Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:33

*Finalement, c'est une bonne journée. J'ai réussi à la faire rire, j'ai pû me débarasser de toutes mes vieilles farce, on a bien mangé (gâteau...........) et on peut se reposer. En plus il fait beau....*

Et il décida de la regarder dormir avant de ré-ajuster son chapeau et de s'endormir à nouveau. Il ne tarda pas à rêver.......

(Dans le rêve)

"Alors ça.......je suis où moi ? Eh attends........la place rouge ? Je suis à Moscou ?!? Et le petit gars là c'est........moi ? Merde.......je rêve de la journée ou ils ont tué ma nourrice et que j'ai survécu de justesse....."

(Sors du rêve calmement)

*Je crois que le gâteau avec du coca avant de dormir n'est pas très conseillé finalement........tiens Asa dors encore.......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:57

Asa s'était réveillée mais elle n'ouvrit pas les yeux.Elle avait refait le meme reve que d'habitude mai quand Alex était à coté d'elle ,sa la calmer .Elle ouvrit un oeil pour observer Alex
Elle se rendait compte qu'elle ne le connaissait pas ,malgrès tout le temps qu'elle avait passé avec lui .
Elle le regarda attentivement ,il caché tout derrière son sourire.Absolument tout.
Alors qu'elle refermé les yeux ,il se tourna vers elle et vut qu'elle était réveillée .Elle voulait l'aider pour quelque chose qu'elle ignorait.Mais était -elle ,la personne qui faut .
Peut-etre devait-elle partir ,loin de lui .Elle ne pouvait plus prendre en compte ses sentiment seules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:04

Voyant bien que quelque chose lui tournait dans la tête il lui demanda:

"Eh bien, qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne va quand même pas me bouder ? Regarde, je te proposes un jeu: vérités ou conséquences. Comme ça on va pouvoir se divertir un peu non ? En plus, je suis curieux d'en apprendre plus sur toi........"

Elle le regarda étrangement, sourit à nouveau et elle décida de commencer.

"Je choisis..........vérité. Alors pose-moi une question."

*Je me demande ce qu'elle va encore me demander..............de toute façon, je ne peux rien lui refuser alors ce jeu ne sers pas vraiment à quelque chose......sauf peut-être à la calmer......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:10

Asa avait bien réfléchie à sa question .Elle voulat en erte sur.Elle n'abordera pas le sujet des familles
Elle allait posait la question si il souffrait ,mais elle se ravisa

"Alors ...De quoi as tu peur ?"

Tant qu' a en profiter pour mieu le connaitre .Sa voir ces faiblesses.Elle esseya d'aborder le jeu avec le sourire mais c'était dur .

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:34

"De quoi ai-je peur..........bonne question.........je dirais sûrement de perdre ceux qui me tiennent à coeur.........." lui répondit-il, le regard un peu flou.

"Bon alors à mon tour, vérité ou conséquence ?" et il prît subtilement un truc gluant qui lui restait et le cacha derrière lui.

*Si elle dit conséquence, ça va être comique.........enfin pas pour moi directement ça c'est sûr !*

Elle semblait réfléchir à ce qu'il avait dit. Ou peut-être réfléchissait-elle à sa question, évaluant le pour et le contre.

*Bon alors voyons voir si elle est joueuse..............*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:40

Asa réfléchissait .Vérité ou conséquence .Avec Alex ,ca pouvait etre dangeureux.

"Bon alors..euh ,vérité"


"Vas y ,franky ,pose moi la question ?"

Elle le regarda ,se préparant au pire .Elle regarda Alex dans les yeux ,comme si elle voulait voir en lui .Peine perdu ...

"J'attend "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:58

Il lâcha sa "surprise" et réfléchit rapidement. Il n'avait pas prévu qu'elle lui réponde "vérité".......

"Bon euh..........quand tu me regardes tu penses à quoi ?"

Bien qu'il avait des idées en réserve, il ne voulait pas la brusquer, et encore moins l'énerver.

*Moi et mes idées stupides...........va falloir que je pense à autre chose et vite.......mais je me demande ce qu'elle va me demander la prochaine fois ? Bien sûr, je vais encore répondre "vérité" et blablabla.........*

Elle le regarda, hésitante et il se demanda si sa question n'était déjà pas de trop...

*J'ai fait une connerie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:08

Asa réfléchissait .Elle était troublée.Elle prit une couleur rouge d'un coup et baissa les yeux

"euh...je pense à notre relation ..."

Elle était génée
de dire ça mais elle était heureuse de l'avoir dit.Puis elle continua

"Et aussi que tu ressemble à un lapin en chocolat "


(\__/)
(='.'=)
(")_(")




Dernière édition par Ayame Asa le Sam 16 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:30

Il ne pût s'empêcher de rire à la mention du lapin en chocolat...

"Alors quand viendra le temps de Pâques, je vais faire très attention pour te surveiller. Je ne voudrais pas finir dans ton estomac sans fond......" lui dit-il en lui appuyant un peu sur le ventre.

*Notre relation hein ? J'espère au moins qu'elle est plus grande que "simple amis". Sinon je suis totalement perdu............*

"Alors prochaine question ?"

Il en profita pour replacer son chapeau correctement. Question de mieux pouvoir la regarder........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:07


"J'en ai marre de jouer à ce jeu ennuyant "


Elle fit comme si elle repoussait quelque chose de la main puis fit à Alex de s'approcher mais quand elle vit un truc vert sur la serviette d'Alex ,elle monta au plafon ,meme si il n'y en avait pas .
Elle poussa un peu Alex pour s'approcher et vit que c'était du plastique .Elle le prit dans sa main et se tourna vers Alex

"Je vais te le faire bouffer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:08

Il se mît à rire comme un enfant qui vient de se faire attraper.

"Oh mais tu peux toujours rêver ! C'est moi qui va te le faire bouffer !" et il lui en lanca un autre qu'il avait caché. Elle cria une nouvelle fois avant de se mettre à lui courir après.

"Alors, on n'aime pas ? C'est dommage parce que tu en as un sur la jambe !"

*nouveau cri*

Il se remît à rire pendant qu'elle lui courait après.

*Elle ne m'aura jamais........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:13

Asa était épouventée par ces choses visqueuses.
Elle en prit quelque unes et regagna sa serviette sans plus accordé d'attention à Alex .Elle attendait qu'il vienne de lui meme pour lui en faire baver.

"Attend pour voir" pensa t-elle

Elle jeta un coup d'oeil entour d'elle pour vérifier que rien d'étrange l'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Alex était caché dans un arbre, tout près du parasol. Il la regardait préparer quelque chose.

*Mais elle a récupéré toutes mes farces........zut alors pas moyen d'aller en voler une et de lui lancer dessus......bon alors j'ai quoi en réserve.......un....ballon ? J'ai une idée......*

Il se dirigea vers l'aire de repos, gonfla le ballon avec de l'eau froide à partir d'une fontaine et retourna dans son arbre. Quand il revint, Asa était sur sa serviette, bronzant tranquillement, la main prête à lancer un des trucs gluants.

*Alors ici le centre de commandemant. Le missile à été lancé selon vos coordonnées. Votre mission est de rester sur place et de constater les dégâts après impact.* et il lâcha le ballon sur Asa. Il dévia un peu et explosa juste à côté d'elle. Mais il envoya de l'eau froide en grande quantité sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:25

Asa sentit quelque chose exploser près d'elle .Elle ne traisallit meme pas .Comme quoi d'habitude.Mais elle était trempée .Elle se retourna d'un mouvement sec vers l'arbre ou était perché Alex

"Viens que je te fasse un calin ...et que je t'explose ta boite cranienne"

Elle le regarda puis commença a monter sur l'arbre

"J'espere que ta prévu un plan B"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:31

*Quel con........j'ai pas prévu de porte de sortie.....bon alors si je me laisse tomber sur le sable........* mais il n'eût pas le temps de finir sa pensée que déjà Asa commencait à avancer vers lui sur la branche sur laquelle il était.

"Euh.....ça va ? Désolé pour le ballon, il m'a échapé des mains........" essaya-t-il d'expliquer mais il n'arrivait pas à arrêter de sourire. Elle continua à avancer vers lui, son regard mi-meurtrier, mi-amusé.

"Tu sais que ce n'est pas une bonne idée ?" lui dit-il rapidement. En effet, la branche commenca à céder. Il eût juste le temps d'en aggriper une plus solide et Asa par la même occasion avant que celle-ci ne tombe.

"Alors, t'as un plan C, ou on arrête ?" lui demanda-t-il en riant. Elle le frappa sur l'épaule et grimpa sur la branche qu'il tenait. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui écrase les doigts. Il tomba sur le sable........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:34

"Ca t'a apprendra ,les bonnes manières"

Elle resta perchée sur son arbre ,boudant

"Et envoie moi ma serviette ,tu veux "

J'oubliait le plan C ,c'est tu retourne à la case départ.
Elle le regarda avec un regard suffisant

"Un problème peut-etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

"Tu veux ta serviette ? Mais bien sûr ma chère........" Il mît tous les trucs gluants à l'intérieur, fît une boule, et lui lanca le tout. Elle l'attrapa et cria à nouveau quand elle les vît. Il l'attrapa quand elle tombât de son ancien perchoir.

"Alors, on n'aime pas la vue ? Pourtant elle était magnifique tout à l'heure."

Elle lui mordît l'oreille et lui ordonna de la déposer par terre. C'est ce qu'il fît mais il remarqua un petit quelque chose d'amusant. Elle avait encore un de ces trucs dans le dos sans même s'en rendre compte.......

*Ne pas sourire.......ne pas sourire.........ne pas sourire.........* se mit-il à penser très fort et il y arriva. Elle le regarda avec sa moue de petite fille boudeuse et lui tourna le dos. Et il sourit à nouveau.

*Si seulement elle savait.........j'imagine le cri..........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:53

Asa se redirigea vers sa serviette ,envoyant valdéguait cette chose horrible .Elle savait que c'était faux mais c'était trop horrible ,elle vit la mine d'Alex et le fait qu'il ne rigole pas la mit en garde

"Il sourit tout le temps "

Elle mit sa serviette sur le dos quand elle sentit un truc lui collait

"Alex ...ne me dit pas que ..."


Il tourna la tete ,le sourire aux lèvres
Elle se leva illico et courut dans tous les sens pour finir à coté d'Alex

"Enlève moi ca et j'oublie tout tes betises d'aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:06

Il était complètement tordu de rire. La réaction était prévisible mais le changement brusque de face non. Il lui enleva le dernier truc gluant et elle le jeta par terre.

"Aouch.......ma tête........." mais elle semblait trop en colère pour l'entendre....

*Je suis peut-être allé un peu trop loin ?* pensa-t-il pendant qu'il se protégeait des coups qu'elle lui donnait. Elle arrêta de le frapper et s'allongea simplement dans le sable et le regarda. Il continua quand même à penser à sa réaction et cette pensée lui fît retrouver son sourire.

"Alors, tu m'aimes toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:47

"T'aimer,moi ,je vois pas de quoi tu parles"

Elle fit une tete indifférente ouis détourna son regard..Puis elle se leva et se dirigea vers l'eau

"Je vais me baigner , à toute à l'heure"

Puis elle partit d'un pas calme et déterminé.Elle rentra vite dans l'eau ,perdu dans ses pensées

"Je veux etre seule"

Pourquoi cette évidence ,lui semblait réelle maintennant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:30

Il la regarda s'éloigner. Il souria sous son chapeau tout en la regardant se baigner.

*Tu parles. Si tu crois que tu va être seule........* et il souria de plus belle.

Il l'entendit crier au meurtre, suivit ensuite de menaces imcompréhensible sur sa personne et le bruit de pas. Il eût juste le temps de lever les yeux avant de voir Asa qui lui lanca un truc gluant. Il le prît en plein sur le ventre en riant.

*Tiens, il en restait encore........*

Elle se jeta sur lui, le regard meurtrier. Finalement, elle le frappa sur le ventre et le menaca à nouveau avant de retourner à l'eau.

"Ne t'inquiète pas ! Je crois qu'il n'en reste plus !" lui cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:19

Asa finit finalement à l'eau sans chose gluante à l'horizon .Elle ferma les yeux et se laissa emporter par le courant.

"On est bien la "

Elle souriait jusqu'a qu'une vague la dérange de son état létargique.Elle se frotta les yeux et regrarda autour d'elle.Il y avait encore beaucoup de monde sur la plage et dans l'eau et Asa se mit à les détailler sur leur comportement et Asa eut une mine dégouter

"Ca a trop durer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:51

Il la regarda se prendre la vague d'eau et sa réaction de surprise l'amusa. Préférant ne pas la déranger encore plus, il sortit un petit livre de poche et recommenca à lire....

"Bon alors, j'était rendu à la page........54 ? Je crois qu'il va falloir que je recommence à lire plus souvent........" se dit-il

Asa semblait encore vouloir se reposer dans l'eau et il la regarda encore dériver à nouveau.

*Si la marée descend, elle va avoir une surprise de taille !* pensa-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:38

Asa sortit finalement de l'eau .ses cheveux lui collaient à la peau et elle s'en lasser un peu . Elle se dirigea vers sa serviette et s'alongea sur cette derniière.
Tout ça dans le silence .Alex lisait un livre .Rien de bien interessant .Elle avait pris des résolutions maintenant il fallait savoir si elle réussirait à lesmaintenir.
Elle se tourna de dos et se laissa bercer par le lègere brise sans pour autant s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

*Dommage, la marée devra se contenter des petits trucs gluants......je me demande si Asa est vraiment chatouilleuse.........*

Et il commenca à lui faire des massages dans le dos avec une main. De l'autre il continuait à lire.

*On dirait un gros chat qui ronronne parce qu'il reçoit des câlins......elle m'étonnera toujours.........* pensa-t-il

Il en profita aussi pour finir sa canette de soda qui traînait par là. Il arrangea un peu la voile du parasol et alla s'installer à nouveau sur sa serviette pour lire (et masser le gros chaton blond qui était juste à ses côtés....).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...(PV Alex)
» On se connait ?! (pv Alex)
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Une petite douceur [PV Alex]
» Temps de sortir ! [PV Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser