Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En pleine nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En pleine nature Empty
MessageSujet: En pleine nature   En pleine nature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:49

Elle était habillait d'une jolie robe grise au reflet argentée arrivant quasiment à ses genoux et affinant sa taille mince, avec un petit nœud papillon noir attachait à son décolleté qui n'était pas trop voyant. Ses cheveux violet aux reflets clair légèrement ondulaient étaient attaché en queue de cheval avec un jolie ruban noir, quelques mèches venaient retomber sur les cotés de son beau visage au teint clair et lumineux. Elle portait autour du cou un magnifique collier représentant un ange qui tenait un cœur, le collier de son vrai père aujourd'hui défunt.

Lola était allée se promener seul au bord du lac, elle n'avait rien à faire alors autant s'occuper. Sa première idée pour passer le temps, le dessin, elle s’assit tranquillement à l'ombre d'un arbre dans l'herbe. Elle posa son petit sac à coté d'elle après avoir sortie son cahier de dessin et son crayon. Elle leva ses yeux brillant vers le lac juste en face d'elle, observant les moindre petit détaille : un oiseau dans un petit arbre fleurie, un couple de cygne s'enlaçant et dansant au milieu du lac, le soleil brillant faisant reflété des milliers d'étoiles dans l'eau plane et limpide. Ses yeux revint sur sa feuille totalement blanche, elle commença à dessiner, s’appliquant et jetant quelques cous d’œil au merveilleux paysage qui s’offrait à elle. De temps en temps un petit vent faisait un peu virevolté ses cheveux dans l’air qui sentait la nature et les fleurs. Elle se mis à chantait doucement une jolie mélodie tout en continuant son dessin.


" Quand les regards se font trop durs...Quand je fais face a trop de murs... Quand ca me touche tous...ces mots lancés ki font mouche ..Dans mes heures sombres, sans un soleil...Dans mes nuit sans sommeil
Ton amour vole a mon secours ..Quand le poids est trop lourd...Ton amour se met tout autour...Comme pour adoucir ce qui blesse...Comme une invisible caresse
Tous ces sourires en avalanche...Aiguisés comme des armes blanches...Quand rien n'est sur...Que je manque un peu d'air pur...Dans mes heures sombres où je redoute...De succomber au doute...

Ton amour vole a mon secours...Quand le poids est trop lourd...Ton amour se met tout autour...Comme pour adoucir ce qui blesse...Comme une invisible caresse
Dans mes heures sombres...Sans un soleil...Dans mes nuits sans sommeil...je t'aime...
"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine nature Empty
MessageSujet: Re: En pleine nature   En pleine nature Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:54

Hiro rentrait d'une journée fatiguante, il avait fait du sport.En effet il avait fait du vélo, de la boxe, d'ailleur il avait même une plaie a l'arcade sourcilière droite mais ce n'était pas trop grave, il y avait deja des fils.Apres la boxe, il était allé à la piscine où il avait fait je ne sais combien de longueurs puis a terminé sa séance sportive à la salle de gym' où il s'est servi de altères.

Pour se détendre un peu, il avait décidé d'aller faire un tour à la campagne.
Il était fatigué donc il n'y alla pas a pied, il alla en moto.
Une fois sur place, il se dirigea vers un grand chêne où son large feuillage ne laisse pas passer la lumiere du soleil qui fesait rage.Cétait effectivement peut être la fin de la journée mais le soleil tapait bel et vien fort quand même.Mais à sa grande surprise, quelqu'un était déja assis ou plutôt assise sous le grand arbre.Il s'agissait d'une fille, elle dessinait puis se mit a chanter:

" Quand
les regards se font trop durs...Quand je fais face a trop de murs...
Quand ca me touche tous...ces mots lancés ki font mouche ..Dans mes
heures sombres, sans un soleil...Dans mes nuit sans sommeil

Ton
amour vole a mon secours ..Quand le poids est trop lourd...Ton amour se
met tout autour...Comme pour adoucir ce qui blesse...Comme une
invisible caresse

Tous ces sourires en avalanche...Aiguisés comme
des armes blanches...Quand rien n'est sur...Que je manque un peu d'air
pur...Dans mes heures sombres où je redoute...De succomber au doute...

Ton
amour vole a mon secours...Quand le poids est trop lourd...Ton amour se
met tout autour...Comme pour adoucir ce qui blesse...Comme une
invisible caresse

Dans mes heures sombres...Sans un soleil...Dans mes nuits sans sommeil...je t'aime..."



-Sache que ce que tu chante là est très joli.

Après ces mots, la jeune fille eut un petit sursaut.




-Pardon, je ne voulait pas t'effrayer.
Je m'appelle Hiro un descendant
le la lignée des Yoshida.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine nature Empty
MessageSujet: Re: En pleine nature   En pleine nature Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:35

Lorsque Lola chantait, elle oubliait tout ce qui se passait autour d'elle et était à fond dans sa chanson faisait passer les sentiments qu'elle voulait. Sa musique finit, elle entendit quelqu'un et ça la fit sursauter, elle arêtta de disciner, son dessin était presque finit, elle leva les yeux vers son visage, étant assise il semblait gigansteque xD. Elle se mis à rosire, elle n'avait pas l'habitude de se faire attraper en chantant.

" S.. salut.. je te remercie pour ton compliment..."

Elle lui fit un gentil sourire et remis une mèche qui était tombé devant ses yeux derrière son oreille. Elle lui tendit la main pour le saluer.

" Et moi c'est Lola Hasoshi... j'étudie au lycée Shimizu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En pleine nature Empty
MessageSujet: Re: En pleine nature   En pleine nature Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Elle arretta de desciner au premier coup d'oeil on aurait qu'il était fini.Quand la demoiselle releva la tete pour regarder Hiro, son visage se mit a rosire.Cette jeune fille avait l'air timide.

Suite au compliment qu'il lui avait fait, elle le remercia.
Elle fit un sourire a Hiro puis Remi une des ses meches de cheveux derriere son oreille.Ceci fait, elle tendit sa main en attendant que celle d'Hiro vienne la lui serrée.

-Enchanté, moi aussi j'étudie au lycée Shimizu.

Il regarda sa montre,celle-ci étant située a son poignet droit, puis il contempla un bon moment l'heure avant de s'allonger et de regarder vers le ciel enfin, les branches car elles cachent le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nature Empty
MessageSujet: Re: En pleine nature   En pleine nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de nature [PV premiere personne]
» House+music+nature=Paradise ( PV Saeko Shizue )
» Quand la mode rencontre la nature [Pv Luce Kurumi]
» soir de pleine lune ( pv Tanoshii )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser