Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Empty
MessageSujet: Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]   Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:11

La jeune demoiselle était vêtue d'une courte robe en satin noire et d'une longue cape d'une couleur à son égal, les cheveux attachés en un parfait chignon et la touche d'élégance se présente de façon presque naturelle! La douceur du vent nocturne caressant les fins traits de son visage de porcelaine, le chat rôdant à travers son regard... L'ironie s'échappant de ses lèvres... Des rires, des cris, la douleur et la colère parvint à son ouïe... Il sagissait là... de la simple vie qui nous recouvre tous..

Elle fut cependant attirée par un endroit assez agité... Un endroit populaire à travers la grande ville qu'est Nagoya. La plus fameuse boîte de nuit existant ici bas. Toutes sortes de personne traînent dans ce bric à brac et pourtant, Natsumi avait une réelle envie de s'y 'détendre' par un moyen juste et dévastateur... L'alcool. Bah quoi ?! Elle avait beau être une jeune femme droguée du café et gardant une touche d'élégance, elle reste une adepte de l'alcool tout en restant modeste... Personne n'est parfait après tout!Du moins c'est l'exception qui confirme la règle. De toute façon , elle ne comptait pas boire plus d'un verre, alors elle ne risquait pas de faire un coma ethylique.

Bref, revenons en à nos chauves-souris! La jeune femme accelera le pas et s'aventura dans les folies nocturnes... Des bruits de tout genre l'assommèrent... On peut dire qu'elle n'était pas habituée à ce genre de vacarne, notre Lady, et lorsque l'un de ces messieurs osait l'approcher de 'trop près', elle l'envoyait balader avec l'un de ses regards qui aurait put decimer une armée entière.Désolé Monsieur mais Miss Natsumi n'est pas un coeur ou ... un corps à prendre.La seduction ? En effet, elle appreçie beaucoup cet art etrange, elle a d'ailleurs de nombreux atouts qui en font fremir plus d'un.

Elle s'assit au bar sur l'un des nombreux tabourets et s'empressa de prendre un malibu coco.Son regard se noya dans la pièce puant la joie de vivre ! Elle lâcha un morne soupir et tapota de ses doigts fins le bar.Lorsque le barman lui donna son verre alcoolisé, elle ne prit même pas la peine de le remercier, un simple regard indifférent et la jeune zondelle se retourna pour laisser ses billes d'aciers se promener sur chaque personne. Un petit combat pas très intérèssant s'approfondit vers le fond de la pièce et, pour se distraire, elle s'amusa à les regarder...

- Pathétique.mumura-t-elle avec ironie.

Son regard se tourna alors vers un jeune homme, un homme qui venait aparement de finir son verre, plutôt pas mal, ne l'aurait elle pas deja vu quelque part? cela lui importait peu, elle avait juste envie de ne pas rester toute seule, elle se leva et vint s'assoir au côté de ce dernier. Elle deposa son verra a côté de lui et dit :


-Bonsoir lui lança t-elle avec un soupson de mystère.

Generalement la jeune femme fatale preferait rester seule et attendre de se faire inviter pour une danse , cependant ce soir là, elle n'en avait pas envie. Etait-elle d'humeur à s'amuser ? Oui un peu...elle avait envie parler avec queqlu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Empty
MessageSujet: Re: Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]   Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:26

" Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous. " [ Coluche ]

Une fin de soirée un peu chiante. Une fin de soirée que la journée annonçait déjà ennuyeuse. Une fin de soirée, semblable à une autre, ordinaire, longue. Et, je ne sais pas pourquoi Yui serait allé dans cette espèce de club de nuit, mais il y était entrée. Rongé par un remord ou par une quelconque nostalgie ? Il y avait tant de raisons valables que les énumérer dans un post de rp ne servirait à rien. Ca devait être ça : l'inutilité qu'il ressentait le menait toujours à des endroits où il n'osait jamais s'aventurer. Au fond, il se demandait même comment les gens parvenaient à se distraire en dansant sur une techno basique voir pourrave. Non, il n'était pas de mauvaise humeur. Juste que la mélancolie changeait sa vision des choses en plus péjorative qu'elle ne le demeurait déjà. Un mal à vivre, tout simplement. Il soupira. Il soupirait très souvent ces temps - ci. Sa langue passa sur sa lèvre inférieure pour savourer la dernière goutte de champagne qui séchait sur sa bouche. Il ne fêtait rien, il en avait eu envie, soif d'élégance ? Envie de faire jouer ses doigts sur le verre d'une flûte. Soif de romance ? Misérable petit homme. A croire qu'aujourd'hui encore, Yui se laissait gagner. Presque ridicule. Le jeune homme ne venait jamais vers les autres lui non plus. Il estimait que si quelqu'un avait à lui parler, il viendrait et exposerait ses propos. Après quoi, s'il les jugeait interessants et pas trop idiots, il s'engageait à y répondre de façon très respectable. Encore fallait - il qu'on l'aborde, et c'n'était pas toujours chose aisée. A trop vouloir être dans la lune, on finit par décoller pour s'y exiler. Ca devient une obsession, cette putain d'envie de s'enfuir vers un ailleurs. Ca tourne comme les tambours d'une fanfare dans ta tronche, ca te rappelle ta piètre existence et t'entraîne vers la drogue et ces conneries qu'on garde pour les plus vulnérables. Qu'on regarde de haut en ayant profondément pitié. Ou pas.

* Tu reprends le boulot dans sept heures trente huit minutes, et t'as rien d'autre à foutre que de te laisser crever ici. Nice ! *

Et puis cette violence qui s'épanouissait jusque dans le coin sombre de la salle. Des cris, des rires, des bruits de verres brisés, des coups des souffrances. Dans la pénombre. Juste pour faire preuve d'une discrétion polie. Mais dans un bataille, même lorsqu'on est saouls, a discrétion est loin d'être possible. Yui jeta un bref coup d'oeil sur l'attroupement qui se formait, un sourire au coin des lèvres. Si on devait en venir jusque là pour mouvementer un peu nos vies, où allait le monde? Il pouffa, posa une main sur son front, et enfin, se massa les tempes. Tout cela lui avait ancré un mal de crâne conséquent. Et puis il la vit, elle. Demoiselle a l'attittude à la fois fébrile et méfiante. Calme, l'inconnue entrait dans la pièce en plissant les yeux, comme pour chercher quelque chose qu'elle ne trouverait pas. Yui posa un coude sur le comptoir, et appuya sa joue dans sa main. Puisqu'il n'avait rien à faire, il regarderait comment la gente féminine se comportait dans un lieu pareil. Oui, l'ennui nous pousse parfois à agir de manière carrément puérile. La silhouette fine et élancée, la femme se dirigea vers le bar où elle commanda une boisson. L'ouïe pourtant aiguisée du blondinet ne lui permit pas de distinguer laquelle, bien qu'il aurait été curieux de savoir. On a pas toujours tout ce que l'on veut, loin s'en faut. Le temps passa et la baston ne cessait pas. Deux ; trois agents de sécurités tentaient de faire taire le malentendu pour ne pas déranger la clientèle, en vain, visiblement. Et ca ne serait certainement pas le séduisant surveillant qui s'en mêlerait dans une telle affaire. Déjà qu'il se fourrait souvent dans la merde, il n'allait sûrement pas en redemander davantage, naon mais oh.

" Bonsoir. "

Il se retint de sursauter. Etant ailleurs, il n'avait pas prêter d'attention au fait que la petite brune se rapproche dangeureusement de sa personne. Cette idée d'une proximitée plus accentuée lui plut, aussi il se poussa légèrement, au moment où elle prit place à ses côtés. Sans doute voulait - elle combler une solitude qui l'embêtait, par cette splendide soirée. Faire une rencontre ne figurait pas dans ses plans, mais si le hasard en décidait autrement, eh bien soit, il prendrait. Ce qu'il fît. Ca sentait le coco. Les effluves de sa commande. Il n'eut pas envie de contempler sa poitrine, pas envie de lui sauter dessus en lui administrant un baiser enflammé, parce qu'il avait bénéficié d'une éducation excessivement bonne. D'autant plus qu'il désirait conserver ses joues pâles. Il souria. Ce qu'il pouvait être couillon quand il pensait ainsi. Le regard sur de lui, il incrusta ses yeux dans ceux de la proffesseur de droits juridiques, et répondit à son accueil.

- Bonsoir . . .

Le dialogue n'était pas facile. Pas vraiment sa tasse de thé, au petit gars. Une envie de fantaisie, de changement, le poussa tout de même à faire démarrer une conversation. Sans importance, et surement pas très futile, certes, mais au moins, elle démarrerait.

- . . .Vous avez manifestement bon goût, j'adore le malibu Coco ; moi aussi.

Il prit un air complice et porta sa flute au niveau de son nez, afin d'en boire une gorgée, dans l'attente d'une réponse. Elle était plutôt mignone, la belle inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Empty
MessageSujet: Re: Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]   Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:19

La jeune demoiselle venait d'accoster un blondinet plutot mignon. En même temps ce n'est pas les beaux garçons qui manquent dans cette ville, on en trouve à tous les coins de rues, idem pour jolies filles. Cependant la beauté ne fait pas tout, faut-il encore s'interesser à la personne en question. Natsumi avait particulièrement envie d'en apprendre un peu plus sur ce jeune homme...Pourquoi ? D'une part parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire, et d'autre part parce qu'il était succeptible de lui plaire,

Attendez, on parle bien d'une enseignante de Droit juridique là ? Oui en effet, mais tous les professeurs ne sont pas irreprochable et puis...il n'y a pas de mal à vouloir s'amuser non ? De temps en temps ça ne fait pas de mal et personne ne peut en dire le contraire. Sommes-nous vraiment prèt à tout lorsqu'une personne nous plait ? Ça depend , mais en ce qui concerne Natsumi ce n'était pas très compliqué de connaître la reponse. Comment une femme aussi determinée pouvait-elle se laisser marcher sur les pieds ? C'est une jeune femme prète à tout pour arriver à ses fins, même si pour cela il faut transgresser les règles. Après tout, c'est tellement excitant de ne pas respecter les interdits... Bref, pour parler de cette dernière, ces deux phrases pourraient suffire : « Elle pouvait être si cruelle que le surnom de « Lucifer » lui allait à merveille. » « Et si jolie que le surnom d » Aphrodite » lui allait à ravir ». Effectivement, elle avait un caractère bien trempé et mieux valait ne pas la contrarier, quant à son physique...Oui, elle était particulièrement mignonne et plutot agreable à regarder.Elle en était d'ailleurs consciente , sans pour autant s'en venter, mais cette qualité lui permettait generalement d'enmener les hommes là où elle le souhaitait. Dans ce genre de situations, difficile de ne pas se laisser tenter par une voix douce à tendance si envoutante...il est egalement difficile de resiter à son parfum si surcré et enivrant... ; Toute la panoplie de la vraie femme fatale, sans compter son parfait jeux de jambes.


Son leger et discret bonsoir avait reussi à faire sursauter le jeune blond, apparament elle l'avait sortit de ses pensées, mais n'en était pas gêné pour autant. Heureusement...car ce n'était pas dans ses intentions de le deranger, s'il souhaitait qu'elle aille s'asseoir un peu plus loin tant pi, elle le ferait. De toute façon, aurait-elle vraiment le choix ?Elle ne pouvait pas s'attacher à une personne qui ne veut pas de sa compagnie, aussi charmante soit-elle. Mais bon, inutile de parler d'un situation qui ne s'est pas produite etant donné que ce dernier se decala un peu afin qu'elle prenne place à ses côtés.La demoiselle se mit à le devisager pendant un cout instant...oui, il était vraiment mignon comme garçon, du moin largement assez pour être au goût de cette dernière. Il plongea alors ses yeux dans les siens en lui disant qu'elle avait fait un bon choix en ce qui concerne sa boisson. Apparament lui aussi appreçiait les arômes du malibu coco, un alcool à l'effet devastateur lorsqu'on en abuse, mais evidement Natsumi ne comptait faire une telle chose, ça aurait été indigne d'une professeur en droit !


_ Je ne sais pas si on peut appeler ça « avoir bon goût » mais c'est une boisson qui me plait particulièrement. Mais bon, on ne peut pas dire que cela soit ma drogue...pour ce cas là, je préfère de loin les effet de la cafeïne.En tout cas, nous avons les mêmes goûts sur ce point.


La jeune professeur regarda alors le jeune homme porter sa flûte à ses lèvres pour boire une gorgée de son breuvage, champagne ? Si on en juge par la couleur et les fines bulles remontant à la surface comme pour se detacher du liquide or, oui, il n'y avait pas de doute. Une question plutot importante vint alors à l'esprit de la charmante jeune femme, quel était le nom de ce bel inconnu ? Elle n'avait même pas pensée à se presenter, quelle idote ! C'est elle qui l'avait accosté, en toute logique c'était donc à elle de lui reveler son identité.Elle se rapprocha alors de lui dans l'unique but de ne pas avoir à crier pour se faire entendre. En effet...le bruit était assourdissant, elle commençait d'ailleurs à se demander pourquoi elle était venue dans un tel endroit. Cependant elle n'arrivait pas à le regretter, pourquoi ? Hé bien disons que sa rencontre était plutot reussie.


_ Excusez- moi, je ne me suis même pas presentée, je me demande où j'avais la tête... Je m'appelle Natsumi Kaori, enseignante de Droit juridique, et vous ?Quel est votre nom ? Que faites-vous ?


Elle était bien decidée à en apprendre un peu plus sur ce jeune homme. De plus elle n'avait pas envie de rentrer maintenant à son appartement, et puis ce n'est jamais amusant de rentrer seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Empty
MessageSujet: Re: Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]   Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

" Ne te presse pas : cela oppresse. " [Claude Roy ]

Yui, il en avait connu des femmes. Vils serpents. Ensorcelantes par leur démarches toujours sûre d'elles. Elles ont les yeux en amande qui vous lance des "tu es beau", "parle moi de toi " et autres conneries du genre. Au début, vous vous faites toujours la promesse de ne pas vous y attacher. Bien sûr, votre côté macho typiquement masculin vous induit en erreur lorsqu'il vous persuade que c'est possible. Parce qu'à un moment donné, même si vous n'appréciez pas forcément la personne de sexe féminin, ce sont les hormones qui commandent. Ces dernières influencent particulièrement votre comportement. Mais Yui possède des capacités qui font qu'il parvient encore à se tenir tranquil. Il n'aurait pas sauté sur Kaori en fourant une main sous sa jupe, même si la forme de ses cuisses semblait relativement attirante. Elle jouait parfaitement bien le rôle de la femme seule à qui on doit prêter une oreille attentive. Et comme il n'avait pas vraiment d'occupation pour lui prendre tout son temps, il serait là pour l'écouter, en cas de besoin. Il ne faisait de mal à personne. De plus, elle paraissait d'un âge juste mûr, l'âge d'une jeune femme à peine sortie de l'adolescence, s'apprêtant à rejoindre un monde adulte. Tout comme lui. Sauf que dans sa tête, il avait acquis un certain savoir, une maturité précoce qui lui permettait de réfléchir plus vite que la moyenne des gens. Mais Kaori avait un petit truc pas vraiment ordinaire. Chaque fille a un truc qui plaît. Et ca devait être la seule règle pour laquelle il n'y avait pas d'exception. Du moins Yui tentait de s'en persuader.
Cette aptitude à ne pas foncer tête baissée, faisait peut être partie des conséquence de son orientation sexuelle. Etant bi, le blondinet connaissait parfaitement les limites de chacun. Le charme d'un homme lui plaisait davantage pour les sentiments, même si le corps d'une femme s'enboîtait tout autant parfaitement. Il possédait donc une attirance très (pour ne pas dire uniquement) physique pour la gente féminine, et un besoin d'aimer au masculin. C'était comme ça. Mais l'amitié en revanche, prenait parti pour tout le monde. Bien que ce soir, Yui commençait sérieusement à se poser des questions. Pourquoi penser au sexe avec une femme q'uil venait à peine de rencontrer? Ou va le monde. Il lui souria gentiment, avec des yeux rieurs.


- Vous avez parfaitement raison.

Il perça chez elle quelque chose qui l'étonna. Il l'avait déjà entrevue, la petite brune. Effectivement, à Shimizu, il en était certain. Il détourna la tête. Les gens allaient et venaient, dansaient quelques fois sur une piste de danse centrée dans la salle. Il leva un sourcil, se perdant à nouveau dans ses songes lointains.

* Alors on est dans le même bordel toi et moi. Tu te lèves aux mêmes horraires le matin et t'essaies de faire régner l'ordre dan une salle de classe où tu meurs de chaud. T'attends cette sonnerie pourrave pour mieux t'échapper, après avoir pensé que tes journées sont trop longues. Et ce soir, t'as décidé de te changer les idées autour d'un petit verre d'alcool. Je compatis.*

Elle le tira une nouvelle fois de sa rêverie.

" Excusez- moi, je ne me suis même pas presentée, je me demande où j'avais la tête... Je m'appelle Natsumi Kaori, enseignante de Droit juridique, et vous ? Quel est votre nom ? Que faites-vous ? "

Un éveil de curiosité soudain ? Yui se redressa et fit tourner son verre en oubliant que cela faisait mourir les bulles pétillantes de son champagne. La bagarre du fond se fit plus bruyante et empiéta jusqu'a la table derrière eux. Yui cherchait une réplique pour demander à Kaori si elle désirait s'en aller, ou même l'accompagner ailleurs, mais pendant qu'il cherchait il décida de répondre aux interrogations de son interlocutrice au charme ravageur. Elle devait véritablement en faire tomber beaucoup, songea t - il. Lui même tenta de résister à l'envie de la prendre dans ses bras. Frêle poupée au regard pesant. Si seuls, il se trouvaient si seuls.

- Yui, simplement.

Il formula une phrase plus concrête qu'il colla à sa présentation.

- Le bruit m'insupporte de plus en plus. Vous m'accompagnez ailleurs ?

Il ne chercha pas à dissimuler le fait qu'l n'avait pas envie de se séparer d'elle. Pour une fois qu'on s'interessait à lui.

[ Bon je sais, c'est court et j'ai mis du temps. Mais je voulais répondre ce soir. Ps: j'ai même pas relu pour les fautes, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Empty
MessageSujet: Re: Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]   Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple manque d'affection ... [libre]
» Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]
» Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser