Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:57

Asa réfléchissait quand elle sentit une main sur son dos ,elle la laissa se balader puis la repoussa d'un geste ennuyé.

"Fiche moi la paix ,je réfléchit et tu m'embrouille"

Elle tourna la tete de l'autre coté pour pas voir celle d'Alex.Elle se réinstalla confortablement .Son téléphone portable sonna ,elle le prit mais quand elle vu le numéros ,elle raccrocha de suite et remit son portable dans son sac .Sans un regard pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

Quand il remarqua la réaction d'Asa face à son coup de fil, sa curiosité légendaire refît surface.

"Euh....un problème ? On dirait que tu as vu un fantôme. Si c'est une mauvais farce de quelqu'un n'y pense plus." dit-il, hésitant.

*Je donnerais sûrement une centaine de dollars juste pour savoir qui a bien pû avoir un effet pareil sur elle. Son ex-petit ami peut-être ? Nan, il a probablement été tué par crise de jalousie excessive........*pensa-t-il en s'empêchant de sourire.

Il continua à la regarder. Elle fixait l'horizon, comme ailleurs. Complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:19


"C'était ...personne ,un faux numéros"


Elle se leva ,sans regarder Alex dans les yeux

"Je vais me doucher ,je serais pas longue"

Elle prit sa serviette et partit vers les douches .C'était ses parents qui avait appellé mais elle n'avait pas osé répondre .Elle avait oublié son portable dans son sac à la merci d'un certain curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

Il la regarda partir sans un seul mot. Il réflichissait (et surtout se demandait encore qui c'était) quand il remarqua le cellulaire qui dépassait du sac à Asa.

*Débat entre la bonne et la mauvais conscience*

-Elle ne va pas aimer que tu fouilles dans son intimité...
-Et alors ? Vas-y ! C'est juste pour quelques secondes !
-Elle te fait confiance. Tu ne va pas faire ça quand même !
-Toi l'ange tu la boucles et tu admires l'artiste.

Finalement, après mûre réflexion (XD), il décida de prendre subtilement le cellulaire, de la cacher derrière son livre en faisant semblant de lire et vérfia la liste des dix derniers appels. Il nota le numéro dans une page de son livre, ferma le portable et le glissa à nouveau là où il était censé être.

*Étrange......la personne avait le même nom de famille............*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:33

Asa fesait coulait l'eau froide sur son corps .Pourquoi n'avait-elle pas répondut .Es ce parceque elle se sentait trahi qu'on l'abondonne ici ,dans ce lycée qu'elle déteste .Ou peut-etre que ...non ,impossible.
Elle sortit de la douche et hésita à se diriger vers Alex .Finalement elle était toujours pièger.Elle retourna à sa serviette et se penche vers le livre d'Alex

"Il est bien ton livre et ..."


Elle avait vu le numéros de ses parents .Elle jeta le livre au sol ,le regard noir .

"Tu es comme ...tous les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Il l'attrapa rapidement par les poignets, voyant qu'elle n'allait pas tarder à le frapper pour de bon. Il essaya de la calmer en lui posant quelques questions rapidement...

"Bon alors je suis curieux de nature. De toute façon c'était qui ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? De qui parles-tu quand tu dis "comme les autres" ? Oui en effet mon livre était bon. Mais comment un coup de fil peut te faire perdre le contrôle à ce point ?"

Mais il voyait bien que chaque question était plus comme un coup de couteau à chaque fois et il décida d'arrêter.

"Vas-y, frappe-moi. De toute façon ça te permettera de te défouler. Je suis déjà habitué......." mais elle commenca à le frapper avant qu'il n'aie fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Asa encaissée toutes ces questions sans parler .Un feu ardent brulait dans ses yeux .
Asa lui envoya une bonne droite pris ses affaires et partit.

"Ne m'approche plus"


Elle marcha d'un pas rapide ,ses yeux étaient secs .Elle s'était dit qu'elle ne s'attacherait à personne .C'était le prix à payer .Elle finit par arriver à le fin de la plage et prit le bus le plus proche .

"Je vous déteste tous "

Elle serra son poings ,jusqu'a que ces ongles s'enfoncèrent dans sa peau ,la fesant saigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:56

"Finalement, c'était peut-être pas très brillant.......mais au moins j'ai noté le numéro du bus......mais ça sert à quoi ? Bah je vais plutôt trouver un botin téléphonique et savoir ce foutu numéro........" se dit-il à voix haute.

Il se dirigea vers une cabine téléphonique et commenca à fouiller. Après environ 15 minutes, il trouva enfin ce qu'il cherchait: l'adresse du numéro....Il décida de rentrer chez lui et commenca à regarder sur le net où se situait l'adresse.

*En plus je peux pas aller m'excuser à Asa parce que son chat est là.........même si sa chambre est à côté de la mienne........je déteste ce pays. J'aurais dû rester chez moi................*pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:58

Hj / terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:58

/HJ On dirait bien.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...(PV Alex)
» On se connait ?! (pv Alex)
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Une petite douceur [PV Alex]
» Temps de sortir ! [PV Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser