Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 suite du couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suite du couloir Empty
MessageSujet: suite du couloir   suite du couloir Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:08

Voila encore rater elle l’avait mis mal a l’aise, il demanda même si elle y tenait, enfin sur le cou elle fut un peu triste de sa réaction en même temps elle avait était trop audacieuse fallait dire. Elle jouait avec ses doigts nerveusement.

« Ce n’est pas vraiment que j’y tiens c’est juste que sa me paraissait mieux, vu qu’on avait l’air mal a l’aise quand il y avait du monde »

Voila elle essayait de se rebiffer pour paraitre moins bête aux yeux du jeune homme qui lui avait posé cette drôle de question. Enfin la situation prenais une drôle de tournure, surtout que plus sa allais et plus Riuji semblais gêner, il lui dit finalement oui, en bégayant un peu et rajouta* Ce sera avec plaisir*, malgré tout l’effort qu’elle aurait voulu donner pour le croire elle n’en cru rien, malgré tout maintenant elle n’aurait plus osez se montrer dans un bar, malgré le sourire du jeune homme, elle ne savait pas trop quoi dire mais fini sur un.


« Alors allons-y »

Elle avait un peu perdu de sa conviction mais malgré tout attendis que le jeune homme range toute ses affaires a leurs places. Elle l’attendait devant la porte de sortis du couloir, pendant le trajet il y avait eu très peu d’échange rien de vraiment de plus que des choses qui se limite a la pluie et au beau temps. Rien de bien passionnent a par un vilain malaise entre les deux jeune personne. Un petit sourire se redessina enfin quand elle aperçu son appartement, au moins a l’intérieur elle pourrait cacher un peu ce gène et essayer d’éliminer se mal être des deux gens.
Elle pointa l’immeuble.


« C’est chez moi, j’habite au 4eme étage et l’ascenseur et souvent en panne… Mais le voisinage n’est pas embêtant »

Elle avait dit sa pour combler un peu se silence qui petit à petit devenais un peu pesant si sa continuai, il allait vouloir quitter avant même d’avoir fouttu un pied chez elle. Bien sur arriver devant l’ascenseur en panne, pour rien arranger.


« Je suis désolé… »

De catastrophe en catastrophe, elle osait même plus dire quelque chose. Arrivé au quatrième étage, c’est avec plaisir qu’elle regarda la porte de son logement. Elle réussi à trouver ses clés. Une fois rentré elle se sentit mieux, voir un peu plus a l’aise. Une fois rentré ils se retrouvèrent tous les deux dans un couloir, Emilie s’avança sans un mot et se trouva au milieu d’un coter une cuisine de l’autre le salon, rien de bien grand comme appartement mais juste suffisant pour une personne. Elle hésitait entre le salon ou la cuisine, la cuisine c’était plus simple comme endroit déjà qu’il était mal a l’aise, le salon plus confortable, finalement elle opta pour le salon. Fallait vraiment faire quelque chose.

« Va y installe toi je vais chercher quelque chose à boire, tu aime la bière ? Surtout met toi à l’aise »


Qu’elle cruche c’était elle qui disais sa alors que depuis le lycée elle était super mal a l’aise, depuis le début elle lui montra le salon et resta dans contre le mur à attendre une réaction.


[tu me la toute tracasser désoler pour le rp un peu bizarre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du couloir Empty
MessageSujet: Re: suite du couloir   suite du couloir Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

[Désoler du temps de la réponse ^^'.]

Il la regardait, à ce moment ils n’étaient pas encore parti, sa réponse semblait avoir cassé l’ambiance, encore une fois il faisait tout louper. S’était une habitude chez lui, quoi qu’il fasse ou qu’il dise, il arrivait à tout foutre en l’air. S’était malheureux dans un sens, mais bon, ce qui est fait est fait. Par moment il se demandait pourquoi il était ainsi, pourquoi ne pouvait-il pas être plus normal si on peut le dire de cette manière. Elle semblait tout à coup mal à l’aise, s’était suite à la manière qu’il l’avait dit ? Sans doute, il ne faisait jamais ce qu’il fallait de toute façon. De nouveau elle prit la parole, elle semblait essayer de se justifier, même si ce n’était pas ça, s’était dans la même catégorie. Malgré tout, il ne disait rien de plus, peur de dire de nouveau quelque chose qui cacherait tout, il avait simplement sourit et sans plus. Immédiatement par après, elle reprit en disant « Alors allons-y ». il termina vite de rangé ses affaires, outils et tout ce qu’il avait encore, ainsi que le sac. Elle l’attendait, et entre nous, ca l’ennuyait quelque peu. Non pas elles mais le fait de se faire attendre, s’était inhabituelle pour lui et en même temps trouver que ça ne se faisait pas. Il mit le sac dans le petit cagibi pour se situant près de l’entrée pour ensuite la rejoindre. Lorsqu’il fut près d’elle, il ne fit qu’un signe de la tête disant qu’il était prêt. Pendant le trajet, il rester souvent un peu en recul, et leurs discussion n’avait rien de très passionnant, ils parlaient de choses futiles, à vrai dire, ils ne parlaient presque pas, comme si un malaise s’était produit entre eux. Bien que stupide, Riuji le comprit assez vite, et comme à chaque fois, pensait que s’était sa faute. A vrai dire s’était un peu le cas ici, suite à son comportement avant de partir, il avait cassé l’ambiance. Ses mains se trouvait dans sa poche, le regard plus vers le sol que droit devant lui, et il avançait auprès d’Emillie, en même temps il n’avait pas le choix, il ne savait pas ou elle habitait réellement alors a part la suivre, que faire ? Suite à une bonne marche, il l’aperçue malgré tout pointé du doigt un immeuble, celui-ci était assez grand, et en un bon état, ainsi que le reste de la rue. Tout le contraire de ou il habitait.

*Ouah, rien avoir à ma rue, j’en suis même honteux de la mienne en voyant les différences…*

Elle lui dit ensuite qu’elle habité au 4éme étage et que les voisins étaient loin d’être embêtant, bien que s’était sans doute pour casser le silence entre les deux personne, Il ne dit rien de nouveau, et lui sourit comme pour attester ses paroles. Ils avancèrent donc dans le bâtiment, normal, si ils étaient venu ici, ce n’était pas pour le regardé de l’extérieur. Lorsqu’ils furent arriver devant la cage d’ascenseur, celui-ci était en panne, pour ne rien arranger. Il fallait croire que quelqu’un leurs en voulez, qui ? bah personne en particulier, juste les événement qui se suivait. Ou alors ce n’était sans doute pas leurs jours. Quoi que ceci ne changerais rien pour Riuji, ce n’était jamais son jour, il fallait toujours qu’il arrive quoi que ce soit qui cacherait tout, et bien souvent la source était lui, qui d’autre peu faire de tel gourde stupidement ? Lorsqu’elle s’excusa, il se tourna vers elle et dit enfin quelque chose depuis un moment.

"Il a pas de quoi s’excuser, ce n’est pas ta faute ^^."

Il fallait bien qu’il dise enfin une parole, sinon qu’est qu’elle aurait bien peu pensée ? Qu’il serait la juste pour lui faire plaisir, alors que s’était loin d’être le cas, qu’il était mal à l’aise, ha tien, ca oui, s’était le cas, mais rien avoir avec elle, il était toujours ainsi. Il fallait juste le temps, et comme souvent on ne lui avait pas laissé, il n’a jamais peu le montré. Après avoir monté les quatre étages, ils étaient enfin arrivés devant la porte de l’appartement de la jeune femme. Après qu’elle l’ait ouvert, il la suivit, toujours très peu à son aise, surtout qu’ici il n’était pas chez lui, et loin de ses habitudes, ce qui n’arranger pas les choses. Elle lui dit par la suite de s’installer et de se mettre à l’aise, arf, beaucoup lui demander cela mais bon.

"Euh…Oui ca ira…Merci ."

Voila ce qu’il lui répondit lorsqu’elle lui demanda si une bière, il aimer. Euh oui, même si il n’avait pas de préférence pour celle-ci mais bon, sur le moment il ne voulait pas directement montrer comme nt il était. Comme elle lui dit de pouvoir s’installer, c’est ce qu’il fit donc, après quelque hésitation. Assis dans le fauteuil de la pièce, il avait les coude poser à ses genoux, et jouer avec ses mains. Pour dire de ne pas rester trop silencieux, il dit ensuite, par politesse par la même occasion. Et espérer ne pas avoir dit de bêtise ici.

"S’est un chouette appartement, tu es drôlement bien mise ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du couloir Empty
MessageSujet: Re: suite du couloir   suite du couloir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:35

Le voila maintenant instaler dans le canapé il n’était vraiment pas a l’aise ici sa se voyais directement il cafouillai a chacune des questions posé finalement elle regretta d’avoir casser l’ambiance naisante dans le couloir du lycée elle aurai donner n’importe quoi pour retrouver cet état d’esprit. Elle ouvris la porte du frigidaire inspectant se qu’elle avait elle voulais au moin montrer qu’elle savait recevoir, elle sortis du saucisson et en coupa quelque rondelle qu’elle mis dans un petit bol en porcelaine, mais dans les derniers morceau, elle se loupa tellement elle avait la tête ailleurs, elle poussa un jurons audible dans toute la maison, sa saignier un peu mais pas beaucoup fallait quand même soigner sa, elle fit comme rien n’était aupres de Riuji il était déjà assez tracasser comme sa.

Elle passa son doigt sous l’eau et mis un bete morceau de d’essui tout pour couvrir la plaie pas vilaine mais profonde sa lui apprendra a faire attention. Elle mis le bolle sur un petit plateau avec quattre canette de bierre et deux grand verre. Elle avait un peu retrouver le sourire mais le perdi quand elle remarqua Riuji qui resemblais a une bonne sœur dans un barre a pute, (XD) parfaitement assi les main sur les genoux. Elle ne dit rien plus sa allais et plus elle regrettai sa stupiditer.

Elle posa le plateau sur la petite table en lui faisant signe de se servire, elle ne s’assi pas sur le canapé mais sur un cousin devant la tableau a même le sol, elle aimai les chose simple et ainsi elle se trouvais face a son interlocuteur. Il lui dit que son appretement était chouette, elle avait la tête baiser sur son verre de biere qu’elle venais de servire dans les deux verre sa se voyais qu’il était mal a l’aise et elle qui voulais passer un bon moment c’était rater alors elle essaya de rattraper le coup. Elle se leva. Posa son verre de bierre .


« Ecoute Riuji je voulais pas te mettre mal a l’aise comme sa moi qui pensai faire bien j’ai tout fait foirer, au lieu de sa tu ne parle plus et tu n’est plus naturel, tu n’est plus celui du couloir, je suis désoler de t’avoir acompagnier chez moi je voulais pas sa si tu veu il est encore temps on peu allez dans un bar ou autres, je ne te connais pas beaucoup c’est vrai mais je ne demande qu’a te connaitre, savoir qui tu est parceque … parceque… »

La elle se trouvais stupide elle fini même pas sa phrase ne sachant meme pas se qu’elle aurai voulu dire elle-même a la fin , elle baisa la tete et se rassi sur son cousin, c’était encore pire comme atmopshere… elle bu son verre d’une gorger pour essayer de se consoler elle-même de sa stupidité…

[je suis désoler comme promit poster dans ma soirée et oui la je vais me coucher désole qu'il soit si cours T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du couloir Empty
MessageSujet: Re: suite du couloir   suite du couloir Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

Riuji chipoter toujours avec ses mains, mal à l’aise, il ne savait comment se mettre, mais il n’y pouvais rien, ici s’était nouveau, et dans un sens, le nouveau faisait peur. Bah oui, ici il n’avait pas ses habitudes, quoi que me diriez vous, dans un bar à l’extérieur s’est pareil. Oui s’est vrai, et sa réaction ne changerais pas, au contraire, dans un bar ce serait bien pire, il y avait aussi d’autre personne, ce qui n’arranger pas grand-chose due à son insociabilité. On peu entendre un léger crissement émanent de la maison, d’où elle se trouver. Sur le moment il se demandait bien ce qu’il avait, mais bon, malgré tout, il n’avait pas beaucoup bougé. Il voyait toujours noir, et donc, a la longue de voir ceci, ses idées était souvent faussée. Alors qu’il regardait en direction du sol, il la vit enfin arrivée dans la pièce avec un plateau, sur lequel se trouver 4 bouteille, 2 verres et aussi une petite assiette avec du saucisson. Ce n’était pas la peine de sortir cela, bien qu’il comprenait que s’était pour bien passé, montré qu’elle savait recevoir les gens. Il ne disait toujours rien, sérieusement, pourquoi n’arrivait il pas à se sortir de ce malaise, il se le demandait bien, mais bon, ceci ne changerais rien, même en le sachant ses réactions resteront toujours les même, il était ainsi, et pas autrement. Lorsqu’elle lui fit signe de se servir, il le fit donc, fallait quand même exagérer et rester la à tout regardait, la dessus il faisait donc un effort, et oui, rien que pour ceci il en faisait. Au lieu de s’asseoir sur le fauteuil, elle prit un cousin sur lequel elle s’asseyait en face de lui, au sol. Il y avait assez de place sur le divan, pourquoi se mettre à terre ? Sans doute une habitude de la part de la jeune femme, oui, ça devait être ça, elle était chez donc voila, comme tout le monde, ses habitudes étaient là. Alors qu’il restait silencieux, à boire de temps à autre une petite gorgée et de prendre 1 saucisson, et oui, que un, mais bon… Alors que sans qu’il s’y attende, elle se leva, posa son verre sur la table et prit la parole. Lui la regardait d’en bas, ne comprenant que peu de chose à cette brusque réaction. Elle disait qu’elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise de la sorte, qu’il n’était plus celui du couloir, normale, ici s’était l’inconnue, et puis, au début, il réagissait de la même manière sauf qu’il faisait un semblant de travaille, qui cachait son sentiment du moment. Et s’est vrai que par la suite il se sentait plus à l’aise, mais fallait juste le temps, avec lui, être patient était d’un grand secours. Lorsqu’elle eut finie, il la regardait, un peu étonné, mais aussi un peu de lassitude, on le lui disait tellement de ne pas être mal à l’aise etc, qu’a la longue s’était lassant, il le savait, encore plus que s’était sa faute si il était ainsi, et non pas celle de la jeune femme, mais bon, pour cela il fallait le connaître, et comme cet remarque venait toujours avant le fait, on ne le savait pas. Il poussa un léger soupir avant de reprendre d’un thon calme bizarrement, sans doute l’habitude des paroles.

"Désoler……Mais sache que tu n’y pour rien….En prenant le temps de connaître, tu remarquera vite que je suis ainsi tout le temps, faut juste le temps, et entre nous, le bar n’aurait rien arrangé, au contraire ca aurait était pire……Navré d’être ainsi mais j’y peux rien, je ne sait pas changer en un claquement de doigt…."

Il regardait sur le coter, pourquoi ? Bah excellente question, s’était juste qu’il n’osé pas la regardait, après tout tout était de sa faute comme à chaque fois, rien gâcher était sans doute impossible pour sa part, malheureusement. Elle n’avait pas finie sa phrase, et bien que curieux, sur le moment il ne voulait le lui demandait, surtout pour ne pas empirer les choses, car comme il est, on ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suite du couloir Empty
MessageSujet: Re: suite du couloir   suite du couloir Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:21

Bon bon l’atmosphère ne s’améliorai pas pourtant il essayait tout les deux d’y mettre du siens ne sachant pas vraiment se qui la plombai comme sa, c’est vrai elle ne demandait que sa d’apprendre à le connaitre. Elle se resservie un verre tout en écoutant le jeune homme, et le bu un peu cul sec, non pas qu’elle était énerver mais elle n’était pas très a l’aise et un peu de boisson ne fait pas de mal

Il c’était mis à parler surement pour expliquer un peu le mal à l’aise entre eux ? il lui dit que c’était pas sa faute mais plus de la sienne en gros et qu’il fallait apprendre a le connaitre, plus le temps passera plus sa s’estompera en gros, mais il dit aussi que le bar n’aurai rien changer et que finalement sa aurai était encore pire, alors pourquoi il avait accepter cet offre si c’était pour passer une soirée comme sa… enfin c’est vrai qu’on ne peu pas changer en un claquement de doigt, mais comment dire il avait l’air tellement si différent dans le couloir, peu être le contexte de l’école le mettais plus a l’aise finalement . Elle se leva de son cousin, elle essaya une dernière tentative, a vrai dire elle n’aurait pas pensé a se genre de chose la.


« Bon j’aimerai vraiment apprendre à te connaitre, malgré la distance que tu mets en se moment j’avoue que sa me bloque un peu mais tu es comme sa et sa ne me gène pas, je veu juste trouver le moyen de te mettre a l’aise alors bouge pas je vais essayer une dernière chose »

Avant de quitter cette petite table elle regarda l’heure il était encore super tôt pour manger donc sa lui laisser au moins deux bonne heure si il se prêtait aux jeux.

Elle quitta le salon pour allez dans le couloir et ouvre une porte pour en sortir pinceau, des gros des petits, ainsi que de très grande feuille presque aussi grande que la demoiselle, elle mis quelque pinceau en bouche et essaya de mettre un maximum de chose dans ses bras, elle avait des tube de couleurs, des pot plus plusieurs chose, pour dessiner elle arriva dans le salon mais ne dit rien elle posa tout sur la table a manger un peu plus loin. D’ailleurs elle poussa le tout la table les chaises dans le fond de la pièce.

En repassant elle mit son doigt sur sa bouche comme pour annoncer que parler ne servirai a rien. Elle retourna dans son placard, pour en sortir des bâches, encore des pots de couleurs. Elle retourna encore dans la pièce.


« Tu te souviens j’avais promit de t’apprendre, plutôt que se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée peignions un peu, je suis sur qu’avec un pinceau dans la main tu penseras a autre chose.
Et moi aussi par la même occasion (mais dit tout bas) »


Elle installa les bâche par terre son salon c’était transformer en atelier elle aimait cette odeur de pot de peinture ouvert et de térébenthine, c’était son milieu et on peu dire que au moins elle sa la calmai. Elle lança un tablier à Riuji.

« Je suis sur qu’avec sa tu seras très sexe, si tu a peur de te salir. »

Elle déposa les feuilles un peu partout. Mis les couleurs au milieu. Elle déposa des crayons des fusains, elle commença à dessiner sans même attendre le jeune homme, normal vu que c’était lui qu’elle dessiner profitant de sa réaction qui semblais un peu surprise, elle adorait dessiner au fusain, d’allieur elle en avait plein le doigt.

« Reprenons ou nous en étions a l’école, moi je vien a l’origine d’un bar c’est la bas que Raziel ma trouver, on peu dire que c’est un peu mon sauveur sinon j’aurai fini ma vie la bas qui sais. »

Elle disait sa sur le ton de la plaisanterie, pourquoi elle lui racontait sa elle ne savait pas trop peut être qu’elle voulait lui dire qu’elle c’était sentis bien dans le couloir avec lui, et qu’elle voulait que sa continue, qu’elle lui dise pourquoi l’avoir amené chez elle plutôt que dans un bar.

« J’était danseuse… de charme ! Mais attention rien de trop vulgaire ou quoi dans la vie on ne fait pas toujours se que l’on veu pour manger malgré les études faite. C’est pour sa que j’ai préférer t’emmener chez moi comme je ne suis pas super a l’aise dans un bar, sa me rappelle des mauvais souvenir. Alors comme tu avais l’air de ne pas aimer la foule j’en est un peu profiter… Puis faut dire que a par Raziel bon qui est homo donc sa m’étonne pas trop, tu étais le premier avec qui je me sentais a l’aise d’où pourquoi je voulais continuer à discuter avec toi… »

Elle s’ouvrait littéralement à lui espérant le faire réagir, tout en parlant d’ailleurs elle venais de finir le croquis de Riuji en quelque minute a peine.

« Tu me rejoins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du couloir Empty
MessageSujet: Re: suite du couloir   suite du couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir ^^ libre
» Sortis du couloir [pv Tsuki]
» Rencontre dans un couloir [PV Sets]
» Petite balade en couloir. [Pv.yuii=D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser