Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envie de nature [PV premiere personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie de nature [PV premiere personne] Empty
MessageSujet: Envie de nature [PV premiere personne]   Envie de nature [PV premiere personne] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:39

Ah, le week end... pas de cours, la liberté totale. Il faisait chaud cet apres midi. Et tout le monde allait a la plage, tout le monde sauf moi. Je n'aimais pas me retrouver au milieu de ce bain de foule. J'avais entendu dire qu'il y avait un lac dans les alentours de Nagoya. Et qu'une foret bordait ce lac, ce devait etre un coin tranquille. Je me preparai donc comme pour aller a la plage, mais je ne me dirigeai pas vers celle ci. Je trouvai facilement mon chemin, grace a des gens sympatiques qui m'avaient indiqué le chemin. La foret etait tres belle, il y avait beaucoup de clairieres, ou la lumiere du soleil filtrait a travers les feuiles, donnant une etrange lumiere verte, mais qui etait tres agreable. Au bout d'un quart d'heure de marche, je trouvai le lac, heureusement desert. Autour, il y avait des galets. J'enlevai mes chaussure, et je marchai vers l'eau, qui etait a la temperature ideale. Pas trop chaude pour bien rafraichir, mais pas trop froide pour y permettre de rester un bon moment sans attraper de rhume. Il faisait vraiment chaud, surtout apres ma longue marche. Je me deshabillais, et me retrouvai en maillot. Je me jetai alors a l'eau, egrettant legerement d'etre seul pour vivre cette mini aventure qu'etait la decouverte de ce lac...
Apres presqu'une heure de prelassement dans l'eau, je decidai de sortir pour bonzer un peu. J'etalai donc ma serviette sur la partie de la plage de galets qui semblait la plus confortable, et je m'allongeai sur ma serviette sur le ventre...
Un silence total regnait autour de moi, a part le bruit de quelques oiseaux qui passaient de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de nature [PV premiere personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House+music+nature=Paradise ( PV Saeko Shizue )
» Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]
» Essayons de ne noyer personne [Pv]
» En pleine nature
» Quand la mode rencontre la nature [Pv Luce Kurumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser