Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

Kaori arrive = )

Kaori arrive = ) Empty
MessageSujet: Kaori arrive = )   Kaori arrive = ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:02

Kaori après quelques jours d'attentes, elle appris qu'elle fut acceptée dans le Pensionnat Shimizu qu'elle avait tant envie d'integrer sachant qu'elle n'est pas sociale, qu'elle allait se faire des nouveaux ennemis, elle partie de son ancien bahut la conscience tranquille .
L`adolescente portait sous le bras une seule et grosse valise qui comportait tout ce qu'elle avait, on pourrait dire que c'est rien :X Elle était vetue d'un dos nu blanc cassé assez ample au niveau des hanches et d'un micro - short en jean`s foncé ainsi que des ballerines Blanc cassé avec une petite tête de mord a l'avant en argent . La jeune fille avait attachés ses cheveux mais laissa resortir sa mèches blondes et encore quelques cheveux sur le coté avec un certêtee Blanc ou dessus quelques dimant en argent dut incustré dont un neud papillon en plus dans la même matière que le Certête .. <3

Elle fut déposée devant la portail du pensionnat dont une grande cour séparés le portillon et la grande batisses . Elle l'ouvrit sans grande difficultés avant de faire le premier pas dans cette immense cour qui fesait aussi Jardin, elle trouva ce décor si beauu et calme et esperait bie navoir une chambre avec une fenêtre sur cette magnifique vue a l'approche des beauux jours . Et Oui deja aujourd'hui il fesait plus de 30° et la pauvre avec sa valise mourrait de chaud alors elle decida de se poser sur un banc mais encore fallait il en trouveer un ,, après quelques secondes elle scruta les alentours et vit enfin un endroit pour se reposer avec le voyage, faut dire que la fatigue la gagné peu a peu . Elle prit beaucoup de temps a arriver et remarqua seulement par après qu'une personne était deja assise là, ne voyant que son ombre elle avait du mal a voir si c'était une fille ou un garçon mais faut dire qu'elle s'enfoutait totalement de son sexe, cette personne l'agacée deja mais allait essayer de ne pas être desagréable pour ne pas avoir tout le monde a dos dès le premier jour ce qui sera dure .
D'un pas lent la blonde marcha vers le baanc et s'installa a l'autre extremité, sans jetter un seul regard au pensionnaire ..

* Ptainn Faut que Jme la fermee =/ *

Elle n'avait pas une seule fois sourit depuis son arrivée et n'adressa la parole a personne a l'exeption du chauffeur du Taxi .. Elle Ouvrit lentement l'une des nombreuses poches sur les cotés de sa valise et en sortie une Barre céréalière pour reprendre un peuu d'energie mais désormais elle avait soif Shocked Elle ne connaissait guere les lieux et fut donc comme -obligeer- d'aller vers l'autre personne pour demander la caféteria ainsi que les toilettes :X
Kaori ravallait sa salive et essaya en vint de sourire mais laissa tombé cette résolution et se retourna légèrement pour ne pas paraitre si mal polie que sa ..

* Boon,, fait y aller --' .. *

- Bonjouur,, Saurieez vous ou sont les toilettes et la Cafeteria S`il-vous-plaait

Kaori arrive = ) Empty
MessageSujet: Re: Kaori arrive = )   Kaori arrive = ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:40

Usagi était arrivée tôt ce matin au Lycée par ses propres moyens.
En effet elle possédait une jolie petite voiture de couleur rouge, achetée dernièrement grâce à l'héritage que lui avait laissé la mort de son père.
C'était son dernier point de rattachement avec son tendre papa, celui qui l'avait élevé depuis sa plus tendre enfance.
Usagi s'était garé dans le parking réservé aux élèves, juste au niveau du portail de l'école. Comme elle était arrivée très tôt, il y avait beaucoup de places libres, mais elle savait bien qu'elle devrait trouver un autre moyen de venir au lycée car il y avait trop peu de place pour un si grand lycée.

* Et si je m'installais dans une chambre d'internat au lycée ?*

Usagi plongée dans ses pensées, s'avança vers le portail du lycée ouvert, et pénétra dans l'immense cours.
Une allée centrale formée de gravillons menée jusqu'à une porte où l'on pouvait voir inscrit : "Cafétaria".
L'allée était jalonnée de magnifiques jardins, remplis de fleur plus belles les unes que les autres et si odorantes.
Usagi ne pu s'empecher d'aller sentir leur délicat parfum, quand soudain, elle entendit une voix derrière elle.

- Bonjour, sauriez vous où sont les toilettes et la cafetaria s'il vous plaît ?

Elle se retourna, et pu constater qu'une jeune et jolie fille se tenait devant elle, l'air nerveuse et agacée.

- Je suis désolée mais je suis nouvelle ici. Je m'appelle Usagi Tsukino, je suis élève en première année de médecine.
La cafetaria est située au bout de l'allée centrale de la cours et je pense que tu trouveras des toilettes la-bas.
Tu veux que je t'accompagnes ?

D'habitude personne ne venait parler à Usagi, elle paressait si inacessible du haut de ses 19 ans.
C'était suremment cela, cette fille avait du la prendre pour un membre du personnel de l'établissement.
Décidémment, Usagi pensait qu'elle allait avoir du mal à s'intégrer.

Kaori arrive = )
» l'arriver de kaori