Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:58

Kayako et Lunatik arrivèrent au cimetière vers 23h, après une longue marche à travers les vieux quartiers de la ville, dans une nuit profonde que seule la lune presque pleine éclairait, accompagnée des étoiles, qui semblaient comme de la poussière de diamant dispersée à travers la nuit. il faisait bon et pas un nuage n'obscurcissait le ciel.
la jeune fille marchait paisiblement, blottie contre son bien-aimé.
l'endroit était désert, et plutôt bien entretenu au premier abord, mais dès qu'on s'enfonçait on découvrait des pierres tombales fendues et des mauvaises herbes partout... un grand merisier apparemment très agé s'élevait au fond du cimetière.
l'église, elle, se trouvait un peu sur la droite de l'arbre, cachée par le lierre qui l'envahissait.

" cet endroit est magnifique... c'est plutôt lugubre mais empreint d'une certaine mélancolie que je trouve très belle," murmura Kayako lorsque les deux jeunes gens s'arrêtèrent de marcher pour faire face au merisier qui semblait défier le ciel de ses branches feuillues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:25

Minami s'etait vetu comme une yankee: un jean et un tshirt noir,une casquette noir sans oublier la veste et avec un bouquet de fleur ,des orchidées,elle se dirgiea vers le cimetière,elle les posa sur une tombe. Unetombe inscrite du nom des Kido. Elle laissa couler des larmes et dit :" Maman tu te rappelle le jour ou tu m'a dit que je rencntrerais des gens mieux que mes anciens ami..je ne te croyais pas car a l'epoque tout le monde me croyait pour un garcon mais en fait tu sais j'ai rencontrer des gens et meme que j'ai le beguin enfin cela me concerne ..bonne soirée maman.." Elle repartit quand soudain ,elle vit une jeune fille et un loup , dans cette tenue Minami etait en quelque sorte devenue le garcon Mizumi qu'elle jouait etant enfant et elevé comme ca. Elle sourit et dit :" Salut.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:11

[ HRPG : C'est moi le loup mdrr ]

Kayako lui avait proposer de se ballader dans le cimetière. n ne sait pour quel raison, Lunatik accepta. Il arrivèrent l'un à coter de l'autre se tenant dans les bras. Il entrèrent dans le cimetière comme-ci s'était un parc simple et standard. L'endroit était très calme. Lunatik ne frissonnait même pas, ses histoires bidons qu'on lui racontait étant jeune ne marchait plus. Kayako expliqua qu'elle trouvait cette endroit magnifique et qu'elle lui donnait de la mélancolie. Lunatik souriait content d'être là.
Soudainement, ils virent une jeune fille s'approcher normalement. Quand elle fut devant eux, elle les salua. Lunatik souriait toujours de bonheur avec sa bien aimé dans ses bras. Il leva les yeux vers la jeune fille.

Lulu' : Salut !

Lunatik se demandait qu'est-ce qu'une jeune fille comme celle-ci faisait là à cette heure-ci enfin. Ne pas se fiez au apparence. Elle était vêtu un peu comme lui. Lunatik souriait toujours et n'arrivait plus à cacher son petit sourire. A l'amour... C'est beau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:24

lorsque les deux jeunes gens arrivèrent devant le merisier, kayako lâcha un soupir, heureuse d'être ici, à cet instant, avec Lunatik. une chouette hulula quelque part dans la nuit et la jeune fille frissona, car une légère brise venait de se lever, jouant avec ses longs cheveux noirs...

* la lune est magnifique, ce soir. ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue dans cet endroit magique...*

elle se tourna vers Lunatik et lui sourit tendrement, puis une jeune fille apparut près d'une tombe qui achevait de crouler sous les herbes folles et les salua, Lunatik répondit, et kayako pensa donc qu'elle pouvait en faire de même.

" salut ! qu'est-ce qui t'amène ici à une heure pareille ? la beauté de l'endroit ? oh mais excuse-moi, je m'appelle Kayako et lui c'est Lunatik. et toi ?" demanda-t-elle en jetant un regard plein d'amour vers son bien-aimé lorsqu'elle le cita.

puis elle se tourna de nouveau vers la jeune fille qui leur faisait face, la flamme mystérieuse dansant dans son regard ne s'éteignant pas le moins du monde. ce lieu empli des bruits de la nuit, du bruissement des feuilles et des murmures des trépassés la fascinait, et elle ne portait qu'une attention limitée à la personne qui s'était adressée à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:59

Minami les regarda d'abord le jeune homme lui dit " Lulu " puis la jeune femme la regarda et lui dit :"salut ! qu'est-ce qui t'amène ici à une heure pareille ? la beauté de l'endroit ? oh mais excuse-moi, je m'appelle Kayako et lui c'est Lunatik. et toi " Elle les regarda un à un et remarqua leur regard mflammé d'amour mais elle n'etait pas du tout d'humeur pour souffrir gentiment et dire toujours joyeuse ce qu'elle pensait . Elle les fixa et mettant les mains dans ses poches et dit :"...Minami...Kido est mon prenom...Et aucune des raisons que tu as nommé ne m'amene ici..je suis venue voir ma mere...sur ce salut les amoureux ." Elle passa a cote d'eux et commenca a avancer vers la tombe ou elle avait des fleurs pas plus tard que tout a l'heure et y deposa un pendentif avant de commencer a s'assoir au sol pour fixer la tombe sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:14

la jeune fille qu'ils avaient croisé s'éclipsa rapidement, apparemment pas très à l'aise. Kayako l'observa quelques instants, pensive, puis elle se tourna de nouveau vers Lunatik pour repousser délicatement une mèche qui lui barrait le front en profitant de la vue pour plonger ses yeux dans ceux du jeune homme, qu'elle trouvait décidément magnifiques... elle sourit, une fois de plus, et lui prit la main pour l'entraîner au pied de l'arbre, avant de s'assoir sur les racines noueuses.

là, ils se blottirent l'un dans les bras de l'autre et regardèrent tantôt les étoiles, tantôt leurs yeux qui brillaient presque autant que lesdits astres... ils étaient heureux, au milieu de ce cimetière froid et triste, noyau d'amour passionné luisant dans la nuit profonde.
ils s'embrassèrent, sourirent, se réembrassèrent, rièrent, sentirent cette chaleur particulière qu'est celle du bien-être les envahir...
tout allait pour le mieux, la nuit était magnifique, le cimetière aussi. puis, peu avant l'aube, ils rentrèrent au lycée, plus heureux que jamais.

" je t'aime."

[rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: <3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]   <3  [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 [libre aux gens en manque de compagnie nocturne ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple manque d'affection ... [libre]
» Envie de compagnie...(libre)
» Petite promenade nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser