siffla de manière bien vulgaire le serveur , comme si il appelait un chien . Ce qui pour lui était le cas ce foutu serveur n'était qu'un clébard et encore à sac à puces aurait été plus honorable. Le serveur arriva la mine dégouté.

"Amène le menu!"

Le serveur s'exécuta , il ramena deux cartes au jeunes gens et leur tendit .

"Vas-y dégage pas besoin de toi pour choisir "

Pourquoi était-il si désagréable , Juste car il ne l'aimait pas .Kin sourit à Jun . Espérant qu'elle ne soit pas trop traumatisée par tant d'agressivité.

"Prends ce que tu veux je paye ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:51

Hrp : Désolé d'avance, ça risque d'être court, je suis en plein bac donc j'abrège (oui, je pourrais simplement attendre la fin des épreuves mais NON, j'peux pas, j'veux rp moi Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_surprised )


"Haha merci , mais je le savais déjà. Cela dit c'est vrai que toi ... "

Certes, il rigolait (peut-être). Mais Jun détestait absolument qu'on critique son physique. Elle était la seule à pouvoir le faire. Elle envisagea de s'énerver, puis finalement, le temps que tout ça lui monte au cerveau, ils parlaient déjà d'autre chose. De violent psychopathe... Pourquoi avaient-ils aborder le sujet ? Jun n'en savait rien. Mais le ton du jeune homme était... assez rigide. Elle ne comprenait pas trop en fait. L'alcool était toujours bien présent dans sa tête et l'empêchait de suivre un raisonnement logique. Elle se contenta donc de répondre :

"Bah quoi ? Même si t'étais un psyc...
Mot trop difficile à prononcer. ...Tu ferais quoi, là, dans ces chiottes ?"

En effet, à part la frapper, la violer, la tuer... Mais tout cela était bien loin de notre Melle Tanaka. Aah, alcool, quand tu nous tiens ! Jun s'appuya contre un lavabo, ferma les yeux un instant puis se souvint de la deuxième partie de la question de Kin C. Il en était venu à parler de Benjiro. Benjiro ? Comment Kin pouvait-il le connaitre ? Parce qu'elle venait juste d'en parler ? Rah, ce que tout pouvait être confus ! Elle répondit dans un cafouillis tout juste compréhensible :

"Gnn, Benjiro c'est un copain qui devait v'nir ce soir... Mais cet enfoiré est pas venu ! C'est un vieux batard..."

La fin de sa phrase virait au n'importe quoi. Bon, il fallait qu'elle se reprenne. Elle but une longue gorgée d'eau au robinet des toilettes, tandis qu'un autre homme entra dans la salle. Pour une raison que Jun ignorait, il les évita du regard et partit se réfugier dans une cabine. Cela fit rire Jun, évidemment.

Kin la prit alors par l'épaule, ce qui permettait à cette dernière d'avoir l'impression de marcher normalement. Et il lui suggéra d'aller à table. Ah, enfin ! Notre jeune ivrogne mourait de faim. La nourriture allait de plus lui permettre de décuver un peu. Aidée du punk, elle prit place à leur table, et, à peine assise, elle s'affala sur celle-ci.

"Viv'ment qu'on mange."


En effet, il était temps. Le serveur arriva, ce fit remballé plusieurs fois par Kin C, qui pourtant se montrait agréable avec Jun. Elle lui sourit aussi, et ressentit soudain un certain mal être. Pauvre gars. Il devait avoir plus de vingt ans, et il était là, à supporter une mioche dont la maturité n'était déjà pas la qualité première, mais qui en plus de ça avait bien largement abusé de l'alcool. Il allait vite finir par se lasser de son comportement enfantin et exubérant. Pour éviter cela, Jun se redressa quelque peu et essaya de calmer ses esprits troublés. Elle prit un ton qui se voulait sérieux et tenta d'engager la conversation :

"T'habites ou ?"

Génial. D'abord elle lui proposait de boire, ensuite de manger, et maintenant c'était comme si elle s'invitait chez lui pour la nuit. Décidément, le jeune homme allait vraiment finir par s'interroger sur les intentions de notre pauvre petite Jun, qui cherchait juste un peu de compagnie et d'attention en ce jour si triste et dépourvu d'intérêt.

Le serveur revint et leur demanda ce qu'ils voulaient. Jun faillit l'envoyer balader à son tour parce qu'ils étaient en pleine conversation, mais sa faim prit le dessus. Elle jeta un vif coup d'œil au menu. Évidemment, ce n'était que de la restauration rapide. Jun allait taper dans le classique... et le gras. Il fallait bien qu'elle calme son estomac, et son cerveau également, qui avait été bien atteint par le début de soirée. Comme si elle s'adressait à un esclave, elle lui balança :

"Un steak frites pour moi. Saignant le steak. Et rapide, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

[HRP : désolée vraiment pourri j'étais pas super inspirée]

En s’étant rassie bien trop vite la tête de Kin se mit à tournée . Les effets de l’alcools submergèrent le punk. Waaaouh , ça tournait soudainement , ça vision était trouble bordel ça commençait … c’était jouissif .Cette sensation de perdre de toute sa lourdeur . Non pas qu’il se sentait gros loin de là . Non non c’était bien plus ... SPIRITUEL . En effet , son corps lui paraissait inexistant , son âme …. Enfin non il n’en a probablement pas son esprit ! Semblait s’échapper de son corps et divaguer autour de lui . Et ça pour divaguer il divaguait !Il était déjà parti dans la contemplation du … mur . Ce putain de mur serait foutrement mieux en bleu . Ah non en vert . Ouais voilà en vert . Ce serait tellement Habiter … Hein quoi habiter ??? Ah non merde ! Ca s’était le monde réel qui tentait de rentrer en communication avec Kin .

« J’habite Nagoya . » C’était un peu peu . Mais il situait plus précisément le lieu de son habitation. « Je vis dans un Duplex du quartier des gens ‘’classe ‘’ » il fit les guillemets avec ses doigts en prononçant le mot classe . Parce que ouais les gens de son immeuble c’était de petits Bourge de merde , ils le regardaient toujours de travers . kin avait même put entendre diverses conversations sur lui . Il s’éclata de rire sans prévenir en se remémorant leurs dires ; Ils pensaient tous qu’il étaient un dealer , un tueur à gages , un Yakuza de la pire espèce … Ils avaient pas tord . Quoique Tueur à gages pas encore mais ça tardera pas . Oh ouii il s’imaginait bien tuer des gens faire deux une œuvre d’art . Oh oui oui oui !!! Leur sang rouge partout ! Ah non pas rouge vert ! Vert , mur , Monde réel .
« Et toi Charmante petite Jun tu habites où ? »

Wahooou tant de compliments en une seule phrase c’était beau… L’alcool . Elle pourrait croire qu’il le draguait là non ? Ouais mais non … C’était elle qui avait commencé ? Ou pas … Il savait plus là . Oh et puis merde au pire il finissait au pieu ! Ouais mais y avait pas un soucis si ils finissait ainsi c’est ceux-là ? Il regarda Jun … Au pire ils étaient bourrés non ? Donc une petite baisse et le lendemain tout était oublier non ? MERCI L’ALCOOL.

Le serveur revient , là tout d’un coup , Kin reprit ses esprit . Il regarda rapidement la carte devant lui . Et choisi au hasard .
« Un canard à la mangue pour moi saignant . Et grouille ton cul ! »
Ben oui même bourré il était charmant .
« Et ouais aussi ! Sers moi ta meilleure bouteille et ce que désire la demoiselle . »
Fuck c’était quoi encore son nom . Perplexe il regarda la jeune demoiselle . Il lui fit un grand sourire quand elle le regarde à son tour .Ne sachant trop quoi dire il sortit la phrase culte .
« Tu as des yeux magnifiques . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:37

[Hrp : Me revoilà ! Scuzy, avec le bac puis les vacances, dur de venir ici...]

"Sois sérieuse, sois sérieuse..." Voici les mots que notre demoiselle se répétait en boucle. Et ça avait l'air de plutôt bien fonctionner vu qu'elle parvenait enfin à se tenir droite et à avoir une voix normale. Normale ? Non, pas tellement en fait. Sa voix était bien plus grave et plus rauque qu'habituellement. Elle se mit à bâiller et murmura un vague "J'ai faim" avant de reporter son attention sur le punk assis en face d'elle. Oh, dur. Il avait pas l'air totalement sobre celui-là ! Il regardait les murs du bar tout en faisant des moues étranges qui devaient s'accorder à sa réflexion. Jun se mit à rire, du moins jusqu'à ce qu'il prit la peine de répondre à sa question (et inutile de préciser que la jeune femme ne savait même plus ce qu'elle avait demandé).

Nagoya. Ah, il travaillait à Nagoya. Ou il voulait se rendre à Nagoya ? Ou ils étaient à Nagoya ? Kin reprit sa phrase en précisant qu'il vivait dans un quartier de riches. Ah, d'accord, il parlait de son habitation. Tout s'expliquait. Jun approuva d'un signe de tête et lança en guise de réponse, tout en reproduisant le geste du punk :

" Ah ouais. C'est pas drôle les gens ‘’classe ‘’ "

Oui, elle s'auto-critiquait là, vu que Jun était une véritable gosse de riche. Et cela devait parfaitement se voir à son comportement. Enfin, elle n'avait rien demandé elle. C'était pas de sa faute si ses parents étaient riches ! Elle commençait à chercher de quoi justifier sa caste sociale quand elle réalisa que ce n'était nullement nécessaire, et que son interlocuteur devait se foutre royalement du fait qu'elle soit une petite bourge ou pas. Du moment qu'elle buvait, hein !... Mhm, l'alcooool...

« Et toi Charmante petite Jun tu habites où ? »

Réveil brutal. Ah oui, merde, il fallait qu'elle tienne une conversation normale et soit sérieuse. Elle avait déjà oublié. Bon alors, où habitait-elle ? Elle faillit donner l'adresse exacte sans se poser de questions, cela lui aurait éviter d'avoir à localiser sa villa qui était un peu paumée au milieu de tout et rien. Elle réfléchit un instant (du moins elle eût l'impression que ce temps fut court, alors qu'en fait le jeune Kin C. aurait certainement eut la possibilité de s'endormir six fois) puis émit un sourire satisfait. Sa réponse fut la suivante :

"En dehors de la ville, entourée de gens semblables à ceux avec qui tu vis."

Ouah. Jolie phrase, jolie tournure, jolis mots. Elle paraissait limite sobre comme ça ! Bref, elle soupira et pensa à sa grande maison, son chien, ses parents... C'est vrai que c'était un coin pour les friqués. Elle y était pas si bien, d'ailleurs. Tous ses amis habitaient au cœur de Nagoya ou dans des banlieues moins bien fréquentées, il n'y avait aucun magasin dans les environs, elle devait toujours prendre la voiture de son chauffeur pour faire quoi que ce soit... Mhm, elle avait envie d'autre chose. D'aventure, de bouger, de soirées, d'alcool ! Elle remercia alors le ciel d'avoir Benjiro, qui habitait juste à côté des bars et avec qui elle pouvait se bourrer la gueule en toute tranquillité.

D'ailleurs que devenait-il, ce dernier ? Jun se souvint alors du message de la part de sa sœur. Peut-être était-ce l'explication à son absence ? Jun sortit alors son portable et le posa sur la table. En même temps, le serveur lui demanda ce qu'elle voulait boire. Ah, il était toujours là, lui ? Jun haussa les épaules et lui dit :

"Comme lui."

En même temps, elle montra Kin d'un signe de tête. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait demandé, mais cela lui importait guère. Le serveur, qui semblait désormais exaspéré, approuva d'un signe de tête et se dépêcha d'aller à son comptoir, pour retrouver d'autres clients plus agréables et plus nets. Jun reposa son regard sur sa nouvelle connaissance. Il la regardait avec un air charmeur et lui balança alors une phrase qui se calqua sur son visage. Des yeux magnifiques ? Jun se mit à rire, puis elle répondit simplement :

"Je préfère les tiens."

C'était pas faux. Il avait des yeux bleus glacés, c'était juste divin ! Ceux de la jeune fille étaient.. Bah marrons quoi. Rien de génial. Mais bon, on lui faisait souvent la remarque, alors peut-être avaient-ils quelque chose de spécial ? Elle eût un sourire et faillit poser la question fâcheuse "tu as quel âge ?" mais à la réflexion, il allait lui retourner l'interrogation et elle n'avait aucune envie de lui dire qu'elle n'avait que 17 ans. Ça le faisait pas.

La jeune fille posa à nouveau ses coudes sur la table et sentit son portable contre son bras. Qu'est ce qu'il foutait là ? Ah oui ! Le message de la sœur de Benjiro. Problèmes de mémoire, la petite Jun !.. Elle peina à l'allumer et lut enfin le message qui allait répondre à toutes ces misérables questions.

"Benji est à l'hôpital. Il s'est fait renversé par une voiture, puis frappé par un malade.
Il est en observation mais ça n'a pas l'air très grave. Il ne pourra cependant pas venir à votre RDV. Viens le voir si tu peux. Je t'embrasse."


Jun resta scotchée devant le sms durant plusieurs secondes. L'accident de son ami ne la perturbait pas plus que ça. Ce qui lui provoquait une sensation de malaise était son propre comportement face à l'absence de son ami. Elle l'avait presque insulté alors que le pauvre jeune homme avait eût un accident. Et cette pauvre sotte n'avait même pas pensé à lire le sms de sa sœur ! Nulle, nulle, nulle, idiote !

Elle laissa tomber son portable sur la table et mit la tête entre ses mains. Le texto qu'elle venait de recevoir l'avait ramené à la réalité. Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour qu'elle retrouve sa sobriété, ce qui la rendait terriblement mal. Sa tête tournait, et était même douloureuse, désormais. Elle inspira profondément puis releva les yeux en direction du punk qu'elle avait commencé à oublié lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:09

Ah ouais il avait de beaux yeux … Kin tenta de se rappeler
ses yeux . La premier souvenir fut plutôt néfaste . Elle remontait à quelques
mois , sa pupille était hyper dilatée , on apercevait à peine le bleu glace de
son iris … outch les effets de la drogue , il grimaça puis repartit dans sa
réflexion . Il se rappela une photo de portait qu’on avait prise de lui lors
d’une séance photo . Ses yeux cernés de noir retenaient toute l’attention. Ils
étaient beaux oui magnifiques même mais menaçants . Sa pupille d’un bleu
glacial refroidissait au premier regard puis après quelques secondes une
sensation brûlante envahissait les admirateurs ; sa pupille étaient
incandescentes elle brillait d’une lueur
de rage inextinguible . Cette image lui rendit ce regard maléfique le
temps d’une fraction de seconde , le temps qu’il remarque le visage de Jun .





Sa première pensée fut de croire que ça venait de lui .
Rapidement il vu le portable l’écran encore allumé . Jun semblait rester sans
voix … Bon tant pis au vue de sa criminalité et de ses boulots d’espionnage il
pouvait bien mater ce qu’il y avait écrit dans ce message . Il sut lire sans
mal ce qui était noté malgré le faite que le portable était à l’envers pour lui
. Benjiro … Bordel de nouveau ! Il était déjà un peu plus lucide mais FUCK
ce mec il parvenait pas à s’en souvenir. Il relut plusieurs fois le message « Il s'est fait renversé par une
voiture, puis frappé par un malade. » …. Ca lui disait quelque chose ça …
Il repensa à sa caisse ! Putain ouais sa caisse cette enculé l’avait bien
défoncé à traverser à l’arraché .Une nouvelle fois ses yeux bleu glace
brulèrent d’une flamme rageuse.






« Putain t’es potte avec ce connard là ! »





Le réflexion était sortie toute seule … *Hé merde* Toute
seule , c’est très relatif sans l’alcool dans son sang il ne l’aurait pas sorti.
Il se mordit les lèvres espérant qu’elle ne relève pas ou ne l’ai pas entendu …
avec l’alcool qu’ils avaient dilapidé y avait de l’espoir non ?






[désolée super court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:22

[Je vais faire encore pire, j'ai vraiment du mal à gérer le temps en ce moment ! Mais au moins, le rp pourra avancer..]


Notre Jun avait la vision trouble et son cœur battait anormalement plus vite que d'habitude. Comme toujours lorsqu'elle était bourrée, elle attachait de l'importance à des détails qui n'en avaient guère. Des détails sur Elle. Pour exemple, quelques jours auparavant, alors qu'elle se prenait une bonne cuite avec Benjiro, elle avait soudain fait une fixette sur la poche gauche de son jean, qui n'était, à son goût, pas bien cousue. Cette fois-ci, c'est ses ongles qui lui posèrent un problème. Elle les trouvait mal limés.

Fort heureusement, son esprit était un peu trop concentré sur ce qu'on pouvait appeler "son meilleur ami" pour s'y attarder. Mais elle se promit de remédier à ce soucis esthétique dès qu'elle trouverait sa lime au ongles - qui était bien évidement au fond de sa valise.

¤ Ma valise !! ¤

Évidement, elle ne pouvait se concentrer deux minutes sur un problème sans qu'un autre se rajoute !... Jun se redressa brusquement et se mit à chercher autour d'elle où était son sac. Il était bien voyant, pourtant ! Pourquoi ne le trouvait-elle pas ? Elle voulut se lever pour commencer sa fouille mais Kin lança alors :

« Putain t’es pote avec ce connard là ! »

Jun leva les yeux vers lui, telle une petite fille fragile qui ne comprend pas ce qu'on lui raconte. Puis elle reposa les yeux sur son portable. Le sms était toujours aussi flou, mais elle se souvenait qu'il parlait de l'accident de Benjiro. Accident, Benjiro, rencontre avec Kin, le mec qui avait amoché sa caisse... Ça se mettait plus ou moins en place. Enfin, vraiment plus ou moins... L'alcool n'arrangeait vraiment pas la réflexion de notre miss !

Et bien sûr, c'est ce moment que choisi ce putain de barman pour apporter.. Deux bouteilles ?? Oui, deux bouteilles venaient de se poser sur la table ainsi que... Deux assiettes ! Le rêve ! Le steak frites de Jun était servi. La demoiselle en eut les yeux pétillant et se jeta sur son assiette comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Kin fit de même.

Après avoir bien entamé leurs assiettes respectives, Jun se sentait déjà bien mieux. Elle essaya alors de se calmer, et de se rappeler des évènements antérieurs. Le premier étant la disparition de sa valise. Là, le steak lui suffit à se remémorer qu'elle n'en avait tout simplement pas prise... Le deuxième événement était la réaction de Kin face à son sms, et le lien éventuel entre Benjiro et Kin... Qui se pouvait être l'accident. Jun termina donc sa bouchée et demanda, avec une voix en amélioration :

"C'est Benjiro que t'as renversé tout à l'heure ?"

Son ton n'était pas vraiment accusateur, mais plutôt intrigué. Mais tout ça n'était que façade, car Jun savait que si il répondait positivement à sa question, elle s'énerverait brutalement. Ou alors elle s'en irait. Dans les deux cas, ça allait mal se finir. Et c'était dommage.

C'est ainsi peut-être pour cette raison que la demoiselle prit une des deux bouteilles et se servit son premier verre. Bah oui, elle se remettait vite. Et elle sentait que sa soirée lui réservait encore d'autres surprises et qu'elle allait avoir besoin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kin C. Takeru Yamato

Kin C. Takeru Yamato


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Dans une région froide de cette admirable planète terre . Pleut souvent aussi d'ailleurs
Emploi : Emmerdeuse professionnelle
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: je sais pas au bout du cinquième verre j'oublie son nom

Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:44

[Vraiment court désolée]

Il fut un temps où Kin était un fin gourmet où manger était pour lui un plaisir et qu’il cuisinait comme un dieu, ce qui est cependant toujours le cas à la différence que manger était devenu pour Kin un calvaire une perte de temps et qu’il ne mangeait que pour une question de survie. Ne parlons même pas de cuisiner, là seule cuisine qu’il pratiquait encore c’était celle de surgeler, il cuisine seulement pour les gens qu’il aime, donc limitons ça a quelques personnes.
Dans une habitudes donc Kin avait savouré à peine son plat et l’avait fini plus ou moins vite. Il sirotait tranquillement son verre de vin quand Jun semblait redevenir lucide.

"C'est Benjiro que t'as renversé tout à l'heure ?"

Le verre à la main, il releva les yeux vers son interlocutrice. *Benjiro …. * Putain il avait de nouveaux zappé ce mec …. Il s’écoula bien une trentaine de secondes quand ça lui revient seulement à l’esprit. Ah oui l’autre enculé qui avait démoli sa caisse ! Juste ça lui revenait enfin. Et il semblait être pot avec Jun. Mais oui !

Bon maintenant il devait réfléchir à la question, C’était simple il allait répondre par la vérité dire que ouais il avait renversé ce con. Et probablement qu’il devrait payer les pots cassés avec Jun, qui grâce à des gènes féminins pèterait une durite monumentale pour cella. Gènes féminines quoique … Si on touchait à ses peu d’amis il risquait de fortement crisser aussi.

« Oui c’est bien moi qui aie renversé Benjiro. »

Son regard était braqué sur Jun. Il guettait la moindre réaction. Si c’était un ami, voir même son mec il était fort probablement qu’elle…. Le tue ? Oui sur place, il était à peu près sûr qu’elle allait s’énerver ; et en son fort intérieur il se marrait déjà. Il avait toujours adoré voir les filles s’énerver .C’était hilarant. Elles criaient avec leur voix suraiguë, tapaient leur minuscules poings contre leur torse et ne provoquait aucune douleur … Ralala il était déjà exploser de rire par avance.

Ceci dit ,si la demoiselle s’énervait , il n’allait pas se chercher d’excuses , ouais il avait renverser son pot , mais il avait appelé l’ambulance et oui c’est vrai il avait un peu frapper dessus mais bon c’est pas un ou deux coups qui allait le faire mal à comparer de l’état de la caisse du punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Empty
MessageSujet: Re: Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]   Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente, amertume et Whisky [Pv Kin C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un air...une melodie [en attente]
» Attente...(pv Soma)
» En attente [PV Kaze Iwari] [hentai][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser