Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tite ballade [PV Aurrius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:04

=> Couloirs

Claire sourit quand Aurrius accepta sa proposition. Elle se laissa entraîner par lui, et entrelaça avec joie ses doigts aux siens. Jamais elle ne s'était sentie aussi heureuse. Quand elle repensait aux paroles de ses amies, elle ne se souvenait pas qu'elles avaient dit à quel point c'était bien. Ou alors, elles l'avaient dit, mais elle ne pensait pas que c'était autant !
Son sourire s'élargit, tandis qu'ils dévalaient les escaliers.
Quand ils sortirent dehors, dans les jardins, Claire se colla un peu plus contre Aurrius, resserant sa prise. En passant devant quelques élèves, elle ne put s'empêcher de baisser la tête.
Elle était bien, mais avait-elle le droit devant les autres ? Pouvait-elle se montrer ainsi devant les élèves ?
Elle haussa intérieurement les épaules, et posa son autre main sur celle d'Aurrius, puis laissa aller sa tête contre son épaule.
Elle voulait que ce moment dure l'éternité.
A un croisement, Claire emprunta le chemin de gauche, et ils débouchèrent sur une pelouse déserte, baignée de soleil et bordée de buissons. Claire se détacha d'Aurrius et enleva ses chaussures, pour savourer de ses pieds nus, le contact de l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

Un fois arriver a la verdure Aurrius vit Claire détaller sur l'herbe tournoyant sur elle même il vit qu'elle aimer sa, prit un air assez pensif en ferment un peut les yeux et en mordant gentiment sa lèvre inférieur tout en souriant (bizarre non ? moi je trouve xD )

*ouahh elle est vraiment magnifique dans elle est heureuse *


en la rejoignant calmement il dit d'un air amuser

- Sa va tu t'amuse bien on dirais ^^ sa fais plaisir de te voir aussi rayonnante

Aurrius prit d'une folie dansent attrapa la main de Claire puis la tournoyer gentiment tout en rigolent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:31

Claire se mit à rigoler tout en tournant sur elle même. Elle laissa tomber ses chaussures, et ferma les yeux. Elle leva les bras, et baissa la tête en arrière pour profiter du soleil.
Puis elle sentit Aurrius prendre sa main. Elle ralentit, tout en ouvrant les yeux, puis se mit à tourner, tourner, tourner. Puis elle se mit à ralentir, et se rapprocha de son petit ami. Elle posa une main sur son épaule, et se mit à tourner avec lui.
Leurs regards se fondirent et Claire sourit. Peut-être qu'elle ne pourrait pas le lui dire avant quelques temps, mais ses sentiments et ses pensées s'éclaicirent. Elle l'aimait.
Claire aimait Aurrius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:46

Apres tous ces tournoiement ^^ Aurrius eux un peut la tête qui tourner donc il décida de laisser Claire quelle instant pour pouvoir s'installer sur l'herbe une jambe plier l'autre tendu, la tête pencher en arrière laissent ces cheveux tomber jusqu'au sol et la main qui ne le tenais pas en appuis était dans ces cheveux pour les démêler les yeux fermé comme si il pensais mais s'était tout le contraire il ne penser a rien juste a elle et lui ensemble

- On est pas bien tout les deux tranquille là ?

puis en regardent Claire pour pouvoir capter son regard et puis faire signe de s'installer a ces côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:55

Claire sentit Aurrius s'arrêter et aller s'installer dans l'herbe. Elle vint le rejoindre, s'allongeant sur le ventre à côté de lui. Elle arracha une fleur et la fit tourner devant sa bouche. Les pétales chatouillaient ses lèvres, et ça lui plaisait.
Elle regarda Aurrius quand il parla. Elle n'avait pas envie de parler , elle vait peur de rompre cet instant magique mais son regard, son visage, son attitude parlait pour elle.
Elle roula sur le côté, et posa sa tête sur son bras plié, sans quitté Aurrius des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:09

En n'entendent pas Claire répondre a question Aurrius tourna la tête et remarqua que Claire ne la lâcher pas des yeux, un peut gêner il se remis a rougir tout en la fixent a son tour en murmurent.

- Toi alors qu'es que tu peut me rendre fou

Un petit sourire pour dire qu'il avais compris ce quelle penser puis après quelle instant face a face en se fixant Aurrius décida de rapprocher d'elle, commença par caresser doucement du bout des doigts son épaule puis dans la lancer la main d'Aurrius parti sur la nuque de Claire puis sa tête s'avança doucement pour l'embrasser de nouveau mais cette fois plus langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

Claire rougit légèrement quand Aurrius lui dit qu'elle le rendait fou.
Puis, elle tressaillit légèrement quand il se mit à caresser du bout des doigts son épaules. Mais quand il se mit à l'embrasser, elle mit instinctivement sa main libre sur sa joue, caressant sa peau et ses cheveux en même temps.
Pourquoi avait-elle eu tant peur des garçons ? C'était si bien !
Elle avait l'impression qu'elle pourrait passer sa vie à embrasser, à rester entre ses bras. Elle se redressa un peu, prit le visage d'Aurrius entre ses mains et arrêta le baiser.

- Je... Je t'aime, murmurat-elle tout contre ses lèvres.

Elle ne pensait pas que c'était si facile d'avouer ses sentiments. Elle sourit, ferma les yeux et reprit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:29

En embrassent Claire une fois de plus Aurrius savais a présent que cette jeune femme devant lui en train de l'embraser pourrais bien etre sa futur femme, en pensent a tout sa, il ne remarqua meme pas quelle avais poser sa main sur sa joue mais quand elle arreta le baiser Aurrius reprit ses esprit pour entendre quelle que chose qu'il le rendra heureux

- Je... Je t'aime

Alors d'un petit sourire d'un coté du visage Aurrius essaya de répondre sen tremblé dans sa voie

- Moi aussi je t.....

Le laissent même pas répondre Claire continua a l'embrasser langoureusement .... Que demander de plus, lui, elle, la brise dans leurs cheveux. Après ce baiser quelle que peut long mais très passionnant (^^) Aurrius prit la tête de Claire qui avais encore les yeux fermé et d'un geste tout aussi rapide que discret de plaça derrière elle pour ensuite la faire bascule en arrière de sort que sa tête arriver sur le ventre d'Aurrius puis en murmurent lui dit

- Bon je crois que je te fais assez confiance maintenant

Aurrius ferma les yeux prit une grande inspiration en repensent a ce qu'il avais vécu dans son enfance reprit la même forme de visage que dans la chambre quand il parler de son passé et lui dit

- Je vais te parler de mon passé alors sil-te-plait n'est pas pitié de moi .... depuis ma plus tendre ... du moins depuis mon enfance quelle que peut difficile, mes parent me détestèrent il me rejetèrent, le maltraiter et mon placé dans un internat horrible pendant presque 10 ans. J'ai réussi a m'en échapper a l'age de 15 ans et pendant plus d'un ans j'ai errer dans la rue essayant de survivre parmi les autre passais des vole de porte feuille pour m'acheter de la nourritures jusqu'à dormir dans des squatte pourri au milieu des tocxico et des alcoolique, c'est pour sa que je fume.... Enfin bref il y a quelle que semaine une femme que je connaissais pas encore est venu me voir pendant que je fessais "la quête" et très étrangement ma appeler par mon prénom quelle connaissais ma recueillis et ma expliquer qu'elle était ma marenne, c'est même elle qui ma inscrit dans ce lycée ..... Tout sa pour que tu comprenne que je suis pas un mec comme les autre .... et que .....

Et la une petite larme de tristesse ( ou de joie ) coula le long de son visage pâle et Aurrius ne put reprendre la paroles de peut qu'elle remarque qu'il pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

Claire ouvrit les yeux quand aurrius la fit basculer délicatement. Elle replia ses genoux et prit une de ses mains et la caressa. Elle écouta patiemment son petit ami. Quand il eut finit, elle se redressa et caressa la joue, essuyant le sillon de la larme d'Aurrius. Elle effleura ses lèvres.

- Je ne trouve pas que tu n'es pas un mec comme les autres. Tu as eu une enfance difficile, mais aujourd'hui, ça ne comptes pas. Aujourd'hui, tu es juste Aurrius, élève de troisième année à Shimizu.

Elle s'arrêta quelque secondes.

- Non. Enfait, tu as raison. Tu n'es pas comme les autres. Tu es Aurrius. Et si tu avais été comme les autres, je ne serais pas là, allongée avec toi, dans tes bras.

Puis elle l'embrassa sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

En sentent Claire l'embrasser sur le coin de la lèvre Aurrius comprit qu'elle n'éprouver pas la moindre pitié envers lui, ce qui le rassura puis en se relavent un peut et en prenant appuis sur ces coude et la regarda fixement il dit

- Tu trouve pas qu'il commence un peut a faire froid ?

n'attendent pas de réponse a sa question rhétorique Aurrius enchaina en lui proposent une chose qui pourrais surement la choquer mais tan pis il se lança

- Tu veut qu'on aille dans ma chambre y'a personne pour l'instant on pourra être tranquille un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:09

Claire se redressa. Elle n'avait pas vraiment froid. Elle remit cependant ses chaussure,s car elle avait bien senti qu'Aurrius voulait rentrer. Mais elle stoppa net son geste.

- Dans... dans ta chambre ?

Elle déglutit difficilement.

*Il n'y a personne. Est-ce qu'il voudrait... Non... Il n'est pas du genre à faire ça... Enfin, quand on y réfléchit bien, je ne le connait pas tant que ça....*

Elle leva les yeux vers Aurrius, et ne vit rien de suspect dans son regard. Après tout, elle se faisait peut-être des illusions !
Elle finit de remettre ses chaussures et se leva.

- Ouai ! Après tout, je ne l'ai pas ecnore vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:27

Aurrius sentis que Claire semblais se douter de quelque chose donc pour sa rassuré Aurrius attendit biensur quelle finis de remettre ces chaussure et se levèrent en même temps

- Ouai ! Après tout, je ne l'ai pas ecnore vue !

- Ok pas de soucis ^^

Aurrius attendit quelle débute la marche pour ensuite l'enlacer par derrière et lui murmura

- t'en fais pas je ne tenterais rien de plus que tu n'es déjà vu (j'entends par la bisous et câlins ^^)

puis relâcha partiellement son étreinte pou arriver a ces côté une main sur son épaule et partie en direction de sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite ballade [PV Aurrius] Empty
MessageSujet: Re: P'tite ballade [PV Aurrius]   P'tite ballade [PV Aurrius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite ballade [PV Aurrius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite balade
» Arriver d'Aurrius
» [PV Aurrius Fujiwara]
» Ptite lecture [pv: Kyouya]
» Une Simple Promenade (with Aurrius Fujiwara )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser