Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un simple manque d'affection ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un simple manque d'affection ... [libre] Empty
MessageSujet: Un simple manque d'affection ... [libre]   Un simple manque d'affection ... [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:36

Que dire ? On connait déja l'histoire. Une Misuki qui s'ennui , qui tourne en rond dans sa chambre et qui n'a désepérément rien a faire. Mais si en plus de ces symptomes s'ajoutent un manque d'affection , alors là , nous tournons a la catastrophe. En vérité , durant ce weekend que Misuki passait au lycée , elle avait passer sa matinée a pleurer et avant loupée le déjeuner sans remords pour versé encore un torent de larmes. Alors , elle decida de prendre un peu soin d'elle , car la , c'était la cata'.
D'un pas decidé , elle se diriga vers les sources chaudes , un sac sur le dos dans le quel se trouvait ses affaires. Elle entra dans le battiment , alla dans les vestiaires vide et se déshabilla , ne gardant absolument rien. Elle enroule une serviette autour de sa poitrine qui tombait jusqu'au dessus de ses genoux. Ceci mettait en valeur ses jolies formes. Elle ranga ses affaires dans un casier , puis entra dans la pièce d'accoté , la piece où se trouvait le bain chaud. Elle regarda d'abors longment l'eau , puis , constatant qu'elle était tout a fait seule , elle enleva sa serviette et entra dans l'eau chaude. La temperature était enivrante , et même si cela ne faisait que depuis de courts instants qu'elle fut dedans , elle commencait déja a décompressé. Elle passa une main dans ses long cheveux auburns , au couleur d'un mélange de brun , rouge et roue , ainsi qu'une pointe de rose , et ferma ses yeux bruns pour se détendre un peu plus.
Voila quelques minutes qu'elle était ainsi a se détendre quand quelqu'un pénétra silencieusement dans la pièce sans qu'elle n'en sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simple manque d'affection ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un simple manque d'affection ... [libre]   Un simple manque d'affection ... [libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

C'était le week end et je n'avais rien a fair a part lire mais bon lire sa va 5 min!
Je decida alors de sortir me promener dans la ville. Pour ça je prepara mon sac avec un peu d'argent et une serviette.

*Sait-on jamais si j'ai une soudaine envie d'aller me baigner*

Au bout de 6 min contenant 5 min necessaire pour faire le tour de la chambre et verifier que je n'ai rien oublier je sortit enfin de ma chambre traversa les couloirs, le jardin, la porte d'entrer et arriva enfin en ville.
Je m'arreta 5 min pour regarder la direction que j'allait prendre et decida d'aller ... Tout droits.
C'est ainsi qu'allant tout droit je passa devant un batiment qui m'intrigua.
Sur le petit panneau est ecrit source d'eau chaude.

*Une source d'eau chaude Un simple manque d'affection ... [libre] 81811 *

Je rentra dans le batiment, me paya une entrer, entra dans les vestiaires, me deshabilla, enroula ma serviette autour de mon corp, rangea mes affaires dans mon sac, et rangea ce dernier dans un casieret pu enfin atteindre la source.
Je vis une autre personne, a peu prés de mon age, les cheveux d'une couleur rose, les yeux marron,...
Je trempa mon pied dans l'eau pour voir si la temperature est bonne...

*elle est delicieuse Un simple manque d'affection ... [libre] 65118 *

Je retira ma serviette et penetra dans l'eau.
Je me detendit quelque seconde et m'approcha de la jeune fille.

Salut moi c'est Tally et toi??
Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple manque d'affection ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]
» Un jour simple ou sombre [Pv Mamoru Fujino]
» Flirt ou simple rencontre ? [ Pv Yui ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser