Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:14

La journée était belle et le soleil presque couchant, une si belle journée, elle avait commencer par les cours bien entendu, mais ce qui avait le plus surpris le jeune homme c'est la date de ce jour le quatorze février, jour des amoureux, enfin pas pour Edward qui était seul dans la vie ,n'ayant pas de petit ami et connaissant peu de monde. En cette matinée de saint Valentin il se le leva comme d'habitude, après tout n'ayant déranger personne quand il se leva, c'était un journée comme les autres non ? Il s'affaira comme d'habitude, pris sa douche, s'habilla et sortit de l'école après avoir manger son petit déjeuner.

Dehors il faisait agréablement beau, les couples se voyait grandement toute la journée en cours fut pris de petit je t'aime par ci par la, mais aucun pour Edward, elle fut longue cette période de cours, et quand enfin vint la délivrance de cette journée jonchée de mot doux qu'il entendait de tout ces couples, il alla dans sa chambre pour se changer et s'aère les idées. Il ressortit alors se demandant ou ses pas allait le conduire, cherchant dans sa tête quoi faire en cette fin d'après midi, le soleil pour l'instant était encore haut. Finalement il eu l'idée d'aller se promener un peu.

*Pff c'est décourageant, je vais aller dans un endroit ou je serais sur d'être seul*

Se Disait le jeune homme, il pensa dans sa tête a un endroit en particulier, mais oui le lac, c'était l'endroit parfait pour venir se ressourcer et penser a autre choses, il prit la direction de ce lieu pour enfin y arriver le soleil non loin de se coucher avait revêtit sa couleur oranger si belle et apaisante, Edward s'assit non loin du lac écoutant leurs bruit, fermant les yeux il ne pensait a rien, il se coucha même sur le dos écoutant toujours ce son mélodieux de l'eau qui coulait le long des rochers. c'était vraiment un bon coin tranquille, le seule petit défaut était sans doute la solitude de l'endroit. Le jeune homme ouvrit alors les yeux un instant regardant le ciel oranger, un décor magnifique pour une fin d'après midi comme les autres, du moins il le pensait.


"Ah ce que je donnerais pas pour trouvé une personne a aimer surtout là."


Il regarda encore le ciel et avait penser a voix haute, il faisait assez chaud pour un mois de février, le lac non loin pouvait inciter a la baignade, mais pour le moment il attendait sans trop se douter qu'il ne serait pas seul, au contraire il pensait l'être et qu'il allait l'être toute la nuit même, en plus il n'avait pas envie de rentrer ce soir toute façon le lendemain il n'avait pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:01

Le 14 février. Le jour des amoureux pour déclarer leur flamme, des couples pour renforcer leurs liens, des jeunes filles niaises pour offrir du chocolat. Et c’était par-dessus tout son anniversaire. Non mais quelle invention. Faut-il consacrer une journée spéciale pour les « je t’aime » et les premières fois ? On ne pouvait pas dire que ça l’agaçait ou que ça l’ennuyait, il recevait tout autant de « Joyeux anniversaire » que de « Je t’aime » ce jour de l’année. Il y avait quand-même l’avantage de bouffer des chocolats le jour de son anniversaire.

Son premier anniversaire sans sa mère. De toute manière tous
les précédents n’étaient pas si joyeux. Une part de gâteau, un bisou quelque peu forcé et un cadeau qu’il ne voulait pas. Il pourrait au moins faire ce qu’il voudrait cette année. Il irait sans doute dans un endroit où il était sûr de ne trouver personne. Il irait sans doute au lac. Cet endroit si serein, où le soleil se regardait narcissiquement sur la surface de l’eau, miroitant ses petites vagues par de doux reflets ambrés. Où la verdure constituait un parfait cadre. Là où il pourrait se dire, amusé par les circonstances et le lieu, glissant sa main dans ses propres cheveux ; Joyeux anniversaire vieux.

Les cours étaient d’un ennui. Il ne sut pas comment la journée s’était passée. Si lourde, si « prévisible ». Que des tourtereaux partout. Il ne put se retenir de pouffer à la vue d’un couple entrain de s’embrasser sans retenue. Il savait qu’il n’avait pas le droit de rire mais… La Saint Valentin c’était vraiment le jour où la pudeur était mise de côté, même pour les plus timides.

Le soleil se couchait. Tant pis pour le couvre-feu, il passerait la nuit au bord du lac, à la belle étoile. Il serait sans doute puni mais qu’importe. Pourquoi tout lui semblait si « doré » lorsque le soleil se préparait à dormir ? Même le vert le plus profond des feuillages
semblait avoir une magnifique teinte cuivrée.

Il arriva très vite sur place. Ses yeux ne quittant pas les miroitements de l’eau, il n’entendait que le doux bruissement des branches entrelacées et la mélodie de l’eau. Il se rendit vite compte qu’il n’était pas seul. La silhouette en sa présence était allongée sur l’herbe, il se pencha légèrement.

-Hey. Tu dors ? Qu’est ce que tu fais là à cette heure ?

Il ricana sans s’en rendre compte. Un infortuné qui s’ennuie le jour de la Saint Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

Edward avait vraiment pas de chance que se soit au niveau des filles ou alors des mecs et ne lui demander pas pourquoi, peux être a cause de son autre coter qui dis des trucs horrible dans sa tête et le forcer a crier, encore une fois de plus la voila qui rigole dans sa tête en disant :

*Tu va finir seul a vie, oui tous seul comme un pauvre mec que tu es et personne ne voudra te voir a cause de moi.*


Il fit en sorte de pas lui répondre quand même et regarda le ciel encore un moment en finissant par se mettre assis, Edward voudrais trouvé un truc a faire en faite et n'avais aucune idée sur le coup. Puis, finalement entendit une personne parler au dessus de lui avec une voix très douce et enchanteresse pour alors ouvrir les yeux et voir un jeune garçon vraiment très beau, Edward le regarda pendant un très long moment et fini par lui parler a son tour :


"Je ne dors pas en faite je repose juste mes yeux, mais pour te répondre se que je fais ici a l'heure qu'il est peux être que je regarde le beau ciel aller savoir et toi alors ?"


Le jeune homme garda le sourire très heureux de pouvoir parler avec une autre personne que celle de sa tête qui recommençais encore a lui parler en disant :


*Oh, tu a pas l'air de ressentir le mal de ton coeur alors pourquoi pas l'embrasser ou peux être faire des trucs avec son corps.*


Edward ne lui répondis pas encore une fois et regarda encore un peu le jeune homme avant de se relever et plus s'assoir pour lui faire signe de prendre place avec lui et après verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:03

Douce solitude à laquelle il aspirait. Ce n’était relativement pas le genre de personnes à détester la compagnie des autres, loin de là, mais il avait une nature assez lunatique, un caractère impulsif et changeant qui lui donnaient un comportement assez imprévisible. Et en cette fin de soirée, tout simplement, il aurait préféré se retrouver seul. Il s’affala par terre et fixa le ciel, de petites étoiles commençaient à apparaître malgré le nez du soleil toujours pointé. Bah tant pis, se dit-il. Il aurait de toute manière fini par s’ennuyer d’être seul.

A la manière dont il lui avait parlé on aurait dit un de ses
dangereux types qui rôdent la nuit en guettant une proie, même si ni son minois, ni sa position ne laissaient à croire qu’il le faisait. Et il était tombé sur un causant, enfin du moins il n’avait pas l’air de ces personnes taciturnes qui t’endorment avec leur silence de tombe.

-Moi ? Bof, j’fuis les dortoirs, c’est incroyable ce que c’est étouffant à force d’y vivre.

Il ne jugea pas nécessaire de mentionner son anniversaire,
après tout il ne savait rien de ce garçon, pas même son prénom. Il retourna à sa contemplation du ciel. Il faisait très bon. Il oublia pour instant pourquoi il était là, et qui était à ces côtés, le ciel était beau, l’air agréable, rien d’autre n’existait. Il se retourna lentement vers son interlocuteur, se rappelant que c’était assez mal vu d’oublier ainsi la présence de quelqu’un. Il ne pouvait voir le visage de ce dernier que très mal, compte tenu de la lumière faiblissant au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient.

-C’est quoi ton nom ? Moi c’est Mamoru. Fujino Mamoru.

Un solitaire. Qu’est ce qu’un garçon comme lui faisait dans
un endroit aussi silencieux et isolé le soir de la Saint Valentin ? N’avait-il pas une copine, ou un copain ? S’était-il disputé avec elle/lui ? Sa curiosité commençait à s’animer mais ce n’était vraiment pas le moment d’être curieux. Il détourna la tête pour retourner à sa contemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Le jeune homme avait laisser un silence en regardant l'autre garçon qui a vrai dire était pas mal du tous pour alors doucement poser son regard de nouveau devant lui, puis il dit qu'il aimait pas dormir dans les dortoirs et même fuit se qui peux être normal et lui répondit avec un léger sourire encore :

"On peut dire que tu es en partie comme moi en faite, la raison est simple je dors jamais dans ma chambre du lycée. Moi mon truc est l'air frais pour profiter de la beauté du ciel de mère nature."


Edward, comme un jeune garçon assez bien élevé lui proposa de prendre place avec lui pour parler un peu et peux être devenir de très bon ami aussi, alors il put l'entendre dire une fois assis qu'il se nommait Mamoru Fujino et donc Edward le regarda puis lui dit :


"Je suis alors heureux de te connaitre Mamoru, puis je dois dire que tu a un très joli prénom. Je me nomme Edward William pour faire simple tu peux dire Ed."


Le jeune homme avait l'air de fixer le lac avec attention en se disant que le lac était très joli, alors le jeune Edward garda son sourire pour lui répondre a sa réflexion :


"Je viens toujours ici, en faite quand je suis seul ou triste dans le genre en se moment, ou comme aucun garçon ou fille veux de moi. Désoler, me demande pourquoi je te dit un truc comme ça après tous toi tu es peux être heureux."


Le jeune garçon baissa la tête l'air triste quand même de ne pas connaitre une personne a aimer et sentir l'amour de sa vie a ses coter, au non il est repartit dans la déprime. Il se recoucha sur le sol en essayant de sourire sans trop de succès et se dit qu'il finirais peux être seul point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Depuis qu’il avait prêté ses yeux au ciel, il ne s’en détourna pas. Il écoutait ce que ledit Edward lui disait, sans battre une paupière, sans esquisser le moindre sourire. Les paroles du jeune homme
semblèrent se perdre un instant dans la nuit qui menaçaient déjà la faible lumière du soleil en déclin. Il joignit alors ses genoux et les serra contre son buste, les entourant de ses bras.

Il avait un joli prénom ? Peut-être, ça ne lui avait jamais traversé l’esprit de se demander si son prénom était aussi bien que son
petit minois. Ca ne lui arracha pourtant ni sourire ni autre, le laissant de marbre. Après tout il resterait toujours insensible aux compliments.

Et il avait en plus de ça le droit de l’appeler par son petit surnom, se souvint-il. Cette ambiance favorisait sans doute le terrain de
conversation.

Le jeune homme commença alors à lui expliquer pourquoi il était venu là. C’était un endroit très beau, et il s’y réfugiait quand il se sentait triste ou seul. Compréhensible. En lui disant ça le jeune Edward voulait peut-être l’inciter à parler de ses propres raisons à lui, il faillit parler mais hésita. Pourquoi était-il venu ici à l’origine ? Parce que c’était son anniversaire et qu’il voulait le passer seul ? Il ne pouvait pas s’engager dans les confidences avec un garçon à peine rencontré. Il s’avisa donc et répondit par le nécessaire.

-Moi aussi je viens de temps en temps pour avoir des moments
tranquilles.


Il soupira. Il donnait peut-être l’image d’un asocial anti fêtes mais tant pis, ça importait peu.

Le vent souffla, s’infiltrant dans ses cheveux qui s’agitèrent,
il se sentit soudainement si bien. Il ferma les yeux, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres et murmura pour lui-même.

-Il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Katsuragi

Matt Katsuragi


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: mon arme a feu et mon paquet de clope

Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:15

Edward ne l'avais pas trop regarder en faite pour le moment et pourtant n'avais pas peur de lui ou autres choses qui aurait peux être été vrai comme faux aussi, pourtant ne rajouta rien de plus regardant encore l'eau et le ciel en se mettant a penser encore un peu pour lui même en faite :

*Je devrais trouvé un sujet de discutions ou sinon on est pas couché a regarder que le ciel et l'eau.*


Il se mit un peu a sourire en regardant après Mamoru prendre une autre position et lui dit qu'il venait ici pour avoir la paix et d'autres choses pour lui répondre avec un léger sourire sur le coup encore une fois :


"Je pensais être seul dans se cas là a vouloir toujours le calme et le silence, mais après tous avoir une personne a qui parler peux être aussi bien que se trouvé seul."


Le jeune homme reposa son regard sur le ciel aux étoiles qui arrivèrent pour le plaisir du garçon quand le vent souffla et écouta le jeune Mamoru dire qu'il faisait bon, il est vrai que le temps était très bon le soir surtout même si en journée avait de grosse chaleur et dit :


"Oui, je préfère le soir que la journée avec les grosses chaleurs étouffante Tu crois ou pas ?"


Edward s'allongea dans l'herbe pour passer ses mains derrière sa tête et ne dis pus un mot, profitant du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Empty
MessageSujet: Re: Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]   Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hijikata Mamoru
» Sombre balade (PV: Misuki)
» Dans un recoin sombre. [Pv.]
» Confrontation et Lamentation... [Leo et Mamoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser