Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver d'Aurrius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver d'Aurrius Empty
MessageSujet: Arriver d'Aurrius   Arriver d'Aurrius Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:50

Aurrius suivant les instruction de sa lettre arriva devant ce fameux lycée regarda a travers les grilles en fessant le tour, vis tout ces jeunes et moins jeune aller et venir dans tout les sens puis une fois devant la grille principal Aurrius fit un petit geste des lèvres comme pour exprimer sa satisfaction et fit c'est premier pas dans ce lycée en cherchant les bureau vit la vaste cour avec des jeune amoureux aussi bien hetero que homo mais qui ne semblais pas le déranger mais commençais de plus en plus a ce poser des question sur ou il été et surtout ou été ces fameux dortoir savoir ou il pourrais bien s'installer....


soupirant


" Ou es-ce que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver d'Aurrius Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurrius   Arriver d'Aurrius Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:09

Claire entrait au lycée, comme à son habitude, seule. Elle détailla du regard les élèves qui l'entouraient, certains aux visages familiers, d'autres qu'elles n'avaient croisés que quelques fois. Elle s'avança, et sentant une bouffée d'anxiété qui l'envahissait comme à chaque matin où elle était seule, elle ferma les yeux et continua à avancer plus doucement. Soudain, au moment où elle ouvrait les yeux, elle vit une épaule et n'eut pas le réflexe assez tôt de l'éviter. Elle rentra dans la personne et Claire ne put s'empêcher de rougir.
Elle ramena la bandoulière de son sac sur son épaule, tout en se redressant.
- Je suis désolée. Je ne faisais pas attention. Est-ce que ça va ?
Claire détailla le visage de son "camarade" et ne se rappela pas l'avoir déjà vu.

[Peut-être ai-je mal lut, mais est-ce les cinq lignes de ton paragraphes font bien qu'une seule phrase ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver d'Aurrius Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurrius   Arriver d'Aurrius Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:12

En voyant cette jeune femme embarrasser pas ce qu'il lui venez d'arriver Aurrius décida de paraître gentil pour éviter que les "premières impressions" sur lui ne soit contre lui. fit craquer sa nuque car le choc fut tout de même assez violent et d'un air plutôt amuser

- " Ouais je vais bien ne t'inquiète pas pour moi mais toi sa va tu es toute rouge. "

s'avança vers elle en passant la main dans ces cheveux histoire de les remettre droit et lisse tout en penchant un peut la tête et en imposant comme toujours son petit sourire

- " Je m'appeler Aurrius désoler de ne pas pouvoir rester papoter avec toi mais j'ai envie de poser mes affaire quelle que pars on parlera après si sa te dérange pas "

*surtout que t'es tres mignonne*

puis partis toujours en direction de ces dortoirs encore introuvable

[ ouais sûrement j'ai fais comme une sorte d'intro ^^ a minuit je souvent tendance a perdre un peut le cours des chose ^^ mais je v arranger sa si sa pose problème]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver d'Aurrius Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurrius   Arriver d'Aurrius Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:35

[Lol, ne t'inquiète pas ^^ C'est juste que je trouve ça bizarre mais ce n'est pas si dérangeant ! Par contre, si tu pouvais mettre des sujets dans tes phrases, c'est gênant à la lecture je trouve... Après, tu fais comme tu veux ! ^^]

"Ouais je vais bien ne t'inquiète pas pour moi mais toi sa va tu es toute rouge."
Claire rougit encore plus.
- Oui oui, sa va !
Elle sourit, essayant de faire oublier sa "gêne" à Aurrius.
"Je m'appeler Aurrius."
- Et moi, c'est Claire. Claire Bangl !
Elle voulut lui demander en quelle année il était, mais il la coupa.
"Désoler de ne pas pouvoir rester papoter avec toi mais j'ai envie de poser mes affaire quelle que pars on parlera après si sa te dérange pas."
-Okay. Hum, tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver d'Aurrius Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurrius   Arriver d'Aurrius Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

-Okay. Hum, tu es en quelle année ?

mais Aurrius était déjà parti et ne put entendre sa question après plusieurs pas lui dit de loin

-T'en fais pas ont se reverra.....

continua sa route vers les dortoir tout en tirant un grand sourire de satisfaction car ce fut tout de même sa première rencontre dans ce lycée et pas la dernière loin de la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Aurrius Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aurrius   Arriver d'Aurrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Aurrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver
» Vien d'arriver
» Arriver timide !
» arriver de kami
» L'arriver de Gen...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser