Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:15

osatori arriva dans la cour de son nouveau pensionnat, il ne savait pas trop où allait. Il avait avec lui quelques valises et un sac sur son dos. Ne savant pas trop où allait et voyant qu'il faisait beau il alluma une cigarette et attendit un peu de temps voire si une personne allait passait dans le coin. Il s'asseya sur un banc et se demanda deja quels conneries il allait pouvoire faire dans son nouveau lycé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:06

Mayu, se promenant dans la cour, vit un jeune homme qu'elle n'a pas encore vu depuis son arrivée... Peut-être un nouveau? Ou peut-être qu'elle ne l'a pas croisé encore... Pourquoi pas faire connaissance? Après tout, elle n'a rien à perdre, et gagnera peut-être de la sympathie, c'est ce qu'elle espère du moins.
Elle vit le jeune homme allumer une cigarette, Mayu sourit. Rien de mieux que d'embêter gentiment un fumeur, pour montrer sa sympathie! Elle s'avança vers lui et lui piqua sa cigarette.

Hum! Normalement il est déconseillé de fumer dans la cour du lycée...

Elle ricana et prit une bouffée de fumée, avant de le regarder, et lui rendre finalement sa cigarette. Finalement, elle s'inclina.

Je m'appelle Mayu. Mayu Watanabe. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:57

Osatori qui fumer tranquillement fut assez surpris quand une fille lui retira la cigarette pour l'engueuler puis lui redonner apres avoir pris une taffe. Il souria puis dit :

-Moi je suis Osatori, Yugai osatori. Je suis nouveau ici et je suis un peu perdu.

Il se leva puis dit en s'etendant un peu :

-Sa fait longtemps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:58

En voyant le jeune homme sourire après son geste, elle se dit qu'il n'est pas bien méchant.

Sa fait longtemps que tu es la? Lui demanda le jeune homme.

Plus longtemps que toi en tout cas à ce que je vois. Sourit Mayu. Je suis dans ce lycée depuis pas si longtemps que ça, mais je me débrouille pour trouver ma chambre et les classes. Cependant je retrouve facilement les sources en ville, ah ça oui! Elle toussa un coup. Hum, j'aime tellement les sources, alors je me souviens très facilement sa localisation. Enfin bref! Bavarde comme je suis, je vais freiner un coup avec mes sources d'eau chaudes. Ne t'inquétes pas, ce lycée paraît grand, mais finalement ce n'est pas compliqué de s'y retrouver, parole d'une baka! Elle leva sa main droite. Tu es en quelle classe? Et tu loges dans le pensionnat je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:10

Osatori ecouta attentivement Mayu et surtout il essayait de se rapeller de tout ce qu'elle disait. elle parlait beaucoup et vite mais sa ne deranger pas osatori, il preferait ceci qu'etre seul.

-Ah ba si tu connais le chemin par coeur on pourrait y aller un jour tout les deux?

Il lui fit un clin d'oeil puis il continua :

-J'espere pas trop me perdre a alor, je suis a la chambre 33. J'ai reçu le numero de ma chambre dans le meme courrier que mon admision, donc oui je dors ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

Ah ba si tu connais le chemin par coeur on pourrait y aller un jour tout les deux? Proposa le jeune homme à Mayu en lui faisant un clin d'oeil, ce qui amusa beaucoup la jeune femme, elle qui adore cela.

Avec plaisir écoutes, quand tu veux! S'exclama Mayu. Tout le monde est le bienvenu pour aller avec moi, mis à part quelques exceptions, mais bon c'est une longue histoire...

Le jeune homme informa à Mayu qu'il loge dans la chambre 33, ce qui fit immédiatement réagir Mayu.

Oh bein pour cela, je n'aurai aucune difficulté pour te montrer le chemin! S'exclama Mayu en tapotant ses mains et sautillant sur la pointe des pieds. Tout à l'heure quand j'irais chercher mon katana je t'accompagnerais, je suis dans la chambre 32, on sera voisins, c'est trop bien! Tu vas voir, tu seras pas du tout exclu avec moi, je suis une personne incroyablement sociable, tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:56

Osatori rigola, elle le faisait beaucoup rire avec son attitude de sur exité. Elle était la chambre voisine de la sienne, c'était une bonne chose, il connaitrait au moin une personne pret de lui.

-D'accord ba je prendrais le chemin avec toi pour aller a ma chambre alors puis pour les sources c'est quand tu veux.

Il rajouta pour rigoler

-Mais me viol pas arriver une fois la ba ou me decouper pas avec ton katana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:34

Mayu était très contente, il a vraiment l'air sympathique.

Les chambres c'est ce qu'il y a de plus facile à mémoriser après les sources, ne t'en fais pas tu ne dormiras pas dehors! Sourit chaleureusement Mayu Dès que tu seras motivé pour les sources, tu me le dis, moi je vais y aller après avoir fait un tour dans ma chambre et salué mes colocataires bizarres. Après avoir entendu la plaisanterie de Yugai, elle rigola de bon coeur. La katana est réservé aux personnes que je ne connais pas et qui ont l'air menaçant à mes yeux! Et ne t'inquètes pas, je ne te violerais pas, je préfère la soumission!! S'exclama en continuant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:17

Osatori s'entendait vraiment bien avec Maryu, il etait marrante et sa plaissait beaucoup a osatori sa! Quand elle lui dit qu'elle preferait etre soumise il ne pu s'empecher de dire pour plaisanter :

-Je tenterai ma chance alors

Il ajouta un clin d'oeil et dit :

-Tu m'emmenes a ma chambre?

[Hj : Par contre je crois que j'avais deja fait un post a ma chambre. Soit on continu le meme post en reprenant l'histoire d'ici soit faut refaire un post. Si tu viens biensur XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:13

[Ah! ça faut demander à Mayu si elle entre xD]

Mayu, amusée et contente de s'être sympathisée avec quelqu'un,
acquiesa à la proposition de Yugai.

Allons-y alors! S'exclama-t-elle, enthousiaste,
en attrappant le bras de sa nouvelle connaissance et l'entraînant vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Empty
MessageSujet: Re: Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]   Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osatori arrive [pv avec la premiere personne venue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugai osatori arrive [Pv avec qui veux]
» La nuit venue... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser