Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

Naomi etait dans la cours de l'ecole en train de ramsser des caillous.Un professeur la regardait du coin de l'oeil et se demandait quesqu'elle pouvait bien faire avec des caillous. Quand son chandaille etait plein, elle en prit une, puis la lanca dans une fenetre de l'ecole. Le professeur, s'aprocha, puis lui cria:

- Hey toi, tu va payer pour ca?


- Bien sur que non. Quand je detuit quelque chose, c'est par pur plasir. Je ne vais pas arreter mon plaisir non?


Le professeur ne pouvait pas en croire ses oreilles. Comment une jeune eleve pouvait-elle etre aussi efronter que ca.


- Je vais devoir te confisquer tes caillous jeune fille.


- Meme pas dans tes reve bonhomme.


Elle prit une grosse pogner de caillou puis les lanca tous dans la fenetre. Celle-ci se brisa en mille miete. le professeure coura apprait Naomi quand elle lui lanca une pierre en plein dans la figure.


- Bon, je t'avais prevenu. Est tu bien Naomi Long?


- Heum ouai, quaque ca va changer que tu sache mon nom.

Le professeur sortit une seringue. Les yeux de Naomi s'exorbita.

* Non, mais c'est pas possible. Comment c'est-il procurer ca. *

C'etait une seringue tranquilisante que le docteur lui avait prescrit. Probablemant que sa mere en avait donner a l'infirmerie pour des raison comme celle-ci.

- Tu m'aproche, et je te tue, compris.


Puis le professeur ce jeta sur elle. Naomi ce debata de tout ses force. Un autre professeur arriva au secour, puis prit Naomi par les bras. L'un d'eux injesta le medicament. Naomi ce mise a crier. Puis elle s'endormit. Ce medicament fesait en sorte qu'il etait telement douloureux, que ca epuisait le systeme nerveux de la personne qui le prenait pour ensuite s'endormir. [H-J: J'ai vu ca dans un film] Un des professeur prit Naomi sur ses epaule, puis l'emena dans la sale de retenu. Peut-etre que d'autre delincant allait venir. Naomi dormait peut-etre, mais quand ele allait se revailler, elle allait surment vouloir se battre, soife de vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:29

/HJ marrant comme perso

Alex venait s'apprêtait à "finir" le portrait d'un élève plus costaud que lui quand un surveillant qui passait par-là (comme toujours pffff) l'arrêta dans son geste.

"Toi jeune homme, tu me suis et tout de suite." Alex, d'humeur plutôt paresseuse, décida de le suivre. Le surveillant ouvrit la porte, poussa Alex à l'intérieur et barra la porte derrière lui.

"Eh bien, l'ambiance est au rendez-vous on dirait...." dit-il à voix haute en regardant la salle vide à l'exception d'une....fille ? Elle semblait sur le point de se réveiller à tout moments et il décida qu'il allait faire comme elle: dormir. Il se calla au fond d'une chaise, mis ses pieds sur le bureau, joignît ses mains derrière la tête et commenca à dormir......

"Le pire c'est que c'est lui qui m'attaquais...." pensa-t-il avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

Le jeune homme passa l'entrée du lycée pour s'avancer lentement dans la première allée qu'il trouva juste en face (la cour), regardant autour de lui ,il essaya de trouver des points de repères, des choses qui auraient pu débloquer chez lui un souvenir, la végétation plus que présente, les allées, les personnes qui marchaient par-ci par là... Mais il ne se passa rien, cet endroit lui était totalement inconnu. Mazaru continua à suivre le chemin jusqu'à ce qu'il arrive devant un très grand bâtiment, ce devait être ça l'institut où se trouvaient les classes. Devant lui se trouvait une large cours où plusieurs allées semblable a celle qu'il venait de prendre convergeaient. Deux larges escaliers l'encadrant donnait accès au large bâtiment en lui même. Mazaru se dirigea au centre de la cour et s'assit sur un banc en bordure de la pelouse. Tout cet endroit ne lui disait rien du tout, regardant autour de lui il pouvait voir de nombreuses personnes toutes plus ou moins occupées, pressées ou bizarres...


Le jeune homme posa son sac sur le banc et sortit de ses affaires les papiers qu'il avait trouvé dans la rue.Puis se saisissant des divers papiers, il les déplia c'était les seules choses qui pouvait un tant soit peu qu'il avait un lien avec cet endroit, enfin que son ancien lui avait un lien avec cet endroit. Il se leva après de longues minutes à se poser plusieurs questions sans aucun sens et décida de commencer a inspecter les lieux, après tout avec un nom cela ne devrait pas être trop difficile, au pire personne ne le connaissait et il devrait chercher un des responsable de cet établissement pour avoir quelques renseignements sur ce qu'il devait faire. Mazaru se dirigea vers les escaliers menant a ce qu'il semblait être le bâtiment principal, montant les marches un jeune homme les descendant en courant le frôlant se retournant vers lui et disparaissant tout à coup. Suivi de très près par ce qui devait être un surveillant,ce dernier stoppa sa route aux côtés de Mazaru alias L.

Le surveillant:"Ah je vois...Tu es son coéquipier...Viens,espèce de voleur!!!"
*Quoi?! Cet energumen aurait-il un cerveau?*
Le surveillant:"Suis-moi gentillement sinon tu le regrettera enfoiré!!"
*Hum...Un surveillant...qui me dérange..Je vais donc le suivre,après tout,je n'ai rien à faire*

Mazaru répondit aussitôt par un 'D'accord" et le surveillant l'emmenna tout à coup vers une chambre qui semblait être la salle des retenues,deux personnes y étianet dedans,Mazaru,connu sous le nom de L,se dirigea pour s'asseoir sur une chaise,regardant les personnages devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12

Shiba, était arrivé au lycée depuis à peine 2 heure que l'on lui demanda déjà de surveiller les élèves retenus, personne d'autres semblait avoir accepté de le faire. Peut-être que ces élèves était des meurtrier, ou bien des délincants? Elle l'ignorait mais, on lui avait juste de dit qu'elle était envoyée pour limiter les dégât, ça voulait dire quoi ça ? Elle entra dans la grande salle où il y avait déjà trois élève dont deux qui dormait. Elle avança vers l'élève qui ne dormait pas et tira la chaise pour pouvoir s'asseoir face à lui en espérant ne pas se faire tuer. Shiba respira et commença la discution:

"-Salut, je suis une nouvelle surveillante, pourquoi tu es collé? "

Shiba n'espérait pas vraiment recevoir de réponse, mais elle préférait déjà ça à un coup-de-poing ou autres chose comme ça. Elle croisa les jambes essayant de ne pas sourire malgré son attitude à toujours sourire. Elle devrait peut-être reculer au cas où il lui saute à la gorge? Elle ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation, allait t-elle en sortir vivante? Oui? Non? Elle le verrait bien mais, Shiba préférait tout de même éviter tout genre de contacts avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:49

Alex se fît réveiller par le bruit de la porte qui grinca. Il essaye de se rendormir mais ce fût peine perdue.... Alors une autre fille rentra dans la salle, il décida d'ouvrir un oeil. Elle semblait prête à s'évanouir et on voyait bien qu'elle n'aimait pas être ici, loin de là. Mais il trouva amusant sa façon de "questionner" l'inconnu qui s'était assis juste en arrière de lui. Il décida d'écouter un peu la conversation.......

"Moi je suis collé parce que je me suis défendu contre un gars deux fois plus gros que moi et le surveillant m'a pris sur le fait au moment où j'allais le mettre dans les pommes" pensa-t-il pour répondre à la question de la surveillante. Il attendit la réponse du gars assis derrière lui.

"On dirait qu'il n'a pas envie de répondre.... Je parie qu'il se prend pour le roi de cette pièce.... mais peut-être est-il doté d'une certaine intelligence aussi...." et il sourit à cette pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:07

Shiba soupira, remarque, c'était peut-être mieux de se faire ignorer que de se faire frapper ou bien insulter. Shiba recula sa chaise doucement pour ne pas réveiller les autres et la remit toujours sans faire de bruit. Elle fit un pas sur le côté et jeta un coup d'oeil aux deux endormit, il y avait une jeune fille et un garçon. Le jeune garçon semblait réveiller mais, au cas ou, elle ne le dérangea pas et commença les aller retour dans l'aller. * ils n'ont pas l'air d'être des tueurs, je n'ai pas peut-être pas à m'en faire. * Elle arriva au fond de la salle et fit demi-tour, elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle entende un bruit, elle se tourna vers les jeunes gens endormis et dit à voix basse:
- vous dormez toujours?
Elle esperait ne pas les réveiller mais, en même temps elle se sentait un peu stupide à rester comme ça la toute seul à surveiller des personnes endormies. Elle s'approcha et s'arrêta à environs 1 mètres d'eux pour éviter le bruit et si elle en faisait pour éviter qu'il entende. L'autre jeune homme qui 'avait pas dormi n'avait toujours pas parlé et Shiba ne lui adressait plus aucun regard sans même sans apercevoir, elle fut tenté de se retourner pour lui reparler mais, elle voulait savoir si les autres dormait.


Dernière édition par Shiba Kinora le Mar 12 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:11

Que dire de cette pièce parfaitement circulaire ou seule une poigné d’élèves pouvait s'y installer ...... Cette pièce malgré le fait qu’elle est été aménagé pour lui apprendre l'education et de même pour plusieurs autres éléves , lui plaisait réelment ... Le fait qu’elle soit parfaitement circulaire diminuait les chances d’un probable éboulement en cas d’un tremblement de terre ... Chose qui est présente ici,au Japon ... Une fenêtre qui elle avait été courbée de sorte a se qu’elle puisse etre bien placé, était sur le mur gauche ... L’on pouvait y voir la cour du lycée,D’ailleurs l’on apercevait quelques élèves. En réalité,cette salle lui plaisait,parcequ'elle est silencieuse,et Mazaru lui,rêvait seul,laissant le temps s'écrouler,sans executer un travail ou une corvée,tout est relatif et logique,dormir,se reposer,ne pas travailler. Mais à l'interieur de ce decor magnifique où le calme y règne,une personne le brisa en interlocutant notre jeune étudiant...

*Une surveillante?! Depuis quand,les surveillantes sont si jolies.*

"Nouvelle ou ancienne n'importe que peu,tu es surveillante,et tu le resteras,si tu fais bien job."

*A en juger par le ton de sa voix et de ses paroles,elle aurait certainement peur de moi,enfin pas de moi,mais de ma réaction envers elle,elle se demande que je vais l'attaquer,chose que je ne ferais jamais...Elle manque cruellement d'expérience,faudrait pas quand même qu'elle oublie qu'elle est une surveillante,qui a bien évidement plus de pouvoir qu'un étudiant..S'attaquer à quelqu'un qui a plus de pouvoir que sois-même se révèle d'être de l'inconscience à l'état pur..*

Fermant les yeux,les ouvrant deux secondes plus tard,un geste pur..Mazaru continua aussitôt ses paroles

"Bon,je me nomme L,c'est tout ce qu'un surveillant doit savoir,le pourquoi du comment j'ai été collé ne te concerne pas en quelque sorte. Donc va jouer ailleurs,car moi j'ai autre chose plus importante à faire."

Mazaru bailla directement à la fin de ses paroles,il regardait,un après un,les personnes ici présentes,évaluant ainsi leur QI,les analysant gracieusement...

--------------------------
Hrpg:EDIT:Gomen j'avais pas vu ton post,pourrais-tu le mettre après le mien please$^^
La flemme d'éditer le mien xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:21

Alex s'ennuiyait fermement. Quand la surveillante posa sa question, il décida de répondre dans sa tête.....

"Au moins elle n'a pas l'air méchante....et en plus elle est patiente.........une qualité rare ces temps-ci....." murmura-t-il en russe.

"Moi je ne dors pas. Mais je voudrais savoir combien de temps sommes-nous censés rester ici ? Sans vouloir vous offenser bien sûr." lui demanda-t-il poliment après que le garçon assis derrière l'aie envoyée promener royalement.

Et en attendant la réponse, il regarda un peu partout autour de lui. Le jeune derrière lui semblait complètement ailleurs (bien qu'il se doutait qu'il ait encore ses pieds sur terre....), la fille dormait toujours et la surveillante le regardait avec les gros yeux pour une raison qu'il ignorait....

"Je me demande si elle a entendu ce que j'ai dit sur elle........." pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:27



Shiba n'attendit plus la réponse des deux personnes endormit lorsqu'elle entendit le garçon qui ne s'était pas endormi:
"Bon,je me nomme L,c'est tout ce qu'un surveillant doit savoir,le pourquoi du comment j'ai été collé ne te concerne pas en quelque sorte. Donc va jouer ailleurs,car moi j'ai autre chose plus importante à faire."
Le garçon n'avait pas très l'air poli mais, de toute évidence, il n'allait pas le tuer. Elle ne pris pas la peine de se retourner, car une vague de confiance la submergea lorsqu'elle l'entendit et elle sortit spontanément avec un air profetionnelle:
"- très bien L, si ça ne me concerne pas je ne m'occuperais pas de toi, de toutes façons je ne suis pas nounou et j'ai mieux à faire que de me faire emmerdé par un jeune, de plus j'ai aussi mieux à faire . "
Shiba avait t-elle bien fait de dire ça? Elle ne savait pas mais, ce qu'elle savait c'est qu'elle ne se ferait pas marcher sur les pieds par lui, car son père comptait sur elle et elle ne comptait pas se faire virer ou bien partir. Elle resta sur place face aux deux endormit, soupira puis se mit à avancer vers le bureau du surveillant d'un pas sur ce qui fit entendre des * clap, clap, clap* à cause de ses talons aiguilles. Lorsqu'elle fut assise, elle entendit le jeune homme qui dormait dire:
"Moi je ne dors pas. Mais je voudrais savoir combien de temps sommes-nous censés rester ici ? Sans vouloir vous offenser bien sûr."
Et sourir en voyant un jeune homme poli et elle répondit:
-On m'a dit de vous grader 1 heure.


Dernière édition par Shiba Kinora le Mar 12 Aoû - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:30

/HJ c'est gentil de lire ce que j'ai écrit.....*boude*........nan je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:32

/hj: on a poster en même temps, du coup j'ai édité! Lol boude paaaassss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:50

Alors voila, Shiba, surveillante du lycée, avait commencé à montrer sa réaction envers Mazaru, du moins un avant goût. En le voyant faire, Mazaru ne pu retenir un sourire, cette femme en effet lui faisait vaguement penser à une sorcière, le genre de femmes qui peuvent paraître cool et décontractes mais qui sont en fait tout à fait déterminés et redoutables en même temps. Ce sourire nostalgique fût vite éclipsé par la réalité que les paroles de la surveillante signifiaient. Mazaru est un impoli qui emmerde les surveillants,bof,ce n'est pas son but,mais disons que c'est son comportement logique et solitaire,lui joue bien des tours. Il répondit aux paroles de la jeune femme calmemant,en frottant ces cheveux:

"Nounou?! Bof,tu m'ennuies gravement,et te répondre,absorberait mon énérgie vitale. Fais ce que tu as à faire,et ne me dérange plus.."

L s’arrêta de parler, il savait que la surveillante savait deja en bonne partie ce qui venait d’être dit, mais il était bon de faire un petit rappel. Pour autant malgré le prestige qui émanait de la femme certainement plus âgé que Mazaru, et sa politesse, L restait sceptique. Pourquoi ? Car c’était une femme. Il avait des idées assez machistes à ce propos et n’avait pas eut vraiment de chance avec cette race.Mais bon,ne pas vivre sans un femme est très dur à maîtriser. Pour l’heure il attendait maintenant que les deux autres personnes en disent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:11

Mister L ajouta :

"Nounou?! Bof,tu m'ennuies gravement,et te répondre,absorberait mon énergie vitale. Fais ce que tu as à faire,et ne me dérange plus.."

Shiba ne put s'empêcher de lui répondre une nouvelle fois:

"- T'en mieux si je t'ennuis, c'est mon boulot, mais sache que j'ai eu ton âge il n'y a pas si longtemps et que je sais ce qui t'emmerde alors fait gaffe. "

Visiblement, le garçon ne semblait pas vouloir laisser Shiba tranquille, elle soupira et pris son sac qu'elle ouvrit. Elle en sortit un carnet rose et un stylo bleu avec une boule de poile rose au bout, elle sortit également son portable qu'elle posa sur le bureau. Shiba reposa son sac par terre, ouvris le carnet pris son stylo et commença à prendre des notes. Elle referma le carnet, le posa sur la table et pris son portable pour écrire un sms:

* Papa, je suis arrivé, j'ai déjà rencontré deux élèves, l'un est poli et l'autre semble jouer le rebelle, loin de toi c'est dur, mais tant que l'on ne sera pas sauvé de la ruine, je tiendrais le coup, bisous t'as fille Shiba. *

Elle le posa et croisa les bras en attendant une réponse car elle savait qu'il lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:19

Alex était visiblement très amusé par l'échange qui prenait place entre la surveillante et le type derrière lui. Voulant en profiter encore un peut, il la boucla. Mais il pensait mentalement à toutes sortes de répliques qui pourraient être dîtes dans les moments qui viennent.

"On dirait un échange de tir entre la police et des malfrats à Montreal.... mais c'est vraiment comique de les voir." se dit-il.

"Mais je me demande ce qui va se passer quand cette fille va se réveiller......" et il s'amusa en chanter à voix basse une petite chanson en russe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:17

Naomi, ouvrit les yeux doucement. Elle se leva, puis vit 3 autres eleves avec elle.

- Non mais putin, ou suis-je?

Elle avait encore mal a la tete a cause de la picure et de la drogue qui y avait a l'interieur. Elle prit une chaise, et brisa la patte de celle-ci. Elle avait maintenant un armes mortelle dans les mains. La pattes etait tres pointu et coupante. Elle regarda les jeunes avec elle, puis leurs dit en pointant son armes vers eux:

- O.k., tout le monde, videz vos poche.

Elle voulait etre sur que personne d'entre eux avait encore une autre seringue.

- VIDEZ VOS POCHE J'AI DIT, SI NON, JE VOUS TU TOUS UN APRES L'AUTRES.

Elle les regarda attentivement, puis elle dit:

- Il doit surment y avoir un d'entre vous qui surveille ici. Peut-etre pas les gars, mais la fille, oui.


Elle s'approcha de la jeune fille, puis mit son armes a son cou.

- Toi ma poulette, tu a l'air trop sage pour etre une delincante. Tu dois surment avoir un tranquilisant dans ta poche non?

Naomi etait vraiment en train de paranoyer. Elle etait pret a tuer pour ne pas avoir cette seringue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:48

Shiba était tranquille à son bureau, puis elle entendit la jeune fille se réveiller puis parler de vider nos poches, au début, Shiba ne compris pas vraiment sa réaction mais, elle avait l'air très agité. Shiba n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune demoiselle avait déjà un pied de chaise à la main prête à cogner tout le monde. Shiba n'était pas vraiment impressionné, alors elle ne bougea pas mais, elle trouvait cette fille quand même très rageuse, qu'est ce qu'on avait pu lui faire? * Elle a l'air dans vouloir à tout le monde * A peine le temps de penser, que Shiba se trouvait avec le pied de chaise au coup:

- Toi ma poulette, tu as l'air trop sage pour être une délinquante. Tu dois sûrement avoir un tranquillisant dans ta poche non?

Shiba un peu plus inquiète de minutes en minutes réussis à garder son calme et attrapa le pied de chaise qu'elle poussa de sous son coup et elle ajouta:

-Premièrement je ne suis pas ta poulette, ensuite ne me menasse pas, je reste l'adulte et ensuite, si tu me dis ce que tu cherches précisément dans mes poches je les viderais peut-être si ce n'est pas totalement absurde, peut-être même que si c'est vraiment grave ou important je viderais mon sac. On est d'accord?

Shiba gardait le pied de chaise dans sa main loin de son coup en attendant sa réaction. * Avait-elle vraiment parler de tranquillisant? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:02

"Bon là ce n'est plus drôle...." dit-il en russe avant de se lever tranquillement. Il attendit de voir si la fille devant lui allait attaquer, ce qui n'allait probablement pas tarder. Il la juga du regard et n'aima pas du tout ce qu'il vît; cette fille n'était plus du tout maître d'elle-même et elle semblait encore sous l'effet de quelque chose.....

"Les tranquilisants ! MAIS QUELLE BANDE DE CONS ! Je connais bien ces seringues et c'est marqué *ne pas tout injecter d'une seule fois, des dégâts cellulaire peuvent être causés par une surchage de médicaments dans le système sanguin*. Y a pas à dire, je comprends pourquoi elle n'est pas de bonne humeur....." pensa-t-il tout en essayant de réfléchir à toute vitesse à ce qui allait suivre.

"Va t-elle lancer sn arme ? S'en servir comme massue ? Comme une lance ? Merde..... y a trop de possibilités.......et si elle crois que je vais vider mes poches....." continua-t-il de penser. Il resta debout, acoter sur son bureau, attendant la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:34

La jeune fille attrapa le pied de la chaise puis demanda a Naomi ce qu'elle cherchait en particulier. Elle retira le pied de chaise de la main de la fille, puis le lanca sur le mur. Dans le coin de la sale, il y avait un miroire. Elle alla se regarder dedans puis elle se lessa tomber par terre.

- Mais putin, quesque je suis devenu. J'ai presque tuer qulqu'un.

Elle se tourna vers la surveillante, puis lui dit:


- Je veux juste savoir si tu a une seringue dans ta poche. Si quelqu'un t'en a donner un en cas ou je devindrait incontrolable. S.V.P. videz vos poche et tout ira bien.

Bien evidement, Naomi avait un serieux probleme. Elle se demandait meme parfois si elle fesait de la scidsofrenie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:00

Shiba lâcha le pied de chaise quand la jeune fille commença à le tiré, le suivait l'objet des yeux et le vis atterrir contre le mur, touchant presque l'un des jeunes hommes. La jeune fille se dirigea vers le miroir et dit:

- Mais putin, quesque je suis devenu. J'ai presque tuer qulqu'un.

Elle se retourna vers Shiba et ajouta:

- Je veux juste savoir si tu as une seringue dans ta poche. Si quelqu'un t'en a donner un en cas ou je devindrait incontrolable. S.V.P. videz vos poche et tout ira bien.

Shiba commençait à comprendre et fini par vider ces poches pour éviter que la jeune fille devienne incontrôlable et aussi pour la rassurer. Ces poches contenaient son portable, un carnet, deux malabars et deux pièces de deux et un euro. Puis elle ajouta:

"-Tu veux que je vide mon sac aussi? "

Biensur, ça ne la gênait pas de vider ses poches mais bon son sac... Elle ne pouvait quitter le bâton des yeux, mais fini tout de même par regarder les objets qui trônaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

[H-J: Je sais que c'est chien, mais je part 3 jours sens internet. On reprendra jeudi soir. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:41

H-J:Et moi on m'a oublié xD,faudrait faire un tour de post quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:02

hj/ un quoi? -_-" chui pomer moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:07

/HJ en gros, ce qu'elle dit c'est qu'elle ne sera pas là pendant 3 jours (elle est coupée d'Internet) et que l'on reprend le topic Jeudi XD. Z'êtes chanceux que je sois Québécois vous autres XD HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:13

HJ:J'ai compri ce qu'elle a dit,ça saute aux yeux,même pour un Marocain comme moi -_-''',je parle de moi,faudrait faire un tour de post,pour ne pas,comme moi,se connecter et voir deux pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:21

/HJ pas de ma faute XD mais je te comprends.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Empty
MessageSujet: Re: La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]   La retenue des delincants [libre, max 4 personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retenue des delincants [libre, max 4 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retenue d'un pauvre flemmar innocent [libre]
» Une retenue... une!! [Kazuko]
» Retenue antipatique. (pv)
» Retenue!{Soka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser