Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre] Empty
MessageSujet: retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre]   retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

shikamaru alla donc en colle,il etait fatiguer et n'avait pas envie d'y aller,mes la prof qui l'avait coller tit une vraie sadique,alor il prefera y aller.

*galere je suis fatiguer et je doit y aler c'est chiant*

il avenca dans les couloir,mes il se perdit ceux qui l'etonna pas et il n'avait pas le sens de l'aurientation.

-pfff voila que je suis perdue maintenant sa m'ennuie

il continua d'avencer,il alla un peut partout et trouva enfin la salle de retenue il soupira et enrta sans frapper de toute facon il n'y avait encore personne alor sa lui aurait servit a rien,il prit une place au fond de la classe,s'asseya et se dit qu'il pouvait dormir en atenden l'arriver d'un prof ou d'un surveillant,il posa sa tete sur la table et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre] Empty
MessageSujet: Re: retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre]   retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:43

Emy etait coller, elle n'avait pas vraiment compris la raison de son heure de colle, elle se demander toujours si c'etait pour avoir bavarder ou pour avoir par la suite mal repondu au prof.Elle etait quand meme repasser dans les dortoires pour se changer et prendre une douche, car elle venait d'avoir sport.Elle etait donc habillée d'une jupe en jean, et d'un petit tee-shirt blanc tout simple.Elle avait pris un livre a lire et un exercice a faire au cas ou elle s'ennuyerait.Elle se diriga vers la salle de retenue.Elle ouvrit delicatement la porte et elle entra dans la salle.Il n'y avait personne a part un jeune homme au fond de la salle qui dormait.Elle alla donc s'assoire elle aussi dans le fond de la salle, delicatement, sans faire de bruit pour ne pas reveiller le jeune homme.Elle s'asseya et elle commença son exercice de maths et franchement elle ne pigait strictement rien, elle poussait alors quelques soupir par si par là.
Revenir en haut Aller en bas
 
retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]
» retrouvailles? [ Pv Lana Innocent ]
» Pauvre petit [Pv Drakan
» retenue de Nasaki [ Pv Carla ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser