Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €

arriver de kami

MessageSujet: arriver de kami   arriver de kami Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:07

Kami arrive devant le lycée il regarde avec un air conten, comment etais sa nouvelle ecole il avait sa grosse valise
et son ballon de foot et entre dans le l'ecole. Kami se demander si il aller se faire de nouveau amis en attendant il se mettais a jongler avec son ballon, son objectif etais de s'inscrire dans un club de foot afin de faire des match et montrer c'est talen de buteur.

Il regarda autour de lui et remarque que il avait beaucoup de fille super sexy et beaucoup de club de sprot tout était différent de osaka et sa le motiver il etais heureux

- c'est parfais je vais pouvoir m'inscrire au club de foot et me faire plein de copine je sent que je vais pas galérer dans se lycée

il etais exciter comme un gamin il n'en pouvais plus d'attendre tous se que il voulais etais de jouer au foot, il regarda autour de lui et vois un fille plutot jolie et l'attente pour discuter avec elle

arriver de kami Empty
MessageSujet: Re: arriver de kami   arriver de kami Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:48

[Arrive du lendemain du bar avec Akechi]

Sarah venait à peine de revenir de la ville, elle s'y était rendu pour prendre son petit déjeuner vêtu d'un chandail vert et d'un pantalon à taille basse noir. Elle mangea très doucement pendant près d'une heure son petit déjeuner, qui celui-ci était très bon. Elle prit ensuite la direction du lycée afin d'aller étudier tranquille dans sa chambre. Elle marcha pendant de longues minutes avant d'arrivé dans la cour du lycée. Elle avait la tête dans les nuages à regardé le ciel, elle fonça dans une personne. Dans l'impacte, elle fit tombé son sac, elle le ramassa et lança un regard timide au sol. Elle s'empressa de se mettre en petit bonhomme et de commencer à ramasser ses livres. Elle tentait de replacé, tant bien que mal les choses qui en était tombé.

Je suis désolée. J'espère que je ne vous aies pas fait mal lorsque je vous ai foncé dedans. C'est que le ciel est tellement clair aujourd'hui, vous ne trouvez pas ?

Dit-elle avec une voix très douce et avec son même sourire habituelle.

Spoiler:

arriver de kami Empty
MessageSujet: Re: arriver de kami   arriver de kami Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:38

Kami qui étais jongler tranquillement avec son ballon dans les couloirs remarque une jolie fille qui regarder les nuage et se renverse accidentellement avec elle. elle aide kami a se relever et ramasse c'est affaire et c'est a ce moment que kami remarque a quel point elle était belle, il pensait pas que les fille de ce lycée étais d'une telle beauté. Il étais trop content d'être dans le Lycée. c'est a se moment que il commence a parler avec elle.

-Nom c'est rien cetais un accident moi aussi jai pas fait attention comme je jouer avec mon ballon alors que c'est interdit de jouer pendant les cours. Je n'est pas fait mal lorsque vous m'avait foncé dedans. vous avez raison le ciel est tellement clair aujourd'hui c'est normal que vous m'avez pas remarquer

Il la regarda a quel point elle étais belle et se dit *je me demande comment elle s'appelle ? Elle doit deja avoir un mec ? mais je dois aller en cours jai pas le t'en de draguer*

-Excuse moi, je suis nouveau je m'appelle kami noshiahoma j'étais la star de osaka au foot au collège et je suis maintenant inscrit dans ce lycée pour me faire plein d'amis. Je suis désolée. Je dois allez en cour

kami se mais a courir pour allez en cour comme il allait être en retard et se retourne et dit a la belle jeune fille fille en courant.

- dit moi ma jolie tu t'appelle comment? en continuant a courir

MessageSujet: Re: arriver de kami   arriver de kami Icon_minitime

arriver de kami
» Du sport? oui!! qui tu es?? [Kami]