Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:40

Asa avait trainée Alex à la plage.Il y avait du monde mais pas tant que ça
Ils s'installèrent assez près de l'eau et rangèrent leurs matériels .Asa enleva la robe qu'elle avait ,et se dirigea vers l'eau sans attendre Alex.
Elle avait un maillot rouge de deux pièce assez simple
Elle se retourna

"Alex ,allez vient "

Elle mit les pieds dans l'eau et se stoppa net ,elle attendit qu'Alex soit derrière elle pour lui lancer de l'eau.
Puis elle se mit à courir pour se mettre à l'abri

"Tu ne m'attrapera pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:17

Il la regarda se précipiter vers l'eau. Bien qu'il sache qu'elle prépare quelque chose, il joua son jeu, enleva son t-shirt et alla à son tour dans l'eau. Il eût à peine le temps de se mouiller un peu qu'elle commencait déjà à l'arroser.

"Eh, faut pas me mouiller ou sinon je deviens pas gentil !" dit-il en riant.

Elle partit à nager plus loin. Il rigolait bien vu qu'elle allait mettre le peid sur une espèce de chose visqueuse qu'il avait acheté au magasin de farces et attrapes ce matin. Quand il la vît crier et se précipiter vers lui, il ne put tout simplement pas s'empêcher de rire. Elle le pris par la taille et le coula sous l'eau.

*Là c'est moins drôle.........ou peut-être pas !* pensa-t-il tout en l'aggripant par la taille.


Dernière édition par Alex le Ven 15 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:25

Asa avait horreur des bestioles aquatique et en plus elle savait que c'était un coup de Alex ,elle se rapprocha de lui ,pour fuir cette chose ignoble mais il la rattrapa par la taille et la coula sous l'eau ,elle essaya de se dégager ,mais rien y faire .
Elle l'attrapa par le coup ,pour le faire basculer en arrière ,et il tomba dans l'eau à la renverse
Asa se degagea et cria à la victoire.Mais ce n'était que le début.Alors qu'elle se reprenait ,elle regarda devant elle ,il n'y avait plus d'Alex .Elle eut peur

"Je ne l'aurait pas couler ..."

Elle cria quand elle sentit qu'on l'attrapa par derrière

"Alex ,je vais te ...mince quesque je vais faire "

Derrière elle ,Alex éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:36

"Dis que tu t'excuses et je serais clément ! Dis-le !" lui chochota-t-il à l'oreille.

Finalement, il décida de l'ammener de force vers un autre de ses piège. Mais pendant qu'il se dirigeait vers la prochaine partie de son plan machiavéliquement drôle, elle lui prît la tête et le menaca d'une drôle de manière. Croyant que c'était une farce, il ne la crû pas du tout. Il le regretta vu qu'elle le frappa dans le ventre. Il perdit son souffle et la lâcha. Elle semblait joyeuse mais lui plus tellement.

"C'est normal si j'ai l'impression de ne plus respirer ?" pensa-t-il avant d'arriver finalement à le retrouver. "Ah, on veut jouer à ça......" et il fît semblant de perdre connaissance et de tomber face première dans l'eau. Comme prévu, elle se précipita sur lui et il attendit qu'elle soit à la bonne distance avant de déclencher une autre surprise qu'il avait justement sous les yeux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:45

Asa ne voulait pas s'exuser elle était trop fière .Elle se précipita vers lui mais un frisson lui parcourut le dos

"Alex ,ca va ? "

Elle lui toucha l'épaule pour voir se qu'il a mais il ne répondit pas .Au prix d'un gros effort ,elle sortit sa tete de l'eau quand elle vut qu'il souriait .
Elle le lacha sans cérémonie

"idiot"

Elle regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

Il se recula précipitament et admira le spectacle. Asa ne semblait pas comprendre jusqu'au moment où le piege se déclancha: des centaines de petites chose visqueuses allèrent se frotter sur ses jambes et elle lâcha un cri. Bien sûr il était mort de rire mais il alla vite la chercher parce qu'elle avait vraiment l'air apeurée. Il la rassura tout en lui chuchotant à l'oreille:

"D'accord, je promets de ne plus le faire. Tu veux encore me noyer ou je te ramène sur la plage ? Parce que sinon je t'avertis que tu risques encore de crier...."

Et il se retînt de la lacher dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:04

Asa s'accrocha à lui de toute ces forces

"Sur le sable "

Elle regardait les truc visqueux remontaient à la surface

"tu perds rien pour attendre " pensa t-elle.

Quand ils arrivèrent à la terre ferme ,ils allèrent à leurs serviettes mais Asa decida de se venger ,elle l'attrapa la serviette d'Alex et se mit à courir

"Attrapes moi si tu les peux"

Et elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:21

"Erf.....encore courir.......en plus elle est mignonne quand elle court......bon alors ma serviette je fais comment moi ? Euh........ah oui !" se dit-il à voix haute.

Il prit un fusil à eau et commenca à pomper. Elle le regarda avec des yeux énormes, se mît à rire et elle cria qu'il ne l'attraperait jamais.

"Ça c'est ce que l'on va voir ma chère.....mais avant tout......." il la visa et tira.
Il la toucha directement derrière le genoux gauche et elle ralentit un peu.

"C'est ma serviette ! Si tu ne me l'a rends pas, je t'embrasse !!!" lui cria-t-il en remarquant que son fusil à eau avait été saboté.

*Elle est plus maligne que je le croyais.........me demande si elle va continuer.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:09

Asa regarda Alex après qu'elle se fasse toucher .Elle s'avança vers lui ,tendant sa serviette et quand il allait la prendre ,elle fit un bond en arruère et se remit à courir.

"Tu peux toujours courir ,Alex "

Elle rigolait bien quand elle vut la tete d'Alex .Elle lui tira la langue ,le défiant de l'attraper .
Elle balançait joyeusement sa serviette comme si elle le narguait

"tu ne l'auras pas "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:16

"Alors je vais t'embrasser !" et il se mît à lui courir après sur toute la plage. Quand il arriva enfin à la rattraper, il l'attrapa par derrière et la mît sur son épaule comme un vulgaire sac à patates.

"Ah, les saucissons de nos jours ! Ils sont encore trop frais à mon goût ! Sans parler qu'ils viennent vous voler vos serviettes..." et il la déposa sur le sable. Sans même crier gare elle le jeta par terre, et le retînt au sol. Elle riait bien de la situation mais il cherchait un moyen de se venger.......

*Attends.......elle n'a pas peur que je l'embrasse ? Bon alors je fais quoi ?.....Trouvé !* et il l'attrapa à nouveau en se dirigeant vers l'eau. Il la jeta à la mer et elle eut la magnifique visite des trucs gluants. Elle cria à nouveau et revint lui sauter dessus. Mais il avait déjà eu le temps de prendre les deux serviettes et de partir en courant.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:20

Asa sortit de l'eau à la quatrième vitesse quand elle vit Alex lui prendre sa serviette ,elle se mit à courir .Elle courait après Alex ,qui malgrès tout garder une bonne longueur .Elle décida de jouer rusé .Alors qu'elle courait ,elle s'effondra au sol ,tenant sa cheville.

"Alex ,viens m'aider ,j'ai mal "

Alex se rapprochait lentement mais le visage de Asa était cacher par ses cheveux ,on pouvait y voir un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

*Encore une farce....ou c'est vrai ? Je prendrais pas de chance......* et il commenca à courir vers elle. Mais quand il fut à sa portée, il comrpis trop tard. Elle le renversa à nouveau à terre, pris les serviettes et se remît à courir. Mais lui aussi allait bien s'amuser.....Il lui lanca un truc gluant sur l'épaule et elle s'arrête net. Il la rattrapa facilement et la ramena jusqu'au parasol. Après lui avoir enlevé la chose et reçu quelques coups, elle lui sauta au cou en riant.

*Mais elle a jamais envie de se reposer ou quoi?* pensa-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:59

Ils retournèrent au parasol et Asa rigolait bien.Elle se jetta au coup de Alex et ferma les yeux .Se laissant bercer et se reposant d'avoir autant courut

"Tu cour plutot vite ...mais tu n'arrivera pas à courire plus vite qu'un chat "

Elle souria ,le visage dans le coup de son ami

"C'est drole de venir à la plage avec un ami ,c'est la première fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

"Si tu crois que c'est drôle d'être là avec un ami, dis toi que c'est la première fois que je mets les pieds sur une plage. Disons que la Russie n'est pas très connue pour....ses longues étendues de sable chaud" soupira-t-il

"Mais je dois avouer que c'est agréable........" il la regarda et la chatouilla un peu. "Enfin, quand quelqu'un n'essaye pas de voler votre serviette bien sûr !" dit-il en riant.

Il décida mettre un chapeau et de se reposer un peu.

*Si elle veut dormir sur moi, va falloir qu'elle me laisse dormir......* pensa-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:27

"Qui a essayer de te voler ta serviette "

Elle souria en coin et utilisa Alex comme un oreiller .

"Tu es très confortable ,Alex,je t'assure "

Elle huma la peau d'Alex .Ca avait l'odeur de qualque chose de sucré

"en pensant de sucré ,ke mangerai bien des gauffres "pensa t-elle

Elle s'installa confortablement sur Alex et ferma les yeux.
Elle avait laisser tomber sa serviette par la et était venue scatter celle de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

Il dormi pendant presque 15 minutes. En se réveillant il compris pourquoi, le solei se déplacait (et l'ombre du parasol aussi).

"Bah, Je suis pas fait en chocolat....*regarda Asa* Une chance sinon elle m'aurait déjà mangé....."

Il prit une petite canette de coca et en laissa une de côté pour elle. Il sortit aussi un sandwich au poulet et commenca à grignoter.

*En plus, y a une surprise pour elle.........mais elle ne l'a toujours pas trouvée....vive mes crêpes....*

Et il décida de se recoucher, même s'il ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:53

Asa ouvrit un oeil ,elle avait sentit à manger .Elle approcha son visage de celui d'Alex ,

"Pss!Alex tu dors "

Pas de réponse .Elle regarda autour et vit une canette de coca à coté d'elle encore fraiche .Elle eut une idée .Elle prit la la canette de coca et la placa dans le coup de son ami

"Dans 2 secondes il saute au plafon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

Il releva son chapeau quand il sentit la canette dans son cou, le sourire aux lèvres.

"Tu te rapelles pas d'où je viens ? Indice: ça commence par "R", fini par "e", mot de 5 lettres, pays froid. Et si tu veux jouer à ça alors......."

Il attrapa la canette et la lui colla dans le dos. Elle cria mais elle se colla quand même sur lui.

"Non mais tu sais que je viens de perdre un tympan à cause de toi ?" lui dit-il en souriant encore.

"Je suppose que je l'ai mérité finalement......dommage alors tu n'auras pas de dessert....tu le veux à quoi ton sandwich: poulet, tomates ou jambon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:41

Elle se releva d'un coup ,elle avait bien entendue le mot dessert.
Elle fit les yeux doux à Alex

"Que caches tu de bon à manger "

Elle se lécha les babines

"Alors ,alors ?"

"Et pour tes tympans ,je suis désolé (mensonge ,bien fait pour lui )"

Elle le regarda les yeux de chiens battu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:00

"hmmmmm j'ai dit dessert moi ? *regard malin* Alors j'ai dit dessert hein ? Ben tu en aura pas NA ! Et arrête avec tes yeux de chien battu. *sors un merveilleux gâteau au chocolat mousseux.* Je vais devoir manger les deux ? Miam....."

Et il n'eut même pas le temps d'y toucher qu'elle était déjà sur lui en criant:

"À moi, à moi !"

Et il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec un sourire en disant:

"Na na na na na na. Tu l'aura pas.......regarde tout ce chocolat.......*pique dedans avec une fourchette* Alors, à qui la première bouchée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:07

Asa ouvrit grand la bouche pour protester .Mince ,les yeux de cheins battus marchent pas .Esseyons ça .Elle regrada Alex avec des yeux humide .Alors qu'il relacher son attention ,elle avala le contenue de la fourchette

"Très très bon"

Regarde Alex avec des yeux de tueurs.

"Tu me passe mon morceau ,hein ?"

Sinon ...sinon quoi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:12

"J'y gagne quoi moi ? Mis à part une vision de rêve d'une belle blonde dans un maillot rouge ? Bon ok j'ai compris j'aurais rien......."

Et il sortit l'autre gâteau au chocolat pour le lui donner mais il le lui enleva à la dernière seconde.

"Ah je t'ai eu !" et elle lui sauta encore dessus.

Il arriva tant bien que mal à éviter que les deux gâteaux se retrouvent dans le sable (ce qui serait dommage......) et finalement elle compris qu'il ne voulait pas, comme elle, que les patisseries soient perdues. Il lui sourit à nouveau, les deux gâteaux en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:18

"s'il te plai ,je ferait se que tu veux "

Elle regarde son gateau comme si il l'appelait "Mange moi ,mange moi"
Elle releva son visage vers Alex et fit sa tete blazé

"Tu m'aime bien ,tu vas m'en donner ?"

Elle regarda avec envie les patisseries .

"Je te mange Alex si tu m'en donne pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:34

Il lui mît son gâteau sous le visage une dernière fois et le lui laissa finalement. Elle lui fît un petit sourire gourmand et elle le goûta.

*Me manger ? Mais faut toujours qu'elle mange quelque chose on dirait.........bref, tant que ce n'est pas moi.............*

Il l'entendit profiter de chaque bouchée jusqu'à ce qu'elle finisse. Il en était à peine à la moitié. Elle le regarda longuement en lui faisant encore son sourire.

"Tu le veux ? Parce que moi j'ai déjà mangé mon repas, comparé à quelqu'un que je ne nommerais pas........" et elle le lui prît des mains en lui tirant la langue.

"Tu me dois donc............un gros câlin et un bisou sur la joue (pas obligée non plus.....mais........)" lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:32

Asa prit la gateau des mains d'Alex et le mangea .C'était vraiment bon .Puis elle finit d'une traite son coca et s'avança près d'Alex.
La elle lui fit un gros calin et quand elle allait se relever ,elle l'embrassa sur la bouche.Puis elle se releva avec le sourire

"Merci pour le gateau "

Elle se remit en place pour piquer un petit somme .Elle était encore sur Alex ,c'est à dire qu'elle avait son visage au niveau du cou de ce dernier .Elle lui souffla dans le cou puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Empty
MessageSujet: Re: Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )   Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...(PV Alex)
» On se connait ?! (pv Alex)
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Une petite douceur [PV Alex]
» Temps de sortir ! [PV Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser