-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

retenue de Nasaki [ Pv Carla ]

retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: retenue de Nasaki [ Pv Carla ]   retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:34

Nasaki se trouvait dans une salle ou cet salle était mit en place pour des élève qui avait était coller pour avoir fait quelque chose d'interdit par le reglement du lycée Shimizu , Nasaki avait était coller pour deux heures pour savoir battue contre deux élève qui l'avait insulter en plein court et surtout apres les avoir envoyer a l'Hôpital puis être sortit de classe pour être aller fumer une cigarette . Nasaki se trouvait dans cet pièce plutôt petite et vide seulement des chaises et des tables et des fenetre qui donner dans la cours sans doute pour demoraliser toute les personne ayant était dans cet piece pour y retourner car on pouvait voir toute les personne s'y amuser danc cet cours .

*Qu'est-ce que je me fait chier , plus que une heure a attendre , mais bon il l'ont meriter ces deux la .*

Nasaki était assis au fond de la pièce sur une chaise entrain de regrader par la fenetre si il pouvait voir quelque chose qui pourrait l'occuper pendant sa derniere heure . La feuille que son professeur lui avait donner et ou il devait faire des exercices était completement vide .

retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: retenue de Nasaki [ Pv Carla ]   retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:18

Carla venait encore une fois de se prendre une colle pour avoir oublier de retirer son casque d'écoute pendant une cours et pire encore, elle n'avait pas entendu le professeur lui parler. Elle n'aimait pas l'idée de déjà se prendre une heure de retenu pour une telle "stupidité", mais la vie était souvent injuste. Ce matin là, elle était vêtue d'un pentalon bleu et d'une chemise noir. Elle arriva finalement en salle de retenue en soupirant et en fermant sa musique. La vie lui était cruelle, une heure sans musique. Elle s'assit dans le fond du local près d'un autre élève qui semblait préoccupé par ce qui se déroulait à l'extérieur. Elle eue une idée histoire de savoir quel genre de personne il était. Elle laissa tomber bruyamment ses livres aux sol et se pencha doucement pour commencer à les ramasser.

Oups ! Désolée si je t'ai dérangé, moi c'est Carla !
Et pui, les gens dehors, est-ce qu'il se porte bien ?

Elle releva alors doucement les yeux et liu fit un sourire amicale.

retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: a   retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:35

Nasaki qui regardait par la fenetre pour essayer de trouver quelque chose a voir qui pourrait le distraire le temps de passer son heure de colle quand tout a coup il sortit de ses pensé a cause d'un bruit et en regardant vers se bruit il vit une jeune fille qui se tenait au sol pour ramasser les livre qu'elle venait de faire tomber puis elle lui adresse un sourire apres lui cet presenter en lui disant son prenom et en lui demandant si les gens dehors se porter bien et Nasaki lui dit .

"Carla , ba moi ces Nasaki , et ba pas trop je trouve rien qui pourrait m'occuper le temps que mon heure de colle passe , mais bon maintenant que tu est la je vais me sentir un peut moi seule et sans doute que maintenant le temps passera plus vite ."

"Sa fait longtemps que tu est dans ce lycée ?."

retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: retenue de Nasaki [ Pv Carla ]   retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:27

Pendant qu'il lui parlait, elle finissait de ramasser ses choses en souriant. Elle avait réussi à faire ce qu'elle souhaitait, puisqu'il ne semblait plus intéressé par se qui se déroulait à l'extérieur. Une fois terminé, elle déposa ses livres sur le burea et s'assit en ouvrant un livre. Elle avait du mal à ne pas sortir son Ipod afin d'écouter de la musique, non mais qu'elle supplice. Elle déposa ensuite son sac à dos au sol entre ses jambres et se tourna vers Nasaki en souriant.

Je suis arrivée ce matin en fait... et déjà en salle de retenu, ça commence mal.... Les professeurs sont des êtres sadique.

Elle commença à lire le travaille demander qu'elle devait faire pendant son heure de colle. Elle se mis à rire voyant que celui-ci ne serait pas vraiment compliqué. Elle débuta son excercise en relevant la tête en bref instant regarda Nasaki.

Tu t'es prit une colle pourquoi ?

Elle déposa ensuite son crayon et appuya son coude contre le bureau et déposa doucement son mentons dans le creu de sa main.

retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Empty
MessageSujet: Re: retenue de Nasaki [ Pv Carla ]   retenue de Nasaki  [ Pv Carla ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:34

Carla ramassa ces affaire tout en ecoutant Nasaki puis posa son sac entre ces jambes et se mit a regardé l'un de ces livre puis elle prit la parole en disant a Nasaki qu'elle venait tous juste d'arriver dans le lycée et qu'elle avait deja ue une heure de colle et la Nasaki rigola et lui dit .

"Ba on est deux , je vient aussi d'arriver mais y'a 1 jours moi et mais je vient tous juste de faire mes premiere heure de cours que je suis deja coller pour deux heures et ces pas fini ."

Carla demanda pourquoi Nasaki avait été coller et celui-ci lui dit .

"Je me suis battue avec deux personnes en plein cours , ils m'ont enerver et voila le souci ces qu'ils sont a l'hopital en ce moment donc voila apres j'en est ue mare je suis sortit de cours."

"Ont peut dire que j'ai vraiment mal commencer ma deuxieme année de lycée dans se lycée ."

"Carla j'ai rien a faire apres ma fin d'heure de colle si sa te dit ont peut continuer notre discussion ailleur car personnellement j'aimerai pas te revoir pour te parler dans cet salle , ces que j'ai d'autre chose a faire que d'etre coller tous les soir içi."

retenue de Nasaki [ Pv Carla ]
» Retenue!{Soka}
» Une retenue... une!! [Kazuko]
» Retenue antipatique. (pv)