Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kaori Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kaori Aoki  Empty
MessageSujet: Kaori Aoki    Kaori Aoki  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:12

« Kaori Aoki »

'xxxxxIdentité.

Kaori Aoki  URL DE VOTRE ICÔNE
    Âge : 17 ans
    Classe : 1ere année ^^
    Lieu de Naissance : Kyoto (Japon^^)
    Statut : Étudiant bien sûr ^^

'xxxxxDescription du personnage.


Description caractérielle :
Kaori est assez gentil envers les autres personnes. Surtout avec les filles ! C'est un grand séducteur, et arrive souvent à ses fins. Il est très espiègle. Il n'arrête pas de faire des blagues, et veut toujours rigoler avec tout le monde.
Si quelqu'un est triste, il essaiera de le faire rigoler ! Mais à par ses blagues, il peut être extrêmement sérieux quand il s'agit de quelques chose d'important.
Kaori est extrêmement fainéant. Il aime plus que tout dormir et manger ! Il peut parfois être complètement stupide, car il veut faire son intéressant.
N'aimant pas trop sortir, il reste tout le temps dans sa chambre, pour dessiner (car ses dessins sont sublimes) ou alors pour dormir. Il fait souvent la grasse matinée, et c'est très rare qu'il se lève plus tôt que midi. Mais au Lycée, il devra faire des efforts !
Il aime beaucoup faire des cadeaux, le plus souvent ce sont des roses ^-^
Il adore les animaux, et rêve depuis toujours d'avoir un Renard. Son animal préféré.

Description physique et vestimentaire :
Kaori est plutôt mignon comme garçon. Avec ses cheveux longs, blonds, et les yeux bleus, quelques filles craquent pour lui. Il porte beaucoup beaucoup de bijoux, comme ses bagues et ses boucles d'oreilles adorées. Certains le confondait souvent avec une fille.
Il a une cadence un peu spéciale, car il n'arrive pas trop à marcher droit. C'est sûrement parce qu'il reste trop souvent chez lui à dormir ! Sa taille ? Et bien notre Kaori mesure 1m85 ! Et son poids ? Il n'est pas lourd du tout ! Il pèse 58 kg !
Il porte souvent des pulls blancs, et des pantalons de la même couleur que son pull. Bon après, il n'est pas trop branché par la 'mode' !
Pour séduire les filles, il utilise souvent ses grands yeux bleus comme le saphir.

Histoire :
Bon et bien, je dois avoir le courage de raconter son histoire ! Huhuhu...

Avant que notre Kaori soit né, ses parent ont trèèès longtemps cherché un très joli nom pour leur fils ! Mais finalement, ils ont abandonné et ont trouvé un petit nom trouvé en 5 minutes. Quand Kaori est né, les parents n'étaient pas satisfait de sa tête ! Il étaient déçu. Déjà, ça devait être une fille normalement ! Mécontent de leur fils, ils décidèrent de faire un autre enfant, qui fût une excellente réussite ! C'était une fille ! Cette petite fille était la jumelle de Kaori. Donc, vous imaginez bien que c'était la chouchoute ! C'était elle qui mangeait, et Kaori mangeait le reste. La soeur de ce dernier s'appelait Kairi.

Quelques années passèrent, et voilà Kairi et Kaori au collège...

Kaori adorait sa jumelle, mais Kairi, elle, détestait son jumeaux. Elle le trouvait trop 'prétentieux' ! Kaori était tous les jours un peu plus triste à l'idée que sa soeur ne l'aimait pas du tout, et ses parents de même. Mais un beau jour, il aperçut, dans la cour de récréation, un jeune garçon de son âge, tout seul sur un banc. Il était très triste ! Kaori alla le voir, et se lia d'amitié avec ce jeune homme. C'était devenu son meilleur ami. Comme un frère... Mais le jour du brevet arriva. Kaori loupa cet examen, mais son ami le réussit. Donc, Kaori resta un an tout seul, car sa soeur avait elle aussi réussit son brevet. Mais l'année suivante, il le réussit !
Il demanda alors d'aller en internat à ses parents. Car il voulait plus que tout avoir des amis ! Et une amie ? =p
Ses parent acceptèrent avec joie, et Kaori se retrouva donc, comme il le voulait... En internat !


Raison de votre arrivée à Shimizu : Kaori voulait plus que tout aller en internat pour se faire des amis. Ses parent l'ont alors inscrit dans un lycée avec internat.


'xxxxxAutre.


Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Depuis 1 ou 2 mois ^^
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum de RPG au lycée ^-^
Avez-vous un double compte ? Nan
Personnage de votre avatar ? Je sais po XD
Quel est le code règlement ? Yop ! by Jude.


Dernière édition par Kaori Aoki le Sam 30 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaori Aoki  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Aoki    Kaori Aoki  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:38

Bienvenuuuue !

Nous t'accueillons avec grand plaisir parmi nous en espérant que ton voyage sur Shimizu se passe agréablement d:
Je n'ai rien à redire sur ta fiche si ce n'est un mini détail qui m'a fait assez tiquer en fait : quarante-huit kilos pour un mètre quatre-vingt c'est tout de même très maigre. (Par exemple, Kitten F. Marlowe (un de mes personnages) fait un mètre quatre-vingt pour cinquante kilos et on le considère comme quasiment anorexique et juste tout à fait hideux à regarder.) Ton personnage, donc, s'il veut charmer, devrait prendre juste genre dix kilos et ce serait plus
acceptable ♥

(A moins bien sûr que ton personnage ait des troubles alimentaires et si c'est le cas, je n'y ai pas fait attention et m'en excuse !)

Préviens-moi lorsque tu auras modifié ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaori Aoki  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Aoki    Kaori Aoki  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:41

Oh je suis terriblement désolé ! Je vais de ce pas changer ça ^^

Edit : J'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaori Aoki  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Aoki    Kaori Aoki  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:43

Il n'y a pas de soucis je sais que c'est toujours compliqué de savoir quelle taille/poids il faut donner à son perso pour qu'il ait l'air équilibré. ♥

Je te valide de ce pas, bon jeu !

EDIT : Ton avatar est trop grand par contre :/ C'est 170 px la taille maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kaori Aoki  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Aoki    Kaori Aoki  Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:07

pour l'avatar il s'agit de Haoru du château ambulant (vive Miyazaki)

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Aoki  Empty
MessageSujet: Re: Kaori Aoki    Kaori Aoki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epineuse rencontre... [PV Cho Aoki]
» l'arriver de kaori
» Kaori arrive = )
» Chambre de Natsumi Kaori [PV]
» Kaori Amasaki (fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser