Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essayons de ne noyer personne [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Essayons de ne noyer personne [Pv] Empty
MessageSujet: Essayons de ne noyer personne [Pv]   Essayons de ne noyer personne [Pv] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

L’imbécilité dont un être humain peut faire preuve est parfois surprenante! Ainsi aujourd’hui, Aki c’est enfin décidé, il allait apprendre à nager !! Enfin étant un inadapté social, et vu qu’il ne connaissait presque personne il comptait se débrouiller seul pour apprendre…
Stupide non ? Enfin bon il faut dire qu’Aki est un peu, simplet. Enfin passons, Aki donc se leva avec, l’envie soudaine d’apprendre à nager, d’autres se lèvent en ayant envie de chocolat, d’autres ont envie de dormir plus longtemps, enfin les pulsions du matin varient selon chaque individu, même s’il y’a des individus plus étrange que d’autre…

Alors Aki se prépara et alla chercher son porte-monnaie…

*Alors pour à la mer il me faut :
-Des serviettes
… Voilà !
-Un sac !
… Euh voilà !
-Les produits pour se laver parce que sinon j’vais puer l’eau salé
Voilà

Hm j’ai l’impression d’oublier quelque chose…

AAAAAH J’AI PAS DE MAILLOT DE BAIN !! *


Plutôt embêtant quand on désir apprendre à nager… Bref voici donc notre aventurier au grand cœur, et tellement tête en l’air que tout le monde adore (enfin c’est ce qu’il croit mais comme il n’a aucun ami, c’est impossible) à, partir à la recherche d’un maillot de bain…
Le voici lancé dans la jungle urbaine zieutant dans tous les coins et recoins pour trouver un maillot de bain… Après quelque temps heures de recherches intenses, il finit par trouver un maillot de bain pas trop mal… Bon maintenant il devait faire passe cette sortie à la mer en sortie Pédagogique et instructive… Go to the Lycée… !!

*Dans le bureau du directeur*

-Bonjour…

>Ah Bonjour Toki-Sensei j’allais justement vous convoquer…-Me convoquer OO

Ah on y est les mains moites, de la sueur sur le front, des nœuds dans le ventre, Aki était actuellement en stresse, faisons un p’tit tour dans sa tête :

*J’AI RIEN FAIT C’PAS MOI JE L’JURE !!!!!!! Bon d’accord mon cheval, il aurait p’t’être pas dû piétiner les fleures, ni les manger, mais mais mais mais …. Ah et j’aurais p’t’être pas dû dépasser le budget qu’on m’avait accordé mais mais mais mais… ME VIREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS QwQ*
Le bordel total ♫♪

>Oui je me demandais si vous auriez une idée pour égayer un peu la vie scolaire de certains étudiants…
-AH C’est tout !!
>Hm ?
-Non non je voulais dire… Non en fait je venais vous proposer une sortie pédagogique à la mer…

>Parfait ! Comme ça vous apprendrez à nager à nos chères têtes blondes, comme ça ils ne sècheront plus les cours d’EPS à la piscine…

-C'est-à-dire que…
>Hmm ?
-Bien Madame
>Bien, la sortie se déroulera demain vous avec carte blanche
-Bien Madame…
Faisons de nouveau un petit tour dans sa tête
*J’suis dans le pétrin QwQ*



[Le lendemain matin]


-Alors, on avait dit rendez-vous devant les grilles du lycée…
Revenir en haut Aller en bas
Uriko Koyama

Uriko Koyama


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : A la confiserie =3
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans mais en fait environ 11.
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: Son chien, faut le promener.

Essayons de ne noyer personne [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Essayons de ne noyer personne [Pv]   Essayons de ne noyer personne [Pv] Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:54

Il fait trop beaaaaaaau ! Le ciel il est tout zoliiie ! Uriko aime ca quand le ciel est bleu brillant vif, et pas bleu pale, surtout quand il n y a aucune trace de nuage, le ciel... C'est vraiment beau... Il regarde le ciel comme ca, en pensant... Le ciel serait aussi beau si il était rose ou vert ? Surement pas, un ciel bleu, c'est naturel, c'est beau, illuminant, et pis pas trop aveuglant non plus ni trop sombre. C'est la couleur parfaite pour un ciel... (Je me demande bien pourquoi on parle de ciel la...)

Bref, Uriko, était dans les couloirs du lycée, trainant avec deux amis, c'était la fin du cours... N'était fatiguant les couuuuurs ! Il était vraiment au bord de l'evanouissement lors du cours d'histoire, c'est vraiment la matiere la plus fatiguante et ennuyeuse ! Uriko deteste l'histoire et la geographie et puis a quoi ca va lui servir ? De toute facon c'est pas en sachant la date de la prise de constantinople que son avenir va changer non ? Et puis il va tout oublier le lendemain donc bon... Bon, maintenant qu'est ce qu'on va faire ?

"Diiiites on va manger une glaaace ?"
"Uriko ? T'a écouté ce qu'on disait ?"
"Euuuuh... Naaaan !"
"Et bien en fait, il y a une sortie prévu a lqyfiehfeuhfuezhf"

Ne vous inquietez pas, ce n'est pas un probleme de clavier, juste que le collegien a en fait... comment dire... zapper tout ce qui a été dit apres le mot "sortie". Chouette ! Une sortie scolaire ! Ou ca ? (Il aurait pu le savoir si il avait écouté la suite.)

"Ne m'en vais me preparer ! Babyeee !"

Et aussi vite que l'éclair, le pitit Uriko s'en alla au loin pour de nouvelles aventures ! Et en un rien de temps il arriva chez lui (Bah oui, les dortoirs c'est pas super loin...) en train de preparer ses affaires... Sauf que... Qu'est ce qu'il faut preparer ? Hum... Gniooon ? Bon c'est pas grave, appelons un ami ! Il sortit de son sac magique un petit telephone portable ! (Oui oui... Il en a un.), bon composons un numéro.

"Allo ?"
"Oui ? Home Pizza que puis je faire pour vous ?"
"Dites monsieur homme pizza, faut preparer quoi pour la sortie pour demaiiiin ?"
"Hein ?"
"Vous avez pas entendu ?"
"Beeeen..."
"Aaah d'accord ! Merci !"

Sur ce fait il raccrocha. Bon, le monsieur avait dit "bain" donc c'est qu'ils allaient a une sortie de bain ! A la piscine ? A la plage ? A la mer ? Ou a une industrie de baignoire et de savon ? Tel est la question. Donc le monsieur lui avait dit de s'acheter un maillot de bain. Il prit tout le necessaire, un shampoing, du savon, une brosse, son maillot, de la creme a bronzer, un canard en plastique, un marteau et un cahier pour les cours au cas ou. (Euh.. Le marteau il sert a quoi ?)

Et nous allons passer la suite grace a une merveilleuse ellipse afin de passer un moment passé inutile, a savoir la nuit passé (Oui il revait encore de lapin...)
C'est le matin. Uriko, comme a l'habitude, sa paire de roller et son sac lapin "magique", habillé d'un simple haut a manche courte et d'un short. Le lieu de rendez vous était devant les grilles du lycée (Oui, un peu avant, ses amis avaient fini par l'appeler, inquiet...). D'ailleurs il ne savait meme pas qui étaient les responsable de la sortie jusqu'a ce qu'il vit le professeur en question. A la vue de celui ci, il roula a toute vitesse pour prendre de l'élan et lui sauter au cou ! N'est son professeur adoré !

"Oki Doki-Sensei !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons de ne noyer personne [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bain ( pv premiiere personne)
» Rencontre sur un banc [libre une personne]
» sous la douche (libre une personne)
» Envie de nature [PV premiere personne]
» petit accident [ libre maximum une personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser