Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre de Natsumi Kaori [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

[Suite de l'entrée]

Dimitri ne fut pas étonné quand celle-ci lui annonca qu'elle était égalemment professeur dans ce lycée, cependant la matière qu'elle enseignait était déjà moins commune mais il l'imaginait sans problème enseigner le droit. Quand Natsumi lui fit part de son niveau en anglais et sur le fait qu'elle aimerait qu'il lui enseigne il ne put se retenir de lui donner un de ses plus beaux sourires.

" Je serai ravi de vous donner des cours particuliers en anglais si vous le souhaitez. "

Il y avait une certaine alchimie entre Dimitri et Natsumi, en tout cas, du côté de notre professeur on pouvait sentir une certaine attirance pour la jeune femme.
Dimitri se dirigea donc vers l'escalier qui menait à la chambre de celle-ci tout en l'écoutant parler. Elle s'appellait donc Natsumi, c'était joli et ça lui allait bien. Le professeur lacha un sourire amusé quand à son explication à propos du tutoiement, apparemment il ne la laissait pas non plus complêtement indifférente. Dimitri ne répondit pas tout de suite, il attendit d'être en haut de l'escalier. Maintenant il fallait juste traverser un long couloir avant d'arriver à la partie qui était reservé aux professeurs.


" Je suis curieux de savoir pourquoi tu m'accordes un tel privilège mais si sa te gène vraiment nous pouvons revenir aux vouvoiements, cela serait un problème un gros problème pour moi si tu ne te sentais pas à l'aise en ma présence. "

Cela ne dérangeait pas Dimitri le tutoiement, étant donné qu'ils avaient environ le même age il trouvait cela plus approprié. Ils arrivèrent enfin à la chambre de Natsumi, Dimitri ouvrit la porte et pénétra à l'intèrieure de celle-ci où il déposa les deux valises. Puis il se retourna vers Natsumi.

" Il va bientôt faire nuit alors tu veux peut-être que je te laisse t'installer confortablement? "

Dimitri de son côté priait pour que la jeune femme ne le renvoie pas immédiatement dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:30

Les deux jeunes professeurs se dirigèrent vers la chambre de Natsumi afin qu'elle puisse y deposer ses affaires.Decidement elle avait eut beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un d'aussi serviable et seduisant que Dimitri.On peut se douter que la jeune femme n'est pas insensible au charme de ce dernier, peut être est-ce reciproque ? Beaucoup d'hommes finissent par tomber à ses pieds cependant elle n'a jamais la certitude de ses talents de seductrice.
Tout deux montèrent les escaliers qui donnèrent sur un grand couloir, il ne restait que quelques mètres à parcourir avant d'arriver à la partie reservée aux professeurs. Le jeune professeur d'Anglais lui demanda alors pourquoi cette dernière lui accordait un tel privilège en ce qui concerne le tutoiement.En entendant ça elle se mordit la lèvre inferieure avec un air assez embetée...Elle n'avait pas trop reflechie à cette situation et était donc prise au depourvue, cependant son air derangé se changea vite en un radieux sourire, puis elle finit par répondre avec élegance :


_Oh non, cela ne me derange absolument pas. De plus il me semble que tu es très intelligent, tu as donc compris où je voulais en venir quand j'ai dit que c'était un privilège n'est-ce pas ?
Quant au fait de me sentir mal à l'aise en ta présence...ça ne risque pas d'arriver. D'ailleurs ça aussi je suis sure que tu le sais, alors arretons les enfantillages.


Ils firent encore quelques pas avant d'arriver à destination.Natsumi sortit les clées de son sac pour ouvrir la grande porte blanche qui donnait sur un studio assez vaste et lumineux.Les meubles se trouvaient déjà à l'interieur, il ne manquait plus que ses vêtements et ses affaires de toilette.Elle laissa Dimitri entrer en premier étant donné qu'il portait ses valises depuis un petit moment déjà, elle entra à son tour et ferma la porte derrière elle.
Le professeur d'Anglais se tourna alors vers elle pour lui demander si elle voulait qu'il la laisse pour qu'elle s'installe confortablement. Quelle question ! Biensur qu'elle ne voulait pas qu'il parte, c'était même le contaire. Aussi, elle s'avança dangeureusement vers lui pour lui dire :


_ Il n'est pas si tard que ça et puis...moi c'est l'heure que je préfère. Mais parlons de choses plus importantes d'abbord, comment puis-je faire pour te remercier ?


Elle plongea ses fins yeux noirs dans ceux de Dimitri, elle attendait avec impatience une réponse ou un geste de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:12

Dimitri fit uniquement un sourire en guise de réponse, en effet, il n'était pas bête et il avait bien compris pourquoi cette jeune femme lui accordait un tel privilège mais c'était inutile de s'attarder sur ce point là.
Ils se trouvaient donc dans la chambre de Natsumi, un beau studio qui valait le sien. Sur les logements les professeurs n'avaient pas à se plaindre, c'était propre et on pouvait voir qu'ils avaient été entretenu.

Dimitri était en train de regarder autour de lui en attente d'une réponse et c'est à ce moment qu'il sentit la jeune femme se rapprocher, celle-ci lui proposa de rester et ce qu'elle pouvait faire pour le remercier. Il était un gentleman et jamais il n'aurait demandé quelque chose en échange de son service. Cependant là il était assez tard, il se trouvait dans la chambre d'une femme magnifique et une série de pensées lui passèrent par la tête dont de nombreuses inavouables.

Le jeune professeur d'anglais fixa assez longuement Natsumi ne sachant pas vraiment que faire. Et si c'était une méprise? Qu'elle lui avait dit cela en tout bien tout honneur et que lui pervers dans l'âme l'avait pris comme un appel? De toute manière au stade où il en était il n'y avait qu'un moyen de le savoir ...
Dimitri attrapa le poignet de Natsumi et la fit pivoter avant de la plaquer assez brutalement contre le mur mais tout en faisant attention de ne pas lui faire mal. Il avait un bras tendu à côté de la tête de celle-ci et son autre main vint se déposer sur sa hanche. Il approcha sa tête de son oreille et lui murmura:

" Tu n'as pas à me remercier, tout le plaisir est pour moi "

Après tout ils n'étaient plus au lycée et le fait qu'ils ne se conaissent pas était un des facteurs de l'attirance qu'ils pouvaient avoir. Cependant Dimitri prenait aussi en compte le fait qu'il était possible qu'elle le rejette et dans ce cas là il s'en irait déçu mais sans plus, il était comme ça, il ne s'attachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:32

Depuis le début la jeune professeur savait très bien qu'il avait comprit pourquoi elle lui accordait un tel privilège, elle n'était pas dupe, surtout que depuis le debut elle tentait par tout les moyens de le seduire. Oui mais pourquoi lui ? Tout simplement parce que cet homme lui plaisait , elle n'avait pas beaucoup de sentiment pour lui mais assez pour vouloir passer une nuit avec, ensuite....ils feraient certainement comme si rien ne s'était passer. Après tout il n'y a pas de mal à vouloir passer un peu de bon temps non ? Natsumi ne s'en était jamais privé malgrè son activité exterieure de femme d'affaire, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commençer.
Cependant elle se demandait si elle ne se faisait pas trop d'idée sur Dimitri, peut être que lui n'avait pas envie de cela...il avait manifesté plusieurs petites choses depuis leur rencontre, mais étais-ce un signal ? Ou simplement une habitude de gentleman aimant la compagnie feminine ?



Beaucoup de question trotèrent un bon moment dans la tête de la jeune demoiselle qui ne savait pas si elle devait passer à l'action ou attendre. Elle preferait quand même opter pour la deuxième qui lui paraissait plus raisonnable, de plus elle n'aimait pas faire le premier pas. Natsumi était un peu songeuse lorsque Dimitri lui prit le poignet avant de la faire pivoter , puis la plaquer assez brutalement contre le mur, cependant il avait prit le soin de ne pas lui faire mal.Il posa egalement une main sur sa hanche. Ce fut une surprise pour la jeune femme...une agreable surprise. Il lui anonça alors qu'elle n'avait pas à le remercier et que tout le plaisir était pour lui. Les yeux ecarquillés et la bouche grande ouverte, Natsumi lui répondit :



_Finalement j'avais raison...tu as très bien comprit le privilège que je t'ai accordé tout à l'heure.
D'ailleurs je me demande si tu penses à la même chose que moi... ?


Elle le regardait toujours avec intensité et ne bougeait pas de la position dans laquel la mettait le professeur d'Anglais. Elle attendait seulement qu'il dise autre chose ou qu'il fasse autre chose, pour l'instant elle voulait voir si leur but était reellement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:43

Dimitri et Natsumi se trouvaient donc dans une posture des plus délicate. Etant donné l'heure on n'entendait aucun bruit, tout était silencieux et dans ce silence on entendait uniquement la respiration et la parole des deux jeunes gens rompant ce silence.

Après quelques secondes Dimitri laissa échapper un discret soupir de soulagement quand il comprit les pensée de la jeune femme. Il fut ravi, premièrement car ils s'étaient respectivement compris mais aussi car Natsumi était une femme qui avait les pieds sur terre. Elle savait tout aussi bien que lui que deux adultes pouvaient passer une nuit ensemble sans que rien ne s'en suive. Combien de fois s'était-il retrouvé dans des situations embarassantes à cause de femmes n'ayant pas compris ses intentions? Sûrement des millions de fois ...

Donc, à ce moment là Dimitri avait sa main sur la hanche droite de la jeune femme la maintenant plaquée contre le mur. Il la fixa longuement avant de répondre avec un sourire aguicheur sur les lèvres:

" On dirait que nous sommes sur la même longueur d'onde car je crois bien que nous avons la même chose en tête ... "

Dimitri sans attendre de réponse prit les deux poignées de Natsumi et les plaqua contre le mur tout en les tenant d'une seule main au dessus de sa tête. Il approcha alors ses lèvres et déposa un baiser humide dans son coup puis sur le dessus de sa poitrine. Tenant encore les poignets de la jeune femme, il prit la cuisse de celle-ci afin de la ramener contre sa hanche. Ainsi leurs deux corps étaient maintenant collés et pour ne rien vous cacher la respiration de Dimitri commencait à s'accélérer tout en restant encore raisonnable bien sûr. Ne voulant pas la brusquer il attendit ensuite un signe de Natsumi, il continuait cependant à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:33

Après avoir sous entendus ses attentes, la jeune demoiselle remarqua que Dimitri avait poussé un leger soupir, certainement de soulagement. Apparament tout les deux étaient un peu pareil , ils n'attachaient pas d'importance aux longues relations, et puis lorsque l'on est celibataire il n'y a pas de mal de prendre du bon temps pour un soir , c'est même tout naturel. Natsumi afficha alors un sourire quelque peu satisfait à cause des evenements qu'il venait de se produire, elle était contente qu'il pense la même chose qu'elle.


La jeune femme était toujours dans la même position, plaquée contre le mur, ne pouvant pas vraiment bouger à cause de la pression que Dimitri faisait sur elle.
Avec un sourire...disons aguicheur, il lui avoua qu'ils étaient apparament sur la même longueur d'onde. Effectivement ils avaient la même idée en tête.
Natsumi aurait bien voulue répondre à cet aveux cependant elle n'en eut pas vraiment le temps...son beau professeur d'Anglais avait déjà prit ses poignets pour les plaquer contre le mur, il les maintenaient d'une seule main au dessus de la tête de cette dernière.Il commença alors à lui deposer plusieurs baisés dans le cou, puis juste au dessus de sa poitrine. C'est alors que de sa main libre, il lui prit la cuisse pour la ramener contre sa hanche. Elle pouvait à présent parfaitement sentir le corp de Dimitri contre elle, un sourire à tendance malsaine se dessina alors sur ses lèvres delicates.Il continua alors à l'embrasser dans le cou, Natsumi ne montrait aucune resistance à cela étant donné qu'elle appreçiait beaucoup.Elle rigola alors avant de dire :


_ Tu comptes faire ça contre le mur ou bien ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki Kuroki
La spirale de ma vie, blanc infini Laura, Pourquoi ? Miyuzaki Kuroki


Masculin Nombre de messages : 962
Age : 34
Localisation : Dans un monde visual parfait =D
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17
Situation personnelle: Célibataire
Sort avec: ...

Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:23

[Juste pour vous dire que les profs doivent faire une demande d'habitation de facon a vivre dans une maison appart ou autre. Je vous laisse finir ce post, et je le supprime, merci de faire la demande d'habitation des que possible. (Pour m'aider, une fois le topic finis, mettez [fini] dans le titre, merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-shimizu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Natsumi Kaori [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Natsumi Kaori [PV]   Chambre de Natsumi Kaori [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Natsumi Kaori [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la haine refait surface... [PV Kaori]
» l'arriver de kaori
» Kaori arrive = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser