Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite douceur [PV Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite douceur [PV Alex] Empty
MessageSujet: Une petite douceur [PV Alex]   Une petite douceur [PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Après avoir porté ses bagages à destinations à l'aide de Alex et avoir discuté avec lui, Kei et son nouvel ami (Alex) avait décidé de profité de la température chaude de cette journée et de se rendre à Nagoya pour y manger une glace, d'ailleurs quoi de meilleur par une journée de chaleur qu'une succulente crème glacée. Enfin rendu à la patisserie, Alex avait poussé la porte en faisant tinter la clochette et avait laissé entré la blondinette (que de beau mot pour décrire Kei). Immédiatement, la jeune fille avait été assaillie par les différentes odeurs qui flottaient en cet endroit. Comme dans toute patisseries ces parfums était doux , sucrés et chauds ce qui rendait l'endroit plaisant aux yeux de la jeune femme.

"Mmmmh... Ça sens bon"

Pensa-t-elle a haute voix. Elle sourit en pensant à toute les bonnes choses qui étaient vendues ici. Elle était resté près de la porte se délectant de l'ambiance qui règnait là, mais elle avait fin et comme l'avait si bien fait remarqué Alex il serait bien d'avoir cette glace avant le couché du soleil. Kei jeta un regard à Alex qui était près d'elle, depuis le moment où il s'était présenté à Kei cette dernière ne voyait en lui qu'une grande bonté et une joie de vivre impressionnante vu son triste passé. Elle admirait le courage dont il faisait preuve sachant très bien que c'était une épreuve difficile. En plus, il avait dit des choses qui lui faisait étrangement pensé à sa soeur adoré... Réalisant tout à coup, qu'elle fixait le cou d'Alex depuis quelque minutes, Kei revint sur terre.

"On commande? Tous ces parfums me donnent faim"

Dit-elle un sourire aux lèvres.

(Comme une petite baisse d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite douceur [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douceur [PV Alex]   Une petite douceur [PV Alex] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

(Bof mais c'est mon apétit qui est en hausse ^^)

L'odeur des pâtisseries toute fraîches, le bruit des congélateurs pour la crème glacée, le bruit de la caisse de change. Tout cela lui rappelait de très bon souvenirs. Il n'en était pas à sa première visite ici, mais il ne pouvait s'empêcher d'apprécier les milles et une choses qui font de cet endroit un havre de paix.

"Après vous, très chère." dit-il en lui cèdant le passage vers le contoir. Il était aussi émerveillé qu'elle par ce qu'il voyait: des petits gâteaux, des muffins, des biscuits, des tartes, des gâteaux. Enfin, tout ce qu'une pâtisserie peut produire ce trouvait devant leurs yeux. Et une odeur subtile vînt lui chatouiller les narines. Il aurait pû l'identifier entre une centaines d'autres. Celle du chocolat chaud.......

"Je me tiens à mon idée principale ! Celle du bonne crème glacée mais je crois que je vais aussi prendre un chocolat chaud.........et je signale que c'est moi qui paye !" dit-il avec son sourire habituel. Il ne pouvait vraiment plus oublier le magasin de bonbons qu'il visitait souvent quand il était au Québec. Celui dans le vieux Lapraire......Il avait dû facilement y passer plus d'une centaine de fois. En plus, les bonbons étaient vraiment super et le coin était historque. Le mieux, c'était d'y aller en plein été. Les magasins sont ouverts et les gens sont de bonne humeur. En plus, lors des fêtes, on dirait que l'on fait un plongeon dans le passé. Des comédiens déguisés, des évènements, des stands de maquillage pour les enfants, les jeux gonflables qui représentent souvent des châteaux assez grand pour une dizaine d'enfants. Que de bons souvenirs..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douceur [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...(PV Alex)
» On se connait ?! (pv Alex)
» Sortie avec un ami [PV Alex]
» Je vais te couler !ah ah ah (Pv Alex )
» Temps de sortir ! [PV Alex'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser