Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €

dans le couloir ^^ libre

dans le couloir ^^ libre Empty
MessageSujet: dans le couloir ^^ libre   dans le couloir ^^ libre Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:30

Nana feait son premier cours dans ce lycée.Elle dévalé les escalier et tribucha (comme d'habitude).et tomba donc sur les 5 dernière marches mais elle se releva desuite quand elle remarqua que son sar plein a carqué s'était ouvert et il y avait ses affaire partout dans l'escalier et devant elle, elle se baissa alors pour commençé a rammassé ses affaires démoralisé car la sonnerie venait de retettantir.Les élèves sortait de toutes les salles perturbé elle ne savait plus quoi faire, des centaine de personne marchait sur ses cahiers:

*qu'il sont mal poli!*
Mais elle pensa trop vite carun personne venait de se topper sur ses cahier elle dit alors d'une voix timide:

"Euh excusé moi mais vous marchez sur mes cahier !"

dans le couloir ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir ^^ libre   dans le couloir ^^ libre Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:35

Le jeune homme marchait dans les couloirs après avoir été déposer ici par le chauffeur de la société de son père. Il marchait les mains en poches et la tète relever, regardant devant lui où là il vit une jeune fille ramassant ses cahier piétiné par des élèves, il s'approcha d'elle et l'aida à ramasser ses cahier.

"Les élèves de cet école ne sont pas très gentil..."

dans le couloir ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir ^^ libre   dans le couloir ^^ libre Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

"il ne mon simplement pas vu..."

*sauf toi...*pensa elle

elle regardait le garçon qu'elle n'avait jamais vue au paravent dans les couloirs du collège :

"et puis j'étais préssé...ça te dit de faire un petit bout de chemin avec moi c'est pour te remercier de m'avoir aidé!!..."

dans le couloir ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir ^^ libre   dans le couloir ^^ libre Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:23

Le jeune homme la fixa un moment avant de se relever et de lui tendre la main en souriant.

"Je crois plutôt qu'ils n'avaient pas trop envie de t'aider..."

Il entendit ensuite la seconde phrase venant de la jeune fille qu'il ne connaissait pas.

"Oui, de toute façon c'est toujours mieux que de rester seul...Je m'appel Ben, Ben Carter"

dans le couloir ^^ libre Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir ^^ libre   dans le couloir ^^ libre Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:42

[5 lignes complètes s'il vous plait, compléter vos posts]