Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:51

Asa s'était retrouvée dans le parc par mégarde. D'habitude , elle n'aimait pas trop les parcs , s'était bruyant et il y avait beaucoup de monde, mais celui la était vide


"tant mieux"

Elle avisa un arbre et monta sur une branche basse.Elle sortit de son sac ,un étui contenant une flute traversière.Elle hésita un moment à en jouer puis posa ses lèvres sur l'instrument.
Une lente et douce mélodie se fit entendre .C'était une très belle mélodie mais elle était affreusement triste. Elle ne voyait plus rien autour d'elle .
Elle était transportée par la musique ,perdu dans ses pensées ,comme seul au monde. Elle s'arreta net, elle ne pouvait pas continuer .Une seule et unique larme coula mais elle l'essuya rapidement .
Son regard se porta vers le ciel .Qu'elle enviait le ciel ,d'etre libre et heureux.

"il se fait tard , je devrais peut-etre rentrer"

Elle soupira de lassitude ,après tout elle était bien la ,pourquoi partir .
Enfin ,elle se croyait seule mais ce n'était pas le choix du destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:23

Aurrius comme a son habitude passer la plus claire de son temps a errer dans le lycée il avais passer tout sa journée sur le toit parlent a diverses personne sans trop d'intérêt pour lui, il décida d'aller faire un petit tour pour se changer les idées il commença donc une marche sans but précis et arriva dans le parc une clope a la bouche, un écouteur a l'oreille et l'autre oreille a l'air libre pour percevoir le peut de vent qui souffler aujourd'hui il garda constamment les yeux rivé sur le sol comme il si chercher quelle que chose vibrant a chaque son de sa musique il ne fit même pas attention au quelles personnes qui passaient par la. Puis au bout d'un petit moment il s'arrêta brusquement très surpris par l'arrêt soudain de son baladeur il le prit délicatement et vit rapidement qu'il y avais plus de batterie. Il soupira longuement se demandent comme il aller faire pour continuer sa balade sans musique mais après quelles secondes d'un vide total de son il entendit une magnifique mélodie qui le fit lever les yeux en l'air pour voir une personne assis sur un des nombreux arbres de ce parc qui jouer d'un instrument... Une flûte ? .... Non Aurrius compris qu'il ne s'agissait pas d'une flute traversière car le son qui en sortais été trop fin et mélodieux pour être celui d'une flute ordinaire, il s'approcha légèrement de cette personne encore étrangère, après quelle pas il vit qu'il s'agissait d'une jeune fille plutôt charmante, puis au moment ou Aurrius fit son derniers pas la jeune fille s'arrêta brusquement laissent apparaitre une petit larme couler le long de son visage et qui disparu bien vite sous sa main, Aurrius décida d'engager la conversation quand il l'entendit soupirer

- " Euuh pourquoi tu soupire tu joue vraiment bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

Asa se retourna ,regardant la personne qui l'avait interrompu.C'était un jeune homme blond qui semblait d'ailleur intrigué.

"Je soupire car cette mélodie est horrible"

Elle sauta de l'arbre et s'étira .Puis elle reporta son regard sur le jeune homme.

"Je suppose que je dois me présenter ,Ayame Asa ,mais tu peux m'apeller Asa"

Les yeux d'Asa n'exprimait rien ,le vide totale.Elle se retourna vers l'autre direction et s'asit sur un banc ou elle fit signe au jeune homme de s'asseoir.Elle regarda le ciel ,le soleil commençait à se coucher et c'était vraiment beau.Elle ne parlait pas ,elle n'en avait pas besoin.Il fallait juste regarder ,quand une telle beauté de la nature s'offre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:14

En entendent la réponse de la jeune fille Aurrius haussa les sourcils car contrairement a ce qu'elle penser Aurrius avais trouver cette mélodie très belle mais bon il pensa que chaque personne avais ces gouts musicaux et passa a autre chose rapidement quand il la vit sauter de sa branche pour se présenté


"Je suppose que je dois me présenter ,Ayame Asa ,mais tu peux m'apeller Asa"

Puis la vit s'assoir sur un banc et lui faire signe de venir, se qu'il fit mais il décida tout de même de se présenté avant de s'assoir il se mit alors légèrement face a Asa, se pencha posent sa main droit sur son cœur et sa main gauche dans son dos pour esquisser quelles mots

- " Moi c'est Fujiwara Aurrius, le surnom m'importe peut tant que tu ne mentionne pas mon nom de famille "


Puis s'assit au côté de la jeune fille mais sans être trop près non plus puis regarda la ciel qui s'assombrisser peut a peut sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:41

"Je suppose que chacun à ses raisons"

Asa avait dit ça sur un ton neutre

"Je ne t'ai jamis vu ,tu viens d'arriver il n'y a pas longtemps ,non ?"

Elle avait toujours détester ce lycée ,elle y avait mis une certaine haine mais elle garda un visage paisible et impatissible

"C'est comme une cage ou on es tous enfermé mais personne ne le voie"

Elle souria faiblement

"D'ailleur tu ne devrais pas trop t'attarder le nuit est froide ces temps ci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:47

en entendent Asa lui dire que le lycée été comme une cage Aurrius ne put s'empêcher de sourire car il est vrai qu'il penser un peut la même chose, mais cela ne lui importer peut que sa soit une cage ou non il la laissa continuer tout en se touchant les cheveux pour passer le temps, puis en la voyant sourire Aurrius fit de même pour ne pas paraitre sans émotion

"D'ailleurs tu ne devrais pas trop t'attarder le nuit est froide ces temps ci"

Sous ces mots Aurrius lui fit un sourire encore plus grand que le précèdent puis en regardent le ciel qui commencer vraiment a être noir lui dit

- " Tu sais je ne craint pas vraiment le froid, ni la nuit, au contraire j'aime. Mais bon si tu rentré je ne t'empêcherai pas ^^ "

Puis Aurrius commença a s'étirer fortement... Un peut trop, car sans s'en rendre compte il avait laisser apparaitre son tatouage ainsi que ces cicatrise sur son cou ce qu'il remarqua un peut plus tard, il s'arrêta alors brusquement placent sa main sur ces marque comme il avais une simple douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Asa haussa les épaules et elle ne dit rien quand elle vut les cicatrices du jeune homme

"Les blesures de l'esprit font plus mal que celui du corps ,d'ailleur si ce n'est pas trop indiscret ,que représente ce tatouage"

Asa toucha le tatouage du bout des doight puis enleva sa main

"Je t'inquiete pas je ne compte pas t'importuner avec des questions qui te sont douloureuses et qui ne me sont pas vitale"

Asa regarda sa main ,semblant y voir quelque chose dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:47

Aurrius se sentais assez mal a l'aise quand il entendit Asa lui dire "Les blessures de l'esprit font plus mal que celui du corps ,d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret ,que représente ce tatouage" Ce qu'elle ne savais pas c'est que ces blessures et ce tatouage il ne les voulais pas vraiment mais bon il fallait vivre avec. Puis au moment ou il sentis la main d'Asa le toucher il compris bien vite qu'il ne pouvais plus les cacher, alors il enleva sa main de son cou, tira le col de sa chemise pour qu'elle puisse le voir un peut mieux. On pouvais a présent voir son tatouage dans son ensemble, il représente une stèle sur la quelle été écrit en calligraphie japonaise "enfer", derrière la stèle on pouvais aussi voir une rose noir pour donner un peut de beauté a se tatouage

- " ce qu'il représente .... Baah tout simplement moi... Du moins mon moi intérieur "


cette réponse pouvais aller dans un double sens, ou soit lui donner l'impression de cacher quelle que chose ou soit qui cherche juste un moyen d'étouffer la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:59

"Quel sens pitoyable de l'humour"

Elle se leva et remit la chemise de son jeune ami qui semblai assez perdu dans ces pensées.Après avoir finit de boutonner sa chemise ,elle fit quelques pas s'éloignant d'Aurrius.

"Tout le monde cache queslque chose comme son véritable soi oi son passé"

Elle eut le regard voilée puis fit un sourire au jeune homme

"Et meme en enfer ,il y a des personnes bien ..."

Puis elle se dirigea vers son dortoirs ,sans se retourner.

"On se reverra certainement ,Aurrius"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

en entendent les paroles d'Asa, Aurrius se sentais vraiment mal a l'aise car il ne chercher pas a faire de l'humour loin de la... Mais bon, puis quand elle lui remit sa chemise en place Aurrius ne put s'epecher de détourné le regard ne savant pas quoi faire, il se laissa faire jusqu'à elle lui dit "Tout le monde cache quelque chose comme son véritable soi soit son passé" Aurrius ne voulait même plus regarder Asa dans les yeux tellement il été gêner et il n'entendit même pas les paroles qui suivre, mais une fois qu'il entendit des bruit de pas il leva les yeux la regardent partir et lui dire "On se reverra certainement ,Aurrius" A ce moment Aurrius avais bien compris qu'elle partais, mais plutôt que de la suivre pour continuer la conversation il préféra rester sur place s'allongent sur le banc, sortent une clope et commença a fumer en regardent les première étoile apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )   Une Simple Promenade (with  Aurrius Fujiwara ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aurrius Fujiwara]
» petite visite au parc (pv Aurrius Fujiwara)
» Arriver d'Aurrius
» P'tite ballade [PV Aurrius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser